| Vends Juba pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vends Juba pas cher Jeu 24 Déc - 12:53 | |
| Je met en vente une personne du forum que je tiens en otage (c'est pour ça qu'il vient plus participer) . Apparemment d'après ce qu'il m'a dis , beaucoup de personnes sont prêt à donner cher pour l'obtenir ... A voir... |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Jeu 24 Déc - 13:25 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- Je met en vente une personne du forum que je tiens en otage (c'est pour ça qu'il vient plus participer) .
Apparemment d'après ce qu'il m'a dis , beaucoup de personnes sont prêt à donner cher pour l'obtenir ... A voir... Salam Moi je suis près à donner tres cher pour que tu le gardes encore plus en otage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Jeu 24 Déc - 13:34 | |
| haaan lalaaaaaaaaa . Il va prendre chez le petit Juba !!! - Golestan a écrit:
- mortazahashemi a écrit:
- Je met en vente une personne du forum que je tiens en otage (c'est pour ça qu'il vient plus participer) .
Apparemment d'après ce qu'il m'a dis , beaucoup de personnes sont prêt à donner cher pour l'obtenir ... A voir... Salam Moi je suis près à donner tres cher pour que tu le gardes encore plus en otage. |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Jeu 24 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Ven 25 Déc - 0:30 | |
| |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Ven 25 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Sam 26 Déc - 8:04 | |
| - mortazahashemi a écrit:
Apparemment d'après ce qu'il m'a dis , beaucoup de personnes sont prêt à donner cher pour l'obtenir ... A voir... Je donne mon accord, ça ne coûte pas énormément mais c'est quand même mon accord alors respect je vous prie... bon okay lache le il me doit 5 balles... | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Sam 26 Déc - 8:07 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Sam 26 Déc - 10:19 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- mortazahashemi a écrit:
Apparemment d'après ce qu'il m'a dis , beaucoup de personnes sont prêt à donner cher pour l'obtenir ... A voir... Salam Moi je suis près à donner tres cher pour que tu le gardes encore plus en otage. Je suis prêt à cotiser aussi pour qu'il le garde | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Sam 26 Déc - 19:01 | |
| Salam,
Juba m'a demandé de vous transmettre un message : "Je vous emmerde tous" . Sa tête est mise à prix contre une belle pashtoune et blonde aux yeux vert dans le dine et qui sait faire à manger ,le ménage , repasser , et danser le attan.
Allah hafiz |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher Lun 26 Déc - 2:55 | |
| - Invité a écrit:
- Salam,
Juba m'a demandé de vous transmettre un message : "Je vous emmerde tous" . Sa tête est mise à prix contre une belle pashtoune et blonde aux yeux vert dans le dine et qui sait faire à manger ,le ménage , repasser , et danser le attan.
Allah hafiz c le moment de faire des bonnes affaires sur le net, les gens revendent tous leur kdo de noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Juba pas cher | |
| |
|
| |
| Vends Juba pas cher | |
|