Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 frankfort-kaboul pas cher

Aller en bas 
+3
afghanterminator
Golestan
farouq
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:01

salam

j viens de recevoire ca , je vous en fait profiter

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Dear customer,



Ariana Afghan Airlines has a reason to celebrate!



Effective 15 February 2010 we will operate the route Frankfurt - Kabul - Frankfurt NONSTOP.

For you, nonstop flight connections stand for convenient travel from Frankfurt to Kabul WITHOUT stopover. The flight duration amounts to only 6.5 hours. That way, you save a lot of time and are able to enjoy a much more comfortable flight to Afghanistan. The friendly and helpful cabin crew of Ariana Afghan Airlines will take good care of you during your flight.



Besides, to celebrate our nonstop flights Frankfurt - Kabul - Frankfurt, we have come up with something special.

Fly from Germany to Afghanistan and benefit from our special fare:



Buy tickets starting from 565,- €



from 469,- € for childen

from 39,- € for infants





Fares including all taxes and service fees for return flights in Economy Class, valid from 15 February until 31 May 2010.



Baggage Allowance (Adults and Children): 40kg Business Class

30kg Economy Class

7kg Carry-on baggage

No free baggage for infants up to 2 years of age.





Contact



Town Office in Frankfurt

Baseler Strasse 10 (close to the railway station)

Phone: 0049 - 69 - 48 44 99 390

Fax: 0049 - 69 - 48 44 99 397

Opening hours: Monday - Friday 09:00 am – 06:00 pm



Reservations & Ticketing

Phone: 0049 - 61 05 - 20 60 41

Fax: 0049 - 61 05 - 20 60 48

E-Mail: arianainfo@aviareps.com

Opening hours: Monday - Friday 09:00 am – 06:00 pm







Timetable for routing Frankfurt - Kabul:



Day of week
Flight No.
Departure
Arrival

Monday, Friday
FG 706
08:00 pm
06:00 am +1






Timetable for routing Kabul - Frankfurt:



Day of week
Flight No.
Departure
Arrival

Monday, Friday
FG 705
12:30 pm*
05:40 pm

Monday, Friday
FG 705
11:00 am**
05:00 pm




* until 26 March 2010

** from 29 March 2010





Our nonstop flights Frankfurt - Kabul - Frankfurt will be operated by modern aircraft type Boeing 757-200.



To assure on-time departure in Frankfurt, we kindly ask our passengers to arrive at the airport at least 3 hours before departure.



Please do not hesitate to contact us in case you require any further information.





We look forward to have you on board of Ariana Afghan Airlines!





With best regards

Your Ariana Afghan Airlines Team Germany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:37

J'ai pas payé plus ... Avec Safi c'est même moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:10

mortazahashemi a écrit:
J'ai pas payé plus ... Avec Safi c'est même moins cher ...


a ouais ?

http://booking.safiairways.aero/pickyourown.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:12

Lol je me rappelles , que même avec Safi airways si tu pars de Dubai tu paye 90$ l'aller et 90$ le retour à condition que tu partes à des jours biens précis ...

Nous on est parti d'allemagne et je me rappelles , les deux avions (aryana et safi) parti pratiquement en même temps ,k car quand nous attendions pour safi d'autres attendaient egalement pour ariana ...

**********Buy tickets starting from 565,- €************

çava c'est un bon prix , ma&is ils en font de trop quansd il disent que c'est une promotion je trouves , regarde avec safi je suis sur que tu trouvera moins cher ...

farouq a écrit:
mortazahashemi a écrit:
J'ai pas payé plus ... Avec Safi c'est même moins cher ...


a ouais ?

http://booking.safiairways.aero/pickyourown.asp
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:44

salam


t es vraiment trop fort ...
faut dire , t as une telle experience des voyages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:53

Mdrrrr , bon j'avoue je suis allé qu'une fois ... c'st pas la peine de me le rappeller...lool

farouq a écrit:
salam


t es vraiment trop fort ...
faut dire , t as une telle experience des voyages ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

mortazahashemi a écrit:
J'ai pas payé plus ... Avec Safi c'est même moins cher ...
Toi qui insultais les Heratis, tu es bien content lorsque Safi le Herati te propose un voyage de qualité en plus pas cher. Razz

Sinon pour moi le voyage le moins cher et le plus rapide c'est avec Iran Air ou Turkish airlines.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:21

C'est un bon prix mais les dates ne conviennent pas vraiment...
J'aimerai bien que prendant les vacances d'été le prix soit seulement d'environ 565€.
Le prix c'est en fonction de l'offre et de la demande
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:13

Salam,

Un proche doit se rendre à kaboul, en partant justement de frankfort. Il est afghan, mais il a la nationalité française. On se demandait si il devait faire la demande de visa ou pas...quelque en sait plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:16

AZ a écrit:
Salam,

Un proche doit se rendre à kaboul, en partant justement de frankfort. Il est afghan, mais il a la nationalité française. On se demandait si il devait faire la demande de visa ou pas...quelque en sait plus ici ?
Salam
Il doit aller à l'ambassade d'Afghanistan qui lui donneront une attestation comme quoi il est bien de nationalité afghan et qu'il n'a pas besoin de visa pour aller dans son pays avec un passeport français.

En 10 min l'ambassade lui fournit ce papier.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Un proche doit se rendre à kaboul, en partant justement de frankfort. Il est afghan, mais il a la nationalité française. On se demandait si il devait faire la demande de visa ou pas...quelque en sait plus ici ?
Salam
Il doit aller à l'ambassade d'Afghanistan qui lui donneront une attestation comme quoi il est bien de nationalité afghan et qu'il n'a pas besoin de visa pour aller dans son pays avec un passeport français.

En 10 min l'ambassade lui fournit ce papier.
Quelle rapidité !

En gros, si je comprends bien il lui faut juste un justificatif pour prouver qu'il est afghan, et non un visa ? D'ailleurs, comme il est né au pays, je suppose que sur son passport il doit avoir lieu de naissance, ça prouve pas qu'il est afghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:35

AZ a écrit:
Salam,
En gros, si je comprends bien il lui faut juste un justificatif pour prouver qu'il est afghan, et non un visa ? D'ailleurs, comme il est né au pays, je suppose que sur son passport il doit avoir lieu de naissance, ça prouve pas qu'il est afghan ?
Salam
L'ambassade ils ont l'habitude, dès qu'il se présentera ils seront ce qu'il veut, normalement il n'a pas besoin de documents pour prouver qu'il est afghan, il lui suffit qu'il leur parle en dari ou pashto et ils ne sont pas très compliqués pour lui livrer ce document.

C'est un simple feuille où il y a marqué que monsieur untel est bien afghan et que son passeport français n'a pas besoin de visa d'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
En gros, si je comprends bien il lui faut juste un justificatif pour prouver qu'il est afghan, et non un visa ? D'ailleurs, comme il est né au pays, je suppose que sur son passport il doit avoir lieu de naissance, ça prouve pas qu'il est afghan ?
Salam
L'ambassade ils ont l'habitude, dès qu'il se présentera ils seront ce qu'il veut, normalement il n'a pas besoin de documents pour prouver qu'il est afghan, il lui suffit qu'il leur parle en dari ou pashto et ils ne sont pas très compliqués pour lui livrer ce document.

C'est un simple feuille où il y a marqué que monsieur untel est bien afghan et que son passeport français n'a pas besoin de visa d'afghanistan.
Sauf que tout le monde n'est pas parisien lol!, mais je lui dirait c'est facile à obtenir. Je suppose que par la poste c'est aussi simple ?

Sinon, la logique voudrait que si dans le passeport est marqué le pays de naissance, en l'occurrence Afghanistan, il n'y a pas besoin de "preuve" pour le démontrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:55

AZ a écrit:

Sauf que tout le monde n'est pas parisien lol!, mais je lui dirait c'est facile à obtenir. Je suppose que par la poste c'est aussi simple ?
Salam
Monsieur en plus ne veut pas se deplacer, tu sais on habite en banlieue parfois on met plus de 3 heures dans les bouchons, pour la poste je ne sais pas, il faut appeller directement l'ambassade.


Citation :
Sinon, la logique voudrait que si dans le passeport est marqué le pays de naissance, en l'occurrence Afghanistan, il n'y a pas besoin de "preuve" pour le démontrer, non
ça déjà bien parce qu'on ne nous demande pas de visa, la plupart des autres étrangers lorsqu'il retourne dans leur pays d'origine avec leur passeport français, ils sont obliger d'avoir aussi un visa, je parle biensure des pays où il y a une visa pour les français qui veulent s y rendre, comme l'iran par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:57

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Sauf que tout le monde n'est pas parisien lol!, mais je lui dirait c'est facile à obtenir. Je suppose que par la poste c'est aussi simple ?
Salam
Monsieur en plus ne veut pas se deplacer, tu sais on habite en banlieue parfois on met plus de 3 heures dans les bouchons, pour la poste je ne sais pas, il faut appeller directement l'ambassade.


Citation :
Sinon, la logique voudrait que si dans le passeport est marqué le pays de naissance, en l'occurrence Afghanistan, il n'y a pas besoin de "preuve" pour le démontrer, non
ça déjà bien parce qu'on ne nous demande pas de visa, la plupart des autres étrangers lorsqu'il retourne dans leur pays d'origine avec leur passeport français, ils sont obliger d'avoir aussi un visa, je parle biensure des pays où il y a une visa pour les français qui veulent s y rendre, comme l'iran par exemple.
lol, toujours à se plaindre ces parisiens...Viendez en province, l'autre jour j'ai chronométré: moins de 20 mins entre le boulot et le dodo lol!

M'enfin bref, merci pour les infos. Apparemment si le lieu de naissance est en Afghanistan, il y aurait pas besoin de Visa, mais c'est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:08

AZ a écrit:
Salam,

lol, toujours à se plaindre ces parisiens...Viendez en province, l'autre jour j'ai chronométré: moins de 20 mins entre le boulot et le dodo lol!

Salam
Tu sais nous les parisiens, lorsque on doit faire visiter la France à un ami, on ne le ramène pas voir des vaches et des chevres, mais on va prendre un café sur les champs, marcher au bord de la seine, prendre le bateau mouche pour finir un tour sur la tour eiffel. Razz

Après j'avoue que tu bois du lait frais tous les matins, mais bon chacun son plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:14

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

lol, toujours à se plaindre ces parisiens...Viendez en province, l'autre jour j'ai chronométré: moins de 20 mins entre le boulot et le dodo lol!

Salam
Tu sais nous les parisiens, lorsque on doit faire visiter la France à un ami, on ne le ramène pas voir des vaches et des chevres, mais on va prendre un café sur les champs, marcher au bord de la seine, prendre le bateau mouche pour finir un tour sur la tour eiffel. Razz

Après j'avoue que tu bois du lait frais tous les matins, mais bon chacun son plaisir Razz
Si c'est pour respirer l'air surpoluée de Paris, stresser tous les matins dans le métro comme un malade, payer des loyer exorbitants, etc, etc...je dis non, je préfère boire le lait frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:46

Je suis complètement d'accord avec toi AZ, boire du lait frais c'est vachement mieux... lol, ici, en région parisienne, j'en ai même oublié son vrai goût.. même si j'habite un petit hameau entouré de champs et de chevaux... tu es dans quel département ? si ça n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:22

salam

moi aussi lait frait et legume du jardin , viande bio et .. hallal .

mais tout le monde ne peut pas s organiser de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:39

gigi a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi AZ, boire du lait frais c'est vachement mieux... lol, ici, en région parisienne, j'en ai même oublié son vrai goût.. même si j'habite un petit hameau entouré de champs et de chevaux... tu es dans quel département ? si ça n'est pas indiscret...
Salam
A auchan dans le rayon yagourte, tu peux acheté du lait frais, le litre à 1.50 € et il faut qu'il soit consommé dans les 24h.

Mais le goût reste toujours industriel. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:01

Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi AZ, boire du lait frais c'est vachement mieux... lol, ici, en région parisienne, j'en ai même oublié son vrai goût.. même si j'habite un petit hameau entouré de champs et de chevaux... tu es dans quel département ? si ça n'est pas indiscret...
Salam
A auchan dans le rayon yagourte, tu peux acheté du lait frais, le litre à 1.50 € et il faut qu'il soit consommé dans les 24h.

Mais le goût reste toujours industriel. Confused

salam chez c'est beaucoup mois chere 0.60 ou 0.70 € sé vraiment très beau lait frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:11

sabora a écrit:


salam chez c'est beaucoup mois chere 0.60 ou 0.70 € sé vraiment très beau lait frais Very Happy
Salam
C'est un des rares avantage qu'on a lorsqu'on vit à la compagne, en plus de pouvoir aussi tuer son mouton par exemple et manger sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:11

Salam,
gigi a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi AZ, boire du lait frais c'est vachement mieux... lol, ici, en région parisienne, j'en ai même oublié son vrai goût.. même si j'habite un petit hameau entouré de champs et de chevaux... tu es dans quel département ? si ça n'est pas indiscret...
lol, je habite pas à la compagne non plus...même si c'est sûr et certain que j'aurais préféré largement d'y vivre que de vivre dans une ville. Par contre, surtout pas Paris Very Happy


Pour revenir au sujet de départ, apparemment Safi confirme qu'il n'y a besoin d'aucun papier (ni visa, ni attestation) si la personne est née au pays et que c'est mentionné dans le passeport. Il y quelqu'un parmi nous qui peut le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:15

AZ a écrit:
Salam,
gigi a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi AZ, boire du lait frais c'est vachement mieux... lol, ici, en région parisienne, j'en ai même oublié son vrai goût.. même si j'habite un petit hameau entouré de champs et de chevaux... tu es dans quel département ? si ça n'est pas indiscret...
lol, je habite pas à la compagne non plus...même si c'est sûr et certain que j'aurais préféré largement d'y vivre que de vivre dans une ville. Par contre, surtout pas Paris Very Happy


Pour revenir au sujet de départ, apparemment Safi confirme qu'il n'y a besoin d'aucun papier (ni visa, ni attestation) si la personne est née au pays et que c'est mentionné dans le passeport. Il y quelqu'un parmi nous qui peut le confirmer ?


salam

oui j confirme , t as un beau pasport violet ? avec ecris kaboul pour lieux de naissance ? alors fonce sans regarder derriere .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:35

Salam
Moi je peux te confirmer à 100% qu'il te faut ce papier, mais après, personnellement je traverse la frontière en voiture donc c'est pas different qu'en avions, en avions je n'ai jamais été.

A ta place j'aurais fait la demande de cette attestation par la poste à l'ambassade, ça te goute rien et tu as une grantie de plus, en Afghanistan il vaut mieux être 100% en régle pour ne pas donner des prétexte à la police qui te reclamera de l'argent pour te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frankfort-kaboul pas cher Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frankfort-kaboul pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cher waiss
» Dentsite pas cher
» Portable le plus cher au monde.
» Vends Juba pas cher
» Le Riz devient trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: