Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Conférence sur le monde d'aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:39

Salam

vidéo conférence qui parle de l'utilisation du sex dans la publicité pour vendre, de marylin manson, de l'affaire du patron de skyrock et ses viols sur mineur, la télé et ses séries débiles, le tour de france et la magouille des cyclistes, et bien sur le codex alimentarius de l'OMS qui rentrera en vigueur cette fin de mois et qui remplacera les vitamines par des pesticides (cf site officiel)!!!! toutes les informations sont vérifiables, comme la disparition des abeilles et les chinois qui polénisent les fleurs.
vous pourrez voir aussi la vidéo sur le traitement des poules sur youtube, on leur coupe le bec pour éviter qu'elles s'entretuent et faire des suicides collectifs, l'utilisation du fluor déchet de la fabrication de l'aluminium de la bombe H mais aussi utilisé dans les camps de concentration. les OGM, le suicide des paysans indiens, un déluge d'informtation vérifiable et dynamites. bref une excellente description rapide de ce monde terminale, le kali youga des hindoux.

bonne vidéo


https://www.dailymotion.com/video/xbl5cd_llp-lelibrepenseur-a-toulouse-samed_news
Revenir en haut Aller en bas
Imane
Membre Sénior



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:44

Salam
Pour ceux que cela intéresse, il y aura une conférence identique le 16 Janvier à Paris:
Heure : 13:30 - 16:30
Lieu : Paris / L'IESH L'Institut Européen des Sciences Humaines
Adresse : 13 Boulevard de la Libération 93200 Saint Denis ( RER / D)

Une conférence sur la crise actuelle et les manipulations actuelles et futures. Pendant que les médias glosent sur des résultats sportifs interminables et des faits divers sordides, la situation politico-économique se dégrade à la vitesse de la lumière, Pierre Hillard traitera l'aspect politique et moi-même le coté économique. Cette conférence se propose de donner une clé de lecture inédite, un paradigme nouveau de compréhension.

Conférences Paris / LLP:
https://www.dailymotion.com/video/xbmka7_conferences-paris-et-bruxelles-llp_news

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Imane
Membre Sénior



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:13

Imane a écrit:
Pierre Hillard traitera l'aspect politique et moi-même le coté économique.

moi-même = Le libre Penseur (je n'ai fait que copier-coller son texte)
désolée pour l'erreur...
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:44

AVEC MODERATION Conférence sur le monde d'aujourd'hui Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Imane
Membre Sénior



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:29

Salam
Pourquoi 'avec modération' Afg4ever?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:55

Imane a écrit:
Salam
Pourquoi 'avec modération' Afg4ever?

salam

ce que je veux dire c'est que c'est bien intéressant et vrais mais il faut pas tout croire j'ai regarder la vidéo certaine chose mon paru abusé...

comme par exemple vois le sex dans les pupblisité, franchement personnelement j'ai jamais remarquer ça ou alors il faut etre vraiment attentif a chaque pub pour vraiment en voir de l'abstrait ...

après ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:18

Salam
Le constat ne donnera aucun résultat il faut agir.

Avant la guerre contre l'Irak, 95% de la population mondiale était contre cette guerre, de Washington a Manille en passant par Alger, Paris, Kaboul, Karachi et Jakarta, des milliards de gens ont decendu dans les rues pour dire NON et NON à la guerre, les néocons de Washington et de Tel Avive voulaient cette guerre et la guerre a bien eu lieu.

Mais nous en tant que citoyen de ce monde, que peut on nous faire pour les contrer, voilà la vraie question pour laquelle nous devons ensemble chercher à trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Imane
Membre Sénior



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:31

@ afg4ever : Je ne pense pas que ce soit exagéré, j'ai vu bcp d'autres vidéos allant dans ce sens. Même les Walt Disney sont truffés de ces images à connotation sexuelle... Elles agissent de façon subliminale sur les enfants et les jeunes.
@ Golestan : l'action oui mais comment agir et avec qui agir si les consciences sont endormies? Ce genre de conférence participe à l'éducation des jeunes et moins jeunes. Quand nous refuserons de consommer tout et n'importe quoi, quand nous serons prêts à boycotter en masse ces produits au sens large du terme (produits de base, culturels etc... etc...) en un mot quand nous serons des citoyens éveillés et bien nous pourrons passer à de l'action de plus grande envergure...
WaAllahou a'lam.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:53

Afg4ever a écrit:
Imane a écrit:
Salam
Pourquoi 'avec modération' Afg4ever?

salam

ce que je veux dire c'est que c'est bien intéressant et vrais mais il faut pas tout croire j'ai regarder la vidéo certaine chose mon paru abusé...

comme par exemple vois le sex dans les pupblisité, franchement personnelement j'ai jamais remarquer ça ou alors il faut etre vraiment attentif a chaque pub pour vraiment en voir de l'abstrait ...

après ce n'est que mon point de vue

Salam
le conscient ne voit rien par contre ton sub conscient voit très bien. le sexe est le moteur de la consommation. pour vendre un pot de yaourt, y a pas mieux qu'une poitrine avec des beaux soutien gorge. le subliminal joue un grand rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:54

Golestan a écrit:
Salam
Le constat ne donnera aucun résultat il faut agir.

Avant la guerre contre l'Irak, 95% de la population mondiale était contre cette guerre, de Washington a Manille en passant par Alger, Paris, Kaboul, Karachi et Jakarta, des milliards de gens ont decendu dans les rues pour dire NON et NON à la guerre, les néocons de Washington et de Tel Avive voulaient cette guerre et la guerre a bien eu lieu.

Mais nous en tant que citoyen de ce monde, que peut on nous faire pour les contrer, voilà la vraie question pour laquelle nous devons ensemble chercher à trouver une réponse.

Salam

agir sans constat c'est seprendre des médicaments sans connaitre la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:56

Ippo a écrit:


Salam

agir sans constat c'est seprendre des médicaments sans connaitre la maladie.
Salam
Autrement dit un problème bien posé est un problème a moitié résolu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:02

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

agir sans constat c'est seprendre des médicaments sans connaitre la maladie.
Salam
Autrement dit un problème bien posé est un problème a moitié résolu Razz

Salam

oui d'ou des conférences pour bien poser le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:12

Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
Imane a écrit:
Salam
Pourquoi 'avec modération' Afg4ever?

salam

ce que je veux dire c'est que c'est bien intéressant et vrais mais il faut pas tout croire j'ai regarder la vidéo certaine chose mon paru abusé...

comme par exemple vois le sex dans les pupblisité, franchement personnelement j'ai jamais remarquer ça ou alors il faut etre vraiment attentif a chaque pub pour vraiment en voir de l'abstrait ...

après ce n'est que mon point de vue

Salam
le sexe est le moteur de la consommation

Salam,
... de la consommation et par conséquent, de la publicité !
Curieusement, plus ma vue baisse, mieux je VOIS
Conférence sur le monde d'aujourd'hui Vieuxsmiley puisque ça n'est pas la barbe, ce doit être la canne Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:56

Salam,
deva a écrit:
Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
Imane a écrit:
Salam
Pourquoi 'avec modération' Afg4ever?

salam

ce que je veux dire c'est que c'est bien intéressant et vrais mais il faut pas tout croire j'ai regarder la vidéo certaine chose mon paru abusé...

comme par exemple vois le sex dans les pupblisité, franchement personnelement j'ai jamais remarquer ça ou alors il faut etre vraiment attentif a chaque pub pour vraiment en voir de l'abstrait ...

après ce n'est que mon point de vue

Salam
le sexe est le moteur de la consommation

Salam,
... de la consommation et par conséquent, de la publicité !
Curieusement, plus ma vue baisse, mieux je VOIS
Conférence sur le monde d'aujourd'hui Vieuxsmiley puisque ça n'est pas la barbe, ce doit être la canne Wink Wink Wink

[HS]
Je crois que les adeptes du smilé d'Afg4Ever jan sont de plus en plus nombreux Conférence sur le monde d'aujourd'hui Vieuxsmiley
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence sur le monde d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le monde d'aujourd'hui   Conférence sur le monde d'aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence sur le monde d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masjed du monde.
» la plus belle du monde
» Mercredi prochain, la fin du monde?
» a tout le monde....
» Comprendre le monde d'aujourd'hui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: