Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Pakistan nouvelle cible?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:06

Salam,

Mes amis , c'est moi , ou le Pakistan devient pire que l'Afghanistan . Tout les jours y'a plus de 30-40 personnes qui meurent ...
Je crois que les américains sont plus intelligents que je ne le pensais , l'Afghanistan n'est en fait pour eux juste qu'un appat ... Comme de par hasard l'Iran est en bordel et le pakistan aussi , une nouvelle guerre mondiale serait en approche ? humhum...

Allah hafiz.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:38

mortazahashemi a écrit:
Salam,

Mes amis , c'est moi , ou le Pakistan devient pire que l'Afghanistan . Tout les jours y'a plus de 30-40 personnes qui meurent ...
Je crois que les américains sont plus intelligents que je ne le pensais , l'Afghanistan n'est en fait pour eux juste qu'un appat ... Comme de par hasard l'Iran est en bordel et le pakistan aussi , une nouvelle guerre mondiale serait en approche ? humhum...

Allah hafiz.

Sallam exactement, la diplomatie américaine est la pire de toutes. Les services secrets américains ont un pari à tenir: pour une fois ils veulent vraiment combattre le terrorisme et payent les talibans pour aller combattre au Pakistan comme ça avant 2012 ils auront réussi leur pari, celui de ramener la paix en Afghanistan et ils pourront repartir chez eux la tête haute. Cette stratégie est celle d'Obama, il est pas vraiment con ce président, il a écouté les souhaits de la Loya Jirga pour une fois et cette stratégie vient des plus hauts responsables et sages pashtouns du pays. Moi ce pour qui mes prières vont ce sont les innocents, les civils qui encore une fois en paieront le prix fort. Que Dieu ait pitié de leur âme, AMINE.


PS: on est tous humain, il faut pas abattre les Pakistanais mais le gouvernement du Pakistan qui amène la guerre dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:41

salam!

J'avoue ça m'attriste de voir tout ça....ya ts les jours des truk ki se passe, je me demande ce ke va devenir ce pays.... Sad Sad Sad
Des fois, je voit encore de l'espoir...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:22

mdr , de quel espoir tu parles ...
Y'a plus d'espoir , c'est tous des corrompus et des vendus ... Ton pays est un pays pro-américain ... C'est pas un truc de ouff ? Les américains rentrent dans votre pays comme ça , comme si ils étaient chez leur mère normal quand ils veulent ... Vous , vous leur dites même "Tu veux un biryani ce soir ?'" mdrrrr

heena789 a écrit:
salam!

J'avoue ça m'attriste de voir tout ça....ya ts les jours des truk ki se passe, je me demande ce ke va devenir ce pays.... Sad Sad Sad
Des fois, je voit encore de l'espoir...... pale
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

heena789 a écrit:
salam!

J'avoue ça m'attriste de voir tout ça....ya ts les jours des truk ki se passe, je me demande ce ke va devenir ce pays.... Sad Sad Sad
Des fois, je voit encore de l'espoir...... pale

C'est la stratégie américaine, tout ça est déjà planifié, ils vont déstabiliser le Pakistan. Les Etats-Unis ont su exploiter les points faibles de l'Islam pour servir leur intérêt. Et le pire c'est que si le Pakistan est attaqué, les afghans n'aideront pas les Pakistanais ça c'est sur.
Mes pensées vont aux victimes innocentes, femmes, enfants qui perdent et perdront la vie, que Dieu épargne leur âme, AMINE.
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:35

Ameen.
oué tu as rézon frére Hamid. Les innocents, femmes, enfants, grands parents....
Je prie juste Allah..... Sad J'aimerai retrouver mon pays d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:45

ton pays d'avanrt tu le retrouvera jamais cherches pas lol

heena789 a écrit:
Ameen.
oué tu as rézon frére Hamid. Les innocents, femmes, enfants, grands parents....
Je prie juste Allah..... Sad J'aimerai retrouver mon pays d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:47

Seul Allah le sait......

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:49

Salam
Les américains ne cherchent en aucun instaurer la paix en Afghanistan, bien au contraire, les usa cherchent a destabiliser la région toute entière, après l'Afghanistan voilà le tour de Pakistan tout en cherchant à destabiliser l'Iran en apportant leurs soutiens aux manifestants qui cassent et brulent dans les rues de Teheran.

Concernant le Pakistan c'est l'aroseur arosé, le gouvernement Pakistan est le responsable de trop de crime en Afghanistan, il a toujours fait tout pour destabiliser son voisin et il n'a jamais accepté un Afghanistan stable, maintenant ce sont les Pakistanais eux même qui brulent par le feu qu'ils ont allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:56

prq ti me traite de boulet
tu veux que je te tape ??

heena789 a écrit:
Seul Allah le sait......

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:59

mortazahashemi a écrit:
prq ti me traite de boulet
tu veux que je te tape ??

heena789 a écrit:
Seul Allah le sait......

Boulet

jy pas peur di toi

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:00

Golestan a écrit:
Salam
Les américains ne cherchent en aucun instaurer la paix en Afghanistan, bien au contraire, les usa cherchent a destabiliser la région toute entière, après l'Afghanistan voilà le tour de Pakistan tout en cherchant à destabiliser l'Iran en apportant leurs soutiens aux manifestants qui cassent et brulent dans les rues de Teheran.

Concernant le Pakistan c'est l'aroseur arosé, le gouvernement Pakistan est le responsable de trop de crime en Afghanistan, il a toujours fait tout pour destabiliser son voisin et il n'a jamais accepté un Afghanistan stable, maintenant ce sont les Pakistanais eux même qui brulent par le feu qu'ils ont allumé.

Mon frère crois moi que ils vont faire de leur mieux pour essayer d'instaurer la paix en Afghanistan car ils veulent montrer au monde l'autre facette de leur pays, la preuve ils financent les Mollah au Pakistan pas pour attaquer l'Afghanistan mais pour attaquer le Pakistan.

Mais je suis d'accord avec toi derrière tous ça il y a des intérêts en jeu, des intérêts notamment stratégiques et économiques.
Le Pakistan a longtemps profité des pots de vin que leur donnaient les Américains et certains destinés aux Talibans ont été détourné. Et je ne parle même pas des aides internationales qu'ils détournaient égallement Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:06

C'est devenu ton frère maintenant mdrrrrrr
Mec garde ta fierté c'est un hérati à deux balle et c'est un irani
(le mec qui fout la merde mdrrrrrr)


afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Les américains ne cherchent en aucun instaurer la paix en Afghanistan, bien au contraire, les usa cherchent a destabiliser la région toute entière, après l'Afghanistan voilà le tour de Pakistan tout en cherchant à destabiliser l'Iran en apportant leurs soutiens aux manifestants qui cassent et brulent dans les rues de Teheran.

Concernant le Pakistan c'est l'aroseur arosé, le gouvernement Pakistan est le responsable de trop de crime en Afghanistan, il a toujours fait tout pour destabiliser son voisin et il n'a jamais accepté un Afghanistan stable, maintenant ce sont les Pakistanais eux même qui brulent par le feu qu'ils ont allumé.

Mon frère crois moi que ils vont faire de leur mieux pour essayer d'instaurer la paix en Afghanistan car ils veulent montrer au monde l'autre facette de leur pays, la preuve ils financent les Mollah au Pakistan pas pour attaquer l'Afghanistan mais pour attaquer le Pakistan.

Mais je suis d'accord avec toi derrière tous ça il y a des intérêts en jeu, des intérêts notamment stratégiques et économiques.
Le Pakistan a longtemps profité des pots de vin que leur donnaient les Américains et certains destinés aux Talibans ont été détourné. Et je ne parle même pas des aides internationales qu'ils détournaient égallement Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:10

mortazahashemi a écrit:
C'est devenu ton frère maintenant mdrrrrrr
Mec garde ta fierté c'est un hérati à deux balle et c'est un irani
(le mec qui fout la merde mdrrrrrr)


afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Les américains ne cherchent en aucun instaurer la paix en Afghanistan, bien au contraire, les usa cherchent a destabiliser la région toute entière, après l'Afghanistan voilà le tour de Pakistan tout en cherchant à destabiliser l'Iran en apportant leurs soutiens aux manifestants qui cassent et brulent dans les rues de Teheran.

Concernant le Pakistan c'est l'aroseur arosé, le gouvernement Pakistan est le responsable de trop de crime en Afghanistan, il a toujours fait tout pour destabiliser son voisin et il n'a jamais accepté un Afghanistan stable, maintenant ce sont les Pakistanais eux même qui brulent par le feu qu'ils ont allumé.

Mon frère crois moi que ils vont faire de leur mieux pour essayer d'instaurer la paix en Afghanistan car ils veulent montrer au monde l'autre facette de leur pays, la preuve ils financent les Mollah au Pakistan pas pour attaquer l'Afghanistan mais pour attaquer le Pakistan.

Mais je suis d'accord avec toi derrière tous ça il y a des intérêts en jeu, des intérêts notamment stratégiques et économiques.
Le Pakistan a longtemps profité des pots de vin que leur donnaient les Américains et certains destinés aux Talibans ont été détourné. Et je ne parle même pas des aides internationales qu'ils détournaient égallement Shocked .

On a beaucoup plus de points communs que de différence, toi aussi pour moi t'es un frère, un frère de sang I love you silent Wink
Tu es sur MSN? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:12

exacte Hamid! tu as totalement rézon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:59

Déstabiliser le Pakistan en effet c'est assez simple avec tout les moyens qu'ont les Sionistes, mais déstabiliser l'Iran c'est très loin d'être le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:46

afghanterminator a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu veux vrément me faire pleurer? Sad
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:10

afghanterminator a écrit:
heena789 a écrit:
salam!

J'avoue ça m'attriste de voir tout ça....ya ts les jours des truk ki se passe, je me demande ce ke va devenir ce pays.... Sad Sad Sad
Des fois, je voit encore de l'espoir...... pale

C'est la stratégie américaine, tout ça est déjà planifié, ils vont déstabiliser le Pakistan. Les Etats-Unis ont su exploiter les points faibles de l'Islam pour servir leur intérêt. Et le pire c'est que si le Pakistan est attaqué, les afghans n'aideront pas les Pakistanais ça c'est sur.
Mes pensées vont aux victimes innocentes, femmes, enfants qui perdent et perdront la vie, que Dieu épargne leur âme, AMINE.



salam

termite; l Islam n a pas de point faible .
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:53

salam

ah oui c'est vrai frère Farouq, j'ai pas remarké.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:43

farouq a écrit:
afghanterminator a écrit:
heena789 a écrit:
salam!

J'avoue ça m'attriste de voir tout ça....ya ts les jours des truk ki se passe, je me demande ce ke va devenir ce pays.... Sad Sad Sad
Des fois, je voit encore de l'espoir...... pale

C'est la stratégie américaine, tout ça est déjà planifié, ils vont déstabiliser le Pakistan. Les Etats-Unis ont su exploiter les points faibles de l'Islam pour servir leur intérêt. Et le pire c'est que si le Pakistan est attaqué, les afghans n'aideront pas les Pakistanais ça c'est sur.
Mes pensées vont aux victimes innocentes, femmes, enfants qui perdent et perdront la vie, que Dieu épargne leur âme, AMINE.



salam

termite; l Islam n a pas de point faible .


Sallam Farouq,
Ah bon?Shocked
En théorie l'Islam n'a pas de point faible mais en pratique c'est autre chose: la preuve les chiites et les sunites,etc...
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:55

afghanterminator a écrit:

Sallam Farouq,
Ah bon?Shocked
En théorie l'Islam n'a pas de point faible mais en pratique c'est autre chose: la preuve les chiites et les sunites,etc...
Bien à toi
Salam
L'islam est une religion parfaite, aucun point faible ne se trouve dans l'islam, mais parcontre il y a des gros problèmes chez les musulmans, on a souvent de l'Islam que le nom, le travail doit être fait sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:58

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

Sallam Farouq,
Ah bon?Shocked
En théorie l'Islam n'a pas de point faible mais en pratique c'est autre chose: la preuve les chiites et les sunites,etc...
Bien à toi
Salam
L'islam est une religion parfaite, aucun point faible ne se trouve dans l'islam, mais parcontre il y a des gros problèmes chez les musulmans, on a souvent de l'Islam que le nom, le travail doit être fait sur nous.

Dans le Quran Sharif, tout est parfait, mais l'Islam en lui même a beaucoup de points faibles comme toutes les religions d'ailleurs. L'une des influences de l'Islam c'est de revenir à un mode de vie comme "au moyen âge", encore si c'est un mode de vie c'est pas grave mais il y a aussi une influence psychologique rétrograde. Hors il faut que l'Islam soit en cohérence avec le temps contemporain, c'est ce que certains musulmans ont compris et ils réussissent mieux que les autres.
Si il y a eu des Juifs aussi intelligents dans le monde c'est parce qu'ils ne sont pas rentrés dans le piège du fondamentalisme, je pense à Einstein etc...
Ils ont compris que pour réussir il faut arrêter de se limiter seulement à son Dine, en gros ils ont franchi ces limites et ont ouvert leur yeux sur le monde qui leur paraissait illimité. Les Juifs sont des génies.

Attention je suis Musulman aussi et je fais un constat et non un jugement, je suis ni moins ni plus Musulman que vous Very Happy .


PS: je ne dis en aucun cas que l'Islam et le monde contemporain ne collait pas ensemble, je dis juste "qu'on avance en reculant" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:23

afghanterminator a écrit:

Dans le Quran Sharif, tout est parfait, mais l'Islam en lui même a beaucoup de points faibles comme toutes les religions d'ailleurs. L'une des influences de l'Islam c'est de revenir à un mode de vie comme "au moyen âge", encore si c'est un mode de vie c'est pas grave mais il y a aussi une influence psychologique rétrograde. Hors il faut que l'Islam soit en cohérence avec le temps contemporain, c'est ce que certains musulmans ont compris et ils réussissent mieux que les autres.
Si il y a eu des Juifs aussi intelligents dans le monde c'est parce qu'ils ne sont pas rentrés dans le piège du fondamentalisme, je pense à Einstein etc...
Ils ont compris que pour réussir il faut arrêter de se limiter seulement à son Dine, en gros ils ont franchi ces limites et ont ouvert leur yeux sur le monde qui leur paraissait illimité. Les Juifs sont des génies.

Attention je suis Musulman aussi et je fais un constat et non un jugement, je suis ni moins ni plus Musulman que vous Very Happy .


PS: je ne dis en aucun cas que l'Islam et le monde contemporain ne collait pas ensemble, je dis juste "qu'on avance en reculant" Razz Razz Razz
Salam
Je comprends ton point de vu mais je pense que c'est la méconnaissance de l'islam qui te fais dire cela.
Il y a 14 siécle le Khalif Omar disait aux musulmans d'apprendre la sience de leur époque, il y a 14 siécles le Khalif Ali travaillait la Mathématique et l'Algerbe.
Ensuite les musulmans ont eu Avicenne, Ibn Khaldoun, Ibn Batouta, Al-Khawarizmi, Al Birouni, Omar Khyam, Rumi etc... à cet époque les occidenteaux ne savaient même pas se laver correctement.

Si le problème était réellement un probleme de religion, alors les musulmans n'auraient jamais connu leur âge d'or, l'islam ne peut être le moteur du developpement dans le passé et être en même temps un frein à notre évolution aujourd'hui.

Le problème vient bien de toi, de moi, de nous et de l'autre, nous que nous disons musulmans mais ne fesons rien pour notre islamité.

Quand tu vois certains musulmans comment ils se comportent avec son frère musulman, parce qu'ils ont simplement des idées differentes, des origines differents, une vision de l'islam un peu different de l'autre, alors il n'y a pas de question à se psoer et chercher plus loin.


Dernière édition par Golestan le Ven 1 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:23

farouq a écrit:
afghanterminator a écrit:
heena789 a écrit:
salam!

J'avoue ça m'attriste de voir tout ça....ya ts les jours des truk ki se passe, je me demande ce ke va devenir ce pays.... Sad Sad Sad
Des fois, je voit encore de l'espoir...... pale

C'est la stratégie américaine, tout ça est déjà planifié, ils vont déstabiliser le Pakistan. Les Etats-Unis ont su exploiter les points faibles de l'Islam pour servir leur intérêt. Et le pire c'est que si le Pakistan est attaqué, les afghans n'aideront pas les Pakistanais ça c'est sur.
Mes pensées vont aux victimes innocentes, femmes, enfants qui perdent et perdront la vie, que Dieu épargne leur âme, AMINE.



salam

termite; l Islam n a pas de point faible .

Salam

+400, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pakistan nouvelle cible? Empty
MessageSujet: Re: Le Pakistan nouvelle cible?   Le Pakistan nouvelle cible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pakistan nouvelle cible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le jeu du Pakistan ?
» Longuet, cible d'un attentat à Kaboul selon les talibans
» Pakistan
» J'hésite entre 2 possibilités de titres
» Pakistan et l'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: