Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l éducation et la racaillerie

Aller en bas 
+11
Jebliya
Juba
Ippo
olympique95
asma09
afghanterminator
Afg4ever
karam31
gorg_maro
Golestan
zarlachte
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:03

salam

une petite anecdote pour commencer mon année :

je suis rentrée aujourd hui en train de paris...
j étais dans un wagon avec pour seule malheureuse compagnie une bande de merde ....oh pardon , une bande d arabe avec une petite jambon beurre..vous savez les petites merdeuses françaises qui veulent à tout prix parler verlan , jouer les frustrés de la vie avec son arabitude , bref ; une minable ...

le trajet se passe plus ou moins bien , elles sont sans éducation..toutes allongées sur 2 sièges en barrant le chemin avec leurs pieds qui dépassaient et qui en plus se plaignaient des gens qui passaient pour aller aux wc ou bar..

puisque l on est sur un forum afghan voilà notre différence:

nous les afghanes nous n allongeons pas nos jambes entre ou pour des inconnus , ni devant des membres masculins de notre famille ou des grandes personnes..dans un train , c est ce que j appelle chez moi des mordagawis..en gros elles baissent le froc de leurs pères..jusqu ici on va dire rien de nouveau sous le soleil..

ça piallent , ça crient ..bref...ça devrait ne pas exister et je le dis avec toute ma lucidité..mais c est encore notre différence là...les afghanes dehors sont très discrêtes et douces ..on ne parle pas fort , on rit peu ou en tout cas pas fort et on respecte tout le monde avec des "bonjours" et des "au revoirs" surtout aux plus grands..trop dûrs pour eux ça..


quand je suis arriver dans le train , étant de nature douce , j ai demandé le numéro de voiture dans lequel on était ..bêtes comme leurs frères , elles ont commencé à froncer des sourcils en disant en gros " quoi quoi , de quoi tu parles toi ? un numéro ? quoi dans un train? une voiture???"...
le jambon beurre miaule à ses copines : "putain mais je comprends pas les gens comme ça ils soulent"..
j ai grincé le ton en disant que c était juste une info...elle aboie dans sa barbe ;on retombe en silence..

3 heures passent , on arrive presque à destination quand une merdeuse d arabe me regarde et parle à sa copine , j entends son insulte..
j ai pris sur moi mais au bout de 20 secondes , j ai craqué , gentiment je lui ai demandé à qui elle s était adressé ;
tout de suite elle monte la sauce en disant qu elle pouvait m insulter de tous les noms , qu est ce que ça pouvait me faire et qu est ce que je pouvais lui faire à elle...

j ai haussé le ton plus fort en lui disant que je n étais ni une française , ni une maman arabe et qu elle n a pas à parler sur moi ..je viens d afghanistan et je ne laisserai personne monter sur mes épaules...
le ton montait mais elle restait loin..

là il y a le petit jambon beurre qui venait de se réveiller et sans comprendre le truc , me traite de folle en demandant ce qui m arrive ;
je lui ai dis d aller se coucher , de rester à sa place ça ne la regarde pas..

là bien sûr , mon arabe favorite qui il y a quelques secondes me disait qu elle pouvait dire de moi tout ce qu elle voulait en gros qu elle était libre et qu elle m emmerdait tout à coup elle a vu une insulte contre le jambon beurre et lui a dit " aya elle t a dit va te coucher"...la petite shaytan ...on les reconnait bien là..mdrrrr

jambon beurre se lève et me menace;

si les arabes se croivent forts à 5 .. c est vraiment de la mauviette tout seul ..là c était toute contre moi..je leur tenais front sans peur ni recul..

à qui croivent-elles faire peur ces putains de microbes ??
jambon beurre lève la main la première.. d une raclée , elle est repartie sur son siège...je ne suis pas violente mais je ne me laisserai jamais faire encore moins par ces pourritures là..je préfère mourir!!!!!

là tu sais pas pourquoi t as une obèèèèèse arabe qui sans que je l ai vu venir m a frappé très fort et j ai perdu l équilibre..elles étaient à 3 contre moi...les 2 autres aboyaient mais je ne les entendais pas en fait..je ne sais même pas où elles m ont frappé au départ tellement j étais hors contrôle..
une me tirait les cheveux , l autre me frappait à la nuque..je sens les coups que maintenant..
quelle bande de mal baisées des caves ,sauvages et sans charisme...

les enfoirés de contrôleurs ont dabord regardé avant d intervenir.

bref , à la fin , on nous a séparé , ils ont fait sortir les gremlins de l orient et leur jambon beurre du wagon , elles me menaçaient à 5 de se retrouver sur les quais , qu elles étaient armées ..genre elles veulent m effrayer..
j ai menacé deux fois plus , quand j ai dis que mes frères talibans allaient leur arracher la peau des fesses ; elles ont répondu par pfff..mdrr..beghayrata ...j ai retenu leurs visages et je ne les lâchais pas du regard ..
elles attendaint près de la porte mais dès qu elles me regardaient , elle baissaenit ensuite les yeux..elles évitaient mon regard surtout jambon beurre et la miss boudin obèse ..je ne sais pas ce que lui disait une des personnes de la sncf mais elles ne me regardaient plus..
je le bouffais du regard et je jure devant dieu qu à ce moment là , on peut me donner leur chair fraîches , je l arracherai pleine bouche juste parce que j ai horreur de reculer surtout si elles cherchaient à me faire peur..c est manqué..

le train s est arrêté , elles sont descendues les premières à toute vitesse..je pensais qu elles allaient au moins me regarder pour m insulter ou pour me dire qu elles m attendent..mais rien..ces pauvres merdes , elles ont tracé et quand je suis descendue ; j ai cherché autour de moi juste pour voir si elles étaient là..rien du tout..

cette histoire n est pas finie..je ne suis pas violente physiquement mais manque de chance , elles ont eu des pv par la sncf car pas de tickets ..et s il y a un domaine dans lequel j ai les dents pour c est bien celui là..leur casier judiciaire il va être doré par ma signature..

on est de nature calme nous les afghans et on ne cherche la merde à personne mais faut pas nous provoquer...


je passe par ce message pour dire à mes afghans ;

surtout surtout , restez fidèles à notre culture et notre éducation..et surtout ne vous unissez jamais avec une ou un arabe...
nous n avons ni les mêmes valeurs ,ni la même philosophie , ni le même concept et rapport avec la religion..

nous sommes un tout autre peuple..
les indiens sont des gens merveilleux , les français aussi pour beaucoup , les turcs pas mal aussi , mais pas eux , non mon dieu pas eux...

je n avais plus de haine du tout contre eux , mais ils ont un truc qui fait qu il me la donne naturellement..cette haine est revenue aujourd hui et cette fois ci elle va durer ...

interdiction à mes proches de me présenter un ou une arabe et j interdirai purement et simplement à mes enfants de les côtoyer ..cette fois ci c est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:15

Salam
Dans un premier temps je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, et je te félécite pour ton courage et ta fierté, une chose est sûr, face à l'injustice il ne faut jamais se laisser faire.

Ensuite dans ton message personnellement j'ai relevé q'une seule phrase qui me parait très importante, c'est revient un peu à ce que je vous disais sur l'autre poste, le laxisme des autorités français ou ceux qui le represente face à ces personnage, les controleurs voient une fille se faire agresser par 5 personnes mais ils n'interviennent pas, et quand c'est eux qui se feront casser la machoire ils se mettront en greve et hurleront à l'insécurité.

Si les controleurs avaient le culot de mettre une tarte à chacun d'eux crois moi que la prochaine fois ils se comporteront autrement.
zarlachte a écrit:

les enfoirés de contrôleurs ont dabord regardé avant d intervenir.


Dernière édition par Golestan le Sam 2 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:17

Autre chose, tu as tres bien décrit la secne, surtout quand tu parles de l'autre jambon beurre hallalisé à la sauce racaille de cité l éducation et la racaillerie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:22

Golestan a écrit:
Salam
Dans un premier temps je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, et je te félécite pour ton courage et ta fierté, une chose est sûr, face à l'injustice il ne faut jamais se laisser faire.

Ensuite dans ton message personnellement j'ai relevé q'une seule phrase qui me parait très importe, c'est revient un peu ce que je disais sur l'autre poste, le laxisme des autorités français ou ceux qui le represente face à ces personnage, les controleurs voient une fille se faire agresser par 5 personnes mais ils n'interviennent pas, et quand c'est eux qui se feront casser la machoire ils se mettront en greve et hurleront à l'insécurité.

Si les controleurs avaient le culot de mettre une tarte à chacun d'eux crois moi que la prochaine fois ils se comporteront autrement.
zarlachte a écrit:

les enfoirés de contrôleurs ont dabord regardé avant d intervenir.

salam

ben je mets sous le coup de l effet surprise..
tu sais quand tu vois une dispute arriver , on a tendance à attendre un peu avant que le cerveau percute qu il y a lieu d intervenir..

c est vrai qu ils ont été cons eux aussi...

je ne joue pas les agressives , je ne le suis pas du tout ..les afghans ne le sont pas en générale..mais jamais , jamais je ne cèderai face aux autres ..encore moins face aux arabes.. c est parce que la france a été trop gentille avec eux qu ils sont comme ça..

les français sont trop patients et adjez , et eux ils en profitent ..

elles ont cru que c était pareil avec moi..

bref...mon nouvel an commence par une résolution définitive , de ma vie je ne mettrai pied au maghreb...sauf par amour pour dieu , effort que je faisais jusque là..mais aujourd hui ma haine a refait surface..je ne me les blaire pas et je le revendique!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:35

Golestan a écrit:
Autre chose, tu as tres bien décrit la secne, surtout quand tu parles de l'autre jambon beurre hallalisé à la sauce racaille de cité l éducation et la racaillerie Icon_lol

ben tu sais je l ai appelé jambon beurre ..ça l a énervé ..elle a vraiment envie d être une karima dupont des cités ..la pauvre
la seconde fois que je l ai appelé jambon beurre , elle m a fait un doigt d hônneur en me sortant une insulte arabe ..je lui en ai sorti trois ..elle a fermé sa gueule..genre elle voulait me faire voir qu elle maitrisait l arabe et avait le passeport "racaille des cités" par cette insulte là..

remarque c est pas faux...tu portes un jogging , tu parles verlan et sait dire "nadine"..à la française bien sûre ..ben t es arabe et t es sûr que le pauvre looser kader en bas de sa cave va l apprécier..on connait tous la suite :
il lui fait un bâtard pour rester fidèle à la lignée de la mère de son enfant , au bout de 4 ans , ça va plus..il veut désormais une fatima bien pottelée et bien voilée et elle , ben elle prolonge sa liste de batard ..droguée oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:45

Salam
En plus s'était une fille l éducation et la racaillerie Icon_lol

En régle général c'est le genre fille qui va mal terminé, elle va tourner à droit et à gauche, faire amuser les racailles car pour elle, plus elle frequentera les "chaud" plus elle sera considéré comme une "chaude" et elle pourra ainsi plus insulter les autres.

Et quand elle sera HS avec un "un batard" entre les mains, elle va devenir raciste contre tous les immigré et voudra voter LE PEN l éducation et la racaillerie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:01

Golestan a écrit:
Salam
En plus s'était une fille l éducation et la racaillerie Icon_lol

En régle général c'est le genre fille qui va mal terminé, elle va tourner à droit et à gauche, faire amuser les racailles car pour elle, plus elle frequentera les "chaud" plus elle sera considéré comme une "chaude" et elle pourra ainsi plus insulter les autres.

Et quand elle sera HS avec un "un batard" entre les mains, elle va devenir raciste contre tous les immigré et voudra voter LE PEN l éducation et la racaillerie Icon_razz

mdrrr
oui elle est pour le moment en mode NTM..
elle a souhaité que l afghanistan tombe encore dans la misère et la guerre..ça montre qu elle gardera son côté dupont au fond d elle et comme tu dis quand tout lui aura rouler dessus sauf le train , elle écoutera carlos

je pense qu elles ne connaissaient pas l afghanistan à part que c est un pays où on pourra jamais voir leurs derrières ..là j espère qu elles vont retenir qu une afghane ça ne recule pas devant 5 boudins des cités.

inshallah l afghanistan ira mieux , mon peuple vaut tous les autres et bravo à la france d être aussi ouverte ..à part pour dieu , je ne pourrai jamais plus dire ou trouver du mérite sur les maghrébins..ah si peut être quand ils fermeront leurs sales gueules dans les rues , dans les métros , dans les classe , dans les boutiques , etc etc..

bon je vais arrêter mais je suis navrée pour le peu , trèèèèèèèèèèèèès peu de gens biens parmis eux..ils son t couverts par une majorité de pourritures
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:24

Salam
Les coups sont encore frais, demain c'est sera une autre journée et tout sera oublié, ainsi va la vie.
Allez bonne nuit l éducation et la racaillerie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:10

salam

ola zari jan j'avais pas vu ton post.. je suis aussi désolée de ce qui t'es arrivé.
J'avoue que tous ces cas sociaux sont partout.. vu comme tu le décris, je suis convaincue qu'il n'y en a pas que dans le nord c'est claire.
Mais je trouve que tu vas fort en disant qu'il ne faut jamais s'alier à un arabe ou un maghrébin ou en cotoyer.. je peux comprendre ta colère mais j'espère que ça va bientôt se détendre .. lol

Entre nous quand j'ai la colère comme ça.. et j'ai déjà pété les plombs aussi sur le forum à cause d'eux, c'est vraiment contre les individus en questions.. mais pas sur tout le monde. Ils ne constituent pas la majorité dans ma tête.. les discrets on ne les voit pas.. ils sont plus nombreux crois moi.

M'enfin en espérant que ça passe... sinon si tu veux j'essai de te retrouver l'épisode ou je me suis lachée par colère sur le forum Laughing toute la clic, afg4ever et d'autres m'ont dit DEMENAGE mdr Insh'allah j'espère !

Sinon ton récit me rappelle les nombres d'histoire que ma soeur ou ses amies m'ont raconté .. lol Elle n'est à vrai dire jamais allée jusque la bagarre, car contrairement à la douceur naturelle dont tu parles.. elle ne nous habite pas toutes , pas toujours. Je ne dis pas que je suis sauvage ou que ma soeur est sauvage.. mais elle a l'oeil et elle repère vite.. ses grand yeux noir sont autant de signes suffisants pour qu'on ferme sa gueule comme tu dis loool Elle a une posture qui dissuade , fière et dominante. Elle est douce comme toi, mais quand ça sent mauvais c'est instinctif.. elle a le dessus.. Moi c'est tout l'inverse.. je patiente je patiente.. jusqu'à gonfler.. et puis tan pis pour celui qui me fait chier au moment ou ça déborde en moi ! ça explose ! et c'est pas très doux.. Quand ça pars en vrille, je sais pas controler ma colère.. je la ménage même pas, car je ne suis pas de nature colérique.. mais faut pas me pousser.. et comme ils sont tous du genre sadique.. et provocateur, c'est la sauce parfaite pour m'énerver.. là je prends sur moi, j'apprends à gérer, avec le temps on s'y fait. Mais je me demande bien combien de temps je vais tenir.. jusqu'au prochain cracage.. et le pire c'est que le pire n'est pas encore arrivé.. càd que je n'ai jamais, jamais exprimé ma colère jusqu'au bout. Même quand je suis hors de moi.. il y a de nature qq chose qui me retient pour ne pas dépasser des limites que je ne connais pas moi même lool Donc à suivre.. si un jour je vous témoigne que j'ai été tabassé jusqu'au sang par des salopard d'ici parce que j'ai pas voulu me laisser insulter la tête haute.. faudra pas être surpris. Et puis entre nous.. personne n'osera me tabasser. L'inconnu leur fait peur comme a tout le monde.. et ils savent bien que je suis afghane et que j'ai des forces tranquilles en soutien... mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:43

salam

franchement, je suis désolée de ce qui t'es arrivé, d'ailleurs je ne le comprends pas et ce genre de personne me tue aussi alors que je suis une arabe.

Par contre, stp, ne généralise pas, ne mets pas tout le monde dans le même sac. D'un coté, je comprends ta réaction parce que ce qui t'es arrivé est vraiment horrible et je le pense.

après, des cons, tu en croisera toujours dans ta vie mais sache que la bétisse humaine n'a pas de nationalité, de couleur, d'identité. l'arrogance, l'ignorance malheureusement est de plus en plus fréquente. Moi même ça me dégoute que de voir ce genre de comportement.

Moi, j'ai été agréssé par des arabes, un vendredi, après la mosquée. Ils m'avaient volé ce que j'avais. 5 minutes après , je revois les mecs revenir avec mes affaires, tous mignons, qui s'excuse de m'avoir agréssé en me disant " désolé madame, on a cru que vous étiez asatique!!!!"

donc voila, ça c'est qand même le comble de la connerie humaine je pense. le pire, le nombre de conneries que j'entends en arabes par des cons qui a la fin sont surpris de voir que je les comprends. que veux tu.


sincerement, stp, ne rentre pas dans cet obscurrentisme haineux, ne vire pas au rascisme à cause de cons.


La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
et comme l'a dit Jaroslaw Iwaszkiewicz: La bêtise ne franchit jamais les frontières ; là où elle met le pied, se trouve son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:02

salam

Zari jan je suis vraiment navré pour ce qui té arrivé, en te lisant on sens ta colère..., c'est compréhensible dans la mesure où en France malheureusement l'éducation de certains jeunes des banlieue des cartier de france la façon dont ils s'expriment leurs habitudes les manières sont très choquant est provocateur pour nous, car c'est comme on dit le choc des cultures...

Mais la façon dont tu traite ces gens n'est pas mieux encore pire, je suis désolé mais c'est du racisme, tes paroles véhicule la haine et le pire selon moi tu généralise trop... tu dis """une bande de merde ....oh pardon , une bande d arabe..."" ""je ne pourrai jamais plus dire ou trouver du mérite sur les maghrébins..ah si peut être quand ils fermeront leurs sales gueules""

Mais tu crois que tout les maghrébin ou arabes sont comme ça, tu n'est quand même pas à ce point ignorante... ???

Non je pense que la vérité c'est que tu ne métrise pas ta colère, ta du sang pachtoun (nangué afghani) qui bouillis dans tes vaines l éducation et la racaillerie Icon_lol , t'inquiet je connais ça je te conseille d'aller faire du sport genre taper dans un sac jusqu'a se que tu traspire bcp et tu évacue, je te jure ça aide beaucoup...

mais par respect pour nos frères est sœurs arabs et maghrébins arret s'il te plait ton massacre a la tronçonneuse ne te met au même rang que GolestaN ou juba, ne met pas tout le monde dans le même sac,

c'est très mal l éducation et la racaillerie Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:25

" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "
Publilius Syrus
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:46

Ça fait un bon bout de temps que je lis vos commentaires. Il se trouve qu'on a tendance à trop généraliser, les amalgames étant à l'apogée concernant les arabes. Moi je peux dire une seule chose: tous les arabes ne sont pas comme ça, ce sont les minorités qui font ça. En tout cas je sais que cette attitude des plus hostiles sont dû en partie à cause de la France et le passé colonial fait surface sous forme de vengeance contre ces Français. C'est pour ça que la plupart des fauteurs de troubles sont des algériens. Mais ce qui est sûr et je le répète: dans tous les cas, les afghans sont bien plus éduqués que ce soit au niveau respect,etc...
Il y a 8 mois de cela, je prenais le tram, un vieux monsieur est monté, personne ne lui a cédé sa place, moi qui était à 6 mètres je lui ai proposé ma place et les arabes se sont foutus de ma gueule, le pauvre baba a du faire 6 mètres pour s'asseoir alors que ces arabes pouvait lui céder la place, quand le tram a redémarré, le baba cherchait la barre de fer pour s'agripper et du coup il s'agrippa à moi, les arabes se sont de nouveau foutu de ma gueule et c'est là que je vais vers eux et je leur met des droites, il y en a un qui a avalé sa dent il parait Shocked, en plus ils étaient mineurs je risquais gros. Prochaine fois dans le train j'étais avec un pote afghan à moi, ils m'ont retrouvé et il m'a foutu un coup par derrière. Mon pote est allé pour le défoncer, et je dois dire qu'il l'a bien amoché. Le mec est allé à l'hosto, il avait 18 points de suture, la mâchoire explosée. On a donné notre version des faits aux flics qui n'ont pas hésité un instant à nous accorder leur confiance, on a nier avoir défoncé les mineurs et le grand frère d'un des mineurs que j'ai défoncé est allé en taule. Apparemment ils étaient bien connus de la justice. Quand un autre jour j'ai pris le train, il était de nouveau là ce grand frère "protecteur"! En plus il n'était pas tout seul, il était avec d'autres algériens et ils voulaient me péter la gueule! Chose faites quand je suis descendu à l'arrêt Ottman. Ils étaient à trois contre moi, ils m'ont défoncé blackeye, mais j'ai pas lâché, j'ai donné tous les coups que je pouvais et un moment il y avait deux blacks qui sont venus pour nous départager. Je n'ai laissé passé aucun coup à ma tête (je fais du Kung-Fu), mais mon organisme a beaucoup souffert surtout mes hanches et mon ventre, mais je ne suis pas allé à l'hosto, j'ai tout pris sur moi malgré que le lendemain la douleur je l'ai ressenti dans toute ma chaire. Je me suis juré de le butter. Chose faites (je ne l'ai pas butté), il y a deux mois je l'ai recroisé il avait déjà un œil au beurre noire. Je m'étais entraîné très dur au combat, j'ai défoncé tout son troupeau, j'ai fais un mix entre Shaolin Soccer et Tous Les Coups Sont Permis. Des gens sont venus pour nous calmer et nous faire descendre au prochain arrêt. Mais quand nous sommes descendus, ces personnes ont appelés les flics et l'ambulance. Les flics sont venus pour nous conduire au commissariat, un des algériens est allé à l'hosto je l'avais amoché d'un coup de fémur, j'avais mal pour son nez. Là je pensais que j'étais foutu mais il s'est passé un miracle!!!!!! Le mec il savait même pas se défendre face aux flics, j'ai tout fait mettre sur son dos et lui qui avait parait-il traité les flics n'a pas eu droit à la parole. Ses autres potes ont expliqué que c'est moi qui ai commencé et sur un coup de tête, je dis au policier que:"ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux, j'avais déjà fait une déposition!!!!" tout en faisant le cinéma comme si j'étais la victime. Et pan!!! dans leur gueules. Le flic est allé pour consulter le dossier je pense, puis il arrive et me dis: nous n'avons plus besoin de vous, la loi ne nous permet pas de retenir des charges à votre encontre, signez de nouveau cette déposition, je vous promet que vous ne reverrez plus ces fauteurs de troubles de si tôt! Et depuis j'attends qu'une seule chose, les revoir pour essayer les nouvelles techniques que m'a appris mon sensei mdrrrr. Quoi? On fait bien des expériences sur des animaux, en quoi ces fauteurs de troubles se différencient d'eux? What the fuck ?!?


PS: tous les arabes ne sont pas comme ça, juste la minorité... mais je trouve que même si c'est la minorité alors pourquoi j'ai 500% de chances de tomber sur eux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:09

Afg4ever a écrit:
ne te met au même rang que GolestaN ou juba, ne met pas tout le monde dans le même sac,
Salam
J'avais une bonne réponse à te présenter mais comme je viens de mettre en berne le drapeau blanc, alors je vais la garder au chaud. Razz

Sinon je suis parti dans un chicha avec deux marocain tout à l'heure, ils m'ont ni agressé ni insulté, au contraire c'est eux qui ont tout payé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:15

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
ne te met au même rang que GolestaN ou juba, ne met pas tout le monde dans le même sac,
Salam
J'avais une bonne réponse à te présenter mais comme je viens de mettre en berne le drapeau blanc, alors je vais la garder au chaud. Razz

Sinon je suis parti dans un chicha avec deux marocain tout à l'heure, ils m'ont ni agressé ni insulté, au contraire c'est eux qui ont tout payé. Razz

Salam

oui garde la au chaud l éducation et la racaillerie Icon_razz l éducation et la racaillerie Icon_razz l éducation et la racaillerie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:21

Afg4ever a écrit:


Salam

oui garde la au chaud l éducation et la racaillerie Icon_razz l éducation et la racaillerie Icon_razz l éducation et la racaillerie Icon_razz
Pas de soucis, mais fais attention, quand c'est bien au chaud c'es aussi bien cuit, donc il va etre bien mûr pour être bien cueillit la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:25

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


Salam

oui garde la au chaud l éducation et la racaillerie Icon_razz l éducation et la racaillerie Icon_razz l éducation et la racaillerie Icon_razz
Pas de soucis, mais fais attention, quand c'est bien au chaud c'es aussi bien cuit, donc il va etre bien mûr pour être bien cueillit la prochaine fois Razz

qu'est ce que tu es dégoutant golestan l éducation et la racaillerie Icon_puke_r

vraiment tu nous donne une mauvaise image des herati l éducation et la racaillerie Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:29

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


Salam

oui garde la au chaud l éducation et la racaillerie Icon_razz l éducation et la racaillerie Icon_razz l éducation et la racaillerie Icon_razz
Pas de soucis, mais fais attention, quand c'est bien au chaud c'es aussi bien cuit, donc il va etre bien mûr pour être bien cueillit la prochaine fois Razz

qu'est ce que tu es dégoutant golestan l éducation et la racaillerie Icon_puke_r

vraiment tu nous donne une mauvaise image des herati l éducation et la racaillerie Icon_scratch

Je propose qu'on le ramène au bled avec un charter spécial "hérati" mdrr. Comme on dit: quand l'un est réussi l'autre hérati (est raté) mdrr
Il pourra enfin parler de Hérat aux pashtounes qui vivent là bas hahahaha

PS: c'est de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:35

Afg4ever a écrit:


qu'est ce que tu es dégoutant golestan l éducation et la racaillerie Icon_puke_r

vraiment tu nous donne une mauvaise image des herati l éducation et la racaillerie Icon_scratch
Je ne suis pas là pour jouer sur l'image et je ne represente que moi même, parcontre mes réponses sont toujours à l'hauteur de la personne pour qui elles sont destinées, donc je prends la température avant de balancer la dose, plus on est malade plus la dose est amer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:40

[quote="afghanterminator]

Je propose qu'on le ramène au bled avec un charter spécial [/quote]

Alors c'est toi qui aide Sarko a mettre dans le charter mes compatriotes, les neufs de la semaine dernière ne te suffit pas tu veux aussi ma peau.


Citation :
Il pourra enfin parler de Hérat aux pashtounes qui vivent là bas hahahaha

50% de mon village est habité par des Barakzei, ils se sont très vite integré donc on se connait depuis bel leurette et ils seront me mettre le tapis rouge Razz

Sur ce bonne nuit a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:42

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


qu'est ce que tu es dégoutant golestan l éducation et la racaillerie Icon_puke_r

vraiment tu nous donne une mauvaise image des herati l éducation et la racaillerie Icon_scratch
Je ne suis pas là pour jouer sur l'image et je ne represente que moi même, parcontre mes réponses sont toujours à l'hauteur de la personne pour qui elles sont destinées, donc je prends la température avant de balancer la dose, plus on est malade plus la dose est amer.

ohhhhhhhh on un point commun l éducation et la racaillerie Icon_eek

c'est un signe l éducation et la racaillerie Icon_exclaim lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:45

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Je propose qu'on le ramène au bled avec un charter spécial

Alors c'est toi qui aide Sarko a mettre dans le charter mes compatriotes, les neufs de la semaine dernière ne te suffit pas tu veux aussi ma peau.


afghanterminator a écrit:
Il pourra enfin parler de Hérat aux pashtounes qui vivent là bas hahahaha

50% de mon village est habité par des Barakzei, ils se sont très vite integré donc on se connait depuis bel leurette et ils seront me mettre le tapis rouge Razz

Sur ce bonne nuit a vous tous.

Razz Razz Razz Razz
Attention, car sur ce tapis rouge les glissades sont nombreuses et les chutes sont mortelles!!!!!! Un Hérati à 200% de chance d'être tué par un tapi des Barakzai. Qui a dit que les Hératis meurent au combat? Razz Razz Razz
Ahhh ces tapis rouges... quel appat Razz Razz Razz

PS: je plaisante Wink (je suis obligé de dire ça sinon tu vas croire que j'ai une dent contre toi)
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:18

salam

je trouve que c est un shouya hypocrite de continuer à porter des discours pacifistes alors que l on sait nous même que l on ne pourra pas s y faire avec eux..

moi je ne les aimais pas mais je ne les détestais plus..aujourd hui je les hais..et si je tente de contrôler le feu qui est en moi c est uniquement pour m élever au dessus de leurs médiocrité..
je me dois avant tout à moi même de les oublier car ils me gâchent le paysage et que je suis trop impulsive , je ne me souviens pas de ce qui s est passé hier , quelques scènes reviennent , j aurai été capable d aller très loin car je ne maîtrisais plus mes actes et ça c est la première fois que ça va aussi loin, on m a dit que mon visage reflétait de la fureur ,j étais hors contrôle et j en veux à ces gens pour toute cette onde négative qu ils font puiser au fond de moi...
c est dûr de purifier notre âme avec autant de haine mais j y travaille pour mon propre salut ..
j apprends à concentrer ma colère en force positive..mais svp , arrêtez de vouloir faire porter un regard meilleur sur un peuple dont je me fou royalement..
si l un de vous vient me dire 'je n aime pas les chinois: premièrement le chinois il s en tape , deuxièment moi je m en tape , troisièment la terre entière s en tape" c est un choix personnel...on ne peut pas aimer tout le monde , ça ne veut pas dire que ceux que l on n aime pas , on les déteste ..non , on ne les aime pas c est tout..

bon moi j en suis revenue au stade où je ne peux plus me les blairer mais ça me va..l ignorance m ira très bien avec eux.

afgaver , le mot raciste me fait rire tu peux pas savoir..ce sont des mots hypocrites car limités et ciblés..et vous , vous tombez dedans..je ne suis pas raciste ..la race d une personne c est son problème , que je n aime pas des gens , c est mon choix ..mais si ça s appelle du racisme , alors ok ...
je suis racaillophobe et afghaniste et ça me va largement..j ai suffisemment d amour à donner et on m en donne à souhait autour de moi..mes rencontres avec le reste du monde c est de la déco pourrie pour certains dont les arabes et du bonus avec des rencontres magnifique et enrichissantes pour d autres à commencer par les français , les turcs , les asiatiques , les indiens ,mon dieu les indiens ,si je veux apprendre d un peuple parmis d autres c est bien d eux ..mais le maghreb je m en tape!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:50

autre anecdote sur mes potes les racailles:

ce soir nous étions chez un couple d afghans , de la famille par alliance..

la jeune femme à qui j ai raconté ma dispute d hier me dit qu elle a eu droit elle aussi à un joli traitement par une merde il y a quelques semaines , comment ??

elle sortait de son travail , en traversant le parking ,une arabe avec sa voiture tout en la voyant la percuté sa jambe en voulant se garer..
l afghane lui a dit de faire attention , qu elle avait des yeux et qu elle lui a taper dans la jambe avec sa voiture..
l arabe sort de la voiture , c était une grosse mamouth ,elle répond à l afghane " et alors? si je t écrase , qu est ce que ça peut te faire?? qu est ce que tu vas me faire? je t écrase , je t écrase c est tout!"
l afghane répond alors ..et une dispute verbale commence..

l arabe insulte de tous les noms l afghane en pensant que c est une italienne ou une espagnole..l afghane l a traité de sale arabe..ben ces connards là , ils peuvent vous dire et vous faire tout ce qu ils veulent par contre vous , faut surveiller votre langage , faut les aimer et faut accepter qu ils vous rentrent dedans..

l arabe est un lâche par nature , ça tout le monde le dit même les arabes eux même..regardez ce qui se passe dans le monde arabe et les pays en détresse pour le constater..bref..le mamouth n a pas osé lui sauter dessus dans ce parking car trop de français et pas d arabes à l horizon..

l afghane est monté dans son bus sans voir que le mamouth l a suivait en voiture..
une fois descendue du bus , manque de chance , elle vit dans un quartier bouurréééééé d autres racailles et donc le mamouth peut jouer au catch à souhait..
là elle est arrivée par derrière , lui a sauté dessus , l a frappé avec ses talons au visage et l afghane même si elle se défendait et ne cédait pas , elle ne faisait pas le poids du mamouth..

ben que faisez les autres arabes , en masse de la cité????
rien ils regardaient le combat..
l afghane leur criait d alerter la police : rien du tout , ils ne voulaient pas dénoncer l une de leurs pourritures..

une fois séparée ,l afghane continuait à lui crier sale arabe et elle a raison , oui elle a raison!!!!!
les autres arabes lui disaient que c était pas juste mais franchement qui ose parler de justice là dedans???

rentrée chez elle , son mari qui l a vu en sang alors qu elle est belle comme le jour , et douce comme un bébé ..il a vu rouge ..sans comprendre , il a prit une hâche et un long couteau de boucher et est sorti en courant ..
il tenait ses armes à la main en demandant aux racailles où était le mamouth qui a touché sa femme..
il parait qu ils ont eu tous très peur..l afghan s est même rendu dans les endroits les plus hostiles entre les délinqants qui dealent..tous avaient peur ..
il était parti non pas pour la blesser...il voulait purement lui arracher la tête et avait en tête qu il acceptait la prison..

cette lâche a forcément eu des retours sur ce qu elle a déclenché..

franchement , cessez vos leçons de morale..s il faut soigner des gens c est eux , pas nous...
on ne combat pas des gens bien en évacuant le mal qui est en eux , on combat le mal à la source et ce mal , il vient d eux...
il faut serrer les vices contre la délinquance et les racailles...
il faut désunir les cités et couper les aides aux familles ..il faut des couvres feu ...

la france est en danger ..la russie ou l allemagne contrôle ses étrangers par des lois et une police stricte , des européens froids...les français sont trop bons et eux ils ont vu un droit de "tout est permis"...

il faut resserrer les rennes, c est le seul moyen ...les chinois contrôle les naissances ..moi je voterai à fond pour ça ...faire des bombes à retardement pour en plus toucher des allocs et ne rien foutre..c est une honte et un suicide à petit feu pour un pays..

ldans notre foi , on dit que la propreté ,l hygiène est la moitié de la foi..pourtant les cités puent la pisse , ils balancent des fenêtres ordures et objets..et c est partout le même décor..
mais quelle image ils ont de l islam??quelle valeur leur transmettent leurs parents??

quand je dis que nous voyons la religion et le monde avec une tout autre philosophie , je sais de quoi je parle..demandez autour de vous , ça se constate.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:23

Ça va hélas bien trop loin, tout le monde a des vécus et des mésaventures avec ces arabes et moi je pense plus que vous tous réunis mais haïr les arabes comme ça, je crois qu'on pousse le bouchon un peu trop loin, Zarlachte je sais que tu veux qu'on appelle un chat, un chat! Mais il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu... notamment le passé coloniale. La plupart des fouteurs de merde en France sont algériens, la raison est que quelque part ils en veulent au Français d'avoir colonisé leur pays et ce malaise se transforme en une phobie à l'égard du gouvernement français qui leur impose leurs lois.
En Angleterre, les fouteurs de merdes sont les Somaliens car les anglais ont foutu la merde dans leur pays avec tous leurs services secrets.
Nous, les Afghans, nous foutions aussi la merde en Russie à un moment de l'histoire, si si je te promets Twisted Evil Twisted Evil .
J'ai lu beaucoup de livres et je peux t'assurer avec certitude que si tu veux voir les vrais arabes, très respectueux et tout, il faut aller dans leur bled. Mais il y a un truc que je suis d'accord avec toi: une arabe et un afghan ne vont pas ensemble. Ce n'est pas question de musulman ou pas mais tôt ou tard ils vont se séparer car l' attitude à adopter pendant toute la vie nous contraint à supporter une autre attitudes que nous ne partageons pas. On peut être ami mais pas plus, ce n'est pas que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l éducation et la racaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éducation et la racaillerie
» MANQUE D EDUCATION PRICIPALE CAUSE DE LA GUERRE
» La Puissance De L'Education D'Une Fille Afghane ;)
» Le manque d education ds les villages reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: