Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l éducation et la racaillerie

Aller en bas 
+11
Jebliya
Juba
Ippo
olympique95
asma09
afghanterminator
Afg4ever
karam31
gorg_maro
Golestan
zarlachte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:26

On va un peu tous très loin, quelque part on ne vaut pas mieux que ces racailles. Désolé de le dire mais en lisant les commentaires, cette discussion est en train de prendre une toute autre tournure. Je connais des gens respectables qui sont arabes et qui ne font pas partie de cette minorité et qui nie même ces racailles. La tension est en train de monter et je propose qu'on en reste là, il y a de plus des gens très respectables sur ce forum, je pense à Nihal, Karam,etc...
Nous les Afghans nous sommes connus pour être un peuple accueillant, nous essayons toujours de nous démarquer des autres pour montrer une bonne image et là ce qu'on fait maintenant c'est pire que ce que font ces racailles croyez moi... on juge souvent la personne bien avant de juger ses actes. Sur ce bonne soirée et dédicasse à tous les membres du forum, qui n'a jamais dansé sur une musique arabe? Very Happy


Aimons nous les uns les autres on vaut tous mieux que ça.
NAREEEEE NAREEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:26

mais les afghanes sont bien plus éduqués dans les bonnes manières à adopter face à la vie ça personne ne peut te dire le contraire

as tu vu les gens du monde entier pour dire ça, je ne pense pas
de plus, l'adaptation face aux difficultés de la ve, pas besoin d'etre afghans pour s'y faire. La capacité d'integration, de gerer les pbs,ça dépends de la persone en elle meme pas de sa nationalité, de sa couleur de peau, de la longueur de ses cheveux ou je sais encore.

c'est pas parce qu' on vit en france, ou de façon générale en europe qu'on ne sait vivre autrement que ds un milieu sans tout les conforts nécéssaires.bon j'avoue, c'est vrai que tous ne pourraient pas

l'été dernier j'ai été ds le fin fond dela cambrouse, j'ai su m'adapter à la vie labas durant le tps ou je suis restée, sans eau courante,et autres choses alors que je ne suis pas afghane

ahhhh as t'entendreen suivant ta conjoncture, le serais_je alors? hum tel est le mystère lol

soit on surivien on est afghan
soit on ne survt, alors on n'est pas afghan,
hum tel est le syllogisme en ce cas bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:28

enfin un point où je suis d'accord halléluyaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:32

karam31 a écrit:
mais les afghanes sont bien plus éduqués dans les bonnes manières à adopter face à la vie ça personne ne peut te dire le contraire

as tu vu les gens du monde entier pour dire ça, je ne pense pas
de plus, l'adaptation face aux difficultés de la ve, pas besoin d'etre afghans pour s'y faire. La capacité d'integration, de gerer les pbs,ça dépends de la persone en elle meme pas de sa nationalité, de sa couleur de peau, de la longueur de ses cheveux ou je sais encore.

c'est pas parce qu' on vit en france, ou de façon générale en europe qu'on ne sait vivre autrement que ds un milieu sans tout les conforts nécéssaires.bon j'avoue, c'est vrai que tous ne pourraient pas

l'été dernier j'ai été ds le fin fond dela cambrouse, j'ai su m'adapter à la vie labas durant le tps ou je suis restée, sans eau courante,et autres choses alors que je ne suis pas afghane

ahhhh as t'entendreen suivant ta conjoncture, le serais_je alors? hum tel est le mystère lol

soit on surivien on est afghan
soit on ne survt, alors on n'est pas afghan,
hum tel est le syllogisme en ce cas bigsmurf

J'ai dit qu'on en restait là ma chère Karam Very Happy .
Moi je suis venu en 2002 et je peux te dire que mes parents se sont intégrés, mais je connais des arabes qui ne veulent pas s'intégrer, au réunions des parents je me souviens que c'est un de mes potes qui expliquait à sa mère le quoi du pourquoi...en arabe. Alors qu' ils sont venus bien avant moi (15 ans auparavant). Je pense qu'il faut respecter un pays qui nous accueilles et de faire l'effort pour parler sa langue... mais bon moi je suis pas là pour écrire un roman d'autres le feront très bien.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:35

le dernier msg posté a été posté tout just apres le tien c'est tous ça qui sont contigu
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:37

karam31 a écrit:
le dernier msg posté a été posté tout just apres le tien c'est tous ça qui sont contigu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:54

.


Dernière édition par gorg_maro le Jeu 7 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:13

gorg_maro a écrit:
il y a des quantités de villages coupés du monde entre les hautes montagnes au pays.. c'est quelque chose que je demande à voir ailleurs..

vas au maroc, au moyen atlas, je te montre mon village tout de suite. pratiquement pas d'eau courante et pas d'éléctricité. l'infirmerie la plus proche se trouve à 100km dans des routes infréquentables.
au maroc 10 millions de gens vivent dans ces villages et depuis la préhistoire. je vous avais déjà présenté mon village, des villages comme ca y en a des centaines de milliers au pays
https://2img.net/r/ihimizer/img263/163/photos0021y.jpg
les montagnes y en a partout, les conditions rudes y en a partout et je pense que dans ce domaine, l'afrique n'a rien à envier aux autres. j'en suis pas fièr, j'en ai rien à foutre d'ailleurs. tout ça pour dire que faut arrêter les fantasmes.

les femmes des montagnes de chez nous relévent des défis incroyables, y a qu'à lire les études des sociologues sur la culture berbère, ils te diront que les femmes de là bas supportent 70% de la besogne. faut pas non plus voir des pancartes sur les bus d'un hotel 5 étoiles à marrakech pour croire que tout le pays se résume à cela. encore une fois faut pas s'étonner que les autres tombent dans les préjugés bidons quand soi même on tombe dedans.

faut arrêtez de croire que votre voisine fatiha ou votre voisin kader représente la majorité des gens, c'est ni plus ni moins que vos voisins. si vous vivez à coté d'eux c'est que quelque part, le destin a décidé que ceux qui s'assemblent se ressemblent.

les maghrébins de france sont devenus des franco maghrébins. je peux te jurer que dans 10 ans les afghans de france seront devenus des franco afghans. t as qu'à demander à ahmad ils aiment déjà charier les autres de faux afghans, le phénomène commence déjà.

en terme de stats, on compare pas des masses de 1 à 5 millions d'incividus à des petites communautés de 8000 à 10 000 individus.

quand à la racaillerie, encore une fois le monde arabe dans son berceau, sa culture, son identité n'a rien avoir avec tout ça. la syrie, le yémen, la palestine, l'arabie, la lybie y'en a aucun en france. ici j'ai remarqué que vous ne connaissez rien du monde arabe. golestan nous sort que les habitants du golf sont des animaux, ici vous nous sortez que ce sont des racailles. arrétez vos masturbations éthniques et passez à autre chose. l'irak, la syrie, c'est de là bas que viennent les premieres villes. mais bon je vais pas me lancer dans des cours d'histoire.

la racaillerie y en a partout. y a meme des rappeurs afghans à kaboul qui essayent d'importer le rap ghetto style américain là bas. des drogués y en a pas qu'à clichy sous bois ou à villiers le bel y en a partout. au lieu d'insulter des populations entières, ayez l'intelligence de critiquer un modèle dégénéré de sous culture rap-gang-drogue qui fait le malheur des mexicains et des noirs aux usa, qui fait le malheur des maghrébins et des noirs en france, qui fait le malheur des turcs en allemagne etc...

ce message s'adresse à tout le monde.


Dernière édition par Ippo le Dim 3 Jan - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:25

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.

lollll
mon pote tu es... le fils que ma mère aimerais avoir l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo

moi depuis que j'ai annoncer que je veux pas une afghane, ma famille n'arrête pas de me faire des menaces de ouff l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

mais comme je suis du genre têtu on verra qui aura le dernier mots...

ps: Sincèrement de toute façon c'est le destin qui dira mais il faut savoir écouter son coeur c'est a dire il faut savoir ce qu'on veut

si toi tu veux une afghane du bled mashAllah, ""c'est ce que tu veux toi"" donc tu pourra pas regretter ... l éducation et la racaillerie - Page 3 Vieux-smiley

On part du principe: tu aimes autant ta famille que moi, si pas plus? évidemment imbécile lol
Tu aimerais les voir souffrir? tu es vraiment une tête de nœud avec tes questions l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_twisted
Crois tu vraiment pouvoir élever "un battard"? (attention j'insulte personne) comment ça un battard ??? mes enfants inshallah seront de petits afghans fiers (chez nous les afghans on est pashtun si notre père en est un...)
Tu t'en fou de ce que disent les autres afghan? completement je vis pas pour les gens je vis pour moi l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_mrgreen
Peux tu aller en Afghanistan avec ta femme, et surtout dans quelles conditions? Evidemment dans les même condition que les autres les afghan du bled ils respectent grave les arabes comme tout les musulmans...
Peux tu aller dans le pays de ta femme et dans quelles conditions? avec plaisir Maroc est un beau pays la mère les tagine le beau temps té, les marocain qu'ils soit arabe chlah chleuhh ou amazigh ou andalou ils adorrent les afghans ils nous respectent , tu es completement parano toi le pashtun belge l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

etc...
etc...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28

.


Dernière édition par gorg_maro le Jeu 7 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:30

Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.

lollll
mon pote tu es... le fils que ma mère aimerais avoir l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo

moi depuis que j'ai annoncer que je veux pas une afghane, ma famille n'arrête pas de me faire des menaces de ouff l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

mais comme je suis du genre têtu on verra qui aura le dernier mots...

ps: Sincèrement de toute façon c'est le destin qui dira mais il faut savoir écouter son coeur c'est a dire il faut savoir ce qu'on veut

si toi tu veux une afghane du bled mashAllah, ""c'est ce que tu veux toi"" donc tu pourra pas regretter ... l éducation et la racaillerie - Page 3 Vieux-smiley

On part du principe: tu aimes autant ta famille que moi, si pas plus? évidemment imbécile lol
Tu aimerais les voir souffrir? tu es vraiment une tête de nœud avec tes questions l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_twisted
Crois tu vraiment pouvoir élever "un battard"? (attention j'insulte personne) comment ça un battard ??? mes enfants inshallah seront de petits afghans fiers (chez nous les afghans on est pashtun si notre père en est un...)
Tu t'en fou de ce que disent les autres afghan? completement je vis pas pour les gens je vis pour moi l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_mrgreen
Peux tu aller en Afghanistan avec ta femme, et surtout dans quelles conditions? Evidemment dans les même condition que les autres les afghan du bled ils respectent grave les arabes comme tout les musulmans...
Peux tu aller dans le pays de ta femme et dans quelles conditions? avec plaisir Maroc est un beau pays la mère les tagine le beau temps té, les marocain qu'ils soit arabe chlah chleuhh ou amazigh ou andalou ils adorrent les afghans ils nous respectent , tu es completement parano toi le pashtun belge l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

etc...
etc...

Salam
c'est clair qu'en régle générale, les maghrébins apprécient les afghans. mais apparemment c'est pas réciproque. toute façon, la vie continue et c'est pas des propos par çi par là qui vont arrêter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:34

Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.

lollll
mon pote tu es... le fils que ma mère aimerais avoir l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo

moi depuis que j'ai annoncer que je veux pas une afghane, ma famille n'arrête pas de me faire des menaces de ouff l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

mais comme je suis du genre têtu on verra qui aura le dernier mots...

ps: Sincèrement de toute façon c'est le destin qui dira mais il faut savoir écouter son coeur c'est a dire il faut savoir ce qu'on veut

si toi tu veux une afghane du bled mashAllah, ""c'est ce que tu veux toi"" donc tu pourra pas regretter ... l éducation et la racaillerie - Page 3 Vieux-smiley

On part du principe: tu aimes autant ta famille que moi, si pas plus? évidemment imbécile lol
Tu aimerais les voir souffrir? tu es vraiment une tête de nœud avec tes questions l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_twisted
Crois tu vraiment pouvoir élever "un battard"? (attention j'insulte personne) comment ça un battard ??? mes enfants inshallah seront de petits afghans fiers (chez nous les afghans on est pashtun si notre père en est un...)
Tu t'en fou de ce que disent les autres afghan? completement je vis pas pour les gens je vis pour moi l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_mrgreen
Peux tu aller en Afghanistan avec ta femme, et surtout dans quelles conditions? Evidemment dans les même condition que les autres les afghan du bled ils respectent grave les arabes comme tout les musulmans...
Peux tu aller dans le pays de ta femme et dans quelles conditions? avec plaisir Maroc est un beau pays la mère les tagine le beau temps té, les marocain qu'ils soit arabe chlah chleuhh ou amazigh ou andalou ils adorrent les afghans ils nous respectent , tu es completement parano toi le pashtun belge l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

etc...
etc...

Salam
c'est clair qu'en régle générale, les maghrébins apprécient les afghans. mais apparemment c'est pas réciproque. toute façon, la vie continue et c'est pas des propos par çi par là qui vont arrêter la vie.

Tu te trompes.. plus on en apprends, plus on aime.
Je découvre d'ailleurs les berbers dans leur traits particuliers à eux.. et je dois dire que c'est encore différent des arabes.. Je connais une sousse .. c'est une merveille mash'allah. Une battante.. elle a lutté pour son voile ici.. c'était dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.

lollll
mon pote tu es... le fils que ma mère aimerais avoir l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo

moi depuis que j'ai annoncer que je veux pas une afghane, ma famille n'arrête pas de me faire des menaces de ouff l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

mais comme je suis du genre têtu on verra qui aura le dernier mots...

ps: Sincèrement de toute façon c'est le destin qui dira mais il faut savoir écouter son coeur c'est a dire il faut savoir ce qu'on veut

si toi tu veux une afghane du bled mashAllah, ""c'est ce que tu veux toi"" donc tu pourra pas regretter ... l éducation et la racaillerie - Page 3 Vieux-smiley

On part du principe: tu aimes autant ta famille que moi, si pas plus? évidemment imbécile lol
Tu aimerais les voir souffrir? tu es vraiment une tête de nœud avec tes questions l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_twisted
Crois tu vraiment pouvoir élever "un battard"? (attention j'insulte personne) comment ça un battard ??? mes enfants inshallah seront de petits afghans fiers (chez nous les afghans on est pashtun si notre père en est un...)
Tu t'en fou de ce que disent les autres afghan? completement je vis pas pour les gens je vis pour moi l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_mrgreen
Peux tu aller en Afghanistan avec ta femme, et surtout dans quelles conditions? Evidemment dans les même condition que les autres les afghan du bled ils respectent grave les arabes comme tout les musulmans...
Peux tu aller dans le pays de ta femme et dans quelles conditions? avec plaisir Maroc est un beau pays la mère les tagine le beau temps té, les marocain qu'ils soit arabe chlah chleuhh ou amazigh ou andalou ils adorrent les afghans ils nous respectent , tu es completement parano toi le pashtun belge l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

etc...
etc...

Mon frère tu vis dans le trou du cul du monde ou quoi Razz Razz Razz Razz ?
Tu représentes pas la majorité des pashtounes que je connais alors stp... te ramène pas avec tes conclusions si débiles soient-elles.
Oui je suis un Pashtoune belge, je suis né en Afghanistan, j'ai vécu en Afghanistan, je suis là depuis 2002 (octobre). Depuis, chaque année je retourne dans mon pays. C'est toi qui a un problème mdrr, tu as passé beaucoup trop de temps en France, va faire un tour en Afghanistan ça te changera les idées... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:40

gorg_maro a écrit:
Je ne me fie pas à fatiha ou qui que ce soit que je vois ici, et je ne généralise pas comme tu le prétends.

L'afghanistan est un pays aux reliefs bien plus marqués et plus étalés. Ces femmes ne font pas uniquement face à cela, mais aussi à la terreur qu'il peut y avoir en ce moment. Elles ne sont pas cachées dans les maisons. Elles ont connue le front durant les guerres, c'est très connu au pays. Après je ne connais pas suffisament le Maroc ou l'algérie ou autre.. mais tu parlais toi même de la malheurese métamorphose du maroc et du changement des mentalités, cependant concervés dans les villages.
Une amie m'en a parlé pendant une heure.. elle est voilée, et elle m'a dit qu'elle a été mieux accepté par un lycée musulman de lille.. que par la ville dont elle est originaire (au maroc). Elle habite dans un village à côté en réalité mais a connu un parcours totalement différents des gens des grandes villes.. et son histoire est touchante, ce qu'elle m'a raconté m'a immédiatement rappelé, ce que vient toutes les femmes afghanes en ce moment.. et pas que celle de villages. La vie dure est partout en afghanistan. Après jouer sur des détails ... ça fait un faux débat.

le maroc n'a pas connu le même degré d'agression des puissances impérialistes comme l'algérie ou l'afghanistan sauf le riff avec abdelkrim. donc on avait pas besoin d'envoyer les femmes au front.

concernant les femmes qui tiennent le front, je pense qu'en algérie, elles ont rien à envier aux autres. une guerre de libération qui a duré un siécle et demi. on peut pas faire mieux que les algériens. en 1962 quand ils ont obtenus leur libération, toutes les luttes d'indépendances ont été boostée.

quand à la débauche, tu compares un pays qui se trouve à 4 km de l'europe, de l'occident riche et puissant à un pays embourbé dans les montagnes et les fleuves au beau milieu de l'asie centrale. apparemment l'invasion us a détruit un grand nombre de morales afghanes. les séries hindous font la colère des oulémas afghans voyant les familles déboussolées par le nouveau romantisme importé d'inde. au lieu de charier, de gonfler d'orgueil, surveilles les arrières du pays et tires une lecon du notre. ca serait beaucoup plus sage! parceque chez vous, ca prend le même chemin. quand à la drogue, je pense que l'explosion du nombre de drogués n'est pas à démontrer. je suis pas là pour casser du bonbon, mais je vous rappel juste des données et qu'il faut arréter de réver. j'aime beaucoup votre pays, mais jamais je vous laisserais insulter le mien.

le maroc est à 4km de l'espagne, je trouve qu'on résiste bien en terme culturel face au déluge du modéle occidentale.

crois moi met l'afghanistan à 4km de l'espagne, tu verras le résultat dans 5 ans.

sinon le maroc en général se fait insulter par tout le monde. mais en régle générale tout le monde aime bien y passer ses vacances. c'est le paradoxe. ca prouve que contrairement à ce que vous dites, c'est pas un pays de détraqué mais très attractif. quand au voile, le maroc n'interdit pas le voile, c'est un pays islamique et le maroc a aussi des femmes prédicatrices qui font des discours religieux. y a même des femmes qui font des préches religieux devant le roi. ca prouve que chez nous, tout le monde a accés au savoir religieux. chose que d'autres sociétés musulmanes refusent d'accepter. au moins chez nous, t'es libre. tu veux mettre le nikab, tu le met, tu veux mettre un short au bord de la plage tu le mets.


quand à la conservation de la culture, si je pouvais vous inviter au moyen atlas, vous verriez tous les villages, tous les gens de làbas. y en a qui sont encore dans la préhistoire avec des maisons en terre cuite. mais bon ca sert à rien que je m'attarde, ca en démangeait beaucoup ici de vider son sac.


Dernière édition par Ippo le Dim 3 Jan - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:42

hey gorg maro, moi je ne prends si pour ma gueuel, je parle de façon générale et je suis sure que d'autre personnes du forum se reconnaissent ds ce que j'ai dit
aller jusqu'a dire que je mets de la poudre au feu, c'est mal me connaitre, j'essais comme tout le monde de calmer zarch.

je tiens aussi a dire que le japon a des reliefs prononcé, ils ont meme réussit a pousser du riz par moins 10, trop puissants lol

arretez sérieux ces conneries, ça vire à du n'importe quoi et ça en devient pathétique. c'est pour ça que j'invite tout le monde chez moi à boire du bon thé et à manger un bon tajine et à se farcir de tapas pour calmer les esprits.
dsl mais la cuisine afghane, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:48

Allons les gars... arrêtez !

Afg4ever a un faible pour les marocaine, et bien franchement ça le regarde.. ! chacun son avis. Et puis s'il peut trouver son bonheur la dedans et bien c'est tant mieux pour lui.. j'avoue ne pas être contre le métissage, ça rend des gens heureux.. pas que malheureux (même si j'ai aussi entendu des divorces etc).

En fait je me trompe peut être mais souvent ce qui provoque la mésentente c'est quand dans le couple la femme est afghane et l'homme maghrébin... vu que les afghanes sont naturellement impregnées de leur culture.. même loin de leur pays (pas toutes évidemment mais c'est mon cas par exemple) et bien ça peut partir en vrille si le gars est du genre à étouffer avec sa propre culture. Quand l'homme impose.. ça devient difficile à vivre. Je me fis à des exemples.. car les couples afghan-maghrébin ne sont pas rares.. Cela dit ce n'est pas le cas de tous.. il y a des maghrébins qui mettent particulièrement en avant leur foi et "lislamité".. ce qui conviendrais parfaitement à une femme afghane.. ce qui me conviendrais à moi par exemple..
Même si je suis fort attachée à ma culture et aux afghans.. vu notre petit nombre en France je ne sais pas si je tomberais sur la chaussure à ma taille.. le musulman est ma priorité j'avoue. Sauf si un jour je pourrais m'installer au pays..insh'allah.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:49

Salam
Moi le Maroc j'aime bein et dès que j'ai la possibilté je vais pour visiter, surtout que j'ai beaucoup d'amis qui sont partis difintivement s'installer dans ce pays, beaucoup de gens bien au Maroc tout comme beaucoup de gens qui ne pensent que a arnaquer avec beaucoup de vice.

Après il faut reconnaître et admettre que le Maroc part en sucette, il y a trop de liberté donné aux touristes et les touristes peuvent faire ce qu'ils souhaitent, qui t'a violé toutes les lois et les principes d'un pays musulman.

Cela n'a rien avoir avec le fait que le Maroc est proche de l'espagne, je pense plutôt à une course à l'enréchissement personnel par tous les moyens et le je m'en foutisme total du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:50

Je n'insulte personne ippo. Je ne sais pas où tu as vu ça.
Et une fois de plus on pars dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55

karam31 a écrit:
hey gorg maro, moi je ne prends si pour ma gueuel, je parle de façon générale et je suis sure que d'autre personnes du forum se reconnaissent ds ce que j'ai dit
aller jusqu'a dire que je mets de la poudre au feu, c'est mal me connaitre, j'essais comme tout le monde de calmer zarch.

je tiens aussi a dire que le japon a des reliefs prononcé, ils ont meme réussit a pousser du riz par moins 10, trop puissants lol

arretez sérieux ces conneries, ça vire à du n'importe quoi et ça en devient pathétique. c'est pour ça que j'invite tout le monde chez moi à boire du bon thé et à manger un bon tajine et à se farcir de tapas pour calmer les esprits.
dsl mais la cuisine afghane, je ne connais pas.

Ok si je suis pathétique..

Je n'ai pas dit que cela nous était particulier, mais que cette particularité touche toute la population pour les raisons que j'ai cité.
Toutes les femmes ne peuvent relever ce défi c'est une réalité.. moi pas plus d'ailleurs car je n'ai pas vécu cette rudesse là. Je peux tenter, mais je ne garantie pas tenir comme elles.. loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:57

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.

lollll
mon pote tu es... le fils que ma mère aimerais avoir l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_rambo

moi depuis que j'ai annoncer que je veux pas une afghane, ma famille n'arrête pas de me faire des menaces de ouff l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

mais comme je suis du genre têtu on verra qui aura le dernier mots...

ps: Sincèrement de toute façon c'est le destin qui dira mais il faut savoir écouter son coeur c'est a dire il faut savoir ce qu'on veut

si toi tu veux une afghane du bled mashAllah, ""c'est ce que tu veux toi"" donc tu pourra pas regretter ... l éducation et la racaillerie - Page 3 Vieux-smiley

On part du principe: tu aimes autant ta famille que moi, si pas plus? évidemment imbécile lol
Tu aimerais les voir souffrir? tu es vraiment une tête de nœud avec tes questions l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_twisted
Crois tu vraiment pouvoir élever "un battard"? (attention j'insulte personne) comment ça un battard ??? mes enfants inshallah seront de petits afghans fiers (chez nous les afghans on est pashtun si notre père en est un...)
Tu t'en fou de ce que disent les autres afghan? completement je vis pas pour les gens je vis pour moi l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_mrgreen
Peux tu aller en Afghanistan avec ta femme, et surtout dans quelles conditions? Evidemment dans les même condition que les autres les afghan du bled ils respectent grave les arabes comme tout les musulmans...
Peux tu aller dans le pays de ta femme et dans quelles conditions? avec plaisir Maroc est un beau pays la mère les tagine le beau temps té, les marocain qu'ils soit arabe chlah chleuhh ou amazigh ou andalou ils adorrent les afghans ils nous respectent , tu es completement parano toi le pashtun belge l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

etc...
etc...

Mon frère tu vis dans le trou du cul du monde ou quoi Razz Razz Razz Razz ?
Tu représentes pas la majorité des pashtounes que je connais alors stp... te ramène pas avec tes conclusions si débiles soient-elles.
Oui je suis un Pashtoune belge, je suis né en Afghanistan, j'ai vécu en Afghanistan, je suis là depuis 2002 (octobre). Depuis, chaque année je retourne dans mon pays. C'est toi qui a un problème mdrr, tu as passé beaucoup trop de temps en France, va faire un tour en Afghanistan ça te changera les idées... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais pourquoi tu réagis aussi mal, je n'ai fait que répondre a tes questions...

le pashtun belge c'était une blague, face de plouc lol té vraiment un belge toa l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

karam31 a écrit:
hey gorg maro, moi je ne prends si pour ma gueuel, je parle de façon générale et je suis sure que d'autre personnes du forum se reconnaissent ds ce que j'ai dit
aller jusqu'a dire que je mets de la poudre au feu, c'est mal me connaitre, j'essais comme tout le monde de calmer zarch.

je tiens aussi a dire que le japon a des reliefs prononcé, ils ont meme réussit a pousser du riz par moins 10, trop puissants lol

arretez sérieux ces conneries, ça vire à du n'importe quoi et ça en devient pathétique. c'est pour ça que j'invite tout le monde chez moi à boire du bon thé et à manger un bon tajine et à se farcir de tapas pour calmer les esprits.
dsl mais la cuisine afghane, je ne connais pas.

On va tous beaucoup trop loin cette discussion n'a pas lieu d'être. Si tous les arabes étaient des racailles (minorité) comment expliquez vous que mêmes les arabes (majorité) sont agressés par ces racailles?
Il faut voir plus loin que le bout de son nez, on doit arrêter ces sottises. Quand on a rien à dire d'intelligent dans ce forum, on insulte n'importe qui n'importe quand et n'importe où, l'autre fois c'étaient les pashtounes, puis les iraniens, maitenant les arabes,... arrêtons de chercher des boucs émissaires, on manque de crédibilité et on ternit notre image face aux autres membres du forum pour qui j'ai un grand respect. Merci d'essayer de dévier un peu de ce paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

afghanterminator a écrit:
karam31 a écrit:
hey gorg maro, moi je ne prends si pour ma gueuel, je parle de façon générale et je suis sure que d'autre personnes du forum se reconnaissent ds ce que j'ai dit
aller jusqu'a dire que je mets de la poudre au feu, c'est mal me connaitre, j'essais comme tout le monde de calmer zarch.

je tiens aussi a dire que le japon a des reliefs prononcé, ils ont meme réussit a pousser du riz par moins 10, trop puissants lol

arretez sérieux ces conneries, ça vire à du n'importe quoi et ça en devient pathétique. c'est pour ça que j'invite tout le monde chez moi à boire du bon thé et à manger un bon tajine et à se farcir de tapas pour calmer les esprits.
dsl mais la cuisine afghane, je ne connais pas.

On va tous beaucoup trop loin cette discussion n'a pas lieu d'être. Si tous les arabes étaient des racailles (minorité) comment expliquez vous que mêmes les arabes (majorité) sont agressés par ces racailles?
Il faut voir plus loin que le bout de son nez, on doit arrêter ces sottises. Quand on a rien à dire d'intelligent dans ce forum, on insulte n'importe qui n'importe quand et n'importe où, l'autre fois c'étaient les pashtounes, puis les iraniens, maitenant les arabes,... arrêtons de chercher des boucs émissaires, on manque de crédibilité et on ternit notre image face aux autres membres du forum pour qui j'ai un grand respect. Merci d'essayer de dévier un peu de ce paradoxe.

Mais personne ne raconte de sottise, il y a zari en colère parmi nous, c'est tout. Et ça passera insh'allah.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

Afg4ever a écrit:


mais pourquoi tu réagis aussi mal, je n'ai fait que répondre a tes questions...

le pashtun belge c'était une blague, face de plouc lol té vraiment un belge toa l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_razz

hahaha Razz Razz Razz
J'ai juste dit que tu ne correspondait pas à la majorité des pâshtounes que je connais c'est tout Wink . Tu es... spécial c'est tout et donc si tu veux bien, Inshallah avec l'aide de Dieu nous partirons ensemble au bled l'année prochaine Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:21

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Je ne me fie pas à fatiha ou qui que ce soit que je vois ici, et je ne généralise pas comme tu le prétends.

L'afghanistan est un pays aux reliefs bien plus marqués et plus étalés. Ces femmes ne font pas uniquement face à cela, mais aussi à la terreur qu'il peut y avoir en ce moment. Elles ne sont pas cachées dans les maisons. Elles ont connue le front durant les guerres, c'est très connu au pays. Après je ne connais pas suffisament le Maroc ou l'algérie ou autre.. mais tu parlais toi même de la malheurese métamorphose du maroc et du changement des mentalités, cependant concervés dans les villages.
Une amie m'en a parlé pendant une heure.. elle est voilée, et elle m'a dit qu'elle a été mieux accepté par un lycée musulman de lille.. que par la ville dont elle est originaire (au maroc). Elle habite dans un village à côté en réalité mais a connu un parcours totalement différents des gens des grandes villes.. et son histoire est touchante, ce qu'elle m'a raconté m'a immédiatement rappelé, ce que vient toutes les femmes afghanes en ce moment.. et pas que celle de villages. La vie dure est partout en afghanistan. Après jouer sur des détails ... ça fait un faux débat.

le maroc n'a pas connu le même degré d'agression des puissances impérialistes comme l'algérie ou l'afghanistan sauf le riff avec abdelkrim. donc on avait pas besoin d'envoyer les femmes au front.

concernant les femmes qui tiennent le front, je pense qu'en algérie, elles ont rien à envier aux autres. une guerre de libération qui a duré un siécle et demi. on peut pas faire mieux que les algériens. en 1962 quand ils ont obtenus leur libération, toutes les luttes d'indépendances ont été boostée.

quand à la débauche, tu compares un pays qui se trouve à 4 km de l'europe, de l'occident riche et puissant à un pays embourbé dans les montagnes et les fleuves au beau milieu de l'asie centrale. apparemment l'invasion us a détruit un grand nombre de morales afghanes. les séries hindous font la colère des oulémas afghans voyant les familles déboussolées par le nouveau romantisme importé d'inde. au lieu de charier, de gonfler d'orgueil, surveilles les arrières du pays et tires une lecon du notre. ca serait beaucoup plus sage! parceque chez vous, ca prend le même chemin. quand à la drogue, je pense que l'explosion du nombre de drogués n'est pas à démontrer. je suis pas là pour casser du bonbon, mais je vous rappel juste des données et qu'il faut arréter de réver. j'aime beaucoup votre pays, mais jamais je vous laisserais insulter le mien.

le maroc est à 4km de l'espagne, je trouve qu'on résiste bien en terme culturel face au déluge du modéle occidentale.

crois moi met l'afghanistan à 4km de l'espagne, tu verras le résultat dans 5 ans.

sinon le maroc en général se fait insulter par tout le monde. mais en régle générale tout le monde aime bien y passer ses vacances. c'est le paradoxe. ca prouve que contrairement à ce que vous dites, c'est pas un pays de détraqué mais très attractif. quand au voile, le maroc n'interdit pas le voile, c'est un pays islamique et le maroc a aussi des femmes prédicatrices qui font des discours religieux. y a même des femmes qui font des préches religieux devant le roi. ca prouve que chez nous, tout le monde a accés au savoir religieux. chose que d'autres sociétés musulmanes refusent d'accepter. au moins chez nous, t'es libre. tu veux mettre le nikab, tu le met, tu veux mettre un short au bord de la plage tu le mets.


quand à la conservation de la culture, si je pouvais vous inviter au moyen atlas, vous verriez tous les villages, tous les gens de làbas. y en a qui sont encore dans la préhistoire avec des maisons en terre cuite. mais bon ca sert à rien que je m'attarde, ca en démangeait beaucoup ici de vider son sac.

Salam

je suis d'accord avec Ippo, le Maroc et le Maghreb est très proche de l'Europe de son influence, pour les plus pauvres c'est difficile de s'abstenir a l'alcool au discothèques etc etc

Mais moi quand j'étais a Kaboul en 2007 il faut que je vous dise j'ai détéster les jeunes de mon age, je veux surtout pas généraliser !!!! mais dans les rues de mon propre cartier de kaboul ou j'étais né, je voyer des jeunes qui mettait du gel tellement qu'il brillai carrément, s'habiller a l'européenne exagéré fashion victim a la con alors que il était de simple étudions, je suis monter dans un bus des mecs de mon age ils était en train de mater une fille de 15 ans... la pauvre elle se entai gêné c'était une lycéenne... dans les bazars de sharénaw je voyer des groupe de jeunes devant des petit standes qui vendais des posters ou des petit photos de filles dénudée ou des actrices indiennes dans des tenus européens, dans les passkocha (petit ruellees) je voyer des droguer... l éducation et la racaillerie - Page 3 Kopfschuettel
j'était aussi dans un mariage où j'ai vue les femmes maquillées affreusement on dirai des arc en ciel bref, c'est pour dire que l'afghanistan est en train de perdre son charme!

heureusement on est allé à Paghman dans mon village paternel à Arghandeh environ 50 km de Kaboul où je me suis ressourcer en voyons le vrais pays....
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31

Je suis d'accord sur cette métamorphose des jeunes afghans de Kaboul. Et j'en ai déjà parlé. Personne ne nie cela même si effectivement on ne peut généraliser. Ce phénomène prends de l'ampleur.. j'avais prévu mes vêtements décontractés et larges pour là bas.. alors que les jeunes filles avaient souvent des vêtements moulants malgré le voile.

Après je n'ai pas vu ailleurs. Je parle de Kaboul uniquement (capital, où de manière générale on voit plus de contrastes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l éducation et la racaillerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l éducation et la racaillerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éducation et la racaillerie
» MANQUE D EDUCATION PRICIPALE CAUSE DE LA GUERRE
» La Puissance De L'Education D'Une Fille Afghane ;)
» Le manque d education ds les villages reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: