Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éducation et la racaillerie

Aller en bas 
+8
Muslim
nihal
Jebliya
gorg_maro
Golestan
afghanterminator
Ippo
Eternel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternel
Membre
Eternel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:40

Salem aleykom
Tout d'abord pour mon premier message que je poste sur ce forum je voudrais remercier l'accueil chaleureux de ceux qui sont venus vers moi...
J'ai lu tout le debat sur les racailles et ce débat ne sait pas arreté à eux...malheureusement, je ne sais ni par quoi commencer ni quoi penser...

Comme certains le disent si bien, le peuple Afghan; avec tout le respect que j'ai pour lui, est réputé pour être accueillant aimable...
Et quand je lis certaines choses sa fait froid dans le dos ...
Certains diront je ne dit que ce que je pense, je leur repondrait le Prophete (saw) a dit : "Tourne ta langue dix fois dans ta bouche avant de parler,
car tu risque de blesser des personnes".
Ils me diront je m'en fous, je les enmerde, c'est pas mon problèmes et je leur repondrait : "Etes vous musulmans ? Si c'est le cas alors il est dit dans les
ecrits qu'il ne faut pas blesser sont prochains."

Le sujet c'est les racailles, parlons-en alors,
Beaucoups de personnes assimilent racailles avec arabes, maghrebins, c'est vrai qu'ils sont en grandes majorité.
J'ai grandi comme beaucoups ici dans un quartier.
Je peux vous dire que ces racailles n'ont que l'origine!!! Ils n'ont rien d'autres qui provient du peuple arabe.
Posez-vous ces questions...
Où sont ils nés ?
Où ont ils grandi?
Comment ont ils etait éduqué ?
Pour moi ces jeunes ont une culture appart, limite francaise et surtout pas arabe et j'en suis conscient qu'il salissent l'image de beaucoups de bonnes personnes.
Ils ont grandi ici en France dans l'aisance par rapport à leur peuple d'origine donc deja ils n'ont forcement pas la même mentalité que le vrai peuple qui vie là-bas.
Ensuite, beaucoups d'entre eux n'ont pas était élevé a la maniere "arabe" et surtout pas dans les normes de la religion...
Mais pour sa ils ne faut pas juger les enfants mais leur parents et dans ce cas là seul Dieu pourra dire si ils ont fait ou pas leur devoirs.




Le sujet à beaucoups divergé vers les differences de peuple, certains vont même jusqu'à utiliser le mot "race", allez parlons-en!!!
Personnellement, mes parents m'ont toujours appris que j'appartenais avant tout aux peuples musulmans avant le peuple arabe.

Un vendredi notre Imam avant le priere justement nous a fait un discours a ce sujet.
Il nous a dit la religion c'est le plus important plus important que tous !!! et que notre culture et notre statut d' arabes, francais, russes
ou je ne sait quoi d'autres ne changera strictement rien le jour de nôtre mort face a Dieu tout Puissant....
Nous serons tous les mêmes fassent a Lui ;noirs, blancs, mâtes; seule nos actes et nôtres Foi compteront...
Vous regarderez a gauche ... puis a droite... vous ne verrait personne, ni votre peuple ni votre culture augmenteront la Foi ni les bons actes.
Vous aurez beau Lui dire moi je suis issu de ce peuple j'ai le droit au Paradis plus qu'un arabe, francais ou autres car on dit de mon peuple qu'il est bon,
sa ne changera rien...
Par contre vous verrai autour de vous tous ceux envers qui vous aurez fait du Mal...

J'ai l'impression que certain oublie leur religion ...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas glorifier sa culture mais il ne faut surtout pas rabaisser les autres cultures, peuples...
S'abstenir des diffamations, médisances, les généralistions et préjugés que certains font...
Si une personne te fait du mal ne te venge pas sur son peuple en disant qu'ils sont tous mauvais
car tu sera encore pire que la personne qui t'en aura fait
puisque celle si aura blessé une seule et unique personne alors que toi en une parole tu aura blessé tout un peuple...
Qui est alors le plus mauvais ? Qui aura fait le plus de mal ?

Pour finir, une autre mentalité a trainé dans ce debat,
Je ne suis pas la pour juger mais seulement là pour rapeler deux ou trois trucs et donner mon opinions.
Les mentalité anciennes qui disent et qui rejoignent ce que j'ai dis auparavant, c'est a dire les personnes qui jugent d'autres personnes en disant
ne te marie pas avec une autre personne d'un autres peuple car nous on est mieux eux ils sont comme si comme sa...
Qui ta dis que ton peuple est mieux ? Ton pere ? Ta mere ?
Je n'ai pas lu le Coran malheureusement, mais j'ai lu beaucoups, appris beaucoups et je n'ai jamais entendu dire que Dieu a mis sur Terre un peuple meilleur que les autres.
Je connais que un verset où c'est ecrit seulement que Dieu nous a mis au sein d'une communauté afin qu'on est des reperes et que l'on puisse se faire comprendre des autres.
Deuxiemement, dans une hadith il est dit qu'il etait bien de mélanger les sang afin d'éviter le fleau que Dieu tout Puissant a mis qui est la Trisomie...


Après je ne sait pas c'est mon point de vue. Désolé pour toute mes fautes d'orthographes et si je ne suis pas claire dans certains de mes propos mais l'idées est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:47

Salam

je suis d'accord avec ta philosophie de vie et tes pensées.
ce qui était surtout blessant, c'est le fait de lire tous les jours des maghrébins vouloir en savoir plus sur l'afghanistan, dire être attirer par cette culture, décrire le peuple afghan comme ayant beaucoup de qualités et de patience malgré toutes les difficultés.
ensuite quand on lit la réponse des autres, on se sent comme un homme qui déclare son amour à une femme et la femme lui met un stop. je trouve que le thread était un peu sadique et jouissif. leur mettre un stop, on vous aime pas!!!


c'est ça qui est blessant, ce rejet sur quelques anecdotes, et des cas sociaux que tout le monde connait. après tout, faut pas chercher à se faire accepter ou à se justifier. ça serait la pire des choses que de s'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:49

Sallam Eternel bienvenue à toi,
pour ton premier post je trouve que tu te débrouille super bien, tu es très doué Mashallah. J'essaie de trouver un défaut mais j'y arrive pasL'éducation et la racaillerie Icon_wink
C'est un message très fort et très senséL'éducation et la racaillerie Icon_thumright L'éducation et la racaillerie Icon_thumright L'éducation et la racaillerie Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:00

mais faut pas généraliser, les afghans en régle générale sont trés acceuillant même trop. pour preuve l'actualité.
je pense que les problèmes discutés sur ce forum sont plutot des problèmes purement français.
l'illustration de ce que j'appelerais le communautarisme anglo saxon importé en france.
la France prend le chemin de l'angletterre pour finir comme aux usa ou les bandes de mexicains s'affrontent avec les bandes de blacks.
ici c'est pareil, les communautés commencent à s'affronter et tous les pretextes sont bons. chacun essayant de montrer qu'il travaille dur et qu'ils sont mieux intégrés. la concurrence des communautés.

en réalité c'est ça la face caché du débat sur la racaillerie. en france, on ne parle plus de français ou de pas français, on parle d'arabe, de noir, de chinois, de turc, d'afghans. les communautés entrent dans une rivalité débileun peu comme dans le ghetto us ou le kkk se tape avec les blacks muslims qui se tapent avec la mafia mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:06

Ippo a écrit:
Salam

, dire être attirer par cette culture, décrire le peuple afghan comme ayant beaucoup de qualités et de patience malgré toutes les difficultés.
ensuite quand on lit la réponse des autres, on se sent comme un homme qui déclare son amour à une femme et la femme lui met un stop.

Au débout des années 80 j'étais très jeune, à cette époque des arabes venaient en Afghanistan pour aider les moudajhidines ou parfois pour simplement visiter, un jour le mollah de mon village nous a réunis après la préière, il nous a dit que deux arabes allaient venir au village demain et il a demandé à quelques anciens de préparer à manger et de faire un bon festin.
Pour moi comme pour tous les villageois s'était la première fois qu'on allait voir des arabes, et le mollah nous a dans un premier temps parler du prophète saw et de ces compagnons, il nous disait que s'était des arabes et que c'est les arabes qui nous ont apporté l'islam, et toujours d'après le mollah demain on allait rencontré les enfants des sohabas.

Très tôt on a balayé devant la mosquée et pour empecher que la poussire se leve, on a pulvirisé de l'eau, on est tous content, on allait rencontré des arabes, des enfants de sahabas.

Et les arabes sont arrivés, je me souviens un peu de leur visage, mais je ne peux pas vous dire de quel origines ils étaient, je me souviens encore de leur kaffiah rouge comme les saoudiens sur la tête et de leurs dents blanches, tout le monde leur embrassaient la main, ils se sont assis et les petits venaient lire le coran.

La nuit ils ont mangé dans une grande pièce avec les adultes, les jeunes et les enfants n'ont pas été autoriser à manger avec eux.

Le lendemain très tôt ils sont raparti et je ne les ai plus revu.

Mais depuis les temps ont changé et les images aussi, c'est à chacun de nous faire des effrots sur soits pour retrouver notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:09

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

, dire être attirer par cette culture, décrire le peuple afghan comme ayant beaucoup de qualités et de patience malgré toutes les difficultés.
ensuite quand on lit la réponse des autres, on se sent comme un homme qui déclare son amour à une femme et la femme lui met un stop.

Au débout des années 80 j'étais très jeune, à cette époque des arabes venaient en Afghanistan pour aider les moudajhidines ou parfois pour simplement visiter, un jour le mollah de mon village nous a réunis après la préière, il nous a dit que deux arabes allaient venir au village demain et il a demandé à quelques anciens de préparer à manger et de faire un bon festin.
Pour moi comme pour tous les villageois s'était la première fois qu'on allait voir des arabes, et le mollah nous a dans un premier temps parler du prophète saw et de ces compagnons, il nous disait que s'était des arabes et que c'est les arabes qui nous ont apporté l'islam, et toujours d'après le mollah demain on allait rencontré les enfants des sohabas.

Très tôt on a balayé devant la mosquée et pour empecher que la poussire se leve, on a pulvirisé de l'eau, on est tous content, on allait rencontré des arabes, des enfants de sahabas.

Et les arabes sont arrivés, je me souviens un peu de leur visage, mais je ne peux pas vous dire de quel origines ils étaient, je me souviens encore de leur kaffiah rouge comme les saoudiens sur la tête et de leurs dents blanches, tout le monde leur embrassaient la main, ils se sont assis et les petits venaient lire le coran.

La nuit ils ont mangé dans une grande pièce avec les adultes, les jeunes et les enfants n'ont pas été autoriser à manger avec eux.

Le lendemain très tôt ils sont raparti et je ne les ai plus revu.

Mais depuis les temps ont changé et les images aussi, c'est à chacun de nous faire des effrots sur nous pour retrouver notre place.

j'ai pas compris, le sens de l'histoire. en gros tu veux dire qu' "on" est devenu des déchets qui ne méritent pas le moindre respect?

akhi t'es vraiment un bacha babouz.


akhi ici dans une mosquée y a une décennie, hezkmatyar était venu faire un darss. ca faisait très longtemps, j'étais encore un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:13

Ippo a écrit:

j'ai pas compris, le sens de l'histoire. en gros tu veux dire qu' "on" est devenu des déchets qui ne méritent pas le moindre respect?

akhi t'es vraiment un bacha babouz.


akhi ici dans une mosquée y a une décennie, hezkmatyar était venu faire un darss. ca faisait très longtemps, j'étais encore un bébé.
salam
loool on dit Basha Booz et non bacha babouz.

Non c'est simplement pour te dire que les afghans ont beaucoup de respect pour les arabes, je parle des vrais arabes et non les khorotoos L'éducation et la racaillerie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:14

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:

j'ai pas compris, le sens de l'histoire. en gros tu veux dire qu' "on" est devenu des déchets qui ne méritent pas le moindre respect?

akhi t'es vraiment un bacha babouz.


akhi ici dans une mosquée y a une décennie, hezkmatyar était venu faire un darss. ca faisait très longtemps, j'étais encore un bébé.
salam
loool on dit Basha Booz et non bacha babouz.

Non c'est simplement pour te dire que les afghans ont beaucoup de respect pour les arabes, je parle des vrais arabes et non les khorotoos L'éducation et la racaillerie Icon_razz

Salam

à vrai dire, je ne suis pas arabe, donc...
sinon tu dois aussi préciser que tu parles des vrais afghans Laughing et pas des watan babouza bacha babouza qui vit en France avec les khoroto Razz


(c'est bacha boz, mais j'invente mes gros mots afghan)
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Membre
Eternel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:54

Ippo a écrit:
mais faut pas généraliser, les afghans en régle générale sont trés acceuillant même trop.


Je ne generalise pas, je ne cite personne car dans chaque peuple ils ya malheureusement des gens comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

Eternel a écrit:
Ippo a écrit:
mais faut pas généraliser, les afghans en régle générale sont trés acceuillant même trop.


Je ne generalise pas, je ne cite personne car dans chaque peuple ils ya malheureusement des gens comme sa ...

Exactement chaque civilisation, peuple, ethnie possède en son sein des cas difficiles. Moi je retiendrai une belle phrase de toi: "Etes vous musulmans ? Si c'est le cas alors il est dit dans les écrits qu'il ne faut pas blesser ses prochains."L'éducation et la racaillerie Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:59

Eternel a écrit:
Salem aleykom
Tout d'abord pour mon premier message que je poste sur ce forum je voudrais remercier l'accueil chaleureux de ceux qui sont venus vers moi...
J'ai lu tout le debat sur les racailles et ce débat ne sait pas arreté à eux...malheureusement, je ne sais ni par quoi commencer ni quoi penser...

Comme certains le disent si bien, le peuple Afghan; avec tout le respect que j'ai pour lui, est réputé pour être accueillant aimable...
Et quand je lis certaines choses sa fait froid dans le dos ...
Certains diront je ne dit que ce que je pense, je leur repondrait le Prophete (saw) a dit : "Tourne ta langue dix fois dans ta bouche avant de parler,
car tu risque de blesser des personnes".
Ils me diront je m'en fous, je les enmerde, c'est pas mon problèmes et je leur repondrait : "Etes vous musulmans ? Si c'est le cas alors il est dit dans les
ecrits qu'il ne faut pas blesser sont prochains."

Le sujet c'est les racailles, parlons-en alors,
Beaucoups de personnes assimilent racailles avec arabes, maghrebins, c'est vrai qu'ils sont en grandes majorité.
J'ai grandi comme beaucoups ici dans un quartier.
Je peux vous dire que ces racailles n'ont que l'origine!!! Ils n'ont rien d'autres qui provient du peuple arabe.
Posez-vous ces questions...
Où sont ils nés ?
Où ont ils grandi?
Comment ont ils etait éduqué ?
Pour moi ces jeunes ont une culture appart, limite francaise et surtout pas arabe et j'en suis conscient qu'il salissent l'image de beaucoups de bonnes personnes.
Ils ont grandi ici en France dans l'aisance par rapport à leur peuple d'origine donc deja ils n'ont forcement pas la même mentalité que le vrai peuple qui vie là-bas.
Ensuite, beaucoups d'entre eux n'ont pas était élevé a la maniere "arabe" et surtout pas dans les normes de la religion...
Mais pour sa ils ne faut pas juger les enfants mais leur parents et dans ce cas là seul Dieu pourra dire si ils ont fait ou pas leur devoirs.




Le sujet à beaucoups divergé vers les differences de peuple, certains vont même jusqu'à utiliser le mot "race", allez parlons-en!!!
Personnellement, mes parents m'ont toujours appris que j'appartenais avant tout aux peuples musulmans avant le peuple arabe.

Un vendredi notre Imam avant le priere justement nous a fait un discours a ce sujet.
Il nous a dit la religion c'est le plus important plus important que tous !!! et que notre culture et notre statut d' arabes, francais, russes
ou je ne sait quoi d'autres ne changera strictement rien le jour de nôtre mort face a Dieu tout Puissant....
Nous serons tous les mêmes fassent a Lui ;noirs, blancs, mâtes; seule nos actes et nôtres Foi compteront...
Vous regarderez a gauche ... puis a droite... vous ne verrait personne, ni votre peuple ni votre culture augmenteront la Foi ni les bons actes.
Vous aurez beau Lui dire moi je suis issu de ce peuple j'ai le droit au Paradis plus qu'un arabe, francais ou autres car on dit de mon peuple qu'il est bon,
sa ne changera rien...
Par contre vous verrai autour de vous tous ceux envers qui vous aurez fait du Mal...

J'ai l'impression que certain oublie leur religion ...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas glorifier sa culture mais il ne faut surtout pas rabaisser les autres cultures, peuples...
S'abstenir des diffamations, médisances, les généralistions et préjugés que certains font...
Si une personne te fait du mal ne te venge pas sur son peuple en disant qu'ils sont tous mauvais
car tu sera encore pire que la personne qui t'en aura fait
puisque celle si aura blessé une seule et unique personne alors que toi en une parole tu aura blessé tout un peuple...
Qui est alors le plus mauvais ? Qui aura fait le plus de mal ?

Pour finir, une autre mentalité a trainé dans ce debat,
Je ne suis pas la pour juger mais seulement là pour rapeler deux ou trois trucs et donner mon opinions.
Les mentalité anciennes qui disent et qui rejoignent ce que j'ai dis auparavant, c'est a dire les personnes qui jugent d'autres personnes en disant
ne te marie pas avec une autre personne d'un autres peuple car nous on est mieux eux ils sont comme si comme sa...
Qui ta dis que ton peuple est mieux ? Ton pere ? Ta mere ?
Je n'ai pas lu le Coran malheureusement, mais j'ai lu beaucoups, appris beaucoups et je n'ai jamais entendu dire que Dieu a mis sur Terre un peuple meilleur que les autres.
Je connais que un verset où c'est ecrit seulement que Dieu nous a mis au sein d'une communauté afin qu'on est des reperes et que l'on puisse se faire comprendre des autres.
Deuxiemement, dans une hadith il est dit qu'il etait bien de mélanger les sang afin d'éviter le fleau que Dieu tout Puissant a mis qui est la Trisomie...


Après je ne sait pas c'est mon point de vue. Désolé pour toute mes fautes d'orthographes et si je ne suis pas claire dans certains de mes propos mais l'idées est là.
Je partage également ta philosophie thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:52

Salam

c'est vrai qu'en y réfléchissant, je ne devais pas me sentir concerné. normal je suis français, par contre assma l'algérienne aurait du s'énerver contre les attaques envers les algériens lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:42

j'emmerde très simplement la racaillerie, les ignorants qui viennent me parler, et les gens qui se croient être des exemples musulman et sagesse incarnée en insultant un peuple en souffrance par arrogance et pour calmer les vers excités de leur derrière.

J'emmerde ces cathégories de personne, et ça ne vise aucun peuple.. mais à ce qu'il parait ça fait de moi une grosse raciste. Razz
Et aussi une nationaliste! Mais dites moi des gens se sentent visé dans leur origine par ces quelques catégories de personne en France, ça ne serait pas un sentiment nationaliste ça par hasard...? mmmmm... à mais non, ça fait d'eux des victimes c'est vrai... des victimes qu'on a gravement insulté, ainsi que leur peuple entier ! Starfirullah, des diables en personne les ont agressé et les ont massacré dans leur dignité ! Viiiiiteeeeeee le bucher ! Il faut punir ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:05

gorg_maro a écrit:
j'emmerde très simplement la racaillerie, les ignorants qui viennent me parler, et les gens qui se croient être des exemples musulman et sagesse incarnée en insultant un peuple en souffrance par arrogance et pour calmer les vers excités de leur derrière.

J'emmerde ces cathégories de personne, et ça ne vise aucun peuple.. mais à ce qu'il parait ça fait de moi une grosse raciste. Razz
Et aussi une nationaliste! Mais dites moi des gens se sentent visé dans leur origine par ces quelques catégories de personne en France, ça ne serait pas un sentiment nationaliste ça par hasard...? mmmmm... à mais non, ça fait d'eux des victimes c'est vrai... des victimes qu'on a gravement insulté, ainsi que leur peuple entier ! Starfirullah, des diables en personne les ont agressé et les ont massacré dans leur dignité ! Viiiiiteeeeeee le bucher ! Il faut punir ! rambo

Tout le monde emmerde la racaillerie, personne n'est traité autant pour un(e) gros(se) raciste ni nationaliste. Par contre si tu partages des idées avec un partenaire dont le discours est raciste non envers une catégorie de personnes "difficiles" mais envers tout une civilisation, ethnie, peuple... cela pourrait arriver qu'on te mette dans son camp et du coup aux yeux de quelques uns tu partages ses idées et tu es peut être raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:11

ce qu'il nous reste à faire c'est partir rejoindre notre seigneur! très belle chanson.

https://www.dailymotion.com/video/x54mss_massoudrughju-di-vitavoce-ventu_music

regardes pas le clip afghaterminator lol!

(pareil pour les pashtounes et les hazaras)
king
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:17

Ippo a écrit:
ce qu'il nous reste à faire c'est partir rejoindre notre seigneur! très belle chanson.

https://www.dailymotion.com/video/x54mss_massoudrughju-di-vitavoce-ventu_music

regardes pas le clip afghaterminator lol!

(pareil pour les pashtounes et les hazaras)

TROP TARDL'éducation et la racaillerie Icon_rambo L'éducation et la racaillerie Icon_rambo L'éducation et la racaillerie Icon_rambo L'éducation et la racaillerie Icon_rambo L'éducation et la racaillerie Icon_dwarf L'éducation et la racaillerie Icon_dwarf L'éducation et la racaillerie Icon_dwarf L'éducation et la racaillerie Icon_dwarfL'éducation et la racaillerie Icon_razz L'éducation et la racaillerie Icon_razz L'éducation et la racaillerie Icon_razz
Très belle chansonL'éducation et la racaillerie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:24

afghanterminator a écrit:

Tout le monde emmerde la racaillerie,

ils m'ouvrent la porte du hall et me disant salam ca va? même quand ils sont 20! même quand certains ont pétés ma modeste voiture, ils sont venus me prévenir comme quoi y avait des casseurs dont ils connaissaient l'identité et qu'ils pouvaient me la donner. j'ai juste dit non c'est pas grave, je répare et on en parle plus.
peut être que j'impose le respect et que je les respecte malgré qu'ils me font pitié.
d'ailleurs je suis sûr que si quelqu'un touche à un cheveux de zarlachte, la racaille de sa cité ne laissera pas passer cet affront, cherchera les coupables pour les démonter bien comme il faut. ils ont un code d'honneur malgré tout, des territoires et tout un monde à eux. c'est bien plus complexe que la caricature médiatique et les anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:26

Salam


Certaines personnes devraient aller courir dans les prés pour se défouler, se détendre un peu. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être constamment énervé ... être aigri si jeune c'est navrant.

Enfin bon chacun son Hobby cheers !!

Joumou3a moubarak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:27

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
ce qu'il nous reste à faire c'est partir rejoindre notre seigneur! très belle chanson.

https://www.dailymotion.com/video/x54mss_massoudrughju-di-vitavoce-ventu_music

regardes pas le clip afghaterminator lol!

(pareil pour les pashtounes et les hazaras)

TROP TARDL'éducation et la racaillerie Icon_rambo L'éducation et la racaillerie Icon_rambo L'éducation et la racaillerie Icon_rambo L'éducation et la racaillerie Icon_rambo L'éducation et la racaillerie Icon_dwarf L'éducation et la racaillerie Icon_dwarf L'éducation et la racaillerie Icon_dwarf L'éducation et la racaillerie Icon_dwarfL'éducation et la racaillerie Icon_razz L'éducation et la racaillerie Icon_razz L'éducation et la racaillerie Icon_razz
Très belle chansonL'éducation et la racaillerie Icon_biggrin

Very Happy très belle chanson en effet
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:29

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:

Tout le monde emmerde la racaillerie,

ils m'ouvrent la porte du hall et me disant salam ca va? même quand ils sont 20! même quand certains ont pétés ma modeste voiture, ils sont venus me prévenir comme quoi y avait des casseurs dont ils connaissaient l'identité et qu'ils pouvaient me la donner. j'ai juste dit non c'est pas grave, je répare et on en parle plus.
peut être que j'impose le respect et que je les respecte malgré qu'ils me font pitié.
d'ailleurs je suis sûr que si quelqu'un touche à un cheveux de zarlachte, la racaille de sa cité ne laissera pas passer cet affront, cherchera les coupables pour les démonter bien comme il faut. ils ont un code d'honneur malgré tout, des territoires et tout un monde à eux. c'est bien plus complexe que la caricature médiatique et les anecdotes.

Pour eux, tu es un arabe, mais ils ne savent pas que tu n'es pas arabe comme tu me l'as dit mais il n'y a aucune honte à être arabe ou pas, mais eux ne sont pas vraiment arabes, ils sont racailles, ils veulent "te recruter" c'est tout. Plus y a de squatteur plus on rit. C'est un processus de recrutement que je connais bien, mais c'est vrai qu'il y en a qui ont un code d'honneur comme dans chaque groupe de population.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:31

Jebliya a écrit:
Salam


Certaines personnes devraient aller courir dans les prés pour se défouler, se détendre un peu. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être constamment énervé ... être aigri si jeune c'est navrant.

Enfin bon chacun son Hobby cheers !!

Joumou3a moubarak Very Happy

Que racontes tu ma soeur, c'est un débat personne ne s'énerve contre personneL'éducation et la racaillerie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:34

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:

Tout le monde emmerde la racaillerie,

ils m'ouvrent la porte du hall et me disant salam ca va? même quand ils sont 20! même quand certains ont pétés ma modeste voiture, ils sont venus me prévenir comme quoi y avait des casseurs dont ils connaissaient l'identité et qu'ils pouvaient me la donner. j'ai juste dit non c'est pas grave, je répare et on en parle plus.
peut être que j'impose le respect et que je les respecte malgré qu'ils me font pitié.
d'ailleurs je suis sûr que si quelqu'un touche à un cheveux de zarlachte, la racaille de sa cité ne laissera pas passer cet affront, cherchera les coupables pour les démonter bien comme il faut. ils ont un code d'honneur malgré tout, des territoires et tout un monde à eux. c'est bien plus complexe que la caricature médiatique et les anecdotes.

Pour eux, tu es un arabe, mais ils ne savent pas que tu n'es pas arabe comme tu me l'as dit mais il n'y a aucune honte à être arabe ou pas, mais eux ne sont pas vraiment arabes, ils sont racailles, ils veulent "te recruter" c'est tout. Plus y a de squatteur plus on rit. C'est un processus de recrutement que je connais bien, mais c'est vrai qu'il y en a qui ont un code d'honneur comme dans chaque groupe de population.

je ne pense pas que blanche neige est une tête d'arabe.
ils ouvrent la porte à tout le monde, enfin ceux qui habitent dans le batiment, quelque soit l'origine, par contre s'il y a un étranger suspect il risque de passer aux interrogatoires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:40

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:

Tout le monde emmerde la racaillerie,

ils m'ouvrent la porte du hall et me disant salam ca va? même quand ils sont 20! même quand certains ont pétés ma modeste voiture, ils sont venus me prévenir comme quoi y avait des casseurs dont ils connaissaient l'identité et qu'ils pouvaient me la donner. j'ai juste dit non c'est pas grave, je répare et on en parle plus.
peut être que j'impose le respect et que je les respecte malgré qu'ils me font pitié.
d'ailleurs je suis sûr que si quelqu'un touche à un cheveux de zarlachte, la racaille de sa cité ne laissera pas passer cet affront, cherchera les coupables pour les démonter bien comme il faut. ils ont un code d'honneur malgré tout, des territoires et tout un monde à eux. c'est bien plus complexe que la caricature médiatique et les anecdotes.

Pour eux, tu es un arabe, mais ils ne savent pas que tu n'es pas arabe comme tu me l'as dit mais il n'y a aucune honte à être arabe ou pas, mais eux ne sont pas vraiment arabes, ils sont racailles, ils veulent "te recruter" c'est tout. Plus y a de squatteur plus on rit. C'est un processus de recrutement que je connais bien, mais c'est vrai qu'il y en a qui ont un code d'honneur comme dans chaque groupe de population.

je ne pense pas que blanche neige est une tête d'arabe.
ils ouvrent la porte à tout le monde, enfin ceux qui habitent dans le batiment, quelque soit l'origine, par contre s'il y a un étranger suspect il risque de passer aux interrogatoires Laughing

L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol

Oui mais toi ils te respectent, moi aussi à BX dans mon quartier, ils me respectent mais pas parce qu'ils me respectent pour ce que je suis non, parce que je les ai défoncés pas possible je te jure c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:57

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:

Tout le monde emmerde la racaillerie,

ils m'ouvrent la porte du hall et me disant salam ca va? même quand ils sont 20! même quand certains ont pétés ma modeste voiture, ils sont venus me prévenir comme quoi y avait des casseurs dont ils connaissaient l'identité et qu'ils pouvaient me la donner. j'ai juste dit non c'est pas grave, je répare et on en parle plus.
peut être que j'impose le respect et que je les respecte malgré qu'ils me font pitié.
d'ailleurs je suis sûr que si quelqu'un touche à un cheveux de zarlachte, la racaille de sa cité ne laissera pas passer cet affront, cherchera les coupables pour les démonter bien comme il faut. ils ont un code d'honneur malgré tout, des territoires et tout un monde à eux. c'est bien plus complexe que la caricature médiatique et les anecdotes.

Pour eux, tu es un arabe, mais ils ne savent pas que tu n'es pas arabe comme tu me l'as dit mais il n'y a aucune honte à être arabe ou pas, mais eux ne sont pas vraiment arabes, ils sont racailles, ils veulent "te recruter" c'est tout. Plus y a de squatteur plus on rit. C'est un processus de recrutement que je connais bien, mais c'est vrai qu'il y en a qui ont un code d'honneur comme dans chaque groupe de population.

je ne pense pas que blanche neige est une tête d'arabe.
ils ouvrent la porte à tout le monde, enfin ceux qui habitent dans le batiment, quelque soit l'origine, par contre s'il y a un étranger suspect il risque de passer aux interrogatoires Laughing

L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol

Oui mais toi ils te respectent, moi aussi à BX dans mon quartier, ils me respectent mais pas parce qu'ils me respectent pour ce que je suis non, parce que je les ai défoncés pas possible je te jure c'est la vérité!

en 22ans, dans cette cité, al hamdoulillah je ne me suis jamais battu!!
j'ai déjà vu des bagarres, des trucs pas possibles, à vrai dire, quand je voyais ça, ca me rappelait les combats entre boucs pour le mâle dominant afin de savoir qui pourra s'accoupler avec les femelles et diriger le troupeau. je préfère l'intelligence et la diplomatie à la violence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:01

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:

Tout le monde emmerde la racaillerie,

ils m'ouvrent la porte du hall et me disant salam ca va? même quand ils sont 20! même quand certains ont pétés ma modeste voiture, ils sont venus me prévenir comme quoi y avait des casseurs dont ils connaissaient l'identité et qu'ils pouvaient me la donner. j'ai juste dit non c'est pas grave, je répare et on en parle plus.
peut être que j'impose le respect et que je les respecte malgré qu'ils me font pitié.
d'ailleurs je suis sûr que si quelqu'un touche à un cheveux de zarlachte, la racaille de sa cité ne laissera pas passer cet affront, cherchera les coupables pour les démonter bien comme il faut. ils ont un code d'honneur malgré tout, des territoires et tout un monde à eux. c'est bien plus complexe que la caricature médiatique et les anecdotes.

Pour eux, tu es un arabe, mais ils ne savent pas que tu n'es pas arabe comme tu me l'as dit mais il n'y a aucune honte à être arabe ou pas, mais eux ne sont pas vraiment arabes, ils sont racailles, ils veulent "te recruter" c'est tout. Plus y a de squatteur plus on rit. C'est un processus de recrutement que je connais bien, mais c'est vrai qu'il y en a qui ont un code d'honneur comme dans chaque groupe de population.

je ne pense pas que blanche neige est une tête d'arabe.
ils ouvrent la porte à tout le monde, enfin ceux qui habitent dans le batiment, quelque soit l'origine, par contre s'il y a un étranger suspect il risque de passer aux interrogatoires Laughing

L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol L'éducation et la racaillerie Icon_lol

Oui mais toi ils te respectent, moi aussi à BX dans mon quartier, ils me respectent mais pas parce qu'ils me respectent pour ce que je suis non, parce que je les ai défoncés pas possible je te jure c'est la vérité!

en 22ans, dans cette cité, al hamdoulillah je ne me suis jamais battu!!
j'ai déjà vu des bagarres, des trucs pas possibles, à vrai dire, quand je voyais ça, ca me rappelait les combats entre boucs pour le mâle dominant afin de savoir qui pourra s'accoupler avec les femelles et diriger le troupeau. je préfère l'intelligence et la diplomatie à la violence gratuite.

Moi aussi je prône la non-violence mais j'ai tendance à m'emporter très vite, on dit que j'ai hérité ça de mon père... du coup quand je suis énervé je fais un sport de cobat le kung-fu, ou je joue avec des potes afghans au foot, mais en ce temps il fait froid je préfère du kung-fu en salle.
La diplomatie est souvent la meilleur des attaques et défenses, mais quand il n'y a pas moyen d'être diplomate, les coups partent sans même en être conscient (pour moi en tout cas).L'éducation et la racaillerie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éducation et la racaillerie Empty
MessageSujet: Re: L'éducation et la racaillerie   L'éducation et la racaillerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éducation et la racaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l éducation et la racaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: