Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le parlement rejette les trois-quarts du cabin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:57

Le parlement afghan a infligé samedi un camouflet au président Hamid Karzaï en rejetant dix-sept des vingt-quatre noms figurant sur la liste de ministres qui leur avait été soumise par le chef de l'État. Seuls les ministres de l'intérieur, de la défense, de l'éducation, de la culture et de l'agriculture, de l'industrie ont été investis.

"Karzaï a échoué avant l'élection présidentielle et il échoue encore après l'élection. Ses choix et ses décisions sont rejetés par le parlement et par le pays. Il doit démissionner", a déclaré l'ancien premier ministre Ahmad Shah Ahmadza.

Ont été rejetés entre autres les noms d'Ismail Khan à l'énergie et de Sarwar Danish à la justice. Il en est allé de même pour les noms proposés à des portefeuilles comme ceux du commerce, de l'économie, de la santé publique ou encore des communications. La seule femme proposée par le président n'a pas été retenue à la condition féminine.

MINISTRES INTÈGRES ET COMPÉTENTS

Dans la liste soumise par le président Karzaï, un bon nombre de ministres clés étaient déjà en poste avant même la présidentielle d'août dernier. Nombre des soutiens occidentaux du président Karzaï sont satisfaits de voir des techniciens maintenus dans leurs fonctions mais, selon ses détracteurs, le chef de l'Etat recycle des personnalités de la vieille garde à un moment où le pays aurait besoin d'idées neuves.

M. Karzaï a été réélu à l'issue d'un scrutin présidentiel calamiteux marqué par des fraudes massives en sa faveur lors du premier tour de la présidentielle le 20 août. La composition de son gouvernement avait été soigneusement étudiée par la communauté internationale, qui ne cesse d'appeler le président Karzaï à lutter contre la corruption endémique jusqu'au sommet de l'Etat et a réclamé à ce titre un cabinet constitué de ministres intègres et compétents.

La composition des gouvernements est l'un des rares domaines sur lesquels le parlement afghan peut réellement tenir tête au pouvoir exécutif. Au moment où les questions de sécurité et de corruption deviennent de plus en plus sérieuses, les députés ont eu à coeur de peser de tout leur poids. Ils ont ainsi rejeté la candidature d'Ismaïl Khan, un ancien chef de guerre, au poste de ministre de l'énergie. Les députés ont en revanche entériné les choix du président à certains postes clés soutenus par les occidentaux comme la défense (Abdul Rahim Wardak, ancien chef de la guérilla antisoviétique), l'intérieur et les finances.

Karzaï est corrompu, mais il faut faire avec, estime Bernard Kouchner

Le ministre français des affaires étrangères Bernard Kouchner estime que le président afghan Hamid Karzaï est "corrompu" mais les Occidentaux doivent "le légitimer", selon des propos rapportés jeudi par le New York Times et repris par l'International Herald Tribune. "Karzaï est corrompu, OK", a dit Bernard Kouchner, ajoutant que la corruption était endémique en Afghanistan, selon ces journaux qui relatent certaines déclarations du ministre français au style indirect. Mais "il est notre homme", a-t-il ajouté.

Le chef de la diplomatie française déplore également l'absence de concertation entre alliés de l'OTAN en Afghanistan, et même parmi les pays de l'Union européenne qui y sont engagés. "En Europe, nous agissons, nous nous battons, nous allons à la guerre, mais nous ne nous parlons pas, et cela est bien dommage", dit-il. Il ajoute que, selon lui, l'Alliance atlantique "ne fonctionne pas du tout" en Afghanistan. "Quel est le but ? Quel est le chemin ? Et au nom de quoi ?", s'interroge-t-il, selon le New York Times, qui précise que le ministre s'exprimait en anglais et en français.

Bernard Kouchner dit apprécier la nouvelle stratégie américaine en Afghanistan, insistant davantage sur les aspects civils de l'intervention internationale, mais il pose également la question : "Où sont les Américains ? Cela commence à être un problème", avant d'ajouter : "Nous avons besoin de nous parler." Hamid Karzaï a été réélu à la tête de l'Afghanistan, après le retrait de son adversaire Abdullah Abdullah du second tour de l'élection présidentielle qui devait se tenir le 7 novembre.

L'OTAN SE RETIRERA "QUAND LES AFGHANS SERONT CAPABLES DE S'OCCUPER DE LEUR PAYS"

"Nous sommes d'abord et avant tout en Afghanistan pour notre propre sécurité. Si nous laissions tomber l'Afghanistan, ce pays redeviendrait un sanctuaire pour les terroristes", déclare pour sa part Anders Fogh Rasmussen. Mais, ajoute-t-il, "la communauté internationale a besoin de savoir avec qui elle va traiter à Kaboul, maintenant que l'élection présidentielle est terminée". "Il faut s'assurer que ce sera un gouvernement fort, crédible, un gouvernement qui fasse bénéficier le peuple afghan des services de base. […] Je dois souligner que nous resterons engagés aussi longtemps que nécessaire mais évidemment pas pour toujours", réitère M. Rasmussen. "Notre opération se terminera quand les Afghans seront capables de s'occuper de leur pays. C'est pourquoi la mission de formation des soldats et policiers afghans doit prendre de l'ampleur." Il juge "compréhensible" que les Etats-Unis "prennent le temps de la réflexion" sur l'envoi éventuel de renforts. "Ce sont des décisions très, très difficiles" à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:13

Salam
Je demande à Bernard Kouchner le sioniste notoire de fermer sa grande bouche et de respecter un peu notre président Monsieur Hamed Karzei.

Je n'apprécie pas Karzei mais c'est pas aux sionistes comme Kouchner, celui qui a soutenu le terrorisme américain contre l'Irak et celui qui menace sans arrêt l'Iran de nous dire si Karzei est un bon ou pas, va t'occuper de tes ognons et laisse les afghans tranquile, déjà à l'époque pedant le djihad, tu as foutou plus la merde qu'autre chose, sous pretexte de faire de l'humanitaire, tu a encourgais les afghans à s'entre tuer, un peu comme ton frère le sioniste BHL.

Je soutiens mon président Hamed Karzei sur ce coup Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:20

En plus ce crétin de courchner ACCEPTE le fait qu'il soit un corrompu et il dit en toute liberté qu'il faut l'accepter....

pour moi ça vient a dire : C'est bien c'est un corrompu c'est ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:35

Golestan a écrit:
Salam
Je demande à Bernard Kouchner le sioniste notoire de fermer sa grande bouche et de respecter un peu notre président Monsieur Hamed Karzei.

Je n'apprécie pas Karzei mais c'est pas aux sionistes comme Kouchner, celui qui a soutenu le terrorisme américain contre l'Irak et celui qui menace sans arrêt l'Iran de nous dire si Karzei est un bon ou pas, va t'occuper de tes ognons et laisse les afghans tranquile, déjà à l'époque pedant le djihad, tu as foutou plus la merde qu'autre chose, sous pretexte de faire de l'humanitaire, tu a encourgais les afghans à s'entre tuer, un peu comme ton frère le sioniste BHL.

Je soutiens mon président Hamed Karzei sur ce coup Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz

Sallam,
Pour une fois que tu écris le nom de notre président correctement... Mr. Green
Tu fais des efforts mon cher ami, tu as rencontré l'amour? Razz Razz Razz
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:37

afghanterminator a écrit:

Sallam,
Pour une fois que tu écris le nom de notre président correctement... Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_mrgreen
Tu fais des efforts mon cher ami, tu as rencontré l'amour? Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz
Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_thumright
Moi je régle mes problèmes toujours en famille
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:40

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

Sallam,
Pour une fois que tu écris le nom de notre président correctement... Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_mrgreen
Tu fais des efforts mon cher ami, tu as rencontré l'amour? Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz
Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_thumright
Moi je régle mes problèmes toujours en famille

Je n'ai pas trop compris cette dernière phrase, tu règles tes problèmes avec ta famille... tu veux dire que ta famille représente les afghans c'est ça?

PS: je suis pas blond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:25

salam

ces batards comment ils ont la haine contre ismael khan
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:31

Ismail Khan (surnommé l'Emir de l'Ouest) est un homme politique, un chef militaire et un seigneur de guerre afghan. Il est particulièrement bien implanté dans la région de la ville d'Hérat.

En 1979, il est officier dans l'armée quand il se révolte contre les Soviétiques à Hérat[1]. Il devient alors un des principaux chefs moudjahiddine dans le nord-ouest afghan et combat l'Armée Rouge jusqu'à son retrait en 1989[1]. Il prend alors le contrôle d'Hérat jusqu'en 1995 où il est capturé par les Talibans.

Evadé en mars 2000, il rejoint l'Alliance du Nord qui devient en septembre 2001 le Front Uni Islamique pour le Salut de l'Afghanistan[1]. Au cours de la campagne d'octobre-décembre 2001, il provoque la révolte de Hérat dont il reprend le contrôle le 12 novembre. Sous sa direction, la province semble retrouver une certaine prospérité et son influence s'étend sur plusieurs provinces[2]. Au cours de l'année 2003, il se rapproche ouvertement de l'Iran qui l'a soutenu contre le régime talêb[3]. En 2004, il critique ouvertement le gouvernement central et lui reproche de ne rien faire dans le domaine de la lutte anti-drogue, de ne pas assez favoriser la création d'emplois et de ne pas chercher à attirer des industriels[2]. Il promeut aussi l'élection d'un gouvernement islamique élu et indépendant des Etats-Unis[2].

Le gouvernement central cherche donc à l'affaiblir en nommant certains de ses adversaires à la tête des provinces de l'Ouest comme Azizollâh Afzali nommé à la tête de la province de Baghdîs[2]. Il est demis de ses fonctions de gouverneur en septembre 2004, ce qui produit des émeutes à Hérat[1]. Il est nommé Ministre de l'Energie en compensation. Après les élections de 2009, le Parlement rejecte sa reconduction à ce poste[4].



Le parlement rejette les trois-quarts du cabin World5
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:28

Il suffit que ton Ismahil khan donne un peu d'argent aux parlementaires et le tour est joué, il redeviendra ministre de leau énergie les parlementaires veulent de l'argent, normale dans un gouv corrompu

Ismail khan lui même c'est un corrompu, tantôt il est avec rabbani tantot avec karzai alors qu'il avait perdu son fils a cause de karzai..., pendant les élection même golestan était choquer de le voir a coté de karzai Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:10

Salam
Je ne dirai pas Esmail Khan est un coorumpus mais je suis d'accord pour dire qu'il ne s'est pas comporté comme dans le passé et il n'a pas resté fidel a ces engagements.

Le pouvoir tourne la tete des gens et Amir Saheb n'a surement pas été epargné par cette maladie.

Néanmoins pour ce qu'il a fait et ce qu'il a subit dans le passé, il est de notre devoir de continuer à le respspecter, dommage que le film se termine de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:02

Afg4ever a écrit:
Il suffit que ton Ismahil khan donne un peu d'argent aux parlementaires et le tour est joué, il redeviendra ministre de leau énergie les parlementaires veulent de l'argent, normale dans un gouv corrompu

Ismail khan lui même c'est un corrompu, tantôt il est avec rabbani tantot avec karzai alors qu'il avait perdu son fils a cause de karzai..., pendant les élection même golestan était choquer de le voir a coté de karzai Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz

pas besoin de donner de l argent, il suffit qu il retourne a herat et tout les soldats de herat se range deriiere lui, il reprend herat en 1 jour

karzai il a pas d autre choix que de lui donner un post , croit pas que ismale khan va redevenir un homme comme les autres apres tout ce qu il a fait pour l afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:13

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Il suffit que ton Ismahil khan donne un peu d'argent aux parlementaires et le tour est joué, il redeviendra ministre de leau énergie les parlementaires veulent de l'argent, normale dans un gouv corrompu

Ismail khan lui même c'est un corrompu, tantôt il est avec rabbani tantot avec karzai alors qu'il avait perdu son fils a cause de karzai..., pendant les élection même golestan était choquer de le voir a coté de karzai Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz

pas besoin de donner de l argent, il suffit qu il retourne a herat et tout les soldats de herat se range deriiere lui, il reprend herat en 1 jour

karzai il a pas d autre choix que de lui donner un post , croit pas que ismale khan va redevenir un homme comme les autres apres tout ce qu il a fait pour l afghanistan

Il a été limogé de sa propre région pour avoir détourné régulièrement de l'argent venu des taxe du commerce entre iran et afghanistan,

Son fils a étais tué par un homme de karzai, y a eu des petit guerre dans la région de herat parceque justement il voulais montrer sa force et lui il se rali avec karzai pour que ce dernier devient président parce qu'il a encore des petit partisans frustrés

Pour moi il déja fini
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:15

Golestan a écrit:
Salam
Je ne dirai pas Esmail Khan est un coorumpus mais je suis d'accord pour dire qu'il ne s'est pas comporté comme dans le passé et il n'a pas resté fidel a ces engagements.

Le pouvoir tourne la tete des gens et Amir Saheb n'a surement pas été epargné par cette maladie.

Néanmoins pour ce qu'il a fait et ce qu'il a subit dans le passé, il est de notre devoir de continuer à le respspecter, dommage que le film se termine de cette manière.

ok c'était un bon commendant mujaheddine mais aujourd'hui je vois pas de difference entre lui dostom ou fahim

Toi tu es herati tu le soutien encore, je peux te comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:27

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Il suffit que ton Ismahil khan donne un peu d'argent aux parlementaires et le tour est joué, il redeviendra ministre de leau énergie les parlementaires veulent de l'argent, normale dans un gouv corrompu

Ismail khan lui même c'est un corrompu, tantôt il est avec rabbani tantot avec karzai alors qu'il avait perdu son fils a cause de karzai..., pendant les élection même golestan était choquer de le voir a coté de karzai Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_razz

pas besoin de donner de l argent, il suffit qu il retourne a herat et tout les soldats de herat se range deriiere lui, il reprend herat en 1 jour

karzai il a pas d autre choix que de lui donner un post , croit pas que ismale khan va redevenir un homme comme les autres apres tout ce qu il a fait pour l afghanistan

Il a été limogé de sa propre région pour avoir détourné régulièrement de l'argent venu des taxe du commerce entre iran et afghanistan,

Son fils a étais tué par un homme de karzai, y a eu des petit guerre dans la région de herat parceque justement il voulais montrer sa force et lui il se rali avec karzai pour que ce dernier devient président parce qu'il a encore des petit partisans frustrés

Pour moi il déja fini

avec l argent qu il prenait il a rendu herat la region la plus prospere d afghanistan et la plus sur

son fils a été tué par un autre chef de clan mais pas par karzai du tout

il est vieux c est pour ca il prend moins facilement les armes mais 20 ans plus tot il aurait mi le feu a herat
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:29

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je ne dirai pas Esmail Khan est un coorumpus mais je suis d'accord pour dire qu'il ne s'est pas comporté comme dans le passé et il n'a pas resté fidel a ces engagements.

Le pouvoir tourne la tete des gens et Amir Saheb n'a surement pas été epargné par cette maladie.

Néanmoins pour ce qu'il a fait et ce qu'il a subit dans le passé, il est de notre devoir de continuer à le respspecter, dommage que le film se termine de cette manière.

ok c'était un bon commendant mujaheddine mais aujourd'hui je vois pas de difference entre lui dostom ou fahim

Toi tu es herati tu le soutien encore, je peux te comprendre ...

c est le seul membre du gouvernement a critiqué le gouvernement et c est le seul membre du gouvernement dont la reelectioon ne passe pas chez les americains
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:07

Afg4ever a écrit:

Il a été limogé de sa propre région pour avoir détourné régulièrement de l'argent venu des taxe du commerce entre iran et afghanistan,

Son fils a étais tué par un homme de karzai, y a eu des petit guerre dans la région de herat parceque justement il voulais montrer sa force et lui il se rali avec karzai pour que ce dernier devient président parce qu'il a encore des petit partisans frustrés

Pour moi il déja fini
Salam
Ismail Khan est toujours très populaire à Herat et à sa région, et dans le passé, sans les effrots de Rumsfeld en personne qui était venu le voire à plusieurs reprise, jamais Kharzei et sa bande aurait put le faire quitter la ville.

Son allaince avec kharzei et les derniers évenements dans la ville ont taché un peu sa popularité, mais néanmoins il reste le figure le plus important de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:08

Afg4ever a écrit:


Toi tu es herati tu le soutien encore, je peux te comprendre ...
Je ne le soutiens pas parce que c'est un Herati, j'essaie d'être objectif et dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Empty
MessageSujet: Re: Le parlement rejette les trois-quarts du cabin   Le parlement rejette les trois-quarts du cabin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parlement rejette les trois-quarts du cabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attitude discriminatoire au parlement afghan!!
» PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement
» Trois Italiens accusés de terrorisme
» Petite digression ...suite
» Trois jeunes musulmans assassinés aux états unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: