Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement

Aller en bas 
+4
Yama
Tahmina
Golestan
Afg4ever
8 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:07

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement 1604-PakistanBindiya


http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/16/premiere-candidate-transgenre

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:25

Salam
Quand je pense qu'il y a quelques années les mollahs et le gouvernement collabos de ce pays aidaient les Talibans et envoyaient les panjabi combattre les homme du feu commandant Massoud en prétextant que Amer Saheb n'était pas assez musulman à leurs yeux, comme si l'islam et la sharia n'est bon que pour les afghans, eux même se prostituent et se travestissent et pourtant les mollah pakos continue a approuver la guerre en afghanistan sous pretexte que l'islam est en danger.
Ils n'ont aucune dignité encore moins les afghans qui se prostituent pour ces prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:46

Golestan a écrit:
Salam
Quand je pense qu'il y a quelques années les mollahs et le gouvernement collabos de ce pays aidaient les Talibans et envoyaient les panjabi combattre les homme du feu commandant Massoud en prétextant que Amer Saheb n'était pas assez musulman à leurs yeux, comme si l'islam et la sharia n'est bon que pour les afghans, eux même se prostituent et se travestissent et pourtant les mollah pakos continue a approuver la guerre en afghanistan sous pretexte que l'islam est en danger.
Ils n'ont aucune dignité encore moins les afghans qui se prostituent pour ces prostituées.

salam
je suis d'accord avec ce que tu dis, mais c'est pas très cohérent ce que tu dis, parce que ce même Ahmad Shah Massoud allait au pakistan et son chef de son parti Borhanudine Rabanni y allez pour demander de l'aide de l'approvisionnement avec l'argent haram de la cia etc de toute façon ce sale pays pakistan a profité du "jihad" ils ont profité des mujaheddines et en profite maintenant aussi avec les taliban

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:58

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Nakhra
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:42

puker
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:41

Salam !

Voilà une bonne nouvelle ! Je me réjouis vraiment...il faut qu'au plus vite les pires turpitudes, celles qui restent encore..., s'expriment partout dans le monde pour que la Fin arrive...

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:01

salam

je pense que cette personne doit etre ligitime a son poste ; certainement qu elle est representative de la population ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:32

Afg4ever a écrit:
salam
je suis d'accord avec ce que tu dis, mais c'est pas très cohérent ce que tu dis, parce que ce même Ahmad Shah Massoud allait au pakistan et son chef de son parti Borhanudine Rabanni y allez pour demander de l'aide de l'approvisionnement avec l'argent haram de la cia etc de toute façon ce sale pays pakistan a profité du "jihad" ils ont profité des mujaheddines et en profite maintenant aussi avec les taliban

Salam
Ce que tu dis n'a aucun fondement, Massoud était le fils véridique de ce pays et il ne s'est jamais vendu, d'ailleurs c'est pourquoi il s'est toujours trouvé seul, à l'époque de Djihad le Pakistan était la base arrière pour tous les moudjahidines et non pas que pour RABANI ou Massoud, car ils n'avaient pas d'autres choix que de se refigier chez le voisin, mais c'est en 1992 que le Pakistan a montré son vrai visage, en montant une partie des afghans contre d'autres, à cet époque Masoud était celui qui resistait tant bien que mal contre l'ingérance pakos.
C'est malhonnête de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:33

farouq a écrit:
salam

je pense que cette personne doit etre ligitime a son poste ; certainement qu elle est representative de la population ....
alam
Tu as tout résumé en une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:03

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam
je suis d'accord avec ce que tu dis, mais c'est pas très cohérent ce que tu dis, parce que ce même Ahmad Shah Massoud allait au pakistan et son chef de son parti Borhanudine Rabanni y allez pour demander de l'aide de l'approvisionnement avec l'argent haram de la cia etc de toute façon ce sale pays pakistan a profité du "jihad" ils ont profité des mujaheddines et en profite maintenant aussi avec les taliban

Salam
Ce que tu dis n'a aucun fondement, Massoud était le fils véridique de ce pays et il ne s'est jamais vendu, d'ailleurs c'est pourquoi il s'est toujours trouvé seul, à l'époque de Djihad le Pakistan était la base arrière pour tous les moudjahidines et non pas que pour RABANI ou Massoud, car ils n'avaient pas d'autres choix que de se refigier chez le voisin, mais c'est en 1992 que le Pakistan a montré son vrai visage, en montant une partie des afghans contre d'autres, à cet époque Masoud était celui qui resistait tant bien que mal contre l'ingérance pakos.
C'est malhonnête de dire le contraire.

Rabbani était le supérieur de Massoud, Le parti de massoud, avait des QG au pakistan, si tu veux les chefs mujaheddines y compris le Ahmad Shah Massoud se rendait au pakistant y a même des photos de lui avec un ministre pakistanai et hekmatyar

peut etre toi tu savais pas à l'époque le jeu du pakistan

mais les chefs mujaheddines les américains les salafistes les pakistanais avaient la même cible et chaqu'un son interêt

en 1992 Ahmad Shah massoud et le pakistan ont eu un différent c'est pourquoi ils se sont tourné le dos, les russes avaient d'autres projets avec massoud et les pakistanais d'autres projets avec hekmatyar

comme tu là dis toi même les afghans qui se prostitue ils n'ont aucune dignité

les uns se prostituaient pour les russes les autres pour le pakistan et aujourd'hui karzai est une prostituée VIP ils se fait même par l'interieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:03

farouq a écrit:
salam

je pense que cette personne doit etre ligitime a son poste ; certainement qu elle est representative de la population ....

+999999999999999999

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:34

Afg4ever a écrit:

Rabbani était le supérieur de Massoud, Le parti de massoud, avait des QG au pakistan, si tu veux les chefs mujaheddines y compris le Ahmad Shah Massoud se rendait au pakistant y a même des photos de lui avec un ministre pakistanai et hekmatyar

peut etre toi tu savais pas à l'époque le jeu du pakistan

mais les chefs mujaheddines les américains les salafistes les pakistanais avaient la même cible et chaqu'un son interêt

en 1992 Ahmad Shah massoud et le pakistan ont eu un différent c'est pourquoi ils se sont tourné le dos, les russes avaient d'autres projets avec massoud et les pakistanais d'autres projets avec hekmatyar

comme tu là dis toi même les afghans qui se prostitue ils n'ont aucune dignité

les uns se prostituaient pour les russes les autres pour le pakistan et aujourd'hui karzai est une prostituée VIP ils se fait même par l'interieur Laughing
Qu'est ce que je vais me fatiguer à debattre avec toi pour te dire la même chose, ok tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:57

c'est une excellente nouvelle. cela prouva parfaitement que l'élection est un système qui atteint sa limite, sa phase ultime de dégénérescence. La masse abruti vote pour n'importe quel détraqué qui se présente. La démocratie va finir comme élection miss france ou voter pour la ferme des célébrités.
Ce qui prouve que le pouvoir ne se trouve plus dans la politique mais la finance, la banque et les multinationales et les marchands d'armes qui achètent les médias. Ce qui croit encore en la démocratie sont des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:57


Dire que j'aurai aimé m'installer au Pakistan!! Allez hop encore un pays rayer de la liste !!!

Wallah, je me dis mais où sont les "vrais musulmans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:03

akoue a écrit:

Dire que j'aurai aimé m'installer au Pakistan!! Allez hop encore un pays rayer de la liste !!!

Wallah, je me dis mais où sont les "vrais musulmans" ?

mdrrr t'es sérieuse? t'installer au Pakistan? Et pourquoi faire?

J'ai vécu au Pakistan quelques mois avant de venir en France, et à cette époque déjà il y avait des transsexuels dans les rues. Ils me faisaient grave flipper, pale c'est vraiment perturbant d'en voir en vrai, tu sais pas ils sont quoi, ils sont monstrueux...Bref, je suis traumatisée Sad

Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:32

Tahmina a écrit:
akoue a écrit:

Dire que j'aurai aimé m'installer au Pakistan!! Allez hop encore un pays rayer de la liste !!!

Wallah, je me dis mais où sont les "vrais musulmans" ?

mdrrr t'es sérieuse? t'installer au Pakistan? Et pourquoi faire?

J'ai vécu au Pakistan quelques mois avant de venir en France, et à cette époque déjà il y avait des transsexuels dans les rues. Ils me faisaient grave flipper, pale c'est vraiment perturbant d'en voir en vrai, tu sais pas ils sont quoi, ils sont monstrueux...Bref, je suis traumatisée Sad

Ah wéé !!! ta vécu dans quelle ville sans indiscrétion ? J'aurai bien aimé apprendre la langue et prendre des cours de sciences religieuses en même temps là bàs !
Déjà je savais pas qu'il y en avait, je pensais les pakos ultra conservateur. Même si j'aime pas leur coté vendu aux americains... Jme suis dis ça me ferait peut être une transition avant de partir en Afghanistan loool
Ah te lire j'ai l'impression que t'en a vu beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:54

akoue a écrit:

Dire que j'aurai aimé m'installer au Pakistan!! Allez hop encore un pays rayer de la liste !!!

Wallah, je me dis mais où sont les "vrais musulmans" ?
Viens dans mon village en Afghanistan tu vas vivre l'islam, un islam hanéfite puritain, mais il faut avoir la fois pour passer sa vie la bas, plus de confort et plus de forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:42

Golestan a écrit:
akoue a écrit:

Dire que j'aurai aimé m'installer au Pakistan!! Allez hop encore un pays rayer de la liste !!!

Wallah, je me dis mais où sont les "vrais musulmans" ?
Viens dans mon village en Afghanistan tu vas vivre l'islam, un islam hanéfite puritain, mais il faut avoir la fois pour passer sa vie la bas, plus de confort et plus de forum Razz

lool, avec un grand plaisir. Razz Le confort et le forum je peux m'en passer.
vivre un islam hanéfite.......... ohhhh ca je vais encore reflechir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:43

akoue a écrit:
Tahmina a écrit:
akoue a écrit:

Dire que j'aurai aimé m'installer au Pakistan!! Allez hop encore un pays rayer de la liste !!!

Wallah, je me dis mais où sont les "vrais musulmans" ?

mdrrr t'es sérieuse? t'installer au Pakistan? Et pourquoi faire?

J'ai vécu au Pakistan quelques mois avant de venir en France, et à cette époque déjà il y avait des transsexuels dans les rues. Ils me faisaient grave flipper, pale c'est vraiment perturbant d'en voir en vrai, tu sais pas ils sont quoi, ils sont monstrueux...Bref, je suis traumatisée Sad

Ah wéé !!! ta vécu dans quelle ville sans indiscrétion ? J'aurai bien aimé apprendre la langue et prendre des cours de sciences religieuses en même temps là bàs !
Déjà je savais pas qu'il y en avait, je pensais les pakos ultra conservateur. Même si j'aime pas leur coté vendu aux americains... Jme suis dis ça me ferait peut être une transition avant de partir en Afghanistan loool
Ah te lire j'ai l'impression que t'en a vu beaucoup ??

On a été dans plusieurs villes: rawalpindi, peshawar et karachi. Je savais bien parler urdu quand je suis arrivé en France, mais faute de pratique j'ai tout oublié.

C'est vrai qu'on pourrait se croire en Afghanistan vu le climat, certains paysages et le fait qu'il y avait beaucoup de réfugiés Afghans, et d'ailleurs je demandais souvent à ma mère "mais on est Afghanistan là nan?" mdrrr tellement moi-même j'étais pas toujours sûre.

Bah renseigne toi plus sur le pays, tu risques d'être surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:04

akoue a écrit:
vivre un islam hanéfite.......... ohhhh ca je vais encore reflechir. Wink
Sais-tu qui était Abou Hanifa (r) ?
On le surnommait imam azam, le plus grand imam, un pieu parmis les pieux, le juste parmi les justes, le plus savant des savants, le sage de Baghdad, et tu vas réflechir à quoi d'autre.
Ce qui a detruit l'islam c'est justement le fait d'avoir délaisser les grands école.
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:37

Golestan a écrit:
akoue a écrit:
vivre un islam hanéfite.......... ohhhh ca je vais encore reflechir. Wink
Sais-tu qui était Abou Hanifa (r) ?
On le surnommait imam azam, le plus grand imam, un pieu parmis les pieux, le juste parmi les justes, le plus savant des savants, le sage de Baghdad, et tu vas réflechir à quoi d'autre.
Ce qui a detruit l'islam c'est justement le fait d'avoir délaisser les grands école.

Je me doutais que t'allais me dire ça !! Je connais pas à la perfection les 4 grandes écoles à savoir les convergences et divergences, je le reconnais. Mais quand je dis je vais réflechir c'est que à certains endroits du monde l'Islam est pratiqué de manière très dure.. Malgré des écrits pleine de sagesse d'où ma phrase je vais réflechir donc faut voir quoi !! Et non je connais malheureusement pas par coeur les 4 écoles donc je peux parler avec de la science du coup je vais m'abstenir... Mais si ta des bons bouquins à me proposer et gagner des hassanet je suis interressée inchAllah.
Sinon je connaissais cheikh Azzam mais pas imam azam.

Ce qui a détruit l'Islam je pense c'est aussi d'avoir délaisser l'instauration d'un khalifa, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:01

akoue a écrit:
Golestan a écrit:
akoue a écrit:
vivre un islam hanéfite.......... ohhhh ca je vais encore reflechir. Wink
Sais-tu qui était Abou Hanifa (r) ?
On le surnommait imam azam, le plus grand imam, un pieu parmis les pieux, le juste parmi les justes, le plus savant des savants, le sage de Baghdad, et tu vas réflechir à quoi d'autre.
Ce qui a detruit l'islam c'est justement le fait d'avoir délaisser les grands école.

Je me doutais que t'allais me dire ça !! Je connais pas à la perfection les 4 grandes écoles à savoir les convergences et divergences, je le reconnais. Mais quand je dis je vais réflechir c'est que à certains endroits du monde l'Islam est pratiqué de manière très dure.. Malgré des écrits pleine de sagesse d'où ma phrase je vais réflechir donc faut voir quoi !! Et non je connais malheureusement pas par coeur les 4 écoles donc je peux parler avec de la science du coup je vais m'abstenir... Mais si ta des bons bouquins à me proposer et gagner des hassanet je suis interressée inchAllah.
Sinon je connaissais cheikh Azzam mais pas imam azam.

Ce qui a détruit l'Islam je pense c'est aussi d'avoir délaisser l'instauration d'un khalifa, je pense..
Salam
Pour réaustaurer le khalifa, on a pas le choix que de revenir aux 4 écoles.
Si tu parles arabes je peux te donner quelques titres pour comprendre l'importance des école.

L'3zzam que tu connais doit être Abdullah 3zzam et son écrit de cette manière. عبد الله عزام‎
Abouhanifa était l'imam 3zzam et on écrit de cette manière. امام عظم
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:38

salam 'alaykoum




On vit vraiment dans un monde qui tourne pas rond. Il dégoûte ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:50

Bohad Ghanda log hey !
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Empty
MessageSujet: Re: PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement   PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:03

Golestan a écrit:
akoue a écrit:
Golestan a écrit:
akoue a écrit:
vivre un islam hanéfite.......... ohhhh ca je vais encore reflechir. Wink
Sais-tu qui était Abou Hanifa (r) ?
On le surnommait imam azam, le plus grand imam, un pieu parmis les pieux, le juste parmi les justes, le plus savant des savants, le sage de Baghdad, et tu vas réflechir à quoi d'autre.
Ce qui a detruit l'islam c'est justement le fait d'avoir délaisser les grands école.

Je me doutais que t'allais me dire ça !! Je connais pas à la perfection les 4 grandes écoles à savoir les convergences et divergences, je le reconnais. Mais quand je dis je vais réflechir c'est que à certains endroits du monde l'Islam est pratiqué de manière très dure.. Malgré des écrits pleine de sagesse d'où ma phrase je vais réflechir donc faut voir quoi !! Et non je connais malheureusement pas par coeur les 4 écoles donc je peux parler avec de la science du coup je vais m'abstenir... Mais si ta des bons bouquins à me proposer et gagner des hassanet je suis interressée inchAllah.
Sinon je connaissais cheikh Azzam mais pas imam azam.

Ce qui a détruit l'Islam je pense c'est aussi d'avoir délaisser l'instauration d'un khalifa, je pense..
Salam
Pour réaustaurer le khalifa, on a pas le choix que de revenir aux 4 écoles.
Si tu parles arabes je peux te donner quelques titres pour comprendre l'importance des école.

L'3zzam que tu connais doit être Abdullah 3zzam et son écrit de cette manière. عبد الله عزام‎
Abouhanifa était l'imam 3zzam et on écrit de cette manière. امام عظم

Je parle pas très bien arabe, et lire des livres tout en arabe malheureusement je comprendrai pas tout. t'en connais pas en Francais ?
Mais c'est bien avec ceux Azzam que j'ai confondu ! Bien vu !

Revenir en haut Aller en bas
 
PAKISTAN une candidate transexuelle au parlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torture au pakistan
» Le parlement rejette les trois-quarts du cabin
» J'hésite entre 2 possibilités de titres
» Pakistan
» Le Pakistan ===> Un intermédiaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: