Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'accuse l'homme blanc d'être....

Aller en bas 
+6
Juba
olympique95
farouq
Afg4ever
Ippo
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être....   J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:15

olympique95 a écrit:
Salam

la mafia juive s'incruste, en faite elle n'a pas toujours vraiment dominé l'économie et les marché, mais elle se l'ai accaparé petit a petit.
En faite c'est simple, l'Islam et le Christianisme interdise l'usure, le christianisme interdit ou déconseille aussi d'autre métier, et au moyen âge ( pour l'europe c'est entre environ 500 après JC à 1500 + ou -) les juifs se son investie dans ces métiers, mais ils étaient contrôlé, ne pouvais pas contrôler trop de chose.
C'est depuis le 19éme siècle que les juifs prennent le pouvoir, au 19éme siècle ils ont conquis tout le pouvoir financier, mais des gens s'opposait a eux comme la ligue des antisémites, le Tsar, les allemands. Mais les juifs ont pris le contrôle de l'angleterre avec Disraeli.

Puis ils ont fait des complots, contre le Tsar pour y installer le communisme, on abbatu l'empire allemand et autrichien, ce qui fait que dans les années 1920 après la première Guerre mondial, il n'y avait plus d'opposition à la puissance juive en europe. les USA n'était pas pro juif. Puis après des gens en Europe comme Hitler se sont opposé aux juifs, mais il a perdu. et l'entité sioniste à été créée Et les juifs ont finie dans les année 1960 par contrôler les USA.

Les juifs seuls ne sont rien, c'est qu'ils s'incrustent en s'installant au poste statégique des états et des institution politique et économique, ils produisent aussi une idéologie pour détruire les peuples (voir la France avec le libertinage, métissage forcé, destruction des bonnes moeurs etc.) avec les idéologues comme BHL, ils prônent le consumérisme aussi..

Je crois que si les juifs n'arrivent pas a contrôler la Chine, ils chercheront a entrainer les américains et les européens contre eux, car les juifs seuls ce n'est rien, ils peuvent rien faire seul, ils incitent les autres à la guerre.

Les juifs sont tout à la fois les premiers à pousser à la guerre et les derniers à la faire.

Il y a des juifs contre ça, mais pas beaucoup.

salam

Très bonne analyse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être....   J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:47

Salam

MALCOM X REFOULE A L’AÉROPORT FRANÇAIS 1965


https://www.dailymotion.com/video/xhik75_malcom-x-refoule-a-lyaeroport-francais-1965_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être....   J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

Golestan a écrit:
Salam

MALCOM X REFOULE A L’AÉROPORT FRANÇAIS 1965


https://www.dailymotion.com/video/xhik75_malcom-x-refoule-a-lyaeroport-francais-1965_webcam

salam
merci, je ne connaissais pas cet épisode qui se serait donc produit peu de temps avant son ignoble assassinat (février 1965?)... il n'aura même pas eu le temps de faire une seconde tentative au pays des fromages qui puent.. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouchebé
Membre Sénior
bouchebé


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2011

J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être....   J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:51

Golestan a écrit:
Salam

“J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand menteur de la terre. J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand ivrogne de la terre. [...] J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand joueur de la terre. J'accuse l'homme blanc, Mesdames et Messieurs du jury, d'être le plus grand meurtrier de la terre. J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand adultère de la terre, j'accuse l'homme blanc d'être le plus grand voleur de la terre...”


Ecoutez jusqu'à la fin.

Salam Aleykoum

en lisant ton message je me suis dis c'est quoi ce quoi ce cirque ! Smile Bon tout est bien qui finis bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être....   J'accuse l'homme blanc d'être.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse l'homme blanc d'être....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: