Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux

Aller en bas 
+4
Golestan
farouq
zarlachte
afghanterminator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:59

tora mibinom a écrit:


Salam

Bah pour moi la retraite, c'est quand tu décides d'arrêter de travailler et de te reposer pour de bon..
Salam
Donc venir sur ce forum et vous supporter n'est pas du travail pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:01

Golestan a écrit:

Salam
Donc venir sur ce forum et vous supporter n'est pas du travail pour toi ?

mdrr Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_lol ah oui j'imagine! pauv' chou.. on devrait tous te payer pour ça même lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:04

tora mibinom a écrit:

mdrr Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_lol ah oui j'imagine! pauv' chou.. on devrait tous te payer pour ça même lol
Salam
Payer je sais pas, même cotiser pour m'acheter un cadeau je pense que surement oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:09

Golestan a écrit:

Salam
Payer je sais pas, même cotiser pour m'acheter un cadeau je pense que surement oui Razz

salam

Bah attends.. tout travail mérite salaire Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_biggrin2
Mais c'est vrai qu'un cadeau c'est bien aussi.. on va cotiser pour t'acheter un porte-clé.. c'est bien un porte-clé Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:13

tora mibinom a écrit:


salam

Bah attends.. tout travail mérite salaire Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_biggrin2
Mais c'est vrai qu'un cadeau c'est bien aussi.. on va cotiser pour t'acheter un porte-clé.. c'est bien un porte-clé Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_razz
Salam
Je suis un homme moderne, chez moi tout marche avec la vision de la ritine et l'empreinte dégitale, donc j'ai plus de clef pour me servir de ton porte clef, je veux autre chose comme cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:17

Golestan a écrit:

Salam
Je suis un homme moderne, chez moi tout marche avec la vision de la ritine et l'empreinte dégitale, donc j'ai plus de clef pour me servir de ton porte clef, je veux autre chose comme cadeau Razz
salam

Masha Allah, masha Allah! Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_cool

Bon bah je vais voir avec les autres et on verra ce qu'on t'offre.. mais bon va falloir attendre, ils sont tous absents pour le moment Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_mrgreen lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:25

gigi a écrit:
Bonjour Hamid,

Je suis affectée de cette situation mais je te remercie pour ce post.

Ce n'est pas toujours facile de trouver les mots pour s'excuser ou pour demander pardon. Mais tellement bon de se réconcilier.

La main tendue aux personnes concernées et une belle preuve de courage et d'humilité et j'espère très sincèrement qu'elles sauront te pardonner.

Pour ma part, je te souhaite un excellent stage ! tu vas me manquer sur le forum ! Sad

Bonjour Gigi, c'est très gentil Very Happy
T'inquiète pas je reviendrai de temps en temps juste pour lire tes petites blagues et tes petits casse-tête Razz

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:28

afghanterminator a écrit:


Sinon je suis en période de stage intensif ce mois

Coucou Hamid,
Ravie de te revoir parmi nous... Ce stage se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:29

zarlachte a écrit:


salam

pour ma part , y a pas de problèmes ..
je ne suis ni rancunière , ni inconsciente de mes propres impulsions..

je n étais , ni ne suis fâchée contre toi..

Salaam Zarlachte,
C'est moi qui ai écris tout ça? Laughing
En tout cas c'est cool, merci
Bonne continuation à toi chère soeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:29

gigi a écrit:
afghanterminator a écrit:


Sinon je suis en période de stage intensif ce mois

Coucou Hamid,
Ravie de te revoir parmi nous... Ce stage se passe bien ?

Grace à vos encouragements comment que ça se passe bien!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:31

farouq a écrit:
salam

c est vrai termite , ce que tu viens de faire n est pas facile . c est tres respectable . et je te tire mon chapeau pour ca , mais je me pose une question .
n aurait ils pas été plus facile de ne rien dire et ne pas repondre des le depart a ce qui recemblais a une provocation, et qui d apres bashir n en etait pas une ...
en t excusant tu fais preuve d une grande intelligence, mais par contre question self controle y a encore du progres a faire non ?

Salaam Farouq,
Si je t'écoutais je serais un homme saint à l'heure qu'il est Razz
Tes conseils sont comme les conseils d'un grand frère, j'en prend bien note tu peux compter sur moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:32

mortazahashemi a écrit:
T'inquiète pas je ne dégage aucune haine envers mon pays . J'aime mon pays plus que tout , et tu le sais aussi bien que moi . Tu connais la raison pour laquelle notre relation a commencé à se dégrader . Je ne suis pas du tout fautif mis à part que je ne peux plus me controler quand je suis énervé , désolé je l'ai hérité de mon père...

Je ne rabaisse personne , rappelles toi , quand tu parlais de bachabazi quand ça t'arrangeait pour narguer des non-pashtounes ...

Si l'on se cache derrière une identité et on s'fforce à croire qu'on est les meilleurs et les saints on n'avancera jamais mais alors jamais !

Il faut savoir que notre peuple malgré sa fierté n'est pas un saint . Pas la peine de justifier , tu sais toi même que dans les concert y'a des afghans alcooliques , des tenus irrespectable , des femmes pas pudique et des bagarres ou des meurtres ... De même pour les mariages ...

Mais je pense que tu dois avoir un problème , je sais pas lequel mais maintenant que tu t'es excusé je ne vais pas faire débourder la goute d'eau mis à part que t'es paranoîaque ... Essaie d'être honnête avec toi même et d'être juste . T'a rien à prouver à personne , tout les personne ici les connaissent les afghans et savent comment ils sont , t'a pas besoin de cacher ... Et surtout reste vrai et simple ... (Cf conversation Golestan) ...

La vidéo sur la quelle tu a commencé à t'mporter ne t'était pas destinée et tu t'es senti visé et humilié , mais permet moi de te dire que ce genre de comportement à des fêtes chez les pashtounes est très répandu ...

Voila voilou allez mon ami sans rancune j'espère que tu t'es vraiment repenti et sincèrement .

Allah hafiz

NO COMMENT...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:37

Golestan a écrit:
Salam
On est sur un forum et on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, malheureusement on a simplement des lettres pour s'exprimer nos émotions, et parfois les messages ne sont pas compris comme on souhaite les transmettres.


Personnellement je suis convaincu que toutes les personnes de ce forums deviendraient des très bons amis si jamais ils sont menés à se rencontrer, donc il faut faire très attention au virtuel.

Pour moi tu n'as pas t'excuser, car je considère que tu ne m'as rien fait, d'ailleurs comme tous les gens que j'ai croisés sur ce forum et cela depuis mon inscription.

Bon courage pour les études et je te dis à très bientôt sur le forum, le temps que tu reviens de ton break. Very Happy

Salaam Golestan jan,
Merci de tes encouragements
Tu sors toujours les bonnes phrases à ce que je vois, mais ce n'est pas à moi qu'il faut la sortir mais à ta dulcinée lool thumright

APPEL AUX FILLES:
Rassurez moi je suis toujours votre chouchou number1 hein??? lol!

PS: Golestan est marié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:40

tora mibinom a écrit:
salam

hey tu pars? bon bah on se voit à Bruxelles hein Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_razz lol j'plaisante.

Bonne continuation dé ma wror (je sais plus trop si c'est comme ça mais t'as compris lol) Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_wink

Prends soin de toi et à bientôt incha Allah..

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_salut

Salaam Tora jan,
J'espère que tu vas bien Very Happy
On se voit toujours à Bruxelles? Razz
Mais si tu viens je préviens la sécurité nationale, quel hymne tu veux entendre et quel est la couleur du tapis que tu voudrais qu'on te déroule? Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:43

heena789 a écrit:
salam

hey Hamid bhai, sérieux, ton message m'a vraiement plus.....Et tres intéressant puisque tu as mis ta fierté de l'homme à coté et parler avec ton coeur.... Mr. Green
Toujours avec beaucoup d'humour, sacré Hamid..... Mr.Red
Mé tu va ou comme ça?????????????? hein??? Shocked

Salaam Heena,
Je plais à tout le monde c'est dans ma nature, je suis un demi saint (je vais me faire taper par Mortaza oups Logariii pardon Mr. Green ).

A toute chère soeur thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:43

afghanterminator a écrit:

Bonjour Gigi, c'est très gentil Very Happy
T'inquiète pas je reviendrai de temps en temps juste pour lire tes petites blagues et tes petits casse-tête Razz

thumright

J'y compte bien !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:44

Merwais_belgium a écrit:
Je suis venu exprès pour pouvoir discuter avec l'autre là, j'ai déjà oublié son nom tellement il me fait rire lol.

Salaam Mirwais jan,
Il n'y a pas de clown ici à ce que je sache Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:46

gigi a écrit:
afghanterminator a écrit:

Bonjour Gigi, c'est très gentil Very Happy
T'inquiète pas je reviendrai de temps en temps juste pour lire tes petites blagues et tes petits casse-tête Razz

thumright

J'y compte bien !!! Razz Razz

Ah oui, j'arrêterai de lire tes posts le jour où les poules auront des dents! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:47

PS: aux dernières nouvelles les poules ont des dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:50

afghanterminator a écrit:

APPEL AUX FILLES:
Rassurez moi je suis toujours votre chouchou number1 hein??? lol!

PS: Golestan est marié Mr. Green

Ben... vu que je pourrais être votre mère... je ne me sens pas trop concernée mais sans vouloir t'alarmer, Golestan est plutôt bien apprécié.... et à juste titre... il est là LUI !!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:52

nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
De toutes façons, vous vous trompez. Le chouchou des filles sur le forum ça a toujours été Juba Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_razz


Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_rabbit

Salaaam
lool ^^ Juba aussi il vient plus tiens..
Moi aussi je vais faire un break, je reviendrai de temps en temps...
prenez soin de vous =)
allah hafez

Salaam Nihal,
Tu es très courageuse, jamais de répit à ce que je vois!
Bonne chance pour tes études chère soeur thumright


PS: C'est parce qu'il a un serin du mozambique tout mignon? rambo
Attendez que je ramène Grominet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:55

gigi a écrit:
afghanterminator a écrit:

APPEL AUX FILLES:
Rassurez moi je suis toujours votre chouchou number1 hein??? lol!

PS: Golestan est marié Mr. Green

Ben... vu que je pourrais être votre mère... je ne me sens pas trop concernée mais sans vouloir t'alarmer, Golestan est plutôt bien apprécié.... et à juste titre... il est là LUI !!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Ayaaaaaa
Je me fais mitrailler là... affraid
study study study Aller vite tounons la page trouvons une solution... non page suivante study

Shit
Golestan c'est quoi ta recette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:59

Merci pour vos messages, bonne continuation à vous tous.
Ceux qui sont en stage où en période d'examen ou même en étude forcé ou qui squate le marché juste à côté lool, je souhaite de tout coeur que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez et qu'il y aura une réussite méritée à la clef!

Passez tous une bonne soirée et à bientot j'espère thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:05

afghanterminator a écrit:


Shit
Golestan c'est quoi ta recette? Razz
Salam
Mon ami c'est des années du travail tout ça, tu es encore trop jeune, il faut que tu travailles un peu plus ton côté de galanterie, ton regard doit être plus doux mais surtout il faut que tu sois plus présent, un homme présent c'est un homme sur qui on peut compter, c'est un homme qui assure. Razz

Mais tu n'es pas mal pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes excuses
» Je me presente...
» Je me présente
» Je me présente.
» je vous présente mon coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: