Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux

Aller en bas 
+4
Golestan
farouq
zarlachte
afghanterminator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:13

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Shit
Golestan c'est quoi ta recette? Razz
Salam
Mon ami c'est des années du travail tout ça, tu es encore trop jeune, il faut que tu travailles un peu plus ton côté de galanterie, ton regard doit être plus doux mais surtout il faut que tu sois plus présent, un homme présent c'est un homme sur qui on peut compter, c'est un homme qui assure. Razz

Mais tu n'es pas mal pour un débutant.

Wsallam,
hahahaha
Je parie que tu as plus regardé la page d'accueil du forum que faire la galanterie à gauche à droite mdrrr
Ton regard à touché le forum par contre moi mon regard va vraiment les toucher ces demoiselles Mr. Green. Si c'est pour tomber amoureux d'une page du forum non merci sans façon, je retoune à mes habitudes hahaha.

Sinon j'ai un faible pour la rubrique Musique Tv et People Razz

PS: des années de squetage ouais lool pour au final quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:17

afghanterminator a écrit:


PS: des années de squetage ouais lool pour au final quoi?
Salam
Pour etre le chouchou numéro 1 chose que tu as du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:33

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


PS: des années de squetage ouais lool pour au final quoi?
Salam
Pour etre le chouchou numéro 1 chose que tu as du mal Laughing

Dis plutot: "Pour rester célibataire numéro1 chose que tu as du mal" lool
Sinon ok je te suis mais je sens qu'à chaque pas tu me tends un piège donc j'assure mes arrières Razz
Bonne nuit Golestan
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:11

afghanterminator a écrit:


Salaam Tora jan,
J'espère que tu vas bien Very Happy
On se voit toujours à Bruxelles? Razz
Mais si tu viens je préviens la sécurité nationale, quel hymne tu veux entendre et quel est la couleur du tapis que tu voudrais qu'on te déroule? Razz
Salam Hamid.

Je vais bien hamdolillah merci; j'espère que toi aussi Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_wink

Bien sûr qu'on s'y voit toujours lol j'y tiens beaucoup Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_razz
Waw quel accueil tu comptes me faire! Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_mrgreen J'en demande pas tant tu sais.. juste une belle voiture qui m'attendrait à la gare ^^


ps: sans chauffeur la voiture Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:19

tora mibinom a écrit:

Salam Hamid.

Je vais bien hamdolillah merci; j'espère que toi aussi Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_wink

Bien sûr qu'on s'y voit toujours lol j'y tiens beaucoup Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_razz
Waw quel accueil tu comptes me faire! Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_mrgreen J'en demande pas tant tu sais.. juste une belle voiture qui m'attendrait à la gare ^^


ps: sans chauffeur la voiture Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_razz
Salam
Il viendra te chercher en vélo à la gare et ensuite vous irai manger dans un kébab et il te réaccompagnera à la gare en vélo Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:00

Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:

Salam Hamid.

Je vais bien hamdolillah merci; j'espère que toi aussi Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_wink

Bien sûr qu'on s'y voit toujours lol j'y tiens beaucoup Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_razz
Waw quel accueil tu comptes me faire! Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_mrgreen J'en demande pas tant tu sais.. juste une belle voiture qui m'attendrait à la gare ^^


ps: sans chauffeur la voiture Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_razz
Salam
Il viendra te chercher en vélo à la gare et ensuite vous irai manger dans un kébab et il te réaccompagnera à la gare en vélo Razz

Salaam,
Mais non voilà ce qui se passera: elle descendra du train (lol tu n'as pas demandé à ce que je vienne te chercher à ce que je sache Tora^^), on lui chantera l'hymne national marocain, un tapi rouge aux couleur et drapeau du Maroc, à peine sorti de la gare, Golestan tu l'attendras avec ton pousse-pousse et la ramènera 5mètre plus loin où sera garée ma voiture Razz

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Pousse-pousse-inverse
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:01

tora mibinom a écrit:
afghanterminator a écrit:


Salaam Tora jan,
J'espère que tu vas bien Very Happy
On se voit toujours à Bruxelles? Razz
Mais si tu viens je préviens la sécurité nationale, quel hymne tu veux entendre et quel est la couleur du tapis que tu voudrais qu'on te déroule? Razz
Salam Hamid.

Je vais bien hamdolillah merci; j'espère que toi aussi Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_wink

Bien sûr qu'on s'y voit toujours lol j'y tiens beaucoup Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_razz
Waw quel accueil tu comptes me faire! Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_mrgreen J'en demande pas tant tu sais.. juste une belle voiture qui m'attendrait à la gare ^^


ps: sans chauffeur la voiture Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_razz

Salllam,
Je vais bien merci^^

PS:Tu parles d'une voiture miniature téléguidée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes excuses
» Je me presente...
» Je me présente
» Je me présente.
» je vous présente mon coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: