Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:21

mortazahashemi a écrit:
Et après on accuse le pauvre Logari de pas savoir conduire... hmmm que dire...
En tout cas il faut pas que logariii et tora mibinom forme un couple, moi je n'oserai plus prendre la route par peur de les croiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:03

tora mibinom a écrit:
Salam

Je pense à la voiture de mon frère. Je viens de la lui exploser Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_pale Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_cry
Il venait juste de la vendre à quelqu'un qui devait bientôt venir la prendre et elle était pas assurée en plus. Il revient du bled demain incha Allah, il est pas encore au courant. Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_confused Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Kopfschuettel Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_sad

Si je donne pas de signe de vie d'ici demain c'est que je suis morte. Faites des dou3as avec moi please Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_pale

ohhhh la la , ma pauvre toraa jan Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:12

salam

lol mortaza. J'ai pas dit que tu savais pas conduire, c'est Juba qui l'a dit Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_tongue

Golestan, c'est sûr qu'il y a pire, j'aurais pu être blessée mais quand même.
D'ailleurs je vais peut-être porter une minerve pour lui faire croire que je le suis, ça le fera relativiser Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_razz

À part ça, je lui ai pas encore dit. Je lui dirai demain incha Allah. Ça me laisse un petit sursis lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:13

Afg4ever a écrit:


ohhhh la la , ma pauvre toraa jan Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_neutral

Merci pour ton soutien afg4ever. T'es le seul qui soit gentil ici Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:24

tora mibinom a écrit:


Merci pour ton soutien afg4ever. T'es le seul qui soit gentil ici Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_sad
Moi qui n'arrive pas à manger en pensant sans arrêt a toi depuis cet accident je ne suis pas gentil, ok j'ai compris comment t'étais rambo
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:29

Golestan a écrit:

Moi qui n'arrive pas à manger en pensant sans arrêt a toi depuis cet accident je ne suis pas gentil, ok j'ai compris comment t'étais rambo

ohh comment ça me touche! Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:53

Salam

J'ai vu mon frère et il m'a rien dit du tout Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_mrgreen hamdolillah! lol même pas en colère, rien!

Par contre, la femme avec qui j'ai eu l'accident l'a énervé.
Je lui ai à peine abimé le pare-choc arrière de sa vieille R5 qui a plus de 25 ans et elle nous a sorti que chez renault ils lui ont dit qu'il y avait pour plus de 1000 euros de réparation! De ces voleurs ceux-là Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Suspect

Bref, mon frère lui a proposé de faire réparer la voiture (dans un autre garage) ou même de lui racheter la même voiture (sachant qu'il pouvait l'avoir pour rien du tout) mais elle "non non non je ne la fais réparer que chez renault, si vous êtes pas d'accord, je fais marcher l'assurance!"

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_rambo Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_rambo Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_rambo

Mon frère lui a dit "bah fais marcher l'assurance alors Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Suspect" Elle s'est prise pour qui celle-là..

Bref, heureuse que mon frère ne soit pas en colère contre moi Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:46

tora mibinom a écrit:


Mon frère lui a dit "bah fais marcher l'assurance alors Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Suspect" Elle s'est prise pour qui celle-là..
Salam
Il faut jamais se prendre la tête, on paie une assurance et il faut la faire marcher, c'est une très mauvaise calcule de se dire qu'on répare la voiture avec notre poche pour garder nos bonus, souvent on est plus gagnant et moins de prise de tête en faisant appele directement à l'assurance.

Donc au final ton frère n'est pas si méchant que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:29

Golestan a écrit:

Salam
Il faut jamais se prendre la tête, on paie une assurance et il faut la faire marcher, c'est une très mauvaise calcule de se dire qu'on répare la voiture avec notre poche pour garder nos bonus, souvent on est plus gagnant et moins de prise de tête en faisant appele directement à l'assurance.

Donc au final ton frère n'est pas si méchant que ça. Razz

Salam

C'est pas pour pas avoir de malus que j'ai voulu m'arranger avec elle. Le truc, c'est que ma voiture n'était pas assurée en fait.

Oui t'as vu, pas méchant du tout même masha Allah lol
Je lui ai dit avec ma tite voix et en lui lançant mon petit regard qui tue lol "ça va pas trop abîmée la voiture?" Il m'a répondu "je vais te tuer" en rigolant lol.
Je l'ai échappé belle Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:19

là, tout de suite, je pense au fait que j'ai négligé le forum depuis quelques jours mais que je vais me rattrapé... car certaines et certains m'ont manquée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:20

gigi a écrit:
là, tout de suite, je pense au fait que j'ai négligé le forum depuis quelques jours mais que je vais me rattraper... car certaines et certains forumistes m'ont manquée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:21

j'avais fait une faute d'orthographe... "rattraper" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:07

Salam
Gigi heureux de te retrouver parmi nous j'espère que le moral se porte bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:13

Cette semaine une fille s'est jetté de 9 ème étage dans l'immeuble en face de chez moi, je la connaissait et j'étais surpris par son geste Confused

Mais en moyen une fois tous les deux ou trois ans une personne se jette de cet immeuble, c'est un truc de dingue.

Depuis que j'habite dans le coin, la première fois une fillette de 4 ans tombes de 8ème étage et elle s'en sort avec plusieurs membres cassé, ensuite c'est une mère de famille que se jette de 4 ème et elle est explose en morceau, et là c'est une fille que se jette du 9ème et elle tombe sur la part brise d'une voiture, elle est entre la vie et la mort encore aujourd'hui.

L'immeuble doit être detruit en 2011 mais d'ici là je me demande combien d'autres se jetteront pas la fentere, j'ai pris la reflexe de regarder en haut à chaque fois que je passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:20

J'espère que tu habites au rez-de-chaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:22

gigi a écrit:
J'espère que tu habites au rez-de-chaussée...
hahahahaha même pas, djà que je flippe de regarder par le balcon, alors je ne risque pas de me jetter par la fenetre Razz

Moi ce qui me fait peur, c'est que quelqu'un tombe sur ma tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:12

je pense a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:27

Salam

Han la laaa, tu penses à qui ah yamchoum? Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Clin_doeil
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:38

ah zut jai fait une faute de frappe, en faite jvoulais ecrire : je pense a moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:44

Juba a écrit:
ah zut jai fait une faute de frappe, en faite jvoulais ecrire : je pense a moi What a Face

lol oui oui c'est ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56

toi va apprendre a conduire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:58

tora mibinom a écrit:
Salam

Je pense à la voiture de mon frère. Je viens de la lui exploser Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_pale Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_cry
Il venait juste de la vendre à quelqu'un qui devait bientôt venir la prendre et elle était pas assurée en plus. Il revient du bled demain incha Allah, il est pas encore au courant. Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_confused Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Kopfschuettel Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_sad

Si je donne pas de signe de vie d'ici demain c'est que je suis morte. Faites des dou3as avec moi please Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_pale



Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:02

Han! Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_eek t'as osé!!

Je sais très bien conduire moi monsieur! Mais c'est sûr que si je roule tellement lentement au point que les pigeons me dépassent, il risque pas de m'arriver grand chose..

Citation :
salam

auj jai appris qu un pigeon vole a plus de 50km/h
mon scoot s est fait laché par un pigeon, la hoooooooooonte Embarassed

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:09

hann ta vanné le scoot a mortaza... Il va pas etre content ... En plus comment il laime son scoot...

Moi c est bon maintenant jai une fusée entre les mains Cool


eh raconte nous comment ca s est passé l accident, qu on rigole un peu Razz


zzZzzzZzZZz I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:17

Juba a écrit:
hann ta vanné le scoot a mortaza... Il va pas etre content ... En plus comment il laime son scoot...

Moi c est bon maintenant jai une fusée entre les mains Cool


eh raconte nous comment ca s est passé l accident, qu on rigole un peu Razz


zzZzzzZzZZz I don't want that

Oui c'est le scoot à Mortaza qui roulait lentement.. bien sûr.. et moi c'est ma voiture qui roulait trop vite, khaaaa saleté de voiture! Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_rolleyes

lol tu vas vraiment t'endormir si je commence à raconter. Mais en gros, la voiture devant était à l'arrêt et je lui suis rentrée dedans (mais comme une hmara au lieu de freiner, j'ai accéléré mdrr une de ces tordues!)

Mais ça va mon frère m'a rien dit du tout au final ^^
(mais bon je me réjouirais quand ce sera vraiment fini)

Bon moi je tiens plus, je vais dormir. Senss gué rkhé ah yaboharé.
à bientôt incha Allah =)

Salaaam Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» hindi
» A quand meme
» et si on crée une histoire sans fin....
» Quatrains de Mawlânân Rûmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: