| Arrivez-vous à lire ceci ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Jeu 28 Jan - 12:30 | |
| Salam ia j' rsésiu à ttuo lrie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Jeu 28 Jan - 12:31 | |
| Sepur ! |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Jeu 28 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Jeu 28 Jan - 12:35 | |
| |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Jeu 4 Fév - 18:48 | |
| Sallam, Ce n'est pas très compliqué... 55 personnes sur combien? Sur 100? Sinon que signifie "Sepur" Gigi? (hormis le fait que c'est le nom d'une entreprise de ramassage d'ordures et poubelles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Ven 5 Fév - 8:59 | |
| "Sepur" = "Super" |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Ven 5 Fév - 11:14 | |
| - gigi a écrit:
- "Sepur" = "Super"
Sallam Gigi, Alors là, en toute franchise, je n'aurai JAMAIS trouvé! J'ai réussi à décoder tout un paragraphe, et je n'ai malencontreusement pas réussi à déchiffré ce mot haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Ven 5 Fév - 15:37 | |
| Salam ,
c'est drôle j'avais vu un article comme ceci à l ecole ou je ne sais plus ou mais je n'aurais pas su que ca serait aussi simple à lire , on peut presque lire en balayant , enfin je trouve qu'il faut vraiment avoir un probleme pour pas pouvoir lire ca lol 55/100 c est vraiment peu mdr lol |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Sam 6 Fév - 17:44 | |
| salam que ceux qui n arrives pas a lire se denonce ! il n y a pas de honte | |
|
| |
mina Membre Extra
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Mar 9 Fév - 18:45 | |
| Salam aleykum j ai su lire ,on gagne quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Mar 9 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Mar 9 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Mar 9 Fév - 20:30 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- tu gagnes moi
Ahahaha quel tuer toi aussi! | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Mar 9 Fév - 20:34 | |
| Salaaam! - Juba a écrit:
- salam
que ceux qui n arrives pas a lire se denonce ! il n y a pas de honte hum, c'est pas pour dénoncer mais mon pti doigt me dit que gol jan as juste fait semblant de comprendre... mdrrr - Golestan a écrit:
- Salam
ia j' rsésiu à ttuo lrie - gigi a écrit:
- la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
mdrrrr et Hamid tu m'a tuée de rire toi aussi avec "sepur" ^^ ps : mais si un joli pti ali c'est un super cadeau, il se propose lui même en plus pps : khoda hafez =) je re-bye bye le furom | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Mar 9 Fév - 20:42 | |
| - nihal a écrit:
mdrrrr
et Hamid tu m'a tuée de rire toi aussi avec "sepur" ^^ ps : mais si un joli pti ali c'est un super cadeau, il se propose lui même en plus pps : khoda hafez =) je re-bye bye le furom Sallam Nihal Comment tu vas? Ali c'est pas vraiment un kinder surprise car tu sais déjà ce qu'il y a à l'intérieur de lui: beaucoup d'amour pour les filles En plus le cadeau "Sepur" Mina jan (lool je sais c'est pas marrant^^) Bonne chance pour tes études A la prochaine Nihal jan Inshallah | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Mar 9 Fév - 20:50 | |
| - afghanterminator a écrit:
Comment tu vas? Ali c'est pas vraiment un kinder surprise car tu sais déjà ce qu'il y a à l'intérieur de lui: beaucoup d'amour pour les filles En plus le cadeau "Sepur" Mina jan (lool je sais c'est pas marrant^^)
Bonne chance pour tes études A la prochaine Nihal jan Inshallah Ca va merci =) jspr que vous aussi d'ailleurs bin justement ya pas de surprise là ^^ lool, c'est plutot le "mec chocolat" de la pub là.. genre "aussi irresistible que le chocolat" ou presque ^^bonne chance à toi aussi Hamid jan, allah hafez =) à bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? | |
| |
|
| |
| Arrivez-vous à lire ceci ? | |
|