Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonne fête à tous les amoureux !!!

+2
nihal
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne fête à tous les amoureux !!! Empty
MessageSujet: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:36

Bonne fête à tous les amoureux !!! 18
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:58

Salam
Lorsqu'on aime, on aime tous les jours non Razz

Je crois qu'il s'agit simplement d'une fête commerciale, pour vendre plus alors on a crée cette fête.

Et ceux qui n'ont pas d'amoureux, ils vont faire quoi? Regradez les autres s'embrasser Razz
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:01

bisouuuuus l'Afghanistan!! bisous les forumistes =) profitez en je ne distribue pas de bisous tous les jours ^^
Ghamguine
Membre Extra

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:07

Bonne fête à tous les amoureux !!! Saint-valentin
Bonne fête à cette inconnue que je n'ai jamais réussi à rencontrer.
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:18

Ghamguine a écrit:
Bonne fête à tous les amoureux !!! Saint-valentin

Salam Ghamguine!
Non mais attention faut se méfier de lui le bonhomme sur la photo, il vise jamais juste Razz maintenant je comprends pourquoi tu nous parlais tj de tristesse haha..
nihal
Membre Extra
nihal

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:20

oh! j'avais pas lu ta phrase.. c'est mignon lol.. tu l'as pas encore rencontrée, donc elle non plus.. donc si tu veux qu'elle passe une bonne fête dis toi que elle aussi veut que tu passe une bonne fête ; donc profite de cette journée pour elle Very Happy be happy Wink
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:33

Salam,
Ghamguine a écrit:
Dis toi que tu n'es pas seul dans ce cas Very Happy. Moi qui est khoshal, je suis dans le même cas que toi, et à première vue, sur ce forum on est plutôt nombreux dans ce cas...

Bon je vais vous raconter une petite histoire. Un pote n'avait plus qu'une chose en tête, c'était de se marier. Maintenant qu'il est marié, il dit qu'il a fait une grosse connerie lol!

Sur ces belles paroles, bonnes fêtes aux amoureux Mr.Red

PS: mes pensées vont également à Ippo, qui je suppose est désormais un jeune marié.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:16

AZ a écrit:

Bon je vais vous raconter une petite histoire. Un pote n'avait plus qu'une chose en tête, c'était de se marier. Maintenant qu'il est marié, il dit qu'il a fait une grosse connerie lol!
Salam
Moi j'avais lu je ne sais pas où que le mariage était comme une fortresse assiégé par l'ennemi, les soldats qui étaient à l'extérieur combattaient et fesaient tout pour pénétrer, et ceux qui se trouvaient à l'extérieur combattaient fesaient tout pour s'échapper.

Je ne sais pas si vous avez compris le sens de mon histoire.
heena789
Membre Extra
heena789

Féminin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10

salam!

Qu'est-ce que j'ai horreur de ce jour! -_-" loooooooool
GoDiGaCk
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:21

tu ne trouve pas que golistan irais mieux a une fille au debut je croiyez que tu etais une meuf Rolling Eyes VOUs avez pas de chance car je me suis inscrite sur le forum... Le forum deviendras un enfer pour vous attendez que je fasse le rire diabolique hahhahaha Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête à tous les amoureux !!!   Bonne fête à tous les amoureux !!! Icon_minitime

Page 1 sur 1