slm,
J en ai enttendu parler c etait a Ghazni. Des carnages a ete comis plutot par les US mais les Afghans font comme les Europeens de base on met tout le monde dans le meme sac c est de la meme couleur c est de la meme espece ...Alors sans film on pourait tres bien rendre les "talibans" indirectement responsable puisque qu ils se cachent dans les maisons d habitation mais bon je ne suis pas un expert Moi qui defendais meme la presence etrangere mais depuis ma derniere visite rien qu a Kaboul ...ils passent sur les routes surtout les US sans respecter personne une fois je me suis tromper de route sur la route de l aeroport j ai voulu faire demi tour me voila le convoi des US je n etais pas specialement haineux je me disais ces gens sont le fils d une mere, le mari d une femme, le pere de quelqu un et puis de toute facon ils executent les ordres d un general ...je me etais attarde a faire mon demi tour c est la que ces boys de la jeux video chargent la sulfateuse pour me tirer dessus Apparament les US specialement les US ils n hesitent pas a monter sur les voitures ou a tirer sur les voitures civiles aucun respect de la population locale et ils veulent gagner cette guerre Depuis ce jour dans l immediat si j avais la possibilte de les liquider je l aurais fait sans hesiter c est le fibre Afghan qui revient non mais ils voulaient me tuer sur mon propre sol
Les Turcs roulent tranquilement s arretent pour s acheter des cigarettes, des fruits saluent tout le monde voici un article :
La Turquie : une approche plutôt réussie de l’Afghanistan
La Turquie a su doser son engagement dans la lutte anti-terroriste en Afghanistan, ce qu’il lui vaut d’être acceptée par les Afghans.