Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boycotter facebook

Aller en bas 
+3
Paktiawal
kabouli2010
Juba
7 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

boycotter facebook Empty
MessageSujet: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:51

assalam

je viens d apprendre qu un groupe avait été ouvert sur facebook incitant les gens a envoyer des caricatures de notre prophete bien aimé.
Le pakistan a reagit en censurant facebook sur son territoire ainsi que d autre site comme youtube. Les autres etats de vrait prendre exemple, tout comme les musulmans vivant en occident.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:38

Ouais, je commence à regretter de m'être inscris sur ce réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:05

assalam

frere tu devrais supprimer tout tes amis puis cloturer ton compte definitivement et leur envoyer comme motif de cloture: vous laisser les gens insulter le prophete de l Islam
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:10

Salam,
comment on fait pour supprimer son compte Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:49

assalam

il y a une option dans parametre pourdesactiver son compte
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:03

Il serait aussi possible de créer un groupe Facebook pour appeler à boycotter Facebook. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:07

(Hors sujet). A noter que Facebook interdit la pratique du «suicide virtuel»...

Détails :
http://www.lefigaro.fr/web/2010/01/05/01022-20100105ARTFIG00551-facebook-interdit-le-suicide-virtuel-.php
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:29

Je viens de désactiver mon compte thumright
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:50

Juba a écrit:
assalam

il y a une option dans parametre pourdesactiver son compte
Wa alaykoum assalam,
jazak allah...
Revenir en haut Aller en bas
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:41

salam
on peut aussi se supprimer du monde parce qu’il y a des gens sur cette terre qui font des choses tellement connes
Revenir en haut Aller en bas
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:45

d'ailleurs facebook "désactive" le compte mais toutes les informations personnelles restent sauvergardées. Facebook détient des bases de données avec chaques informations en plusieurs exemplaires, sur plusieurs serveurs. Immaginons que quelqu'un fesait malencontreusement exploser l'un des serveurs de la société, il resterait quand même un ou plusieurs exemplaires (sur les autres serveurs) des informations concernant chaque utillisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:46

Pascal Boulerie a écrit:
Il serait aussi possible de créer un groupe Facebook pour appeler à boycotter Facebook. Very Happy

lol! le pire c'est que c'est déjà fait !!

facebook donne de grandes opportunités pour les gens qui veulent communiquer et envoyer un message au plus grand nombre, c'est dommage de ne pas utilliser cette oportunité même si c'est pour dénoncer les dérives de facebook ou du système en général
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:52

Jwanamarg a écrit:
d'ailleurs facebook "désactive" le compte mais toutes les informations personnelles restent sauvergardées. Facebook détient des bases de données avec chaques informations en plusieurs exemplaires, sur plusieurs serveurs. Immaginons que quelqu'un fesait malencontreusement exploser l'un des serveurs de la société, il resterait quand même un ou plusieurs exemplaires (sur les autres serveurs) des informations concernant chaque utillisateur.
Il parait que c'est un moyen pour la CIA de pister les gens.

Personnellement je n'ai jamais compris les gens qui s'ouvre une page facebook en mettant leurs photos personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli2010
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:08

Jwanamarg a écrit:
salam
on peut aussi se supprimer du monde parce qu’il y a des gens sur cette terre qui font des choses tellement connes

C'était moyen ta blague...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

Jwanamarg a écrit:
salam
on peut aussi se supprimer du monde parce qu’il y a des gens sur cette terre qui font des choses tellement connes

assalam

avoue plutot que tu n as pas le courage de supprimer ton compte, que tu ne peut plus te passer de ce truc de voyeur qu est facebook.

Si tout les musulmans supprimait leur compte avec pour motif l insulte de notre prophete, je t assure qu ils reflechiraient a 2 fois avant d autoriser ce genre de groupe raciste islamophobe et insultant.
Si a chaque fois que notre prophete bien aimé etait attaqué tout les musulmans contestaient d une seul voie, depuis longtps ils auraient arreter de nous insulter.
Mais malheureusement ya brebis galleuse ds la oumma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:23

guili

Juba a écrit:
Jwanamarg a écrit:
salam
on peut aussi se supprimer du monde parce qu’il y a des gens sur cette terre qui font des choses tellement connes

assalam

avoue plutot que tu n as pas le courage de supprimer ton compte, que tu ne peut plus te passer de ce truc de voyeur qu est facebook.

Si tout les musulmans supprimait leur compte avec pour motif l insulte de notre prophete, je t assure qu ils reflechiraient a 2 fois avant d autoriser ce genre de groupe raciste islamophobe et insultant.
Si a chaque fois que notre prophete bien aimé etait attaqué tout les musulmans contestaient d une seul voie, depuis longtps ils auraient arreter de nous insulter.
Mais malheureusement ya brebis galleuse ds la oumma
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:08

Il vaut mieux fréquenter les réseaux sociaux _professionnels_ : Viadéo, LinkedIn, ou XIng.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:39

mortazahashemi a écrit:
guili

Juba a écrit:
Jwanamarg a écrit:
salam
on peut aussi se supprimer du monde parce qu’il y a des gens sur cette terre qui font des choses tellement connes

assalam

avoue plutot que tu n as pas le courage de supprimer ton compte, que tu ne peut plus te passer de ce truc de voyeur qu est facebook.

Si tout les musulmans supprimait leur compte avec pour motif l insulte de notre prophete, je t assure qu ils reflechiraient a 2 fois avant d autoriser ce genre de groupe raciste islamophobe et insultant.
Si a chaque fois que notre prophete bien aimé etait attaqué tout les musulmans contestaient d une seul voie, depuis longtps ils auraient arreter de nous insulter.
Mais malheureusement ya brebis galleuse ds la oumma



guili ?
Revenir en haut Aller en bas
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:27

Juba a écrit:
Jwanamarg a écrit:
salam
on peut aussi se supprimer du monde parce qu’il y a des gens sur cette terre qui font des choses tellement connes

assalam

avoue plutot que tu n as pas le courage de supprimer ton compte, que tu ne peut plus te passer de ce truc de voyeur qu est facebook.

Si tout les musulmans supprimait leur compte avec pour motif l insulte de notre prophete, je t assure qu ils reflechiraient a 2 fois avant d autoriser ce genre de groupe raciste islamophobe et insultant.
Si a chaque fois que notre prophete bien aimé etait attaqué tout les musulmans contestaient d une seul voie, depuis longtps ils auraient arreter de nous insulter.
Mais malheureusement ya brebis galleuse ds la oumma

salam
oui bon je te comprends
désolée pour ma balgue de mauvais goût
c'est vrai qu'en contestant d'une même voix ça pourrait marcher.. mais à mon avis ça ne peut marcher que si il y a une alternative à facebook, si par exemple on créait un site concurant à facebook mais une version "musulmane".. ou alors oui les réseaux professionnels.
ps : je ne suis pas sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:36

Mahomet sur Facebook, ça ne passe pas mieux au Bangladesh qu'au Pakistan. Et le concours "Le jour où tout le monde dessine Mahomet" n'en finit pas de générer des ondes de choc à travers le monde musulman, alors même que la page qui l'hébergeait a disparu. Il est vrai que nombre d'autres pages sur Facebook peuvent facilement être considérées comme insultantes vis-à-vis du prophète de l'islam. A la suite du Pakistan, le Bangladesh a donc officiellement bloqué samedi soir l'accès à Facebook, accusé d'avoir "blessé les sentiments religieux de la majorité musulmane de la population" en publiant des caricatures de Mahomet.

Le dernier remous de cette nouvelle affaire des caricatures devrait être temporaire : tout comme le Pakistan a déjà rétabli l'accès à Facebook et à YouTube, le Bangladesh promet que le blocage sera temporaire : "Facebook sera rouvert dès qu'ils auront effacé les pages qui contiennent ces images odieuses", a assuré l'actuel chef de la Commission de régulation des télécommunications du pays.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:08

Salam

J'ai supprimé mon compte une fois mais je me suis rendue compte que je pouvais y retourner quand même et qu'il suffisait de cliquer sur "réactiver mon compte" et mettre ses identifiants What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:50

assalam
c pr ca il faut supprimer ses amis apres supprimer son compte
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:55

Juba a écrit:
assalam
c pr ca il faut supprimer ses amis apres supprimer son compte

salam

Ah j'avais pas pensé à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boycotter facebook Empty
MessageSujet: Re: boycotter facebook   boycotter facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boycotter facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: