| communauté afghane sur facebook | |
|
+6tora mibinom nihal AZ Juba Golestan zarlachte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: communauté afghane sur facebook Sam 7 Fév - 19:17 | |
| salam
massoud jan l avait fait avant moi mais je remets ici les liens pour joindre la communauté afghane de france , de suisse et de belgique sur facebook ..c est francophone aussi ..
l ambiance est conviviale , on parle de réunir sèrieusement les afghans et le nombre d afghans est important..
le premier groupe est celui de massoud jan :
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=6235783470&ref=ts
il y en a un second aussi :
https://www.facebook.com/group.php?gid=46457462495
bien sûr ça n est pas du tout contre ce forum ..la preuve , je m exprime plus ici que là bas mais on forme un petit noyau là bas sympa..
voilà pour les nostalgiques. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Sam 7 Fév - 19:35 | |
| Salam Je me suis inscrits mais je n'ai jamais compris comment ça marche ce truc, c'est pas plus pour faire des rencontre facebook, si c'est le cas, je pense que beaucou vont déserter le forum au profit de facebook. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Sam 7 Fév - 19:49 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Je me suis inscrits mais je n'ai jamais compris comment ça marche ce truc, c'est pas plus pour faire des rencontre facebook, si c'est le cas, je pense que beaucou vont déserter le forum au profit de facebook. salam non c est pas spécialement pour des rencontres , après comme partout ça va dépendre des gens.. en fait c est une façon de rester grouper , en contact les uns avec les autres y compris les membres de famlille éloignés de france..même si tu vas me dire que le téléphone c est mieux pour prendre des nouvelles de la famille..c est vrai..mais le net nous fait prendre d autres chemins.. et on finit par s y adapter.. l accès à tes infos est géré par soi même donc pas de soucis pour ceux qui tiennent à l anonymat..mais je sais pas , y a un côté plus concrêt et réel qu ici..c est tout.. je constate aussi golestani que tu n as pas participé au groupe "afghan clothes"..méchant. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Sam 7 Fév - 20:45 | |
| salam
c parceque ji suis pas que l ambience est conviviale; si ji vais les autres facebooker vont ten vouloir a mort d avoir donner l adresse ... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Sam 7 Fév - 20:54 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
c parceque ji suis pas que l ambience est conviviale; si ji vais les autres facebooker vont ten vouloir a mort d avoir donner l adresse ... salam pourquoi tu dis ça ..t es un des plus sympa et calme d ici .. on s est bien entrainés sur ce forum..on peut passer à l attaque là bas maintenant..lol après vous faîtes comme vous voulez , j ai mis le lien ..libre à vous.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Sam 7 Fév - 21:01 | |
| - zarlachte a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
c parceque ji suis pas que l ambience est conviviale; si ji vais les autres facebooker vont ten vouloir a mort d avoir donner l adresse ... salam
pourquoi tu dis ça ..t es un des plus sympa et calme d ici .. on s est bien entrainés sur ce forum..on peut passer à l attaque là bas maintenant..lol
après vous faîtes comme vous voulez , j ai mis le lien ..libre à vous.. de toute facon ca a l air mort les discussions; les gens s inscrive juste pour voir leur tete on dirait et pas pour discuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Sam 7 Fév - 21:21 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mar 7 Avr - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Lun 30 Mar - 11:46 | |
|
Dernière édition par forcebrutale le Jeu 16 Avr - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mar 31 Mar - 9:56 | |
| salam
merci force pour ce rapport
tu ferais un tres bon espion ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mar 31 Mar - 11:53 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mar 31 Mar - 15:20 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mar 31 Mar - 18:57 | |
| Salam, - ahmad a écrit:
- forcebrutale a écrit:
- salaam
c'est une vraiment belle communaute les gars mais c'est autre chose sur le forum je vait essayer de vous expliquer :
le forum c'est le forum quoi on parle on est tres libre de parler de quoi on veut meme en etant dans la marginalite de temps en temps,on peut s'embrouiller et faire 10 page ..........tt le monde est bienvenue meme les plus farfelu ou provocateur on est vraiment dans the "FREE WORLD " loool mais sa reste un forum ,on s'inscrit pas forcement pour des projet ,juste pour echanger communiquer BASTA apres des liens peuvent se creer mais sa reste juste sa riend de plus ni de moins ,par exemple moi quand je me suis inscrit c'etait juste pouyr parler echanger certaine chose sur ma culture ............autre chose ici on reste dans un anonymat tres grand ehh oui tt le monde peut nous lire et puit c trooop ouvert ...........;!!!comme vous voyez sa c pt positif et negatif
bah c pareille pour facebook mais c'est deux chose totalement differente ......la bas c'est vraiment dans un but precis par exemple ce but de ce groupe la de massoud c'est de reunire les afghans alors vous allez peut etre dire c des mytho mais non ya vraiment eu des soireer d'organisse autour d'une pizza yen a deja eu 2 ou 3 je crois pis ya eu plein dassociation humanitaire qui ont etait creer par ce moyen et ya meme un reseaux skype mnt (pour se parler avec les video ) donc c'est vraiment du "ACTION" mais je vous previens c'est totalement different d'un autre pt de vue ,deja c tres prive et c tres reservee entre afghans , souvent comme on voit la photo des faebookeurs c different ,c plus direct plus reel (consequence plus de truc ) plus de memebre qui interviennent mais certaine chose qu'on ne peut faire la bas comme par exemple des attaques ethnique ou religieuse qu'il peut y'avoir ici on peut pas non plus faire des lecons de morale psk la variete des gens et de leur avis est differnet, les moderateur du groupe surveille vraiment bien tt sa mais c pas un forum meme si il ya des post de discussion c pas pour essayer d de parler de tel probleme ou autre c plus une surface multimedia ou on met c video c photo et ou on peut parler ..........
ce que je trouve positif la bas c que y'a pas des debat ideologique a qui finissent en dispute les membre pour la plupart s'autosurveille (qui en ont fait partire du monde ) mais du concret plus fun sans etre non serieux , c vraiment sur du reel
mantenant pour moi le groupe face et ce forum on leur obligation d'etre
si un gars veut des info sur l'afghanistan ,donner son avsi sur telle evenement de notre histoire sa sera plus ici .plus facile d'acces ....;si un afghan qui vit dans un endroit paumme et veut connaitre ces compatriote faire des trucs avec eux c labas .........
voila peut etre que je me trompe mais c mon avis ,mais ils ne faut pas que sa devienne une rivalite comme je vous ai dit ,ce sont deux chose differente !!
Et ils mangent des pizzas sans moi bon je vais m inscrire Ça y est tu craques ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mar 31 Mar - 19:18 | |
| Salam Cela dépend de tempérament de chacun d'entre nous, certains aiment rester discret d'autres préfèrent se montrer et se faire des amis, entre le forum et facebook chacun trouvera sa place. En réalité l'un doit completer l'autre car on a besoin des deux pour échanger et discuter. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 16:20 | |
| salam
ahmad jvai vnir sur facebook pour voir ta tete... jai deja vu celle de Az la bas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 16:45 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:04, édité 2 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 16:50 | |
| lol je soupsonne AZ di etre ms chui pas sur ...
nan t pas obligé de mettre ta photo ms si tu veut aller manger les pizza fodra bien ke tu montre ta tete | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 16:57 | |
| tinkiete les afghans c est des jaloux: quand t beau et que ta de l argent ils parlent sur toi, quand t moche et pauvres ils sont gentilles avec toi
cest pour ca tout le monde maime moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 16:59 | |
|
Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 18:06 | |
| - Juba a écrit:
- tinkiete les afghans c est des jaloux: quand t beau et que ta de l argent ils parlent sur toi, quand t moche et pauvres ils sont gentilles avec toi
Salam Donc maintenant tu comprends pourquoi tous les afghans quittent le forum à cause de moi, parce qu'ils ne m'aiment pas et je comprends pourquoi maintenant | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 18:10 | |
| - ahmad a écrit:
- slm,
Oui c est vrai que je n aime pas aussi le cote flambeur des Afghans belles voitures, vetement tres cher en UK y a pleins d Afghans qui roulent avec des porches belle montres salam Flamber n'est pas propre aux afghans mais on le trouve chez presque tous les gatégories des êtres humains, mais si on me demande de noter, je donnerai la palme d'or aux blacks, les renois qu'est ce qu'ils aiment bien flamber. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 18:12 | |
| - Golestan a écrit:
- ahmad a écrit:
- slm,
Oui c est vrai que je n aime pas aussi le cote flambeur des Afghans belles voitures, vetement tres cher en UK y a pleins d Afghans qui roulent avec des porches belle montres salam Flamber n'est pas propre aux afghans mais on le trouve chez presque tous les gatégories des êtres humains, mais si on me demande de noter, je donnerai la palme d'or aux blacks, les renois qu'est ce qu'ils aiment bien flamber. ça dépends.. moi je dirais les renois d'ici | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 18:14 | |
| - Juba a écrit:
- salam
ahmad jvai vnir sur facebook pour voir ta tete... jai deja vu celle de Az la bas ... ah! interressant! et je conclu que toi aussi t'y est. je vais mener ma ptite enquete | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 18:15 | |
| - nihal a écrit:
ça dépends.. moi je dirais les renois d'ici salam Même ceux du bled, surtout les zairois et les Congolais. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook Mer 1 Avr - 21:39 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- salam
ahmad jvai vnir sur facebook pour voir ta tete... jai deja vu celle de Az la bas ... Euh...t'es sûr de ce que tu avances ? (bon, montre-moi quand-même stp en MP la tête que tu penses être la mienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communauté afghane sur facebook | |
| |
|
| |
| communauté afghane sur facebook | |
|