Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseil pour mariage

Aller en bas 
+5
tora mibinom
Ippo_achelhi
Golestan
Pascal Boulerie
savekogis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:59

Ali Pacino a écrit:
Si ca se fait a Geneve j aimerais bien venir pour me montrer lol comme l as dit Juba avec mon cousin si possible


oh le meeeeeeeeec
non seulement il sinvite, mais en plus il invite son cousin

namicharmi ?
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:54

les enfants seront tjr les bienvenus et non c pas à Genève c à Bienne Ali ville de la Rolex et de la swatch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:12

Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Si ca se fait a Geneve j aimerais bien venir pour me montrer lol comme l as dit Juba avec mon cousin si possible


oh le meeeeeeeeec
non seulement il sinvite, mais en plus il invite son cousin

namicharmi ?

ahahahaha mdr , écoute fait pas ton jaloux lol

Sinon pour Bienne c est encore plus proche de chez moi ^^
p.s: pour moi ca represente plutot la ville des drogués lol
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:26

tjr le sens de la répartie t grave Bienne c aussi une ville bilingue et des drogué y en à partout , t pas allé à Zurich alors en tous cas si tu passe par Bienne fais moi savoir tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:29

enfant terrible dewona jan lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:41

savekogis a écrit:
tjr le sens de la répartie t grave Bienne c aussi une ville bilingue et des drogué y en à partout , t pas allé à Zurich alors en tous cas si tu passe par Bienne fais moi savoir tu es le bienvenu

Ahah ^^ nono moi je disais ça à cause des coffee shop mais bref on s'en fout de ou sont les drogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:25

Ali Pacino a écrit:
savekogis a écrit:
tjr le sens de la répartie t grave Bienne c aussi une ville bilingue et des drogué y en à partout , t pas allé à Zurich alors en tous cas si tu passe par Bienne fais moi savoir tu es le bienvenu

Ahah ^^ nono moi je disais ça à cause des coffee shop mais bref on s'en fout de ou sont les drogues ^^

est ce qu'a Bâle (Basel) il y a des cofee shops ?
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:27

sorry Ali j avais pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:38

tashakor Nihal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:53

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
savekogis a écrit:
tjr le sens de la répartie t grave Bienne c aussi une ville bilingue et des drogué y en à partout , t pas allé à Zurich alors en tous cas si tu passe par Bienne fais moi savoir tu es le bienvenu

Ahah ^^ nono moi je disais ça à cause des coffee shop mais bref on s'en fout de ou sont les drogues ^^

est ce qu'a Bâle (Basel) il y a des cofee shops ?

ecoute je sais pas trop , en tout cas Bienne c est le lieu de "fournissage" des suisses francophones au moins.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:27

savekogis a écrit:
tashakor Nihal

béfarmaine Savekogis jan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:07

salam

le mariage c'est comme dirait golestan une forteresse. ceux qui sont à l'intérieur veulent défoncer la palissade et sortir et ceux qui sont à l'extérieur bombarde la palissade pour entrer dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:12

quel vision du mariage lol je dis pas que c simple mais c un des aboutissement dune vie, c un devoir naturel nous sommes fais ppur vivre à deux après beuacoup on gâché ça mais pour moi c ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:15

Salam
A l'instant où vous mettez la bague de finacaille à votre doigt, sachez que vous venez de mettre la chaine de l'enfermement et de souffrance à votre cou, c'est ce qui disait un grand philospohe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:20

Lol mais non c'est bien le mariage
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:30

je vous remercie pour votre humour un bon week end je termine ma semaine plus d ordi àla casa seulement au travail Confused amusez vous bien et profiter du soleil ciao belli
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:31

Golestan a écrit:
Salam
A l'instant où vous mettez la bague de finacaille à votre doigt, sachez que vous venez de mettre la chaine de l'enfermement et de souffrance à votre cou, c'est ce qui disait un grand philospohe. Razz


salam


tu parles sans doute du professeur Golestan ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:34

farouq a écrit:


salam

tu parles sans doute du professeur Golestan ?
Salam
Hahaha non c'est bien un grand philosophe qui a dit ça, je ne me souviens plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:32

assalam

il y a qque chose de mille fois plus dure que le mariage, c est d elever ses enfants par la suite. Surtt si un de tes enfants sort du droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour mariage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour Celui qui Recherche la Science
» Le fils de Rabbani désigné au Haut Conseil pour la paix
» Mariage pour tous
» Pour le mariage de Mortaza jan
» 40 000 dollards pour une nuit de mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: