| cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan | |
|
+4Golestan Afg4ever Fawad hazarastan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mer 14 Juil - 13:08 | |
| salaam alaykoum a tous, je me présente, je suis viêtnamien converti a l'islam,boulanger de profession et amoureux de l'afghanistan que j'ai découvert par hasard il y a dix ans en regardant un documentaire a la télévision,depuis mon amour pour ce beau pays ne cesse de grandir, j'espère plus tard y vivre , je cherche: 3 vestes noires simples3 pakolsattention j'ai une grosse tête il me faut un 58 cm 1 turban a rayure marron ou noireun drapeau afghanvoila voila ma commande LOL si vous pouvez m'aider à en avoir je les achète je suis vers paris si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur hazarastan@hotmail.fr jafar | |
|
| |
Fawad Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Jeu 15 Juil - 19:29 | |
| pourquoi tu fais pas ta commande sur http://www.zarinas.com/ | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Jeu 15 Juil - 20:06 | |
| - Fawad a écrit:
- pourquoi tu fais pas ta commande sur http://www.zarinas.com/
parce que hélas les sites online surtout basé au USA, c'est diriger par des traitres qui ne pensent qu'a l'argent et que quand on envoie l'argent il nous envoie pas la commande ,je me suis deja fais niquer par ce site: http://www.alhannah.com/islamic_clothing_mens/muslim_headwear.html ils m'ont volé 200 dollars et j'ai jamais reçu ma commande !! parce contre ce qui est formidable c'est les sites situer au tiers monde: comme http://www.idara.com/ ce site la wallah je vous le recommande, c baser en inde, des gros coran pour a peine 2 euro!!!!! et jai payer 400 euros en cash via western union jamais un soucis avec ses indiens comme quoi... je connais un kabyle exiler au usa, ils me dit la bas les palestiniens exiler tienne des sex shop ou des boutik d'alcool... imagine pas les corrompu qu il ya! | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Ven 16 Juil - 18:27 | |
| qui peut m'aider mdr | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Ven 16 Juil - 20:59 | |
| Si t'habite sur Paris, prend l'eurostar ou yn avion pour Londres, les avions ne sont pas chères. A Londres cherche le cartier southall il y a de tout la bas !!! | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Ven 16 Juil - 21:20 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Si t'habite sur Paris, prend l'eurostar ou yn avion pour Londres, les avions ne sont pas chères. A Londres cherche le cartier southall il y a de tout la bas !!!
lol j'ai cru tallais dire southpark comme le dessin animé mdr | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Sam 17 Juil - 16:09 | |
| - hazarastan a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- Si t'habite sur Paris, prend l'eurostar ou yn avion pour Londres, les avions ne sont pas chères. A Londres cherche le cartier southall il y a de tout la bas !!!
lol j'ai cru tallais dire southpark comme le dessin animé mdr looooooooooooooooooooooooooooool mdrptdrrr | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mer 4 Aoû - 20:44 | |
| j'ai une bonne nouvelle a vous annoncez lol, j'ai acheté mon premier pakol a 15euros sur paris yeahhhhhhhhhh, en plus le vendeur ma prit pour un afghan lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Jeu 5 Aoû - 6:54 | |
| Salam Dis moi Hzarestan, tu es un boulanger diplomé ou un simplement boulanger qui a appris le métiers sur le tas.
Je ne sais pas je t'ai déjà posé question la dernière fois qu'on avait parlé de ça. | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Jeu 5 Aoû - 12:46 | |
| a la base je suis diplomer en patisserie, le pain je lai appris a coté c'est pas bien dur, mais c usant pour le dos lol | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Ven 19 Nov - 13:15 | |
| je vends des tenus afghane simple unicouleur , des vestes et turbans pas cher venez me demander en mp | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Ven 19 Nov - 14:54 | |
| - hazarastan a écrit:
- je vends des tenus afghane simple unicouleur , des vestes et turbans pas cher venez me demander en mp
salam tu peux pas nous mettre qq photos avec les prix plutot ? | |
|
| |
Ahlsounnahwajamaa Membre Sénior
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : idf Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mar 21 Juin - 12:30 | |
| - hazarastan a écrit:
- je vends des tenus afghane simple unicouleur , des vestes et turbans pas cher venez me demander en mp
Toujours d'actu ton offre? | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mar 21 Juin - 20:15 | |
| - Ahlsounnahwajamaa a écrit:
- hazarastan a écrit:
Toujours d'actu ton offre? il me reste des gilets , des turbans et des chapeau afghan (pakol) | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : idf Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mar 21 Juin - 20:18 | |
| - hazarastan a écrit:
- Ahlsounnahwajamaa a écrit:
- hazarastan a écrit:
Toujours d'actu ton offre? il me reste des gilets , des turbans et des chapeau afghan (pakol) Combien les vends-tu les turbans et les pakols? De quelles couleurs sont-ils? Barak Allahou fik | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mar 21 Juin - 21:16 | |
| pakol 10euro piece, jai gris foncé et blanc, turban 10 aussi blanc ou noirs | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mer 22 Juin - 20:49 | |
| salam
'ache, 10 E le turban noir ou blanc c est une super affaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mer 22 Juin - 21:00 | |
| - hazarastan a écrit:
- pakol 10euro piece, jai gris foncé et blanc, turban 10 aussi blanc ou noirs
Ok, je suis interessé par les turbans. Tu es sur l'idf? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Mer 29 Juin - 11:20 | |
| Salam a'likoum
Je t'ai envoyé un mp mais j'ai toujours pas de réponse! L'as-tu reçu? Est-ce que tu vends toujours les turbans? C'est assez urgent, c'est pour offrir !
Wa salam | |
|
| |
Suliman Membre
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Saintes Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Lun 31 Oct - 10:15 | |
| Hello, Je vends aussi des vêtements d'Asie Centrale : Chapan ouzbek, Chuba (manteau en fourrure de mouton) turkmen, payran tumbaan afghan, gopichan afghan (je ne suis pas certain de l'orthographe, il s'agit d'un payran tumbaan plus un gilet doublé rapporté d'Ankhoui) et des turbans synthétiques (mais pas à 10€ !). J'ai aussi des rubabs afghan, un rubab ouzbek, un sato ouzbek... | |
|
| |
Chirine62 Membre
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan Jeu 28 Mar - 13:01 | |
| salam avez vous pour enfants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan | |
| |
|
| |
| cherche à acheter pakol , turban et vestes afghan | |
|