Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Je souhaite apprendre la marseillaise Jeu 12 Aoû - 22:53 | |
| Salam Je souhaite apparendre la marseillaise et je compte la chanter tous les matins au réveil et je cherche quelqu'un pour le m'apprendre.
Pour empecher la fermeture du forum, il faut montrer que nous sommes des gens intégré chuuuuuut. | |
|
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Je souhaite apprendre la marseillaise Jeu 12 Aoû - 23:00 | |
| salam
akhi, c'est de ta faute.
brigitte bardot a du porter plainte suite à ton annonce our ton cochon d'inde et les soupçons qui pésent sur toi. | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je souhaite apprendre la marseillaise Jeu 12 Aoû - 23:06 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- salam
akhi, c'est de ta faute.
brigitte bardot a du porter plainte suite à ton annonce our ton cochon d'inde et les soupçons qui pésent sur toi. Est ce que un cochon d'inde chante? Parce que la mienne s'est mis à chanter depuis 3 jours, parfois à 3 h du mat il chante comme Jhony Haliday. J'ai pris des vidéo, bientôt je vous les mets sur le forum, à moins que le forum saute avant. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je souhaite apprendre la marseillaise Jeu 12 Aoû - 23:25 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- Golestan a écrit:
- Ippo_achelhi a écrit:
- salam
akhi, c'est de ta faute.
brigitte bardot a du porter plainte suite à ton annonce our ton cochon d'inde et les soupçons qui pésent sur toi. Est ce que un cochon d'inde chante? Parce que la mienne s'est mis à chanter depuis 3 jours, parfois à 3 h du mat il chante comme Jhony Haliday.
J'ai pris des vidéo, bientôt je vous les mets sur le forum, à moins que le forum saute avant. il doit être possédé. fais lui une rokya. est ceque si qqun fait rokya et qu il commence a avoir des mvts incontrolés de la main puis du reste du corps de la bouche ... ca veut dire qu il est possédé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaite apprendre la marseillaise | |
| |
|