Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je vous offre gratuitement mon .......

Aller en bas 
+4
Mar
farouq
Paktiawal
Golestan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:53

Salam
Il y a 3 jours, sur un coup de tête je me suis acheté un cochon dinde, je me suis dit qu'un petit animal domestique est mignon et ça met de l'ambiance dans la maison, au départ j'ai pensais à un petit lapin et dans le magasin, le vendeur m'a conseillé un petit cochon d'inde, plus petit et plus facile a gérer d'après lui.

Cela fait 3 jours que je l'ai et j'ai déja envie de le jetter par la fenêtre, il y a trop d'entretient pour le feignant que je suis, il faut sans arret lui donner à manger et à boire mais surtout vider et nettoyer la cage en renouvellant la litière, franchement c'est un travail de dingue, surtout que je le trouve pas vraiment beau mon cochon d'inde, on dirait un rat.

Donc j'ai décidé de l'offrire à une autre personne, où il va finir dans la foret, mon voisin m'a dit qu'il serait peut être intéressé, mais je dois attendre le retour de sa femme, donc faites moi signe si vous êtes suceptible d'être aussi partante pour le récupérer, autrement il va finir dans le ventre d'un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:01

Salam, est ce que ça se mange?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:14

salam


ah ah ah ...
gham na dari boz bekhar ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:15

Paktiawal a écrit:
Salam, est ce que ça se mange?
Salam
Y a rien grinioter, autrement il aurait deja terminé dans la casserole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:12

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:41

deva a écrit:


salam
en le proposant gratuitement à un enfant
Je préfère le jetter dans un lac que de me trouver en prisonne injustement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:06

Les aventures de goli Laughing ah lala.. franchement merci pour ce pti moment de fou rire que j'ai eu, surtout hésite à partager plus souvent tes aventures quotidiennes.. jsuis sûre je pourrais me passer des abdo forcés
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:17

Golestan a écrit:
Salam
Il y a 3 jours, sur un coup de tête je me suis acheté un cochon dinde, je me suis dit qu'un petit animal domestique est mignon et ça met de l'ambiance dans la maison, au départ j'ai pensais à un petit lapin et dans le magasin, le vendeur m'a conseillé un petit cochon d'inde, plus petit et plus facile a gérer d'après lui.

Cela fait 3 jours que je l'ai et j'ai déja envie de le jetter par la fenêtre, il y a trop d'entretient pour le feignant que je suis, il faut sans arret lui donner à manger et à boire mais surtout vider et nettoyer la cage en renouvellant la litière, franchement c'est un travail de dingue, surtout que je le trouve pas vraiment beau mon cochon d'inde, on dirait un rat.

Donc j'ai décidé de l'offrire à une autre personne, où il va finir dans la foret, mon voisin m'a dit qu'il serait peut être intéressé, mais je dois attendre le retour de sa femme, donc faites moi signe si vous êtes suceptible d'être aussi partante pour le récupérer, autrement il va finir dans le ventre d'un renard.

akhi récemment t'as postés certains articles sur des gens accusés d'avoir des rapports avec des poules ou des chèvres. c'est suspect.
hahahahah
rends lui sa dote au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:31

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:43

Ippo_achelhi a écrit:


akhi récemment t'as postés certains articles sur des gens accusés d'avoir des rapports avec des poules ou des chèvres. c'est suspect.
hahahahah
rends lui sa dote au moins...
Moi je me trouve en France et non pas au Kenya ou Zimbabouwé, et ça va je suis beau gosse, donc j'ai pas besoin de faire souffiri mon pauvre cochon dinde et en plus avoir en même temps un procés au c u l par Brégitte Bardo.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:44

deva a écrit:
Golestan a écrit:
deva a écrit:


salam
en le proposant gratuitement à un enfant
Je préfère le jetter dans un lac que de me trouver en prisonne injustement Razz

salam
... on n'a pas le droit de donner ce qu'on a acheté scratch
Même un poisson rouge, c'est du travail... Razz

mais si moi jvais t'en trouver des gens qui en veulent bien.. attendons que Mr Juba revienne faire un tour sur le forum, un animal de plus ou de moins c'est rien pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:45

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


akhi récemment t'as postés certains articles sur des gens accusés d'avoir des rapports avec des poules ou des chèvres. c'est suspect.
hahahahah
rends lui sa dote au moins...
Moi je me trouve en France et non pas au Kenya ou Zimbabouwé, et ça va je suis beau gosse, donc j'ai pas besoin de faire souffiri mon pauvre cochon dinde et en plus avoir en même temps un procés au c u l par Brégitte Bardo.

non mais arretez de dire des conneries pareilles ya des femmes sur le forum du respect svp oh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:48

nihal a écrit:


non mais arretez de dire des conneries pareilles ya des femmes sur le forum du respect svp oh Evil or Very Mad
Tu as vu ça, Ippo ne respecte rien, heureusement que je suis là pour recadrer les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:20

Golestan a écrit:
nihal a écrit:


non mais arretez de dire des conneries pareilles ya des femmes sur le forum du respect svp oh Evil or Very Mad
Tu as vu ça, Ippo ne respecte rien, heureusement que je suis là pour recadrer les choses Razz

des femmes, mais aussi des jeunes.. moi aussi jsuis une fille et Dieu sait que vous ne me choquez plus ou presque..mais c'est pas l'cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:35

Mar a écrit:


des femmes, mais aussi des jeunes.. moi aussi jsuis une fille et Dieu sait que vous ne me choquez plus ou presque..mais c'est pas l'cas de tout le monde.
J'ai rien de choquant là, d'ailleurs je me retiens souvent lorsque j'ai certains choses à dire justement pour ne pas heurter la sensibilité de certains, mais là j'étais dans l'obligation de répondre à notre ami Ippo Al Chelhi al berberi.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:44

Golestan a écrit:
Mar a écrit:


des femmes, mais aussi des jeunes.. moi aussi jsuis une fille et Dieu sait que vous ne me choquez plus ou presque..mais c'est pas l'cas de tout le monde.
J'ai rien de choquant là, d'ailleurs je me retiens souvent lorsque j'ai certains choses à dire justement pour ne pas heurter la sensibilité de certains, mais là j'étais dans l'obligation de répondre à notre ami Ippo Al Chelhi al berberi.

haha
arrêtes akhi.
tes derniers articles étaient suspects...
Laughing

j'aime beaucoup les animaux. j'avais une perruche, je lui faisais beaucoup de bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:39

Ippo_achelhi a écrit:


haha
arrêtes akhi.
tes derniers articles étaient suspects...
Laughing
Salam
Sétait pour mettre en garde certains gens en leur rappellant qu'il y a des lois pour protéger les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:23

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


haha
arrêtes akhi.
tes derniers articles étaient suspects...
Laughing
Salam
Sétait pour mettre en garde certains gens en leur rappellant qu'il y a des lois pour protéger les animaux.

salam

akhi l'onu est la première instance mondiale à lutter contre la pédophilie. il s'avère que c'est l'endroit où y en a le plus. ils ont votés une commission d'enquête pour éradiquer le fléau au sein de l'organisation. la commission a été abandonnée car elle même est infiltré par ces réseaux en masse.

en général pour abuser de quelqu'un on vient toujours en sauveur.

laisses cet animal tranquille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:02

Ippo tu es un fouuuuuuuuuuuuuuuu.

Alors personne est partante pour le récuprere ce cochon dinde, il m'a couté plus de 60 euros et là je sais pas quoi faire.

Y a un trou dans mon balcon, je l'ai laché dans le balcon espérant qu'il tombera tout seul, mais l'enflure voit tout et ne veut pas s'approcher du trou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:11

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:44

Golestan a écrit:

Y a un trou dans mon balcon, je l'ai laché dans le balcon espérant qu'il tombera tout seul, mais l'enflure voit tout et ne veut pas s'approcher du trou Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:45

je crois que tu peux le donner à la spa non?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:11

salam

achete un cobra il t en debarassera plus surement que n importe quoi d autre ...;
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:54

farouq a écrit:
salam

achete un cobra il t en debarassera plus surement que n importe quoi d autre ...;
Salam
Ton idée est pas mal, mais j'ai peur qu'il débrasse plutôt moi de mon cochon dinde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:30

justement le "cobra"de golestan s'est déjà occupé du pauvre cochon d'inde. maintenant faut s'en débarasser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous offre gratuitement mon ....... Empty
MessageSujet: Re: je vous offre gratuitement mon .......   je vous offre gratuitement mon ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous offre gratuitement mon .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» vous sentez-vous chez vous?
»  Offre d'emploi à domicile sérieux
» Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?
» Offre de prêt entre particuliers sérieux sans frais à avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: