| je vous offre gratuitement mon ....... | |
|
+4Mar farouq Paktiawal Golestan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: je vous offre gratuitement mon ....... Dim 1 Aoû - 20:53 | |
| Salam Il y a 3 jours, sur un coup de tête je me suis acheté un cochon dinde, je me suis dit qu'un petit animal domestique est mignon et ça met de l'ambiance dans la maison, au départ j'ai pensais à un petit lapin et dans le magasin, le vendeur m'a conseillé un petit cochon d'inde, plus petit et plus facile a gérer d'après lui.
Cela fait 3 jours que je l'ai et j'ai déja envie de le jetter par la fenêtre, il y a trop d'entretient pour le feignant que je suis, il faut sans arret lui donner à manger et à boire mais surtout vider et nettoyer la cage en renouvellant la litière, franchement c'est un travail de dingue, surtout que je le trouve pas vraiment beau mon cochon d'inde, on dirait un rat.
Donc j'ai décidé de l'offrire à une autre personne, où il va finir dans la foret, mon voisin m'a dit qu'il serait peut être intéressé, mais je dois attendre le retour de sa femme, donc faites moi signe si vous êtes suceptible d'être aussi partante pour le récupérer, autrement il va finir dans le ventre d'un renard. | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Dim 1 Aoû - 23:01 | |
| Salam, est ce que ça se mange? | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 8:14 | |
| salam
ah ah ah ... gham na dari boz bekhar ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 11:15 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Salam, est ce que ça se mange?
Salam Y a rien grinioter, autrement il aurait deja terminé dans la casserole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 18:12 | |
|
Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 18:41 | |
| - deva a écrit:
salam en le proposant gratuitement à un enfant Je préfère le jetter dans un lac que de me trouver en prisonne injustement | |
|
| |
Mar Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 19:06 | |
| Les aventures de goli ah lala.. franchement merci pour ce pti moment de fou rire que j'ai eu, surtout hésite à partager plus souvent tes aventures quotidiennes.. jsuis sûre je pourrais me passer des abdo forcés | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 19:17 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Il y a 3 jours, sur un coup de tête je me suis acheté un cochon dinde, je me suis dit qu'un petit animal domestique est mignon et ça met de l'ambiance dans la maison, au départ j'ai pensais à un petit lapin et dans le magasin, le vendeur m'a conseillé un petit cochon d'inde, plus petit et plus facile a gérer d'après lui.
Cela fait 3 jours que je l'ai et j'ai déja envie de le jetter par la fenêtre, il y a trop d'entretient pour le feignant que je suis, il faut sans arret lui donner à manger et à boire mais surtout vider et nettoyer la cage en renouvellant la litière, franchement c'est un travail de dingue, surtout que je le trouve pas vraiment beau mon cochon d'inde, on dirait un rat.
Donc j'ai décidé de l'offrire à une autre personne, où il va finir dans la foret, mon voisin m'a dit qu'il serait peut être intéressé, mais je dois attendre le retour de sa femme, donc faites moi signe si vous êtes suceptible d'être aussi partante pour le récupérer, autrement il va finir dans le ventre d'un renard. akhi récemment t'as postés certains articles sur des gens accusés d'avoir des rapports avec des poules ou des chèvres. c'est suspect. hahahahah rends lui sa dote au moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 19:31 | |
|
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 19:43 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
akhi récemment t'as postés certains articles sur des gens accusés d'avoir des rapports avec des poules ou des chèvres. c'est suspect. hahahahah rends lui sa dote au moins... Moi je me trouve en France et non pas au Kenya ou Zimbabouwé, et ça va je suis beau gosse, donc j'ai pas besoin de faire souffiri mon pauvre cochon dinde et en plus avoir en même temps un procés au c u l par Brégitte Bardo. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 19:45 | |
| - Golestan a écrit:
- Ippo_achelhi a écrit:
akhi récemment t'as postés certains articles sur des gens accusés d'avoir des rapports avec des poules ou des chèvres. c'est suspect. hahahahah rends lui sa dote au moins... Moi je me trouve en France et non pas au Kenya ou Zimbabouwé, et ça va je suis beau gosse, donc j'ai pas besoin de faire souffiri mon pauvre cochon dinde et en plus avoir en même temps un procés au c u l par Brégitte Bardo. non mais arretez de dire des conneries pareilles ya des femmes sur le forum du respect svp oh | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Mar Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 2 Aoû - 21:35 | |
| - Mar a écrit:
des femmes, mais aussi des jeunes.. moi aussi jsuis une fille et Dieu sait que vous ne me choquez plus ou presque..mais c'est pas l'cas de tout le monde. J'ai rien de choquant là, d'ailleurs je me retiens souvent lorsque j'ai certains choses à dire justement pour ne pas heurter la sensibilité de certains, mais là j'étais dans l'obligation de répondre à notre ami Ippo Al Chelhi al berberi. | |
|
| |
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mar 3 Aoû - 9:39 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
haha arrêtes akhi. tes derniers articles étaient suspects...
Salam Sétait pour mettre en garde certains gens en leur rappellant qu'il y a des lois pour protéger les animaux. | |
|
| |
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mar 3 Aoû - 13:02 | |
| Ippo tu es un fouuuuuuuuuuuuuuuu. Alors personne est partante pour le récuprere ce cochon dinde, il m'a couté plus de 60 euros et là je sais pas quoi faire. Y a un trou dans mon balcon, je l'ai laché dans le balcon espérant qu'il tombera tout seul, mais l'enflure voit tout et ne veut pas s'approcher du trou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mar 3 Aoû - 14:11 | |
|
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mar 3 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mar 3 Aoû - 15:45 | |
| je crois que tu peux le donner à la spa non? | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mar 3 Aoû - 18:11 | |
| salam
achete un cobra il t en debarassera plus surement que n importe quoi d autre ...; | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mar 3 Aoû - 19:54 | |
| - farouq a écrit:
- salam
achete un cobra il t en debarassera plus surement que n importe quoi d autre ...; Salam Ton idée est pas mal, mais j'ai peur qu'il débrasse plutôt moi de mon cochon dinde. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... | |
| |
|
| |
| je vous offre gratuitement mon ....... | |
|