| je vous offre gratuitement mon ....... | |
|
+4Mar farouq Paktiawal Golestan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mer 4 Aoû - 6:10 | |
| - Golestan a écrit:
- farouq a écrit:
- salam
achete un cobra il t en debarassera plus surement que n importe quoi d autre ...; Salam Ton idée est pas mal, mais j'ai peur qu'il débrasse plutôt moi de mon cochon dinde. salam bradar t avais demande qu on te reprenne ; " j ai peur qu il ne se debarasse de moi plutot que de mon cochon d'inde" | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mer 4 Aoû - 10:39 | |
| - farouq a écrit:
salam bradar
t avais demande qu on te reprenne ;
" j ai peur qu il ne se debarasse de moi plutot que de mon cochon d'inde"
Salam Merci Je me disais que y'avait un truc qui n'allait pas, mais je ne savais pas où. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| |
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mer 4 Aoû - 20:49 | |
| on mavait donner ya longtemps 2 cochon dinde, trop chiant ça chier tout le temps en plus leur merdes c comme de la diarré lol je les ai balanceé dehors, jai pris un hamster trop bien, leur crotte ctout petit tout dur, tu peux changer la litière une fois par mois | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mer 4 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mer 4 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Jeu 5 Aoû - 6:48 | |
| - hazarastan a écrit:
- on mavait donner ya longtemps 2 cochon dinde, trop chiant ça chier tout le temps en plus leur merdes c comme de la diarré lol je les ai balanceé dehors, jai pris un hamster trop bien, leur crotte ctout petit tout dur, tu peux changer la litière une fois par mois
Salam Je ne sais pas ce que tu donnais à manger à tes cochons dinde mais moi ça à base de salade, morceau d'orange et un peu de carotte, donc il balance sans problème des crottes très dur avec laquelle tu peux facilement casser la tête de quelqu'un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Jeu 5 Aoû - 13:16 | |
|
Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Jeu 5 Aoû - 13:24 | |
| - deva a écrit:
salam ... et si tu offrais ce cochon d'inde à Gamghuine... Tu penses qu'il pourrait le rendre heureux? | |
|
| |
Mar Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Jeu 5 Aoû - 13:34 | |
| - Golestan a écrit:
- Mar a écrit:
des femmes, mais aussi des jeunes.. moi aussi jsuis une fille et Dieu sait que vous ne me choquez plus ou presque..mais c'est pas l'cas de tout le monde. J'ai rien de choquant là, d'ailleurs je me retiens souvent lorsque j'ai certains choses à dire justement pour ne pas heurter la sensibilité de certains, mais là j'étais dans l'obligation de répondre à notre ami Ippo Al Chelhi al berberi. Je ne parlais pas de toi, même si parfois t'es un peu cru , ce n'est pas à toi que je reprocherais d'être vulgaire. Je trouve que c'était devenu très laid ces temps ci... notamment en dari sur le forum. J'trouve que mm si on a beau dire on s'en contrebalance de ce que d'autres pensent.. dont des visiteurs, il y a un minimum de dignité pour soi, et un minimum de retenu.. pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Jeu 5 Aoû - 17:23 | |
|
Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Jeu 5 Aoû - 18:02 | |
| - deva a écrit:
- surtout offert par un nouvel ami.
Un cadeau offert compte que si il a une valeure auprès de celui qui l'offre, on n'offre pas en cadeau à ces amis lorsqu'on veut se débrasser de quelques chose. En gros, je n'aurais du pas ouvrir ce poste et j'aurais du l'offrir en douceur avec un petit mot tout gentil. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Sam 7 Aoû - 20:48 | |
| - Golestan a écrit:
- deva a écrit:
- surtout offert par un nouvel ami.
Un cadeau offert compte que si il a une valeure auprès de celui qui l'offre, on n'offre pas en cadeau à ces amis lorsqu'on veut se débrasser de quelques chose.
En gros, je n'aurais du pas ouvrir ce poste et j'aurais du l'offrir en douceur avec un petit mot tout gentil. salam si tu retourne à l'animalerie t'as bcp de chances de tomber sur quelqu'un qui vient pour s'en acheter un, donc là tu pourra le lui donner et ça lui fera plaisir | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 23 Aoû - 22:52 | |
| Salam Mon cochon d'inde est toujours là, aujourd'hui il a pris un bon douche et il s'est fait tellement shampoigné, il est tout propre et tout frais, a chaque fois qu'il me voit il se met à chanter, on est devenu copain désormais. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Mar 24 Aoû - 1:22 | |
| assalam un cochon dinde qui chante, on aura tout vu ps: jvais bientot avoir un chardonneret inchAllah, ca c un oiseau qui chante | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 30 Aoû - 16:23 | |
| Salam J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 30 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 30 Aoû - 17:53 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé ?
|
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: je vous offre gratuitement mon ....... Lun 30 Aoû - 18:07 | |