Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan

Aller en bas 
+2
Golestan
smiley
6 participants
AuteurMessage
smiley
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:26

bonjour a tous, je voudrai vraiment conaitre l'afghanistan et habiter avec une famille afghane durant quelques temps. Je comprend que certains ne se mouilleront pas pour m'aider a mon projet vu la situation actuelle envers les oc ou meme latinos comme moi, mais comprenez moi j'ai toujours voulu allez labas depuis tout petit . j'etais vraiment admiratif de ces montagnes gruyère et etant passionné de pierres et particulierement la lazurite, l'afghanistan ne pouver que me fasciné. certain me dise que je suis un peux Shocked de vouloir partir mais cmprennez moi (je me répète) j'ai passer 2 derniers mois terrible ou je me suis rendu compte que la vie ne tien a pas grand chose, et que si dans ma vie je ne connait pas ce pays et ce peuple j'aurais vraiment manqué quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:13

Salam et bienvenue à toi Very Happy
Y a pas mieux que de te rendre directement sur place et de passer un mois de vacance dans un premier temps pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:06

salam, kha raghley bienvenu frère

tu es de quelle origine?

un conseil apprend la langue afghane (pashto/dari) si tu veux vivre parmi les afghan au pays
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:15

smiley a écrit:
bonjour a tous, je voudrai vraiment conaitre l'afghanistan et habiter avec une famille afghane durant quelques temps. Je comprend que certains ne se mouilleront pas pour m'aider a mon projet vu la situation actuelle envers les oc ou meme latinos comme moi, mais comprenez moi j'ai toujours voulu allez labas depuis tout petit . j'etais vraiment admiratif de ces montagnes gruyère et etant passionné de pierres et particulierement la lazurite, l'afghanistan ne pouver que me fasciné. certain me dise que je suis un peux Shocked de vouloir partir mais cmprennez moi (je me répète) j'ai passer 2 derniers mois terrible ou je me suis rendu compte que la vie ne tien a pas grand chose, et que si dans ma vie je ne connait pas ce pays et ce peuple j'aurais vraiment manqué quelques chose.


salam

c est tres facile : tu prend un visa a l amabassade afghane de paris , il te faut un pasport .
et tu prend un billet d avion sur ariana ( ou safi ) depart frankfort pour kaboul . en ce moment ca doit etre a moins de 600 E
et le tour est joué ...
apres si tu as un peu de destin tu rencontreras des gents bien qui te montreront le pays ou au moins une partie .
quand tu es en seras là tu peux rappeler on te fileras qq adresse
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:09

Je vous conseille d'essayer d'en discuter avec des personnes comme l'utilisateur Hazarastan, ou l'utilisateur Arnaud, qui ont le même projet que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:32

Pascal Boulerie a écrit:
Je vous conseille d'essayer d'en discuter avec des personnes comme l'utilisateur Hazarastan, ou l'utilisateur Arnaud, qui ont le même projet que vous.
Tiens Pascal, tu as de nouveau d'Arnaud?
Il doit être sur la ligne du front à l'heure actuelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:50

c'est qui arnaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:53

hazarastan a écrit:
c'est qui arnaud Rolling Eyes

Ben, Arnaud, c'est Arnaud :
https://afghani.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=261

(un ancien légionnaire au képi blanc, qui s'est reconverti après son départ de l'armée dans le civil, et plus exactement dans le domaine de la sécurité aux biens et aux personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:00

au bout de 5 messages il nous a lâché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan   bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: