| bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smiley Nouveau
| Sujet: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Dim 5 Sep - 1:26 | |
| bonjour a tous, je voudrai vraiment conaitre l'afghanistan et habiter avec une famille afghane durant quelques temps. Je comprend que certains ne se mouilleront pas pour m'aider a mon projet vu la situation actuelle envers les oc ou meme latinos comme moi, mais comprenez moi j'ai toujours voulu allez labas depuis tout petit . j'etais vraiment admiratif de ces montagnes gruyère et etant passionné de pierres et particulierement la lazurite, l'afghanistan ne pouver que me fasciné. certain me dise que je suis un peux de vouloir partir mais cmprennez moi (je me répète) j'ai passer 2 derniers mois terrible ou je me suis rendu compte que la vie ne tien a pas grand chose, et que si dans ma vie je ne connait pas ce pays et ce peuple j'aurais vraiment manqué quelques chose. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Dim 5 Sep - 8:13 | |
| Salam et bienvenue à toi Y a pas mieux que de te rendre directement sur place et de passer un mois de vacance dans un premier temps pour avoir une idée. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Jeu 9 Sep - 22:06 | |
| salam, kha raghley bienvenu frère
tu es de quelle origine?
un conseil apprend la langue afghane (pashto/dari) si tu veux vivre parmi les afghan au pays | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Ven 10 Sep - 5:15 | |
| - smiley a écrit:
- bonjour a tous, je voudrai vraiment conaitre l'afghanistan et habiter avec une famille afghane durant quelques temps. Je comprend que certains ne se mouilleront pas pour m'aider a mon projet vu la situation actuelle envers les oc ou meme latinos comme moi, mais comprenez moi j'ai toujours voulu allez labas depuis tout petit . j'etais vraiment admiratif de ces montagnes gruyère et etant passionné de pierres et particulierement la lazurite, l'afghanistan ne pouver que me fasciné. certain me dise que je suis un peux de vouloir partir mais cmprennez moi (je me répète) j'ai passer 2 derniers mois terrible ou je me suis rendu compte que la vie ne tien a pas grand chose, et que si dans ma vie je ne connait pas ce pays et ce peuple j'aurais vraiment manqué quelques chose.
salam c est tres facile : tu prend un visa a l amabassade afghane de paris , il te faut un pasport . et tu prend un billet d avion sur ariana ( ou safi ) depart frankfort pour kaboul . en ce moment ca doit etre a moins de 600 E et le tour est joué ... apres si tu as un peu de destin tu rencontreras des gents bien qui te montreront le pays ou au moins une partie . quand tu es en seras là tu peux rappeler on te fileras qq adresse | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Ven 10 Sep - 9:09 | |
| Je vous conseille d'essayer d'en discuter avec des personnes comme l'utilisateur Hazarastan, ou l'utilisateur Arnaud, qui ont le même projet que vous. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Ven 10 Sep - 11:32 | |
| - Pascal Boulerie a écrit:
- Je vous conseille d'essayer d'en discuter avec des personnes comme l'utilisateur Hazarastan, ou l'utilisateur Arnaud, qui ont le même projet que vous.
Tiens Pascal, tu as de nouveau d'Arnaud? Il doit être sur la ligne du front à l'heure actuelle. | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Ven 10 Sep - 11:50 | |
| c'est qui arnaud | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Ven 10 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
hazarastan Membre Extra
Nombre de messages : 191 Age : 90 Localisation : au pays des mollah Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan Ven 10 Sep - 12:00 | |
| au bout de 5 messages il nous a lâché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan | |
| |
|
| |
| bjr a tous, je cherche a conaitre l afghanistan | |
|