Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
+3
farouq
Afg4ever
Areski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:20

Juba a écrit:


assalam

jai decouvert par le plus grand des hasards qui se cache deriere le pseudo de nematullah. Je sais pas si ce mec a des complices , mais c un ancien forumiste qui poste plus sur ce forum depuis un moment.

Jen viens a la conclusion qu un jour ou l autre, tout se sait. Aucun mensonge ne restera indecouvert

dit nous qui c'est alors ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:23

Un peu curieux notre ami Afg4ever... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:39

gigi a écrit:
Un peu curieux notre ami Afg4ever... Razz

ben on m'a accusé d'etre nematollah alors j'aimerais bien que maintenant on me dise qui c'est ???

et qu'on me dise aussi comment font ils pour accuser un tel ou découvrir des gens What the fuck ?!?

parce que pour l'instant j'ai l'impression que c'est plus de la paranoïa qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:42

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
salam
Y a deux choses que j'ai presque jamais réussi à faire dans ma vie, jouer à un jeux vidéo ou regarder un film.

salam

si ca peut te soutenir je suis pareil, j ai jamais compris qu on puis s excité sur un console de jeu
vidéo .
j trouve ca nul de chez nul . les gents se replie sur eux meme et perde toute comunication reel avec les autres .

au japon c est devenu un pathologie courrante chez les jeunes qui ne veulent plus sortir de leur "monde" .

alors NON aux jeux video .j prefer un bon vieux char-walé....voir une partie d echec ou de dames.

pour les films goulo parle sans doute des film indiens qui dure 3 h , et qu on est obligé de passé en acceleré pour voir la fin ... chez nous on dit : "cartooni ch kon !"

apparament tu n'as pas compris que le principe de jeux en ligne c'est de justement jouer en communauté et surtout que les nouveau console ont des micro-oreilletes pour pouvoir parler.

de plus je suis d'accord que jouer aux échèque est marrant et stimule le cerveau. mais comme je l'ai dit, durant le peu de temps qu'on a dans laa jounée appart faire ses travaux en attente et mènage, je ne vais pas aller me casser la tete a réflechir aux échèque. je le fais dèja 8h par jour.

il faut changer les gars, innover, s'amuser en respectant les limites il faut profiter de sa vie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:17

Areski a écrit:
farouq a écrit:
Golestan a écrit:
salam
Y a deux choses que j'ai presque jamais réussi à faire dans ma vie, jouer à un jeux vidéo ou regarder un film.

salam

si ca peut te soutenir je suis pareil, j ai jamais compris qu on puis s excité sur un console de jeu
vidéo .
j trouve ca nul de chez nul . les gents se replie sur eux meme et perde toute comunication reel avec les autres .

au japon c est devenu un pathologie courrante chez les jeunes qui ne veulent plus sortir de leur "monde" .

alors NON aux jeux video .j prefer un bon vieux char-walé....voir une partie d echec ou de dames.

pour les films goulo parle sans doute des film indiens qui dure 3 h , et qu on est obligé de passé en acceleré pour voir la fin ... chez nous on dit : "cartooni ch kon !"

apparament tu n'as pas compris que le principe de jeux en ligne c'est de justement jouer en communauté et surtout que les nouveau console ont des micro-oreilletes pour pouvoir parler.

de plus je suis d'accord que jouer aux échèque est marrant et stimule le cerveau. mais comme je l'ai dit, durant le peu de temps qu'on a dans laa jounée appart faire ses travaux en attente et mènage, je ne vais pas aller me casser la tete a réflechir aux échèque. je le fais dèja 8h par jour.

il faut changer les gars, innover, s'amuser en respectant les limites il faut profiter de sa vie... Smile


salam apresky

tu as sans doute raison, moi j suis d une autre generation, et j ai du mal a comprendre la futilité .
ces jeux aussi elaborée soient ils, n apporte rien a de rien a part une perte de temps . il est prouvé qu ils provoque l epylepsie et d autre phenomenes du meme type .
chez moi je mene une lutte sans merci contre les jeux video, c est presque un djehad ... pour l instand a par une Ds ( que je planque regulierement ...) j ai reussis a empecher ce fleau ! j guette l ordi et limite les utilisateur a un temps donné, dailleur y en a qui triche... et je vais devoir instaler com au cybercafé un programme pour que chacun utilise son quota , sans le depasser .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:39

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:52

deva a écrit:
la plupart d'entre nous qui ne postons pas sous notre identitée...

Salam Deva,

Oui, la plupart....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:05

farouq a écrit:
Areski a écrit:
farouq a écrit:
Golestan a écrit:
salam
Y a deux choses que j'ai presque jamais réussi à faire dans ma vie, jouer à un jeux vidéo ou regarder un film.

salam

si ca peut te soutenir je suis pareil, j ai jamais compris qu on puis s excité sur un console de jeu
vidéo .
j trouve ca nul de chez nul . les gents se replie sur eux meme et perde toute comunication reel avec les autres .

au japon c est devenu un pathologie courrante chez les jeunes qui ne veulent plus sortir de leur "monde" .

alors NON aux jeux video .j prefer un bon vieux char-walé....voir une partie d echec ou de dames.

pour les films goulo parle sans doute des film indiens qui dure 3 h , et qu on est obligé de passé en acceleré pour voir la fin ... chez nous on dit : "cartooni ch kon !"

apparament tu n'as pas compris que le principe de jeux en ligne c'est de justement jouer en communauté et surtout que les nouveau console ont des micro-oreilletes pour pouvoir parler.

de plus je suis d'accord que jouer aux échèque est marrant et stimule le cerveau. mais comme je l'ai dit, durant le peu de temps qu'on a dans laa jounée appart faire ses travaux en attente et mènage, je ne vais pas aller me casser la tete a réflechir aux échèque. je le fais dèja 8h par jour.

il faut changer les gars, innover, s'amuser en respectant les limites il faut profiter de sa vie... Smile


salam apresky

tu as sans doute raison, moi j suis d une autre generation, et j ai du mal a comprendre la futilité .
ces jeux aussi elaborée soient ils, n apporte rien a de rien a part une perte de temps . il est prouvé qu ils provoque l epylepsie et d autre phenomenes du meme type .
chez moi je mene une lutte sans merci contre les jeux video, c est presque un djehad ... pour l instand a par une Ds ( que je planque regulierement ...) j ai reussis a empecher ce fleau ! j guette l ordi et limite les utilisateur a un temps donné, dailleur y en a qui triche... et je vais devoir instaler com au cybercafé un programme pour que chacun utilise son quota , sans le depasser .


Salam

les jeux de stratégie comme age of empire n'ont rien avoir avec les autres jeux bourrin.
quand tu joues à age of empire tu en apprends beaucoup sur l'histoire et les civilisations passées.
surtout tu dois développer des stratégies et ca crois moi ca fait marcher le cerveau.
d'ailleurs les gens avec qui j'ai joué des parties m'ont dis que je jouais comme un robot avec des calculs et une stratégie très bien calculée.
le moindre détail est important. en plus tu vois un peu comment fonctionne une société (villageois, militaire, ressources, territoire, alliance ) etc...

c'est très passionnant. tu as raison de modérer tes enfants mais fais gaffe. plus tu les éloignes de la console plus ils la voudront, tu vas les faire baver et les rendre malade. le truc est que tu dois sélectionner les jeux, tu dois le faire comprendre qu'ils peuvent jouer que s'ils font leur devoir sinon nada!!!

mais bon dans ce domaine (les enfants), je pense que t'es bien plus expérimenté que moi...

aresky a raison sur un certain point, le social. les jeux en réseaux forment des communautés très soudés et parfois très fidèles entre membres. ceci dit, les no-lifes ce qui restent plantés devant leur ordi sont foutus. en corée y a même des types qui meurent après avoir été immobiles devant leur pc pendant des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:21

Salam,

Mes fils jouent à age of empire mais pas en vidéo... en jeux de rôles autours d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:23

LOL.... on s'en foue... c'est hors sujet Gigi... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:54

farouq a écrit:
chez moi je mene une lutte sans merci contre les jeux video, c est presque un djehad ... pour l instand a par une Ds ( que je planque regulierement ...) j ai reussis a empecher ce fleau ! j guette l ordi et limite les utilisateur a un temps donné, dailleur y en a qui triche... et je vais devoir instaler com au cybercafé un programme pour que chacun utilise son quota , sans le depasser .


Salam!
eh bin là farouq jan tu as complètement raison ^^ ça rend stupide ces jeux vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:59

deva a écrit:
Juba a écrit:

assalam

jai decouvert par le plus grand des hasards qui se cache deriere le pseudo de nematullah.

salam juba jan
ta vie en est-elle changée ? Razz Ah! découvrir ce qui est caché.... !!!!
... au final, que Nematullah garde l'anonymat n'est pas différent de la plupart d'entre nous qui ne postons pas sous notre identitée.

Rien à voir avec le sujet mais,
... connais-tu les villages d'Autheuil le Roi et Authouillet dans le 78 ????

assalam

je men fou de nematullah, jai jamais chercher a decouvrir qui c etait, mais je l ai decouvert par le plus grand des hasard:
une personne que je connais ma transferé innocemment ( elle voulait me montrer le contenu du mail qui etais une video) un mail qu un mec lui avait envoyé. jai vu par hasard le mail de ce mec qui s est averé etre le mail du forum de nematullah lol. or cette personne ma dit que ce mec s appelai pas nematullah mais plutot ....... en plus la video qui etait sur le mail, il l avai poster aussi ici avec son ancien pseudo

bref tout ca pour dire que je nai pas decouvert son nom ni son adresse, je men fou completement de ca, jai juste decouvert qu elle etait son 2 eme pseudo sur ce forum, et en plus par le plus grd des hasrad. je nai pas non plus balancer son nom, et la jen parle parceque afg4ever en parle.

si toi ca ne te derange pas que certains se creer plusieurs pseudo, viennet s inventer des vie et insulter les ethnies et creer des embrouille, moi perso japprecie pas trop. mais bon de nos jour les gens marche sur la téte, font les choses a l envers, ce qui est bien est devenu blamable et vice versa


ps: pour ce qui est d enthouillet, sache que 90% des forumiste savent ou j habite ( les 10% restant ont refusé), 85% d entre eux m ont deja vu, certains sont venus chez moi , et d autres ont meme rencontré ma famille ( qui peut en dire autant ici)
seul ceux qui viennent en invité nont pas eu ce "priviléges"; donc il faut reflechir a 2 fois ( voir plus) avant de faire des reproches, mais bon tu vas encore mettre ca sur le dos de l age
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:02

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:


assalam

jai decouvert par le plus grand des hasards qui se cache deriere le pseudo de nematullah. Je sais pas si ce mec a des complices , mais c un ancien forumiste qui poste plus sur ce forum depuis un moment.

Jen viens a la conclusion qu un jour ou l autre, tout se sait. Aucun mensonge ne restera indecouvert

dit nous qui c'est alors ??? bounce

jdirais c est qui quand jaurai decouvert par le plus grd des hasrd qui est son complice
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:33

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:


assalam

jai decouvert par le plus grand des hasards qui se cache deriere le pseudo de nematullah. Je sais pas si ce mec a des complices , mais c un ancien forumiste qui poste plus sur ce forum depuis un moment.

Jen viens a la conclusion qu un jour ou l autre, tout se sait. Aucun mensonge ne restera indecouvert

dit nous qui c'est alors ??? bounce

jdirais c est qui quand jaurai decouvert par le plus grd des hasrd qui est son complice

mdrrr Razz laisse le ; sa honte ça lui suffit lui en rajoute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:12

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:


assalam

jai decouvert par le plus grand des hasards qui se cache deriere le pseudo de nematullah. Je sais pas si ce mec a des complices , mais c un ancien forumiste qui poste plus sur ce forum depuis un moment.

Jen viens a la conclusion qu un jour ou l autre, tout se sait. Aucun mensonge ne restera indecouvert

dit nous qui c'est alors ??? bounce

jdirais c est qui quand jaurai decouvert par le plus grd des hasrd qui est son complice

loool

ok , mais fait attention a ne pas te tromper ! ne fais pas de victimes, crois moi c'est un pêcher d'accuser quelqu'un a tor, met toi a la place des gens

ps: ton histoire de mail me parait pas crédible :/ comment le gars il peut savoir son identité du fait qu'il lui a envoyer une vidéo par mail What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:13

nihal a écrit:


mdrrr Razz laisse le ; sa honte ça lui suffit lui en rajoute pas ^^

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

quel honte de quoi tu parle nihal ??? je dois avoir honte de quelque chose ?

j'ai mal compris là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:15

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

deva a écrit:

Rien à voir avec le sujet mais,
... connais-tu les villages d'Autheuil le Roi et Authouillet dans le 78 ????
Salam
Moi je connais parfaitement cette région, d'ailleurs Samedi matin j'étais voir un copain à Arnouville les mantes un patlin pas très loin, donc si tu as besoin, je peux te rensigner.
Les département 78, 77 et 94 sont les trois département que je connais bien, donc si tu veux déménager, je peux te donner le meilleur conseil pour trouver l'endroit calme et paisible.

Si tu as un peu d'argent, je te conseille en premier lieu de devenir une Nonnais-Bretechoise en allant habiter dans cette agréable commune qui est Saint-Nom-la-Bretèche.
Sinon tu as aussi Bois Le Roi avec son petit Lac où tu pourras même te baigner l'été et qui se trouve pas très loin de Fontaibleau dans 77. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:02

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:52

slm,

J ai des doutes sur Afghan67 ou je ne sais plus le pseudo c etait un Afghan d Alsace Il parlait Russe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:07

ahmad a écrit:
slm,

J ai des doutes sur Afghan67 ou je ne sais plus le pseudo c etait un Afghan d Alsace Il parlait Russe aussi...


salam

ahmad jan, alors comment v as tu? me soupçonnes tu toujours d'être une double personne? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:27

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

J ai des doutes sur Afghan67 ou je ne sais plus le pseudo c etait un Afghan d Alsace Il parlait Russe aussi...


salam

ahmad jan, alors comment v as tu? me soupçonnes tu toujours d'être une double personne? Laughing


c'est vrai que des jeux de stratégie comme age of empire ou medieval total war m'ont appris beaucoup de choses surtout l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: jeux fps   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:32

eh ben moi je viens d'acheter medal of honor 2010.

ce qui est intéressant, c'est que cela se passe en afghanistan. dans le multijoueur on peut incarner l'armée américain ou....les taliban !!!

pour ceux qui on ent assez des talibans : déconseillé!

bon ce qui est vrai, c'est que comme d'habitude les américains sont présentés comme les grand sauveurs du monde actuelle, des homme avec du coeur et la fleure au fusile.

mais c'est coooooool!!!! parce que je leurs mets une raclée en multijoueur !

bon on va dire que j'incarne tout-de-meme un taliban.

je répondrai que je pashtou de père et farsi de père (vive kundouz en passant)

je dirais aussi que les les actes des talibans sont impardonnables mais que massoud (que dieu le bénisse) n'a pas fait mieux j'en suis témoin car ayant été habitant de kundouz, ville de première ligne entre les talibans et les moujahidins, j'en ai vu des deux cotés.

d'ailleurs je crois que nous les chers afghan n'avons besoin de presonne pour nous entretuer. ainsi notre histoire le démontre.

le seul homme que j'ai toujours admiré c'est najibulla qui lui etait un vrai, le seul dont l'afghanistan peut garder un bon souvenir comme dirigeant.

et surtout quoi qu'on en dise je pense que meme du haut de mes 21 ans j'ai compris que le communisme est la seule idéologie se rapprochant à l'islame avec son concept de solidarité et d'égalité.

alors a ceux qui crois en l'histoire paradisiaque des mujahiddins je pense sérieusment que leurs histoire n'est pas féerique mais plutot une fable sanglante.

désolé je me suis vraiment égaré mais il fallait que ca sorte...

donc revenon a medal of honor, bon jeu, bon graphique, bon gameplay.

salamati bar hamaetan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:41

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

J ai des doutes sur Afghan67 ou je ne sais plus le pseudo c etait un Afghan d Alsace Il parlait Russe aussi...


salam

ahmad jan, alors comment v as tu? me soupçonnes tu toujours d'être une double personne? Laughing


c'est vrai que des jeux de stratégie comme age of empire ou medieval total war m'ont appris beaucoup de choses surtout l'histoire

exactly, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai aimé ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:53



le seul homme que j'ai toujours admiré c'est najibulla qui lui etait un vrai, le seul dont l'afghanistan peut garder un bon souvenir comme dirigeant.

salamati bar hamaetan Laughing [/quote]

A chaques fois quans je vais a Kaboul, je vois son portrait en arriere des magasins, dans les rues, les gamins vendent son portrait
Ici des Pascal Boulerie il y a 9 ans ne savaient ou se trouve l Afghanistan viennent nous eclairer ...mais bon ce n est pas leur faute qaund ils avaient 8 ans on leur apprenaient communisme pas bon nous bon

Sinon je joue avec mon frere au fifa 11, teken Embarassed ace combat, burn out Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Nouveau sur le forum...
» nouveau sur le forum
» Forum Privé? Forum Public?
» Un nouveau forum pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: