Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
+3
farouq
Afg4ever
Areski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:53


le seul homme que j'ai toujours admiré c'est najibulla qui lui etait un vrai, le seul dont l'afghanistan peut garder un bon souvenir comme dirigeant.

salamati bar hamaetan Laughing [/quote]

A chaques fois quans je vais a Kaboul, je vois son portrait en arriere des magasins, dans les rues, les gamins vendent son portrait
Ici des Pascal Boulerie il y a 9 ans ne savaient ou se trouve l Afghanistan viennent nous eclairer ...mais bon ce n est pas leur faute qaund ils avaient 8 ans on leur apprenaient communisme pas bon nous bon

Sinon je joue avec mon frere au fifa 11, teken Embarassed ace combat, burn out Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:20

Areski a écrit:
eh ben moi je viens d'acheter medal of honor 2010.

ce qui est intéressant, c'est que cela se passe en afghanistan. dans le multijoueur on peut incarner l'armée américain ou....les taliban !!!

pour ceux qui on ent assez des talibans : déconseillé!

bon ce qui est vrai, c'est que comme d'habitude les américains sont présentés comme les grand sauveurs du monde actuelle, des homme avec du coeur et la fleure au fusile.

mais c'est coooooool!!!! parce que je leurs mets une raclée en multijoueur !

bon on va dire que j'incarne tout-de-meme un taliban.

je répondrai que je pashtou de père et farsi de père (vive kundouz en passant)

je dirais aussi que les les actes des talibans sont impardonnables mais que massoud (que dieu le bénisse) n'a pas fait mieux j'en suis témoin car ayant été habitant de kundouz, ville de première ligne entre les talibans et les moujahidins, j'en ai vu des deux cotés.

d'ailleurs je crois que nous les chers afghan n'avons besoin de presonne pour nous entretuer. ainsi notre histoire le démontre.

le seul homme que j'ai toujours admiré c'est najibulla qui lui etait un vrai, le seul dont l'afghanistan peut garder un bon souvenir comme dirigeant.

et surtout quoi qu'on en dise je pense que meme du haut de mes 21 ans j'ai compris que le communisme est la seule idéologie se rapprochant à l'islame avec son concept de solidarité et d'égalité.

alors a ceux qui crois en l'histoire paradisiaque des mujahiddins je pense sérieusment que leurs histoire n'est pas féerique mais plutot une fable sanglante.

désolé je me suis vraiment égaré mais il fallait que ca sorte...

donc revenon a medal of honor, bon jeu, bon graphique, bon gameplay.

salamati bar hamaetan Laughing

ben moi j'ai pas acheter medal of honor 2010 mais je l'ai eu sur internet pirat

et je suis content de ne pas l'avoir achetter car je trouve les graphismes très bas de gamme !!! et le jeux en solo est fini en a peine 2 heures ! en multi je prefère encore call of duty 6

par contre deux choses que j'ai aimer vraiment dans medal of honor 2010, c'est le fait de voir des montagnes afghanes du sud du pays et les taliban qui parle pachto ça fait plus réaliste et la deuxième c'est le bruit des armes quand tu tir ça fait vraiment réaliste encore plus réaliste que chez call of duty mais seulement pas le son des tirs car le reste n'est pas a la hauteur

un lien vers ceux qui comprennent pas se que c'est: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026103_011.htm
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:19

Afg4ever a écrit:
Areski a écrit:
eh ben moi je viens d'acheter medal of honor 2010.

ce qui est intéressant, c'est que cela se passe en afghanistan. dans le multijoueur on peut incarner l'armée américain ou....les taliban !!!

pour ceux qui on ent assez des talibans : déconseillé!

bon ce qui est vrai, c'est que comme d'habitude les américains sont présentés comme les grand sauveurs du monde actuelle, des homme avec du coeur et la fleure au fusile.

mais c'est coooooool!!!! parce que je leurs mets une raclée en multijoueur !

bon on va dire que j'incarne tout-de-meme un taliban.

je répondrai que je pashtou de père et farsi de père (vive kundouz en passant)

je dirais aussi que les les actes des talibans sont impardonnables mais que massoud (que dieu le bénisse) n'a pas fait mieux j'en suis témoin car ayant été habitant de kundouz, ville de première ligne entre les talibans et les moujahidins, j'en ai vu des deux cotés.

d'ailleurs je crois que nous les chers afghan n'avons besoin de presonne pour nous entretuer. ainsi notre histoire le démontre.

le seul homme que j'ai toujours admiré c'est najibulla qui lui etait un vrai, le seul dont l'afghanistan peut garder un bon souvenir comme dirigeant.

et surtout quoi qu'on en dise je pense que meme du haut de mes 21 ans j'ai compris que le communisme est la seule idéologie se rapprochant à l'islame avec son concept de solidarité et d'égalité.

alors a ceux qui crois en l'histoire paradisiaque des mujahiddins je pense sérieusment que leurs histoire n'est pas féerique mais plutot une fable sanglante.

désolé je me suis vraiment égaré mais il fallait que ca sorte...

donc revenon a medal of honor, bon jeu, bon graphique, bon gameplay.

salamati bar hamaetan Laughing

ben moi j'ai pas acheter medal of honor 2010 mais je l'ai eu sur internet pirat

et je suis content de ne pas l'avoir achetter car je trouve les graphismes très bas de gamme !!! et le jeux en solo est fini en a peine 2 heures ! en multi je prefère encore call of duty 6

par contre deux choses que j'ai aimer vraiment dans medal of honor 2010, c'est le fait de voir des montagnes afghanes du sud du pays et les taliban qui parle pachto ça fait plus réaliste et la deuxième c'est le bruit des armes quand tu tir ça fait vraiment réaliste encore plus réaliste que chez call of duty mais seulement pas le son des tirs car le reste n'est pas a la hauteur

un lien vers ceux qui comprennent pas se que c'est: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026103_011.htm

tu as raison c'est vrai que comme c'est produit par EA (les meme que les battelfied) ils ont de la peine coté réalisme. cependant ils le rattape avec des environnement destructible (dans call of 6 on arrive pas a détruire un mur avec un missile predator)

le campagne de medal of .. meme si il est court est bien rythmé et très varié.

mais dans l'ensemble je te rejoins.

forcé de constater que les modern warfare d'activision restent les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Nouveau sur le forum...
» nouveau sur le forum
» Forum Privé? Forum Public?
» Un nouveau forum pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: