Salam à tous les hommes justes.
Pour commencer je présente mes condoléance à la famille de notre frère Adjmal Naqshabandi qui a été tué sauvagement par les Talibans.
Le pouvoir criminel en place à sa tête le collabo Kharzai et les criminels talibans sont responsables de la mort injuste de cet afghan innocent.
Quand il s’agit des pauvres afghans les Talibans sont sans pitiés mais quand il s’agit des américains ou le dernier otage Italien, ils sont relâché aussitôt, je ne dis pas cela par envie de les voir aussi tué mais je veux simplement démontrer la justice talibans lorsqu’il s’agit d’un afghan ou d’un blond aux yeux bleu, les sentences ne sont pas les mêmes.
Le pouvoir criminel proaméricains de Kharzai est prêt à tout pour libérer un étranger mais lorsqu’il s’agit d’un afghan, on le laisse avec son sort même s’il risque le crime le plus abominable qu’il peut exister comme vient de connaître Adjmal.
C’est honteux, les Talibans et ce gouvernement collabos et traîtres, tous dans le même sac que les ennemis du peuple afghan et de la nation.
Tant qu’il existera un Afghan, vivra l’Afghanistan, voilà ce qui chantait un afghan dans le passé.