| Probleme Iphon | |
|
+5Cid♥Afgha AZ Afg4ever nihal Golestan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Mar 19 Juil - 19:32 | |
| Dimanche j'ai ramener min iPhone en réparation , le mec la dit fait une mise a jour et si il beug toujours on te le change. Pas mal le service client | |
|
| |
Malalai Membre Sénior
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Probleme Iphon Mer 21 Sep - 11:48 | |
| - Juba a écrit:
- Dimanche j'ai ramener min iPhone en réparation , le mec la dit fait une mise a jour et si il beug toujours on te le change. Pas mal le service client
C'est le meilleur SAV que je connaisse... 3 Mini-ipod changés en un an (bon ça signifie aussi que c'est pas aussi performant que ça..), 1 iPhone avec une grosse tâche noire et corrosion à l'emplacement du cable changé contre un neuf... Un chargeur mac changé contre une nouvelle version sans même être sous garantie! Une adepte de la pomme | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Probleme Iphon Ven 23 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Sam 24 Sep - 18:20 | |
| - Malalai a écrit:
- Juba a écrit:
- Dimanche j'ai ramener min iPhone en réparation , le mec la dit fait une mise a jour et si il beug toujours on te le change. Pas mal le service client
C'est le meilleur SAV que je connaisse... 3 Mini-ipod changés en un an (bon ça signifie aussi que c'est pas aussi performant que ça..), 1 iPhone avec une grosse tâche noire et corrosion à l'emplacement du cable changé contre un neuf... Un chargeur mac changé contre une nouvelle version sans même être sous garantie!
Une adepte de la pomme La je vais y retourner et demander que mon phone soit changer, le bouton centrale ne marche plus | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Malalai Membre Sénior
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 10:46 | |
| - Juba a écrit:
- Malalai a écrit:
- Juba a écrit:
C'est le meilleur SAV que je connaisse... 3 Mini-ipod changés en un an (bon ça signifie aussi que c'est pas aussi performant que ça..), 1 iPhone avec une grosse tâche noire et corrosion à l'emplacement du cable changé contre un neuf... Un chargeur mac changé contre une nouvelle version sans même être sous garantie!
Une adepte de la pomme
La je vais y retourner et demander que mon phone soit changer, le bouton centrale ne marche plus Lol bah faut aller à un Apple Store pour qu'il te soit changé immédiatement. Sinon soit ils essayent de le réparer ou soit ils le changent mais faudra attendre le même temps que pour une réparation. Il existe un Apple Store là où tu vis? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 11:31 | |
| Jhabites a Paris , les Apple store yen a a chaque coin de rue :p
| |
|
| |
Malalai Membre Sénior
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 11:33 | |
| - Juba a écrit:
- Jhabites a Paris , les Apple store yen a a chaque coin de rue :p
Comme les grecs (kebab je veux dire hein) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 11:39 | |
| Les grecs yen a une 10 aine autour de chez moi, mais moi jfai 1km pour aller manger chez celui que je préfère , si c'est ça que tu voulais savoir :p | |
|
| |
Malalai Membre Sénior
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 11:55 | |
| - Juba a écrit:
- Les grecs yen a une 10 aine autour de chez moi, mais moi jfai 1km pour aller manger chez celui que je préfère , si c'est ça que tu voulais savoir :p
Lol merci pour l'info! Et moi je paye plus cher pour un kebab normal que le kebab le plus cher de France je paris (petit jeu de mot paris.. lol)! | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 14:17 | |
| - Juba a écrit:
- Les grecs yen a une 10 aine autour de chez moi, mais moi jfai 1km pour aller manger chez celui que je préfère , si c'est ça que tu voulais savoir :p
mais toi té un vrai kabab khor imagine tu vas dans une ville où il n'y a pas de donner kebab grec rien tu vas faire comment ? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 14:19 | |
| quoi que même dans les villages autour de strasbourg tu en trouve des donner kebab les turc ont le monopole sur ce commerce | |
|
| |
Malalai Membre Sénior
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 18:45 | |
| Lol pas du tout, je mange assez rarement les kebabs depuis que j'ai vu une émission sur la viande de kebab. Malgré que ça soit bon, je préfère éviter. Si y'a pas de kebab, y'aura toujours du qabuli-palaw ou du mantou ou encore seekh-kabab Bah d'après ce que j'ai compris, le kebab a été inventé par l'empire ottoman mais à la base c'était les perses qui leur ont appris donc je pense que c'est pour ça que les kebabs sont majoritairement turques. Mais, il y a beaucoup d'arabes aussi qui en font maintenant... | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Dim 25 Sep - 19:49 | |
| - Malalai a écrit:
- Lol pas du tout, je mange assez rarement les kebabs depuis que j'ai vu une émission sur la viande de kebab. Malgré que ça soit bon, je préfère éviter.
Si y'a pas de kebab, y'aura toujours du qabuli-palaw ou du mantou ou encore seekh-kabab
Bah d'après ce que j'ai compris, le kebab a été inventé par l'empire ottoman mais à la base c'était les perses qui leur ont appris donc je pense que c'est pour ça que les kebabs sont majoritairement turques. Mais, il y a beaucoup d'arabes aussi qui en font maintenant... ben ça dépend des pays en faite il y a des pays où on l'appel shawarma et ce sont des caucasiens qui le font les arabes et les kurdes en générale ne savent pas faire de bon kébab, pour moi les meilleurs sont les caucasiens (géorgiens ou azéri) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Ven 14 Oct - 23:34 | |
| salam
je me suis fais voler mon iphone !!! Comme un con je l avait poser dans le vide poche de mon scooter et je lai oublier la, le temps que je men rapel, soit 2 minutes meme pas , et il avait disparut .... Deg ! | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Probleme Iphon Lun 17 Oct - 10:37 | |
| - Juba a écrit:
- salam
je me suis fais voler mon iphone !!! Comme un con je l avait poser dans le vide poche de mon scooter et je lai oublier la, le temps que je men rapel, soit 2 minutes meme pas , et il avait disparut .... Deg ! Salam, T'as une application sur app. store qui s'appelle "localiser mon Iphone"... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Mar 18 Oct - 11:49 | |
| salami
je l avais pas télécharger cetc iphone ! On peut quand même l utiliser ?
de toute façon j'ai directe porter plainte | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Mar 18 Oct - 20:55 | |
| - Juba a écrit:
- salami
je l avais pas télécharger cetc iphone ! On peut quand même l utiliser ?
de toute façon j'ai directe porter plainte salam vraiment navré pour ton phone frère j'espère que tu as lassurance qu'il faut si non sa serf a rien de porter plainte... ce qui fous les nerfs le plus c'est les numéros que tu perd et les photos etc | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Jeu 20 Oct - 12:58 | |
| salam
jai pas l assurance, mais porter plainte sert a bloquer le telephone a distance, et de plus avec le iphone ce qui est bien c que je peut retrouvee tout mes contacts si jai un autre iphone.
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Jeu 20 Oct - 12:59 | |
| dailleurs renvoi moi ton num par mp, je lai plus maintenant | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Jeu 20 Oct - 22:08 | |
| - Juba a écrit:
- salam
jai pas l assurance, mais porter plainte sert a bloquer le telephone a distance, et de plus avec le iphone ce qui est bien c que je peut retrouvee tout mes contacts si jai un autre iphone.
ah d'accord donc sa serf quand même à quelque chose de porter plainte lol moi y a 3/4 ans je me suis fais voler mon phone je me rappel j'avais la rage pareil 5 min sur une table et hop il est plus là après ça une fois je me rappel à la fac j'ai trouver un portable je voulais trouver à qui il appartenait et y avai un qui ma dit donne je le garde pour moi si tu veux pas.... , cash je lui ai dis enc... de ta race c'est a cause des gens comme toi que j'ai perdu mon portable lolllll | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Probleme Iphon Mar 6 Déc - 21:59 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- salam
je me suis fais voler mon iphone !!! Comme un con je l avait poser dans le vide poche de mon scooter et je lai oublier la, le temps que je men rapel, soit 2 minutes meme pas , et il avait disparut .... Deg ! Estime-toi chanceux, ils auraient pu prendre le scooter avec Sinon, c'était quoi comme iphone ? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Mer 7 Déc - 0:28 | |
| Tu rigoles mais il m est arriver plusieurs fois d oublier les clés sur le contact lol
Cetait le iPhone 4 quand même
Lol afg t un mec reglo toi on reconnaît les vrais afghans
| |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Probleme Iphon Ven 28 Juin - 11:24 | |
| Salam
Jai un pb avec un vieux iphone . Le pb c que jai pas le mot de passe itunes la pour telecharger des applications. Est ce que c possible de le formater comme ca je me créer un autre compte et je puisse telecharger de nouveau des applications? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Iphon | |
| |
|
| |
| Probleme Iphon | |
|