Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

informations sur le Fils de l homme

+10
Afg4ever
Ippo_achelhi
Ghamguine
Jwanamarg
Juba
AZ
Paktiawal
farouq
Golestan
le Fils de l homme
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra

informations sur le Fils de l homme Empty
MessageSujet: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:52

Le Fils de l homme est le Messie que le monde attend. Il participe dans ce forum, sur mejliss, sur alterinfo et il a 2 sites: l' un sur overblog et l' autre sur centerblog. Puisqu' il est interdit de communiquer les sites et les adresses email, je m' efforcerai de vous ecrire et de vous donner le plus d' informations possibles sur la fin de ce monde de satan: l' Apocalypse.
C' est pour vous dire que c' est le 11 mai 2009 que l' Apocalypse a demarre avec la venue de satan dans le sanctuaire de Jerusalem avec la complicite des dirigeants israeliens...Marc 13-14 , Daniel 11-36a45
Aimez la Verite car Dieu est Verite! C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a domine le monde et qui opprime les pauvres.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:19

le Fils de l homme a écrit:
Le Fils de l homme est le Messie que le monde attend. Il participe dans ce forum, sur mejliss, sur alterinfo et il a 2 sites: l' un sur overblog et l' autre sur centerblog. Puisqu' il est interdit de communiquer les sites et les adresses email, je m' efforcerai de vous ecrire et de vous donner le plus d' informations possibles sur la fin de ce monde de satan: l' Apocalypse.
C' est pour vous dire que c' est le 11 mai 2009 que l' Apocalypse a demarre avec la venue de satan dans le sanctuaire de Jerusalem avec la complicite des dirigeants israeliens...Marc 13-14 , Daniel 11-36a45
Aimez la Verite car Dieu est Verite! C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a domine le monde et qui opprime les pauvres.
le Fils de l homme
Salam
Enchanté de te connaître Mr Fils de l'Homme
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:12

Que la paix soit avec tous ceux qui veulent la paix !
C' est un plaisir de vous connaitre aussi esperant que l' Eternel fera de cette connaissance le salut et la vie eternelle pour vous et pour tous ceux aiment Dieu et qui obeissent a ses commandements.
Mon francais etant approximatif comme le disent certains et d' autres disent que c' est du francais debrouille; mais j' espere que vous me comprendrez ...
Ce qui pose probleme a certains, c' est que je dis que je suis le Messie et j' utilise le web... Il faut savoir simplement que tout ce qui existe sur la terre est l' oeuvre de Dieu. Ce sont des hommes qui ont contribue a l' internet mais c' est Dieu qui a cree l' homme avec son cerveu et l' esprit qui l' anime.
Si Dieu dit : Tout oeil le verra...Apocalypse 1-7; vous devez savoir que c' est grace a la television bien qu' au moment ou Il ecrivait ca il n' y avait pas encore de television...Sachant que le soleil qui est l' astre le plus visible de la planete ne peut pas etre vu en meme temps par tous les habitants de la terre.
S' il dit qu' il vient des nuees... Sachez que c' est bien l' avion qui vient des nuees avant d' atterrir...
Connait tout avant leur existence sur terre...Dieu est un et Il ne se contredit pas!
Pour ce qui est de la venue du Messie, c' est deux phases: la premiere, ce sont ceux qui veillent qui peuvent le voir et ca a eu lieu la veille ou satan a profane le sanctuaire de Jerusalem...Matthieu 24-42a51; et la deuxieme venue, c' est pour bientot: Apocalypse 1-7 et ce sont tous qui le verront...
Aimez la Verite car Dieu est Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:57

C' est un plaisir de vous connaitre aussi esperant que l' Eternel fera de cette connaissance le salut et la vie eternelle pour vous et pour tous ceux aiment Dieu et qui obeissent a ses commandements.
Mon francais etant approximatif comme le disent certains et d' autres disent que c' est du francais debrouille; mais j' espere que vous me comprendrez ...
Ce qui pose probleme a certains, c' est que je dis que je suis le Messie et j' utilise le web... Il faut savoir simplement que tout ce qui existe sur la terre est l' oeuvre de Dieu. Ce sont des hommes qui ont contribue a l' internet mais c' est Dieu qui a cree l' homme avec son cerveu et l' esprit qui l' anime.
Si Dieu dit : Tout oeil le verra...Apocalypse 1-7; vous devez savoir que c' est grace a la television bien qu' au moment ou Il ecrivait ca il n' y avait pas encore de television...Sachant que le soleil qui est l' astre le plus visible de la planete ne peut pas etre vu en meme temps par tous les habitants de la terre.
S' il dit qu' il vient des nuees... Sachez que c' est bien l' avion qui vient des nuees avant d' atterrir...
Connait tout avant leur existence sur terre...Dieu est un et Il ne se contredit pas!
Pour ce qui est de la venue du Messie, c' est deux phases: la premiere, ce sont ceux qui veillent qui peuvent le voir et ca a eu lieu la veille ou satan a profane le sanctuaire de Jerusalem...Matthieu 24-42a51; et la deuxieme venue, c' est pour bientot: Apocalypse 1-7 et ce sont tous qui le verront...
le Fils de l homme
Salam
Des gens avant vous ont prétendu être le messie, d'autres prétendent l'être maintenant et encore d'autres prétendront dans l'avenir.
Comme il ne suffit pas de se dire Messie pour l'être tout comme on ne devient pas medecin en se disant medecin, dites nous quels sont les signes qui prouvent que vous êtes bien le vrai messie et non pas un psycopath parmi d'autre qui méllange fantsame et réalité.

Voici quelques signes pour reconnaître le vrai messie (Mahdi )

Les caractéristiques du Mahdi

Il sera avant tout arabe de tribu Qoreich
Il sera grand
Il aura le teint blanc, un front large et un nez aquilin
Les traits de son visage seront les mêmes que ceux du Prophète
Son caractère sera exactement le même que celui du Prophète
Il fait partie de la descendence bénie du Prophète qui a dit : "Al-Mahdi est un des nôtres, un des membres de la maisonnée (Ahlul-Bayt)." (Ibn Majah)
Le nom de son père sera Abdullah
Le nom de sa mère sera Amina
Il parlera avec un léger bégaiement et parfois ce bégaiement le frustrera au point qu'il se frappera la cuisse.
Il paraîtra peu de temps avant le jour du Jugement Dernier
Il s'enfuira de Médine vers la Mecque où les gens lui prêteront allégeance
Il recevra la soumission et de l'aide des gens de l'Iraq
Il règnera sur le monde pendant 7 ans conformément à la sunnah
Il combattra dans des batailles
Il apparaîtra en une nuit
Il fera régner la justice et l'égalité sur terre
Il éradiquera la tyranie et l'oppression
Il dirigera une prière à la Mecque à laquelle Jésus ('Issa) participera
Au moment de son avènement il aura 40 ans
Allah lui donnera la connaissance.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:22

Golestan a écrit:
le Fils de l homme
Salam
Des gens avant vous ont prétendu être le messie, d'autres prétendent l'être maintenant et encore d'autres prétendront dans l'avenir.
Comme il ne suffit pas de se dire Messie pour l'être tout comme on ne devient pas medecin en se disant medecin, dites nous quels sont les signes qui prouvent que vous êtes bien le vrai messie et non pas un psycopath parmi d'autre qui méllange fantsame et réalité.

Il sera grand
Il fait partie de la descendence bénie du Prophète qui a dit : "Al-Mahdi est un des nôtres, un des membres de la maisonnée (Ahlul-Bayt)." (Ibn Majah)
Il parlera avec un léger bégaiement et parfois ce bégaiement le frustrera au point qu'il se frappera la cuisse.

salam

tu viendrais pas de norvege des fois ?
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:01

Golestan a écrit:
le Fils de l homme
Salam

Il sera grand
Mashallah Gol Jan!
C'est exactement ça, le Mahdi sera exactement comme tu l'as décris, sauf si tu peux me le permettre j'ai une petite rectification, tu as dis il apparaitra en une nuit, alors que dans le hadith notre Prophète bien aimé a dit : il sera guidé en une nuit (d'où la traduction du mot Mahdi qui signifie "le bien guidé").
Lorsqu'il fuira à la Mecque, des croyants pieux le reconnaitront près de la Kaaba et ils lui annonceront qu'il est le Mahdi, lui même ne voudra pas y croire.
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:10

Si pretendez detenir la Verite, vous ne devez pas confondre les personnages...
Celui qui est Elu de Dieu et celui qui sera designe pour diriger...sont deux...
Vous dites que beaucoup de faux messies sont deja venus, savez-vous que sans les faux on ne peut pas connaitre le vrai...
Ne savez vous pas que sans ceux qui renient Dieu, ceux qui obeissent a Dieu ne pourront pas savourer leur victoire au Grand Jour...
Le faux parle pour mentir et pour sa propre gloire mais ma gloire, je la tient de Dieu et non des hommes.
Le faux attribue ses propres paroles a Dieu alors que moi, je ne fais que vous rappeler les paroles meme de Dieu. Je ne demande a personne de croire mais de croire et d' adorer Dieu...
C' est Dieu qui eleve et si tout le monde est contre moi alors que Lui m' a designe, personne n' y pourra rien. Si tous s' accordaient a elire une personne alos que Lui ne veut pas, alors il n' en sera rien pour cette personne...
Si vous avez jeune, gardez le pour vous meme , ce n' est pas la peine de l' ecrire sur le site...Si vous faite l' aume pour que tout le monde le sache, sachez que Dieu s' en lave les mains car Il veut la discretion sur les bonnes actions...
Mon combat est contre satan et je veux que tous ceux qui suivent sa doctrine se repentissent et c' est ca demolire le mur qu' il a platre...Ezechiel 34
Ce sont les malades qui ont besoin de medecin et non des saints...
le Fils de l homme
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:11

Si pretendez detenir la Verite, vous ne devez pas confondre les personnages...
Celui qui est Elu de Dieu et celui qui sera designe pour diriger...sont deux...
Vous dites que beaucoup de faux messies sont deja venus, savez-vous que sans les faux on ne peut pas connaitre le vrai...
Ne savez vous pas que sans ceux qui renient Dieu, ceux qui obeissent a Dieu ne pourront pas savourer leur victoire au Grand Jour...
Le faux parle pour mentir et pour sa propre gloire mais ma gloire, je la tient de Dieu et non des hommes.
Le faux attribue ses propres paroles a Dieu alors que moi, je ne fais que vous rappeler les paroles meme de Dieu. Je ne demande a personne de croire mais de croire et d' adorer Dieu...
C' est Dieu qui eleve et si tout le monde est contre moi alors que Lui m' a designe, personne n' y pourra rien. Si tous s' accordaient a elire une personne alos que Lui ne veut pas, alors il n' en sera rien pour cette personne...
Si vous avez jeune, gardez le pour vous meme , ce n' est pas la peine de l' ecrire sur le site...Si vous faite l' aume pour que tout le monde le sache, sachez que Dieu s' en lave les mains car Il veut la discretion sur les bonnes actions...
Mon combat est contre satan et je veux que tous ceux qui suivent sa doctrine se repentissent et c' est ca demolire le mur qu' il a platre...Ezechiel 34
Ce sont les malades qui ont besoin de medecin et non des saints...
le Fils de l homme
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:40

Salam,

Si je suis votre logique: sans les pauvres, les riches ne peuvent pas apprécier leur richesse matérielle...

M'enfin bref, d'où tu sors Fils de Satan ? lol!

PS: je plaisante, ne le prends pas mal
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:51

...Car, comme l' eclair resplendit et brille d' une extremite du ciel a l' autre, ainsi sera le Fils de l 'homme en son jour. Mais il faut auparavant qu' il souffre beaucoup, et qu' il soit rejette par cette generation...Luc17-21a33
Je vous pardonne les insultes. Sachez que je ne vous ai rien demande... S' il y a quelque chose de faux sur ce que j' ecris, vous pouvez me le dire...
Ce que vous etes entrain de faire et d' ecrire sur moi ne fait que confirmer la parole de Dieu...
Ce n' est pas vous qui pouvez faire quelque chose pour moi. Si quelqu' un d' entre vous ose defier satan , qu' il le fasse ! Moi ca fait 3 ans que je le fais et je le vaincrai grace a l' Eternel !

le Fils de l homme
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:00

Moi Personellement j'ai jamais lu de hadith qui disait que le Messi allait apparetre sur le forum afghan francophone
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: Informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:49

Ca vous derange que le Messie utilise le web, vous serez encore etonne...Vous verrez ce qu' on ne vous a jamais raconte...Vous ne connaissez pas la grandeur de Dieu...
Je ne vous ai rien demande. Dites moi ce qui est faux dans ce que j' ecris...
le Fils de l homme
Jwanamarg
Membre Sénior

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:26

Qu'est ce que le Messie ferait sur le net ? Il y a bcp de choses à changer dans le monde réel, pas de temps à perdre sur le net !
Ghamguine
Membre Extra

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:36

salam/bonjour
Une consultation chez un toubib s'impose dans certains cas.
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: information sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:38

Ils m' ont deja amene chez le toubib mais ce dernier n' a rien deceler d' anormal , mais vous voyez bien avec ceux m' ont amene la-bas... Je suis un fou de Dieu !
Vous pouvez lire mes blogs en cliquant sur http:// et vous pourrez faire suivre lefilsdelhomme.centerblog.net ou messie.over-blog.com
Aimez la Verite car Dieu est Verite!
le Fils de l homme
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:54

Pour celui qui dit que le Fils de l homme n' a rien a faire dans le net et qu' il y a des choses a faire dans la vie reelle... Je lui dit simplement que je travaille et que celui qui m' envoie travaille aussi. Dieu frappe les humains mais ils n' en prennent pas garde. Pour ceux qui sont presse de voir le Messie , ils n' ont qu' attendre un peu car nous voulons que tous se repentissent. 2Pierre 3-2a10.
Sachez que ceux qui sont tue sur la voie de Dieu, pas un seul de leurs cheveux ne se perdra...
Ne savez vous pas que satan a cree l' ONU, cette Prostituee que vous pouvez lire dans Apocalypse 17 ; pour contre-dire la LOI de DIEU? Savez vous que c' est satan qui a interdit a ses disciples de ne pas se circoncire et de manger le porc?
Savez-vous que c' est Benoit XVI, le dernier pape a porter l' esprit de satan ? Savez vous que c' est lui qui etait derriere l' operation plomb durci sur Gaza? Savez vous que c' est lui qui a profane le sanctuaire de Jerusalem le 11 ami 2009 ,Daniel 11-36a45 et Marc 13-14 ?
Savez-vous qu' il y aura trois dirigeants de ce monde qui vont mourir dans l' espace d' un mois?
Savez que c' est fini avec Baraq ? Savez -vous que le dirigeant israelien qui est complice de la venue du pape a Jerusalem mourra mais pas dans son pays? Savez-vous qu' un dirigeant mourra lors de compettitions...
Savez-vous beaucoup de pays seront rayes de la carte du monde bientot a cause du mal des hommes?
Quittez ces pays qui encouragent l' homosexualite et qui oppriment les pauvres.Apocvalypse 18-4
le Fils de l homme

farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:07

Pour celui qui dit que le Fils de l homme n' a rien a faire dans le net et qu' il y a des choses a faire dans la vie reelle... Je lui dit simplement que je travaille et que celui qui m' envoie travaille aussi. Dieu frappe les humains mais ils n' en prennent pas garde. Pour ceux qui sont presse de voir le Messie , ils n' ont qu' attendre un peu car nous voulons que tous se repentissent. 2Pierre 3-2a10.
Sachez que ceux qui sont tue sur la voie de Dieu, pas un seul de leurs cheveux ne se perdra...
Ne savez vous pas que satan a cree l' ONU, cette Prostituee que vous pouvez lire dans Apocalypse 17 ; pour contre-dire la LOI de DIEU? Savez vous que c' est satan qui a interdit a ses disciples de ne pas se circoncire et de manger le porc?
Savez-vous que c' est Benoit XVI, le dernier pape a porter l' esprit de satan ? Savez vous que c' est lui qui etait derriere l' operation plomb durci sur Gaza? Savez vous que c' est lui qui a profane le sanctuaire de Jerusalem le 11 ami 2009 ,Daniel 11-36a45 et Marc 13-14 ?
Savez-vous qu' il y aura trois dirigeants de ce monde qui vont mourir dans l' espace d' un mois?
Savez que c' est fini avec Baraq ? Savez -vous que le dirigeant israelien qui est complice de la venue du pape a Jerusalem mourra mais pas dans son pays? Savez-vous qu' un dirigeant mourra lors de compettitions...
Savez-vous beaucoup de pays seront rayes de la carte du monde bientot a cause du mal des hommes?
Quittez ces pays qui encouragent l' homosexualite et qui oppriment les pauvres.Apocvalypse 18-4
le Fils de l homme

salam

tu n est pas le messi ! ca c est sure . tout au plus un illuminé , peut etre dans le bonsens du terme meme ...
il y a des gents qui recoivent des revelation, ou qui ont des visions ou des reves ou des songes . cela ne fait pas d eu le messi, Farouq 11-9
dit nous donc quel sont tes projets ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:21

Le trouble bipolaire : Guide d'information

Sentiment exagéré d'estime de soi ou idées de grandeur

La personne se sent invincible ou omnipotente ;

elle a l'impression de savoir comment le monde « fonctionne »

ou comment le sauver. Elle pense parfois qu’on lui a donné une mission spéciale dans la vie (c.-à-d. qu’elle est un envoyé de Dieu ou que ce dernier lui a donné des pouvoirs surnaturels).

http://www.camh.net/fr/About_Addiction_Mental_Health/Mental_Health_Information/Bipolar_Disorder/bipolar_infoguide_symptoms_fr.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:25

Le trouble bipolaire : Guide d'information

Sentiment exagéré d'estime de soi ou idées de grandeur

La personne se sent invincible ou omnipotente ;

elle a l'impression de savoir comment le monde « fonctionne »

ou comment le sauver. Elle pense parfois qu’on lui a donné une mission spéciale dans la vie

(c.-à-d. qu’elle est un envoyé de Dieu ou que ce dernier lui a donné des pouvoirs surnaturels).

http://www.camh.net/fr/About_Addiction_Mental_Health/Mental_Health_Information/Bipolar_Disorder/bipolar_infoguide_symptoms_fr.html
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:28

Il viendra un temps, lorsque les journées seront longues et les nuits courtes, il se donnera le surnom de fils de l'homme et il voudra vous détourner du chemin véridique. Apocvalypse 18-7.

Méfiez vous des faux messie, ils viendront vers vous par les porte et les fenêtres, ils utiliseront l'ADSL et la fibre optique pour bien faire passer leur suppositoire, soyez ferme sur le chemin de la vérité car satan se trouve à chacun coin des rues et sur chaque pixel de vos écrans. Daniel 11-36a45 et Marc 13-19.

Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:49

Golestan a écrit:
Il viendra un temps, lorsque les journées seront longues et les nuits courtes, il se donnera le surnom de fils de l'homme et il voudra vous détourner du chemin véridique. Apocvalypse 18-7.

Méfiez vous des faux messie, ils viendront vers vous par les porte et les fenêtres, ils utiliseront l'ADSL et la fibre optique pour bien faire passer leur suppositoire, soyez ferme sur le chemin de la vérité car satan se trouve à chacun coin des rues et sur chaque pixel de vos écrans. Daniel 11-36a45 et Marc 13-19.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
le Fils de l homme
Membre Extra

MessageSujet: INFORMATIONS SUR LE FILS DE L HOMME   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:31

Les faux sont a chercher chez les romains qui ont seduit plusieurs alors que tous ont ete averti:
Prenez garde que personne ne vous seduise. Car plusieurs viendront sous mon nom disant : C' est moi qui suis le Christ. Et ils seduiront beaucoup de gens. Matthieu 24-4a5
Qui sont ceux qui sont venus se declarer envoye par Jesus? Qui enseigne la fausse doctrine? Qui fait aimer aux hommes ceux que Dieu interdit? Qui a deformer les paroles de Dieu?
-Manger le porc est interdit: Deterenome 14-8
-L' homosexualite est interdit: Levitique 18-22
-Le tatouage et se couper la barbe sont interdits: Levitique 19--28
-Le sabbat est changer en Dimanche et ce n' est pas normal ...Levitique 19-30
-Porter des habits de femme pour un homme et vice -versa chez la femme: Deterenome 22-5
-L' adultere est interdit : Deterenome 22-22
etc...
Comment peut-on pretendre utiliser un livre et ne respecter qu' une partie et laisser l' autre? Qui est derriere cette fausse doctrine?
Pourtant Jean vous avait bien averti:
Petits enfants, c' est la derniere heure et comme vous avez appris qu' un antechrist vient, il y a maintenant plusieurs antechrist: par la que nous connaissons que c' est la derniere heure. Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n' etaient pas des notres, car s' ils eussent ete des notres, ils seraient demeurer avec nous, mais cela est arrive afin qu' il fut manifeste que tous ne sont pas des notres. 1Jean 2-18a19
Qui sont ceux qui sont indexes par Jean? Ce sont ceux qui on creer la fausse doctrine et ca a valu a Jean d' etre emprisonne par les romains.
Mes declarations vous font mal parce que j' ai touche a votre dieu, mais sachez qu' il n' a pas pour longtemps. Apocalypse 12-12
Il vous a ete demande d' entrer par la porte etroite mais vous avez prefere entrer par la grande porte...
Le Royaume de Dieu appartient aux pauvres et aux oprimes. Luc 6-20a26
Vous n' aimez pas la Verite! Le bon berger donne sa vie pour ses brebies mais ne fuit pas en passant par les fenetres...
Satan dit a ses disciples qu' ils vont voler dans les airs a la rencontre de Jesus alors qu' il le renie...
Comment ceux qui ne suivent pas les commandements de Dieu peuvent voler alors qu' ils n' ont pas d' ailes et ceux qui obeissent a Dieu?
le Fils de l homme
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:15

Les américains arment les talibans pour que ceux ci les attaque et leur donnent des raisons de rester en Afghanistan .
L ONU ne sert Qu a attaquer les pays pauvres , elle n attaqueras jamais des pays comme Israël qui ne respecte aucune résolution , l ONU a été créer par et pour les occidentaux fils de Satan .
Les américains sont le grand Satan dénoncer par l imam khomeini

L Afrique a été piller par les petits Satan occidentaux qui ont mis en place des pseudo président élu pseudo démocratiquement mais qui sont a la botte de Satan

C'est Satan qui nous dis de boire de l alcool et manger du cochon, si les gens sont si attacher au jambon et au Pinard et pas au mouton et au jus dorange , c'est a cause de Satan
Les voleurs et les fornicateurs sont aussi manipuler par Satan .
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:18

Fils de l homme , je sais qui tu Es, je vais donner un indice: tu Es un africain !
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:42

salam

t avais parlé d une photo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme Icon_minitime

informations sur le Fils de l homme
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant