Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 informations sur le Fils de l homme

Aller en bas 
+10
Afg4ever
Ippo_achelhi
Ghamguine
Jwanamarg
Juba
AZ
Paktiawal
farouq
Golestan
le Fils de l homme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:12

Si les hebreux ont dit que Jesus a dit qu' il est Fils de Dieu pour le livrer aux romains, alors le Fils de l homme vient pour apporter la Verite dans le monde afin que les yeux des aveugles s' ouvrent... Et que la Verite triomphe du mensonge...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:46

le Fils de l homme a écrit:
C' est plus interessant de poser des question au Fils de l' homme sur des sujets comme la destruction d' Israel , de Baraq, de l' echec de la politique des occidentaux a vouloir faire de la recuperation des revolutions arabes, des fleaux que Dieu va lancer contre les impies, de l' effondrement de l' Union Europeenne, de la fermeture de l' ONU, de la mort de certains dirigeants occidentaux etc, au lieu de parler inutilement.
le Fils de l homme

Juste une petite question... pourquoi perds-tu ton temps ici à vouloir discuter avec des personnes qui ici ne s'intéressent pas réellement à ce que tu dis? Confused
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:42

Je ne perds pas mon temps avec des personnes qui ne s' interessent pas a ce que j' ecris! Si ça nbe vous interesse pas vous ne devriez pas ni lire ni repondre...
Ceci est un mur ou ceux qui l' utilisent y gravent leurs idees. Moi j' y ecris ce qui va se passer comme ça, demain tout le monde dira que le Messie l' avait annoncé. Par contre, ceux qui y gravent des faussetés et des vugarités repondront de leurs actes...
Tout ce qui etait caché va etre devoilé au grand jour...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:10

salut fiston

t inquiet pas moi je perd pas mon temps puisque je te lis jamais plus loin que la 3e ligne .....
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:35

Mr Farouq, vous n' avez pas besoin de lire ce qui est faux! Dès que vous voyez que c' est le Fils de l homme, vous pouvez passer au lieu de lire et de commenter... Vous devez savoir que tout ce que vous faites ou tout ce que vous dites sera mis devant le moment venu... Votre arrogance vous fera rougir....
C' est cet homme qui vous ecrit ces lignes que Dieu a fait passer ce qu' Il a decide pour les habitants de la planete. C' est bien cet homme que vous detestez tant qui resoudra le probleme palestinien et non cette ONU. C' est bien cet homme qui vous ecrit dans un français debrouillé qui jugera les rois de la terre de leurs politiques d'oppressions, agresseurs, de dominateurs, de corrupteurs, de menteurs et de meurtriers...
Vous pouvez ecrire mais, reflechissez a ce que je vous ai dit. Le monde sera surpris de ce va venir tres prochainement... Les puissants seront rendus impuissants et les pauvres et les opprimes jubileront...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:46

salut fiston
t as pas besoin de me dire Mr ...
farouq suffira
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:11

farouq a écrit:



quel fils ?? de quel homme??

batcheh khar ast ke pushteh kamputar shishta wa mega ma messi astom, az nazdik bioya, ma tchoba da kunesh mezanom baz bibinem tchi raqam messie ast

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:15

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:



quel fils ?? de quel homme??

batcheh khar ast ke pushteh kamputar shishta wa mega ma messi astom, az nazdik bioya, ma tchoba da kunesh mezanom baz bibinem tchi raqam messie ast

Razz Razz Razz Razz Razz
LOL
Trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:54

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:



quel fils ?? de quel homme??

batcheh khar ast ke pushteh kamputar shishta wa mega ma messi astom, az nazdik bioya, ma tchoba da kunesh mezanom baz bibinem tchi raqam messie ast

Razz Razz Razz Razz Razz

Bisyaaar lotchak Shit
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:18

Malalai a écrit:
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:



quel fils ?? de quel homme??

batcheh khar ast ke pushteh kamputar shishta wa mega ma messi astom, az nazdik bioya, ma tchoba da kunesh mezanom baz bibinem tchi raqam messie ast

Razz Razz Razz Razz Razz

Bisyaaar lotchak Shit

Mr.Red

wobakha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:24

Afg4ever a écrit:
Malalai a écrit:
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:



quel fils ?? de quel homme??

batcheh khar ast ke pushteh kamputar shishta wa mega ma messi astom, az nazdik bioya, ma tchoba da kunesh mezanom baz bibinem tchi raqam messie ast

Razz Razz Razz Razz Razz

Bisyaaar lotchak Shit

Mr.Red

wobakha Embarassed

Khuday di wobakhshi .... Mr. Green lol ça maîtrise le pashto ou c'est juste 2-3 mots?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:09

Salam,
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:



quel fils ?? de quel homme??

batcheh khar ast ke pushteh kamputar shishta wa mega ma messi astom, az nazdik bioya, ma tchoba da kunesh mezanom baz bibinem tchi raqam messie ast

Razz Razz Razz Razz Razz
Feker konom k i nafar sia post ast. Agar choba da kounesh bezani, namesha keshmeshé sia ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:40

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:



quel fils ?? de quel homme??

batcheh khar ast ke pushteh kamputar shishta wa mega ma messi astom, az nazdik bioya, ma tchoba da kunesh mezanom baz bibinem tchi raqam messie ast

Razz Razz Razz Razz Razz
Feker konom k i nafar sia post ast. Agar choba da kounesh bezani, namesha keshmeshé sia ban Smile

Amraaye nan aadam saatiri namekona...keshmesh kho da qabuli maza meta Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:43

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:



quel fils ?? de quel homme??

batcheh khar ast ke pushteh kamputar shishta wa mega ma messi astom, az nazdik bioya, ma tchoba da kunesh mezanom baz bibinem tchi raqam messie ast

Razz Razz Razz Razz Razz
Feker konom k i nafar sia post ast. Agar choba da kounesh bezani, namesha keshmeshé sia ban Smile

ssia post am ast eqa gap mezana, ma hetch gapaysha namefamom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:43

Malalai a écrit:


Amraaye nan aadam saatiri namekona...keshmesh kho da qabuli maza meta Mr. Green

keshmesh pannér mmmm myam myam
Revenir en haut Aller en bas
ibn_khattab
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: j en avai entendu des belles mais lui...   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:34

t 'est le fils du net oué
je pense pas que Issa salat wa salam passera son temps sur des forums a faire des copiers collé de la bible
tu doit etre un renoi evangeliste qui distribue les journaux "reveillez vous" deux fois par semaine devant le metro
mais c toi REVEIL TOI
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:51

ibn_khattab a écrit:
t 'est le fils du net oué
je pense pas que Issa salat wa salam passera son temps sur des forums a faire des copiers collé de la bible
tu doit etre un renoi evangeliste qui distribue les journaux "reveillez vous" deux fois par semaine devant le metro
mais c toi REVEIL TOI

mdrr lol!

c'est ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:33

Cela vous derange de voir le Vrai Messie utiliser le net ? Ne savez-vous pas que c' est le vrai combat que je mene?
Quelqu' un d' entre vous ose-t-il defier le prince de ce monde?
Avez-vous une seule fois vu quelqu' un qui divulgue ces verites?
Pouvez vous imaginer comment Dieu fera surgir le Messie devant le monde entier sans election des hommes ni de Rome?
Le moment est venu et je vous le repete; que vous sachiez que c' est qui a son nom benit et c' est a Lui qu' appartiennent la sagesse et la force. C' est Lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui etablit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science a ceux qui ont de l' intelligence...Daniel 2-21a22
Prenez la peine de lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Lisez et traduisez dans toutes les langues. Vous pouvez continuer de m' insulter mais sachez que vous lirez devant la face du monde vos insultes et vos offenses... Si satan n' a pas echappe, personne ne pourra echapper.
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:46

le Fils de l homme a écrit:
Cela vous derange de voir le Vrai Messie utiliser le net ? Ne savez-vous pas que c' est le vrai combat que je mene?
Quelqu' un d' entre vous ose-t-il defier le prince de ce monde?
Avez-vous une seule fois vu quelqu' un qui divulgue ces verites?
Pouvez vous imaginer comment Dieu fera surgir le Messie devant le monde entier sans election des hommes ni de Rome?
Le moment est venu et je vous le repete; que vous sachiez que c' est qui a son nom benit et c' est a Lui qu' appartiennent la sagesse et la force. C' est Lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui etablit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science a ceux qui ont de l' intelligence...Daniel 2-21a22
Prenez la peine de lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Lisez et traduisez dans toutes les langues. Vous pouvez continuer de m' insulter mais sachez que vous lirez devant la face du monde vos insultes et vos offenses... Si satan n' a pas echappe, personne ne pourra echapper.
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme


Fils de l'homme mais on se demande de quel homme... , il est marrant ton pseudo, fils de l'homme; sa sonne on dirait tu es un bâtard et tu connais pas ton père alors tu es fils de l'homme mais tu sais pas de quel homme ? peut etre c'était un bâtard comme toi, peut etre l'oeuvre du satan

alors aimes tu la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:55

Vous avez vu juste ! Je suis celui que vous dites: c' est a dire un batard. Mais je suis ce batard qui va demolir cet empire romain qui opprime les pauvres qui gardent les commandements de Dieu. Je suis bien cet homme que tous haissent mais qui fait plaisir a Dieu car je suis sa flèche qu' Il avait gardé dans son carquois pour abattre ces puissants riches et incirconcis qui dominent le monde par des mensonges, des guerres, des meurtres et des corruptions...
Si tous les pauvres sont prets pour mourir pour Un (Dieu), un ( le serviteur eternel de l' Eternel) doit mourir pour tous...
Le Vrai berger donne sa vie pour ses brebis!
Aimez la Verite car Dieu est Verite!
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:32

le Fils de l homme a écrit:
Vous avez vu juste ! Je suis celui que vous dites: c' est a dire un batard. Mais je suis ce batard qui va demolir cet empire romain qui opprime les pauvres qui gardent les commandements de Dieu. Je suis bien cet homme que tous haissent mais qui fait plaisir a Dieu car je suis sa flèche qu' Il avait gardé dans son carquois pour abattre ces puissants riches et incirconcis qui dominent le monde par des mensonges, des guerres, des meurtres et des corruptions...
Si tous les pauvres sont prets pour mourir pour Un (Dieu), un ( le serviteur eternel de l' Eternel) doit mourir pour tous...
Le Vrai berger donne sa vie pour ses brebis!
Aimez la Verite car Dieu est Verite!
le Fils de l homme

écoute dèjà, l’empire romain n'existe plus

tu es un "messi" d'un autre temps, soit tu té trompé d'époque dans ce cas je te conseille le moyen âge, soit tu change tes sources arrete de faire du copié collé

dans tout les cas c'est à perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:06

Si vous chassez un mauvais esprit chez quelqu' un, si le mauvais voit que la personne est toujours là, il va chercher six mauvais esprit avec lui et ils viendront habiter chez cette persoone et son cas va s' aggraver...
C' est bien le cas de l' empire romain. Vous n' entendez plus l'empire romain qui a dominé le monde mais du G7 qui domine le monde... L' empire romain, c' est bien: la France, l' Angleterre, l' Allemagne, les USA, l' Italie,le Japon, le Canada plus: la Suisse, la Belgique, la Suede et leurs allies de l' OTAN.
Vous n' aimez pas la verite parce que vous faites partie de cet empire du mal. Voyez bien comment cette statue a la tete d' or et aux pieds d' argile va s' effrondrer; je veux dire l' Union Europeenne. Daniel 2-31a45
Suivez bien comment ces allies de satan qui sont en Afghanistan vont finir en Afghanistan ( Harmaguedon)....
Suivez le faux Messie ( Baraq) comment il va finir...Ezechiel 17
Vous me verrez de science sure avec le prince de ce monde qui se prend pour Dieu et qui a profané le sanctuaire de Jerusalem le 11 mai 2009... Daniel 11-36a45, Marc 13-14
Suivez comment cet hiver sera ... Avez -vous visité le depot de neige de l' Eternel?
Repentez-vous avant le Grand Jour du Seigneur!
Allez vous faire circoncire, naissez de nouveau!
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:12

le Fils de l homme a écrit:
Si vous chassez un mauvais esprit chez quelqu' un, si le mauvais voit que la personne est toujours là, il va chercher six mauvais esprit avec lui et ils viendront habiter chez cette persoone et son cas va s' aggraver...
C' est bien le cas de l' empire romain. Vous n' entendez plus l'empire romain qui a dominé le monde mais du G7 qui domine le monde... L' empire romain, c' est bien: la France, l' Angleterre, l' Allemagne, les USA, l' Italie,le Japon, le Canada plus: la Suisse, la Belgique, la Suede et leurs allies de l' OTAN.
Vous n' aimez pas la verite parce que vous faites partie de cet empire du mal. Voyez bien comment cette statue a la tete d' or et aux pieds d' argile va s' effrondrer; je veux dire l' Union Europeenne. Daniel 2-31a45
Suivez bien comment ces allies de satan qui sont en Afghanistan vont finir en Afghanistan ( Harmaguedon)....
Suivez le faux Messie ( Baraq) comment il va finir...Ezechiel 17
Vous me verrez de science sure avec le prince de ce monde qui se prend pour Dieu et qui a profané le sanctuaire de Jerusalem le 11 mai 2009... Daniel 11-36a45, Marc 13-14
Suivez comment cet hiver sera ... Avez -vous visité le depot de neige de l' Eternel?
Repentez-vous avant le Grand Jour du Seigneur!
Allez vous faire circoncire, naissez de nouveau!
le Fils de l homme
On est tous circoncis sur ce forum sauf toi, à mon avis c'est toi qui devrais te faire circoncire!!!


Dernière édition par Paktiawal le Lun 31 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:11

Toi, tu peux dire que tu es circoncis. Il ne faut pas confirmer pour les autres.
Ceux qui sont contre moi sont au service de cet empire romain qui controle le monde economique, politique et la fausse religion.
Ces impies ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu et veulent empecher aux autres d' y entrer....
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:32

le Fils de l homme a écrit:
Toi, tu peux dire que tu es circoncis. Il ne faut pas confirmer pour les autres.
Ceux qui sont contre moi sont au service de cet empire romain qui controle le monde economique, politique et la fausse religion.
Ces impies ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu et veulent empecher aux autres d' y entrer....
Aimez la Verite et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme

tu es vraiment un hérétique !

Nous on est des musulmans ici c'est un forum afghan, et nous sommes ici depuis des années à dénoncer la politique occidentale sur l'Afghanistan.

Casse toi avec ta religion d'apostat, pour nous tu es un kuffar, et ne nous parle pas comme si tu nous apprenait quelque chose ! ! !

casse toi avec tes copié collé judaïques, et remballe tes ezechiel daniel et marc tout ces bouffons izraelites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur le Fils de l homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations sur le Fils de l homme   informations sur le Fils de l homme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur le Fils de l homme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: