| informations sur le Fils de l homme | |
|
+10Afg4ever Ippo_achelhi Ghamguine Jwanamarg Juba AZ Paktiawal farouq Golestan le Fils de l homme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Fils de l homme Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Mer 21 Sep - 10:12 | |
| Si les hebreux ont dit que Jesus a dit qu' il est Fils de Dieu pour le livrer aux romains, alors le Fils de l homme vient pour apporter la Verite dans le monde afin que les yeux des aveugles s' ouvrent... Et que la Verite triomphe du mensonge... le Fils de l homme | |
|
| |
Malalai Membre Sénior
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Mer 21 Sep - 10:46 | |
| - le Fils de l homme a écrit:
- C' est plus interessant de poser des question au Fils de l' homme sur des sujets comme la destruction d' Israel , de Baraq, de l' echec de la politique des occidentaux a vouloir faire de la recuperation des revolutions arabes, des fleaux que Dieu va lancer contre les impies, de l' effondrement de l' Union Europeenne, de la fermeture de l' ONU, de la mort de certains dirigeants occidentaux etc, au lieu de parler inutilement.
le Fils de l homme Juste une petite question... pourquoi perds-tu ton temps ici à vouloir discuter avec des personnes qui ici ne s'intéressent pas réellement à ce que tu dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Jeu 22 Sep - 11:42 | |
| Je ne perds pas mon temps avec des personnes qui ne s' interessent pas a ce que j' ecris! Si ça nbe vous interesse pas vous ne devriez pas ni lire ni repondre... Ceci est un mur ou ceux qui l' utilisent y gravent leurs idees. Moi j' y ecris ce qui va se passer comme ça, demain tout le monde dira que le Messie l' avait annoncé. Par contre, ceux qui y gravent des faussetés et des vugarités repondront de leurs actes... Tout ce qui etait caché va etre devoilé au grand jour... le Fils de l homme | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Ven 23 Sep - 7:10 | |
| salut fiston
t inquiet pas moi je perd pas mon temps puisque je te lis jamais plus loin que la 3e ligne ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Ven 23 Sep - 10:35 | |
| Mr Farouq, vous n' avez pas besoin de lire ce qui est faux! Dès que vous voyez que c' est le Fils de l homme, vous pouvez passer au lieu de lire et de commenter... Vous devez savoir que tout ce que vous faites ou tout ce que vous dites sera mis devant le moment venu... Votre arrogance vous fera rougir.... C' est cet homme qui vous ecrit ces lignes que Dieu a fait passer ce qu' Il a decide pour les habitants de la planete. C' est bien cet homme que vous detestez tant qui resoudra le probleme palestinien et non cette ONU. C' est bien cet homme qui vous ecrit dans un français debrouillé qui jugera les rois de la terre de leurs politiques d'oppressions, agresseurs, de dominateurs, de corrupteurs, de menteurs et de meurtriers... Vous pouvez ecrire mais, reflechissez a ce que je vous ai dit. Le monde sera surpris de ce va venir tres prochainement... Les puissants seront rendus impuissants et les pauvres et les opprimes jubileront... le Fils de l homme | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Ven 23 Sep - 18:46 | |
| salut fiston t as pas besoin de me dire Mr ... farouq suffira | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Ven 23 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Sam 24 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
Malalai Membre Sénior
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Sam 24 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Sam 24 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Malalai Membre Sénior
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Dim 25 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Dim 25 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Malalai Membre Sénior
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Dim 25 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Dim 25 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Dim 25 Sep - 19:43 | |
| - Malalai a écrit:
Amraaye nan aadam saatiri namekona...keshmesh kho da qabuli maza meta keshmesh pannér mmmm myam myam | |
|
| |
ibn_khattab Nouveau
| Sujet: j en avai entendu des belles mais lui... Jeu 20 Oct - 20:34 | |
| t 'est le fils du net oué je pense pas que Issa salat wa salam passera son temps sur des forums a faire des copiers collé de la bible tu doit etre un renoi evangeliste qui distribue les journaux "reveillez vous" deux fois par semaine devant le metro mais c toi REVEIL TOI | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Jeu 20 Oct - 20:51 | |
| - ibn_khattab a écrit:
- t 'est le fils du net oué
je pense pas que Issa salat wa salam passera son temps sur des forums a faire des copiers collé de la bible tu doit etre un renoi evangeliste qui distribue les journaux "reveillez vous" deux fois par semaine devant le metro mais c toi REVEIL TOI mdrr c'est ça en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Mar 25 Oct - 17:33 | |
| Cela vous derange de voir le Vrai Messie utiliser le net ? Ne savez-vous pas que c' est le vrai combat que je mene? Quelqu' un d' entre vous ose-t-il defier le prince de ce monde? Avez-vous une seule fois vu quelqu' un qui divulgue ces verites? Pouvez vous imaginer comment Dieu fera surgir le Messie devant le monde entier sans election des hommes ni de Rome? Le moment est venu et je vous le repete; que vous sachiez que c' est qui a son nom benit et c' est a Lui qu' appartiennent la sagesse et la force. C' est Lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui etablit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science a ceux qui ont de l' intelligence...Daniel 2-21a22 Prenez la peine de lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net Lisez et traduisez dans toutes les langues. Vous pouvez continuer de m' insulter mais sachez que vous lirez devant la face du monde vos insultes et vos offenses... Si satan n' a pas echappe, personne ne pourra echapper. Aimez la Verite et gardez vous de tout mal. le Fils de l homme
| |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Mar 25 Oct - 18:46 | |
- Cela vous derange de voir le Vrai Messie utiliser le net ? Ne savez-vous pas que c' est le vrai combat que je mene?
Quelqu' un d' entre vous ose-t-il defier le prince de ce monde? Avez-vous une seule fois vu quelqu' un qui divulgue ces verites? Pouvez vous imaginer comment Dieu fera surgir le Messie devant le monde entier sans election des hommes ni de Rome? Le moment est venu et je vous le repete; que vous sachiez que c' est qui a son nom benit et c' est a Lui qu' appartiennent la sagesse et la force. C' est Lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui etablit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science a ceux qui ont de l' intelligence...Daniel 2-21a22 Prenez la peine de lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net Lisez et traduisez dans toutes les langues. Vous pouvez continuer de m' insulter mais sachez que vous lirez devant la face du monde vos insultes et vos offenses... Si satan n' a pas echappe, personne ne pourra echapper. Aimez la Verite et gardez vous de tout mal. le Fils de l homme
Fils de l'homme mais on se demande de quel homme... , il est marrant ton pseudo, fils de l'homme; sa sonne on dirait tu es un bâtard et tu connais pas ton père alors tu es fils de l'homme mais tu sais pas de quel homme ? peut etre c'était un bâtard comme toi, peut etre l'oeuvre du satan alors aimes tu la vérité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Dim 30 Oct - 19:55 | |
| Vous avez vu juste ! Je suis celui que vous dites: c' est a dire un batard. Mais je suis ce batard qui va demolir cet empire romain qui opprime les pauvres qui gardent les commandements de Dieu. Je suis bien cet homme que tous haissent mais qui fait plaisir a Dieu car je suis sa flèche qu' Il avait gardé dans son carquois pour abattre ces puissants riches et incirconcis qui dominent le monde par des mensonges, des guerres, des meurtres et des corruptions... Si tous les pauvres sont prets pour mourir pour Un (Dieu), un ( le serviteur eternel de l' Eternel) doit mourir pour tous... Le Vrai berger donne sa vie pour ses brebis! Aimez la Verite car Dieu est Verite! le Fils de l homme | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Dim 30 Oct - 20:32 | |
- Vous avez vu juste ! Je suis celui que vous dites: c' est a dire un batard. Mais je suis ce batard qui va demolir cet empire romain qui opprime les pauvres qui gardent les commandements de Dieu. Je suis bien cet homme que tous haissent mais qui fait plaisir a Dieu car je suis sa flèche qu' Il avait gardé dans son carquois pour abattre ces puissants riches et incirconcis qui dominent le monde par des mensonges, des guerres, des meurtres et des corruptions...
Si tous les pauvres sont prets pour mourir pour Un (Dieu), un ( le serviteur eternel de l' Eternel) doit mourir pour tous... Le Vrai berger donne sa vie pour ses brebis! Aimez la Verite car Dieu est Verite! le Fils de l homme écoute dèjà, l’empire romain n'existe plus tu es un "messi" d'un autre temps, soit tu té trompé d'époque dans ce cas je te conseille le moyen âge, soit tu change tes sources arrete de faire du copié collé dans tout les cas c'est à perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Dim 30 Oct - 21:06 | |
| Si vous chassez un mauvais esprit chez quelqu' un, si le mauvais voit que la personne est toujours là, il va chercher six mauvais esprit avec lui et ils viendront habiter chez cette persoone et son cas va s' aggraver... C' est bien le cas de l' empire romain. Vous n' entendez plus l'empire romain qui a dominé le monde mais du G7 qui domine le monde... L' empire romain, c' est bien: la France, l' Angleterre, l' Allemagne, les USA, l' Italie,le Japon, le Canada plus: la Suisse, la Belgique, la Suede et leurs allies de l' OTAN. Vous n' aimez pas la verite parce que vous faites partie de cet empire du mal. Voyez bien comment cette statue a la tete d' or et aux pieds d' argile va s' effrondrer; je veux dire l' Union Europeenne. Daniel 2-31a45 Suivez bien comment ces allies de satan qui sont en Afghanistan vont finir en Afghanistan ( Harmaguedon).... Suivez le faux Messie ( Baraq) comment il va finir...Ezechiel 17 Vous me verrez de science sure avec le prince de ce monde qui se prend pour Dieu et qui a profané le sanctuaire de Jerusalem le 11 mai 2009... Daniel 11-36a45, Marc 13-14 Suivez comment cet hiver sera ... Avez -vous visité le depot de neige de l' Eternel? Repentez-vous avant le Grand Jour du Seigneur! Allez vous faire circoncire, naissez de nouveau! le Fils de l homme | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Lun 31 Oct - 7:12 | |
- Si vous chassez un mauvais esprit chez quelqu' un, si le mauvais voit que la personne est toujours là, il va chercher six mauvais esprit avec lui et ils viendront habiter chez cette persoone et son cas va s' aggraver...
C' est bien le cas de l' empire romain. Vous n' entendez plus l'empire romain qui a dominé le monde mais du G7 qui domine le monde... L' empire romain, c' est bien: la France, l' Angleterre, l' Allemagne, les USA, l' Italie,le Japon, le Canada plus: la Suisse, la Belgique, la Suede et leurs allies de l' OTAN. Vous n' aimez pas la verite parce que vous faites partie de cet empire du mal. Voyez bien comment cette statue a la tete d' or et aux pieds d' argile va s' effrondrer; je veux dire l' Union Europeenne. Daniel 2-31a45 Suivez bien comment ces allies de satan qui sont en Afghanistan vont finir en Afghanistan ( Harmaguedon).... Suivez le faux Messie ( Baraq) comment il va finir...Ezechiel 17 Vous me verrez de science sure avec le prince de ce monde qui se prend pour Dieu et qui a profané le sanctuaire de Jerusalem le 11 mai 2009... Daniel 11-36a45, Marc 13-14 Suivez comment cet hiver sera ... Avez -vous visité le depot de neige de l' Eternel? Repentez-vous avant le Grand Jour du Seigneur! Allez vous faire circoncire, naissez de nouveau! le Fils de l homme On est tous circoncis sur ce forum sauf toi, à mon avis c'est toi qui devrais te faire circoncire!!!
Dernière édition par Paktiawal le Lun 31 Oct - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Lun 31 Oct - 9:11 | |
| Toi, tu peux dire que tu es circoncis. Il ne faut pas confirmer pour les autres. Ceux qui sont contre moi sont au service de cet empire romain qui controle le monde economique, politique et la fausse religion. Ces impies ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu et veulent empecher aux autres d' y entrer.... Aimez la Verite et gardez vous de tout mal. le Fils de l homme | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme Lun 31 Oct - 12:32 | |
- Toi, tu peux dire que tu es circoncis. Il ne faut pas confirmer pour les autres.
Ceux qui sont contre moi sont au service de cet empire romain qui controle le monde economique, politique et la fausse religion. Ces impies ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu et veulent empecher aux autres d' y entrer.... Aimez la Verite et gardez vous de tout mal. le Fils de l homme tu es vraiment un hérétique !
Nous on est des musulmans ici c'est un forum afghan, et nous sommes ici depuis des années à dénoncer la politique occidentale sur l'Afghanistan.
Casse toi avec ta religion d'apostat, pour nous tu es un kuffar, et ne nous parle pas comme si tu nous apprenait quelque chose ! ! !
casse toi avec tes copié collé judaïques, et remballe tes ezechiel daniel et marc tout ces bouffons izraelites
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations sur le Fils de l homme | |
| |
|
| |
| informations sur le Fils de l homme | |
|