Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Les opérateurs téléphonie français en Afghanistan Jeu 11 Aoû - 11:15 | |
| Salam Quel opérateurs français est aussi capté en Afghanistan? Lorsque vous allez par exemple en Allemagne, vous vous connectez automatiquement sur un de leur opérateur ce qui vous permet d'emmettre et de recevoir vos appels, peut on faire la même chose avec l'afghanistan et si vous avec quel opérateur? Cordialement le votre | |
|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les opérateurs téléphonie français en Afghanistan Jeu 11 Aoû - 11:51 | |
| salam
avec bouygues ca passe mais bonjour la note !!! sinon paye toi une sim-card ca vaut que dal | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les opérateurs téléphonie français en Afghanistan Jeu 11 Aoû - 12:36 | |
| - farouq a écrit:
- salam
avec bouygues ca passe mais bonjour la note !!! sinon paye toi une sim-card ca vaut que dal Salam Mon problème est que je veux recevoir mes appels d'ici, si j'achete un sim card avec un numéro d'afghanistan je serais injoignable pas sur mon téléphon et c'est ça qui me pose probleme. Mais donc t'es sur que Bouyegue marche sans problème là bas? | |
|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les opérateurs téléphonie français en Afghanistan Jeu 11 Aoû - 15:05 | |
| - Golestan a écrit:
- farouq a écrit:
- salam
avec bouygues ca passe mais bonjour la note !!! sinon paye toi une sim-card ca vaut que dal Salam Mon problème est que je veux recevoir mes appels d'ici, si j'achete un sim card avec un numéro d'afghanistan je serais injoignable pas sur mon téléphon et c'est ça qui me pose probleme.
Mais donc t'es sur que Bouyegue marche sans problème là bas? salam completement sure .... mais il me semble que orange ça passe aussi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les opérateurs téléphonie français en Afghanistan | |
| |
|