Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enseigner le français en Afghanistan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2011

Enseigner le français en Afghanistan ? Empty
MessageSujet: Enseigner le français en Afghanistan ?   Enseigner le français en Afghanistan ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:34

Bonjour,

Il m'arrive d'être tenté par une expérience qui me semble impossible, et à propos de laquelle je souhaiterais avoir vos avis.
J'aimerais beaucoup apprendre les langues d'Afganistan, et je me demandais s'il était absolument impossible de trouver un poste de professeur / lecteur de français dans une université Afghane - ou bien dans un centre de formation quelconque, ou dans une ONG.

J'ai l'habitude de travailler à l'étranger - dans le monde arabe jusqu'à présent, plus de 10 ans... Et maintenant il serait temps pour moi d'aller plus à l'est... L'Afghanistan fait rêver, mais la situation n'est pas simple évidemment.

M.


Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Enseigner le français en Afghanistan ? Empty
MessageSujet: Re: Enseigner le français en Afghanistan ?   Enseigner le français en Afghanistan ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:21

Bonjour,

farouq semble bien connaitre les lycées afghans. Vous pouvez lui demander en privé. Notamment sur le "lycée esteqlal" de kaboul qui est un lycée "français".
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Enseigner le français en Afghanistan ? Empty
MessageSujet: Re: Enseigner le français en Afghanistan ?   Enseigner le français en Afghanistan ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:09

m. a écrit:
Bonjour,

Il m'arrive d'être tenté par une expérience qui me semble impossible, et à propos de laquelle je souhaiterais avoir vos avis.
J'aimerais beaucoup apprendre les langues d'Afganistan, et je me demandais s'il était absolument impossible de trouver un poste de professeur / lecteur de français dans une université Afghane - ou bien dans un centre de formation quelconque, ou dans une ONG.

J'ai l'habitude de travailler à l'étranger - dans le monde arabe jusqu'à présent, plus de 10 ans... Et maintenant il serait temps pour moi d'aller plus à l'est... L'Afghanistan fait rêver, mais la situation n'est pas simple évidemment.

M.



adressez vous à eux :

http://www.afghanistan.culturalprofiles.net/?id=722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseigner le français en Afghanistan ? Empty
MessageSujet: Re: Enseigner le français en Afghanistan ?   Enseigner le français en Afghanistan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseigner le français en Afghanistan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée français en afghanistan
» Un officier français tué en Afghanistan
» Des combattants français en Afghanistan.
» Deux français tués en Afghanistan.
» sarkozy sur les soldats français en afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: