Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La femme du prince Al Walid ben Tallal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:34

Salam
En tout cas le prince à du gout.
Il a aussi une très belle fille Paktiwal, si tu veux te marier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:12

Golestan a écrit:
Salam
En tout cas le prince à du gout.
Il a aussi une très belle fille , si tu veux te marier Razz

Ah oui!!! Si elle ressemble à la dernière femme du prince, je suis partant,je l'épouse sans son héritage Very Happy Si t'as son
numéro de portable envoie moi le par MP, ya des jaloux sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:19

Salam

Met un lien direct stp je vois pas la video la
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:37

Juba a écrit:
Salam

Met un lien direct stp je vois pas la video la
W/salam,vas sur Google et tape "princess ameerah al taweel"
Tu verra une beauté Saoudienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:16

oilà le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=1yFTqHFvdYw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:17

salam
C'est claire que y a quelques jaloux sur le forum Smile , mais si j'avais son numéro j'aurais essayé de la prendre pour moi et je t'aurais donné une de ces copines akhi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:27

moi, je l'ai son numéro... mais je ne vais pas vous le donner... en MP ça se monnaye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:55

gigi a écrit:
moi, je l'ai son numéro... mais je ne vais pas vous le donner... en MP ça se monnaye Razz
Salam
Vas y donne moi, je te donnerai 40% du héritage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:22

Je vais y reflechir Rolling Eyes oui mais non Golestan Jan, j'ai réfléchi et je pense que tu mérites mieux toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:56

gigi a écrit:
Je vais y reflechir Rolling Eyes oui mais non Golestan Jan, j'ai réfléchi et je pense que tu mérites mieux toi... Wink
Attention, on m'a toujours dit que le mieux est l'ennemi du bien, donc je préfère une tiens que dix t'aura mieux.
Allée envoie le numéro a moins que paktiwal t'a proposé plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:00

non non non Evil or Very Mad toi, tu es mon protégé... tu es hors courses... en attendant, je fais monter les enchères en MP.. on partagera si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:30

gigi a écrit:
non non non Evil or Very Mad toi, tu es mon protégé... tu es hors courses... en attendant, je fais monter les enchères en MP.. on partagera si tu veux Razz
Oh que t'es gentille chere gigi, mais moi je suis quelqu'un de très modeste, cette riche et belle princesse me suffit largement, donc ne t'inquiete pas, je vais pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:02

Eh Gigi!
moi je te propose une très bonne affaire: Tu me donnes le numéro de téléphone de la fille du prince et moi par la suite j'incite le prince Ben Talal a te prendre comme 4ème épouse, il n'a que 3 femmes, il lui manque la quatrième Very Happy
Franchement tu pourras jamais trouver une meilleure proposition cheers


Dernière édition par Paktiawal le Dim 2 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:03

Oh lalalala.... pffffffffffff je suis désolée Paktiawal... j'ai déjà vendu le numéro à quelqu'un d'autre... pfffffffffff j'aurais bien aimer être la 4ème épouse d'un prince Confused bon ben tant pis.... une prochaine fois peut-être... en attendant, je vais rester l'épouse de mon mari... que j'aime trop trop beaucoup et qui vaut 100000 princes Razz voire plus
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:59

salam

très belle femme...

mais je comprend pas en arabie saoudite les femmes sont voilées et elle, la femme d'un prince, donc quelque part on peut dire qu'elle est une ambassadrice de son pays (normalement) et elle se promène comme ça, moi j'ai rien contre mais c'est pas logique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:05

Afg4ever a écrit:
salam

très belle femme...

mais je comprend pas en arabie saoudite les femmes sont voilées et elle, la femme d'un prince, donc quelque part on peut dire qu'elle est une ambassadrice de son pays (normalement) et elle se promène comme ça, moi j'ai rien contre mais c'est pas logique quoi
En fait en Arabie Saoudite ya un Islam à 2 vitesses, un pour les pauvres et un pour les riches! C'est à dire si un pauvre vole on lui coupe la main et si un fils d'émir commet le même crime et bien il ne sera jamais poursuivi...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:25

Paktiawal a écrit:

En fait en Arabie Saoudite ya un Islam à 2 vitesses, un pour les pauvres et un pour les riches! C'est à dire si un pauvre vole on lui coupe la main et si un fils d'émir commet le même crime et bien il ne sera jamais poursuivi...
Salam
Et tu as oublié de dire que les mollahs saoudiens sont la pour justifier cet islam a deux vitesses malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:47

slm

Arabie saoudite ! Je sais qu ils ont quitte leur ambassade a Kaboul trois jours apres l attaque d ambassade des etats unis Ils ont brule des papiers et ont pris la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:29

Paktiawal a écrit:
Salam
Apparement y a des fortes tensions dans la famille, le frère ainé de ce prince a du mal accepté la mise en vitrine de la femme de son frère qui considère comme une insulte à l'honneur de la famille et ce frère plutôt religieux vient d'avertir son frère walid de protéger la famille et ces principe avant d'arriver à un point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme du prince Al Walid ben Tallal Empty
MessageSujet: Re: La femme du prince Al Walid ben Tallal   La femme du prince Al Walid ben Tallal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme du prince Al Walid ben Tallal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Femme
» Qui est cette femme?
» sarko et sa femme
» cherche femme
» Une journée contre la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: