| quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Mer 23 Nov - 21:02 | |
| salam
en afghanistan on trouve une plante, ou plutot un morceaux de bois qu on appel makh. ca ressemble un peu a du siwak ( avec les racines en plus ) et apparemment ca a des vertus medicinale. quelqu un pourrait il me donner plus d info et me dire comment on appel ce bout de bois en francais | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Lun 28 Nov - 12:40 | |
| salam Pas des gens tres cultivé à ce que je vois sur ce forum. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Lun 28 Nov - 14:15 | |
| salam tu parles de clou de girofles ??? en dari afghan on dit mékhak | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Mar 29 Nov - 21:49 | |
| salam
non c pas ca, cest un truc que meme les gens en afghanistan savent pas a quoi ca sert, on ma demander de ramener ca d afghanistan | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Mar 29 Nov - 22:03 | |
| - Juba a écrit:
- salam
non c pas ca, cest un truc que meme les gens en afghanistan savent pas a quoi ca sert, on ma demander de ramener ca d afghanistan laisse tombé frère il existe pas ton truc | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Mer 30 Nov - 9:18 | |
| lool nan il existe , jen ai ramener, peut etre que a kaboul ils appelle ca autrement. faut j essaye de prendre une photo et je vous la montre | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Mer 30 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Mer 30 Nov - 13:07 | |
| - Juba a écrit:
- salam
non c pas ca, cest un truc que meme les gens en afghanistan savent pas a quoi ca sert, on ma demander de ramener ca d afghanistan salam Ce que tu dis est trop stupide, relis toi et tu seras d'accord avec moi. Un truc qui vient d'afghanistan et que tu connais à peine le nom, et que tu dis que les afghans ne savent à quoi il sert et tu nous demande ensuite son utilité. Comme si j'allais dans le bois en France, ramassait un truc parmi les plantes qui n'existe pas en afghanistan mais que surtout en france il pousse dans la nature sans aucune utilité, ensuite je le ramène en afghanistan et je demande aux afghans à quoi il sert. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Mer 30 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Jeu 1 Déc - 23:39 | |
| salam à kaboul comme ailleur on appel sa: tchoub é darakht tu en trouve partout des branches d'arbres, je savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour des soins mdrrr | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Ven 2 Déc - 20:48 | |
| lool nan je t assure ca existe. demande a la famille au bled , ils doivent connaitre | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Ven 2 Déc - 22:14 | |
| - Juba a écrit:
- lool nan je t assure ca existe. demande a la famille au bled , ils doivent connaitre
salam sur les photos on dirait des maswak ; pour se froter lesdents c est pas ça? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Sam 3 Déc - 0:53 | |
| Salam A vrai dire, juba a raison ce truc la existe en Afghanistan en tout cas vers chez moi, mais je n'ai jamais on faisait quoi avec, il faut aussi dire que je n'ai jamais posé la question non plus, la prochaine fois je demanderai et je partagerai la réponse avec bous.
Et toi juba, tu achetes ou tu commandes un produit sans savoir de quoi s'agit il, y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre dans ta logique.
D'ailleurs j'ai aussi remarqué qu'on te voit un peu trop sur le forum ces derniers temps. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Sam 3 Déc - 9:10 | |
| Salam
Nan cest pas le miswak, l intérieur cest pas ca et l extérieur aussi | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Sam 3 Déc - 17:48 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
j'ai remarqué qu'on te voit trop sur le forum ces derniers temps. salam oué... j trouve aussi ! peut etre qu il a rien a faire de mieux ... | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? Mar 6 Déc - 13:32 | |
| pauvre Juba tu t'es fais tège là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? | |
| |
|
| |
| quelqu un sait il ce qu est le makh et a quoi ca sert ? | |
|