Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Burka et Niqab

Aller en bas 
+5
ghazalé
Golestan
Juba
Afg4ever
max.reday
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max.reday
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:39

Mesdames et Messieurs

Heureux de vous rencontrer ici sur l'Internet.

Je vous contacte car j'ai quelques doutes sur la culture en Afghanistan et je ne trouve pas l'information en ligne.

Je voulais savoir deux choses:

Je sais q en Afghanistan elles portent le burka, et je voulai savoir si elles portent également le niqab. Si oui, savez vous pourquoi? si une femme est mariée, elle s habient comme une qui ne l'est pas?

Quelles robes diferentes existent en Afghanistan et quels sont les deferents significats?

Je suis très reconnaissante pour votre aide et vos connaissances
Cordialement
Max
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:16

max.reday a écrit:
Mesdames et Messieurs

Heureux de vous rencontrer ici sur l'Internet.

Je vous contacte car j'ai quelques doutes sur la culture en Afghanistan et je ne trouve pas l'information en ligne.

Je voulais savoir deux choses:

Je sais q en Afghanistan elles portent le burka, et je voulai savoir si elles portent également le niqab. Si oui, savez vous pourquoi? si une femme est mariée, elle s habient comme une qui ne l'est pas?

Quelles robes diferentes existent en Afghanistan et quels sont les deferents significats?

Je suis très reconnaissante pour votre aide et vos connaissances
Cordialement
Max

salam

voici un lien pour vous:

http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=21&gs_id=3r&xhr=t&q=afghan+national+dress&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1280&bih=904&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=nUTrTsH4A4j64QSlu7yXCQ
Revenir en haut Aller en bas
max.reday
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:29

Merci beaucoup Salam,

Mais je trouve toujours pas de reponse a mes questions!
Je vais continuer a chercher.

Max
Revenir en haut Aller en bas
max.reday
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: PORQUOI   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:04

Pourquoi il y a deux couleurs diferents dans cette foto, et j ai meme vu noir sur une autre foto;

Il faut maitre un "http" avant le lien suivent. ://gazta.info/nuke/objects/countries_stories/7/7wnsl02jwumo0pkm17vo514087218056/image/veiled-women-of-afghanistan_73331.jpg

Merci a vous tous
Max
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:09

max.reday a écrit:


Je sais q en Afghanistan elles portent le burka, et je voulai savoir si elles portent également le niqab. Si oui, savez vous pourquoi? si une femme est mariée, elle s habient comme une qui ne l'est pas?

Quelles robes diferentes existent en Afghanistan et quels sont les deferents significats?


elles ne portent pas toutes des burqa, sauf si c'est imposé par le gouvernement comme ça été le cas pendant le régime taliban 1996/2000.

Aujourd'hui dans les grandes villes comme kaboul Elles portes souvent un foulard de ce genre:

http://static.lexpress.fr/medias/421/afghanistan-2-etudiantes-kaboul_510.jpg
http://www.genderconcerns.org/images/gal/AfghanWomenLawmakersKabul0110.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_QfVWU-2pVL4/S5VA6x0WYvI/AAAAAAAAMsc/eJt_CNw4dZ4/s1600/Afghan%2Bwomen%2Battend%2Ba%2Bceremony%2Bto%2Bmark%2BInternational%2BWomen%27s%2BDay,%2Bon%2BMarch%2B8,%2B2010%2Bin%2BHerat,%2BAfghanistan..jpg
http://gdb.rferl.org/46E0E0AB-D324-4661-B245-92B8BE3685AB_mw800_mh600.jpg


autrefois dans les compagnes les femmes portaient des vêtement traditionnelles comme ça:

http://static.lexpress.fr/medias/352/afghanistan-2-women-in-traditional-clothes-attend-a-rally-in-support-of-afghanistan-s-president-hamid-karzai-in-kabul_110.jpg
https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/51591t.jpg ;
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2wcfbj9.jpg ;
http://media.sacbee.com/static/weblogs/photos/images/2010/jan10/afghan_sm/afghan14.jpg ;
http://www.flickriver.com/photos/54996985@N00/sets/72157625948866389/
http://www.afghanembassyjp.com/images/kuchis4b.jpg
http://lh5.ggpht.com/_tDKkb7EceOE/RhfCnarQsDI/AAAAAAAAATo/gaMMr6NS1ws/dc%20Kuchi%20Girls.JPG
http://www.afghanembassyjp.com/images/kuchis4b.jpg


mais depuis la guerre et l'islamisation du pays il y a plus de burqa dans les compagnes qu'autre

http://s1.reutersmedia.net/resources/r/?m=02&d=20080225&t=2&i=3282403&w=460&fh=&fw=&ll=&pl=&r=img-2008-02-25T173917Z_01_NOOTR_RTRMDNC_0_India-321367-1

le niqab est une nouvelle apparition en afghanistan, c'est rare qu'on croise une femme afghane avec le niqab mais depuis quelque années sa existe



Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:12

max.reday a écrit:
Pourquoi il y a deux couleurs diferents dans cette foto, et j ai meme vu noir sur une autre foto;

Il faut maitre un "http" avant le lien suivent. ://gazta.info/nuke/objects/countries_stories/7/7wnsl02jwumo0pkm17vo514087218056/image/veiled-women-of-afghanistan_73331.jpg

Merci a vous tous
Max

concernant la burqa les couleurs ça ne veut rien dire c'est pour l'esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
max.reday
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Couleurs   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:40

Merci Afg4ever mais alors si c'est pour l'esthétique porqoui sont casiment toutes bleus!!??

Je suis entrain d ecrire une jolie historie sur une fille pendant le régime taliban et j ai pas mal de question.
Une autre question c est;

Les femmes d un seul homme habitent ensemble dans la meme maison??

Désole pour l ortographie, je suis moitie espagnol!

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:42

salam

t sur que ton histoire elle est jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:48

max.reday a écrit:
Merci Afg4ever mais alors si c'est pour l'esthétique porqoui sont casiment toutes bleus!!??

Je suis entrain d ecrire une jolie historie sur une fille pendant le régime taliban et j ai pas mal de question.
Une autre question c est;

Les femmes d un seul homme habitent ensemble dans la meme maison??

Désole pour l ortographie, je suis moitie espagnol!

Merci a vous tous

ok, dans ce cas dites moi en quoi consiste cette jolie histoire?

pourquoi vous demandez pas directement a cette fille ?

si vous n'avez pas vecu en afghanistan pendant le régime taliban pourquoi inventer une histoire sur des gens que vous connaissait pas ??
vous savez les média la télévision est souvent trompeuse ...

je vous propose de regarder ce reportage peut etre sa va vous aider :


https://www.youtube.com/watch?v=ogzFXhRSkJY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
max.reday
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Histoire   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:12

Juba, Afg4ever;

J ai bien dit je suis entrain, et je veut qu elle soit jolie bien sur.

Elle consiste sur une fille dans une famille de talibans est qu elle a le rêve de devenir médecin.

Merci pour la vidéo, très intéressante.

Je sais très bien que les médias disent très souvint ce qu ils veulent...

Alors qu oi de mieux que me diriger directement a des gens qui connaissent la vérité?!

Ce que je aimerai savoir c est si les femmes d un seul homme peuvent habiter ensemble.

Merci a nouveau pour votre indispensable aide

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:51

max.reday a écrit:
Juba, Afg4ever;

J ai bien dit je suis entrain, et je veut qu elle soit jolie bien sur.

Elle consiste sur une fille dans une famille de talibans est qu elle a le rêve de devenir médecin.

Merci pour la vidéo, très intéressante.

Je sais très bien que les médias disent très souvint ce qu ils veulent...

Alors qu oi de mieux que me diriger directement a des gens qui connaissent la vérité?!

Ce que je aimerai savoir c est si les femmes d un seul homme peuvent habiter ensemble.

Merci a nouveau pour votre indispensable aide


de rien

alors si vous écrivez une histoire qui se passe pendant le régime taliban commencer alors par apprendre qui sont réellement les taliban,

je vous propose un reportage pas comme les autres d'un journaliste italien:


https://www.youtube.com/watch?v=xh1ZbQnkzvk&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=yOWUs-xfcr0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:46

max.reday a écrit:
Juba, Afg4ever;

J ai bien dit je suis entrain, et je veut qu elle soit jolie bien sur.

Elle consiste sur une fille dans une famille de talibans est qu elle a le rêve de devenir médecin.

Merci pour la vidéo, très intéressante.

Je sais très bien que les médias disent très souvint ce qu ils veulent...

Alors qu oi de mieux que me diriger directement a des gens qui connaissent la vérité?!

Ce que je aimerai savoir c est si les femmes d un seul homme peuvent habiter ensemble.

Merci a nouveau pour votre indispensable aide


Mon cher ami , je suis loin d'être un extremiste mais là ta démarche ne me plait pas et je te stoppe tout de suite , si tu veux écrire une histoire sur l'afghanistan , écris une histoire qui correspondent aux afghans et non pas un cas minoritaire, presque inexistant et qui n'a que pour consequence une fausse propagande. Avec ce genre d'histoire les gens vont croire que c'est tout le temps comme ça et l'amalgame est vite faite.
Revenir en haut Aller en bas
max.reday
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:01

Super le documentaire, ca montre vraiman un coté que l on vois pas souvint. Merci encore c est tres enrechisent.

Ce que tu dit Ali Pacino c est tout a fait vrai, si je voulai ecrire une histoire des afghans je ne mélangerai pas avec les talibans, mais ce n est ni un cas ni l autre.
Le sujet c pas l afganistan directement. C est une jeune femme etudiante. Pour ne pas coméitre d erreur et pas faire une amalgame je voulai savoir un truc concret et c etait de savoir si peuvent vivre ensamble diferentes femmes d un meme mari. Pour le reste je rentre pas dans des details pour pas me tromper.

Au fait, je suis pas un ecrivent profesionel! je suis pas entrain de faire un ouvrage ni un reportage!!

Merci encore pour l aide
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:22

Salam
Un homme et une femme étrangère ne peuve habiter ensemble dans la même maison, cela n'a rien avoir avec les afghans c'est l'islam qui nous dicte et nous sommes musulmans donc on respecte cette règle.

C'est la même chose dans tous les pays musulmans.

C'est un peu claire ?
Revenir en haut Aller en bas
max.reday
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Habiter   Burka et Niqab Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:40

Golestan

Salam,

Oui oui ca c est clair,

Mais si c est pas une femme étrangère?

Un homme musulman peut etre mariée avec plusieur femmes, est ce que ces femmes peuven cohabiter dans la méme maison? ou chaque une dans une maison séparé???

Merci BEAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:01

max.reday a écrit:
Golestan

Salam,

Oui oui ca c est clair,

Mais si c est pas une femme étrangère?

Un homme musulman peut etre mariée avec plusieur femmes, est ce que ces femmes peuven cohabiter dans la méme maison? ou chaque une dans une maison séparé???

Merci BEAUCOUP!!!
Salam
Cela depent de toi et de tes femmes, comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
ghazalé
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:51

.


Dernière édition par ghazalé le Mer 8 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:06

ghazalé a écrit:
salam wa leykum.

si tu veux parler de la polygamie ; il faut montrer que la polygamie c'est quelque choses de bien contrairement a ce que les gens pensent.
quand je dit que c'est bien c'est mon avis et c'est bien parceque premiérement les femmes veuves et les enfants orphelins sont la responsabilité des musulmans c'est à dire qu'on doit les prendre en charge et le meilleure moyen c'est que un homme epouse la femme et prend la garde des enfants si elle en a ; en général un homme non marié ne voudrais pas d'une veuve et puis concernant sa premiére femme; personnellement je pense qu'une femme se doit de penser aux autres femmes et donc elle doit accepter que son mari epouse cette veuve et qu'elle ne soit pas jalouse .
Et il y'a aussi les orphelines , donc une jeunes filles sans parent , ben si elle est en age de se marié , un homme doit l'epouser ou si non il se pourait que quelqu'un emprofite de sa faiblesse.
voila 2 exemple pourquoi la polygamie c'est bien ; mais c'est trop mal vue de non jours alors ecrivez des truc biens ; peut être que cela pourait changer les opignions de certaines personnes en lisant votre livre.
Et puis pour ce qui est de votre question sa depend pour chaqe famille et si je ne me trompe pas les femmes du Prophéte Mohamad (sws) n'habitaient pas toutes dans la même maison .

Est ce que tu acceptes d'être une de mes femmes Ghazalé ?

Pour répondre à Max , normalement chaque épouse doit avoir sa propre maison ou plus précisement chambre dans une villa , cependant parfois certaines personnes sont pauvres donc se doivent de vivre sous le même toit. Mais bon la polygamie se fait tellement rare qu'on ne sait plus trop les règles , chacun la fait à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
max.reday
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Info   Burka et Niqab Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:53

Merci pour vos arguments écléres.
Revenir en haut Aller en bas
ghazalé
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:16

.


Dernière édition par ghazalé le Mer 8 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:13

ghazalé a écrit:
salam wa leykum
Moi j'accepterai d'être le 2émé ou 3éme femme d'un homme ; je veux pas specialment être le premier epouse de mon mari et non plus la plus aimé ..

salaam

wwwwwwwwwoooooooooowwwwwwwwww alors la je suis limite choqué Shocked

une chose est sûre, toi la jalousie tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:47

ghazalé a écrit:
salam wa leykum
Moi j'accepterai d'être le 2émé ou 3éme femme d'un homme ; je veux pas specialment être le premier epouse de mon mari et non plus la plus aimé .
J'en serais même ravie de savoir que mon epous aime toutes ses femmes et s'il a une préferences il y'a surement une raison derriére cela.
Ali ne le prend pas mal mais je trrouve que ta question est un peu déplacé .

Je voulais voir ta réaction , voir si les paroles concordent avec l'acte. Il est bien clair que je plaisantais, je ne veux ni me marrier maintenant et encore moins avec toi que je ne connais pas du tout et j'immagine que tu le comprends très bien.

Mais bon Ghazalé, il faut que tu comprennes une chose. La polygamie est une pratique qui se voulait pour la croissance exponentielle des fidèles pour concurrencer les hététiques et pour répandre la croiance le plus rapidement et le plus efficacement. La polygamie était polygyne et non polyandre pour pouvoir être sur de l'origine de l'enfant.
Mais de nos jours, l'information est tellement vite répandu, il n'y a presque aucun endroit sur terre, pour ne pas dire aucun, qui n'ait pas connaissance de l'Islam. A l'époque l'Islam apportait des réponses et des facilités aux paysans, bergers etc. qui se convertissaient soit de gré soit de force. Aujourd'hui, tout a changé, la situation a évolué. Les femmes ne sont même presque plus dépendante de l'homme, une femme peut très bien vivre seule dans certains pays. Et ce phénomène va en grandissant. En plus de cela, l'homme est de plus en plus occupé de nos jours, le pouvoir d'achat grimpe et il ne peut même pas s'occuper d'une femme très souvent.

Bref, je dis ça pour te dire que j'ai cru comprendre dans ton discours que tu prêche la pro-polygamie, mais il faut faire la part des choses. La polygamie n'est plus du tout adapté à notre civilisation 2011. D'ailleurs j'ai 1 polygame dans ma famille, c'est pas la joie dans son foyer le pauvre.

Mais bref, la réaction de Afg4ever m'a bien fait sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:57

Salam
L'homme est polygamme par nature, à moins qu'on a subit un probleme pendant l'ovulation.
Après y a des choses qui peuvent empecher l'homme de devenir polygamme, comme un manque de moyen, de santé, la peur, le regards de la sosciété et des autres.
La peur peut être la peur de sa femme, de sa belle famille, des autorités, de ces enfants avec sa première femme etc....
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:20

Ali Pacino a écrit:


Mais bref, la réaction de Afg4ever m'a bien fait sourire Wink

salam

sa ta fait rire c'est à dire ???

j'étais surpris de voir qu'une jeune musulmane vivant au 21 siècle dise une telle chose, c'est quand même rare ...

En générale une femme accepte d'etre la deuxième ou 3/4 eme épouse d'un homme, parce qu'elle n'a pas le choix elle est dans une situation de nécessité...

si non je suis totalement d'accord avec toi sur ce que tu as dis à propos de la polygamie

je veux juste ajouter à ce que tu as dis que les enfants sont aussi victimes de ce systheme, pour des raisons évidentes...

moi je suis contre la polygamie sauf biensure quand il s'agit par exemple des situation de guerre ou de misère, où il y a des veuves avec des enfants qu'il faut prendre en charge pour soubvenir a leur besoins , ou par exemple quand la première épouse d'un homme peut pas faire d'enfants bref dans des cas de nécessité seulement

si non oui je confirme l'homme est polygame de nature mais l'islam est la pour l'encadrer et faire en sorte que sa soit pas seulement pour le plaisir d'un homme mais par nécessité si besoin y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:36

salam
D'après ce qu'on nous dit, il y a beaucoup plus de femmes que d'homme, si on ne pratique pas la polygamie comment peut on résoudre ce problème ?
La polygamie a été autorisé par l'islam pour résoudre beaucoup de probleme et non pas seulement en période de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burka et Niqab Empty
MessageSujet: Re: Burka et Niqab   Burka et Niqab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burka et Niqab
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une burka par amour
» Pour ou Contre le Niqab ???
» Le niqab va mettre les voiles
» Pour ou contre le niqab, la burqa etc...?
» Tariq Ramadan face à Raoult au sujet du niqab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: