Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum...

Aller en bas 
+6
Yama
Golestan
tora mibinom
SHAH BARATH
Afg4ever
Rahim_lotfollah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

[quote="jasminetpatchouli"]
Juba a écrit:
jasminetpatchouli a écrit:
Golestan a écrit:
Ca rien, on s est tous deja pris la tete, heureusement d ailleurs, neanmoins on reste frere afghan, frere musulman et frere humain, sans oublier nos liens sur le forum depuis tout ce temps.[/quot

C'est ca un forum, qd on discutent, il y a des gens qui donnent des avis, des gens pas d'accord, chacun a ses idées,




ps: c bon jai cité ton dernier com, t contente ?

oui mais je voulais que au lieu de dire ses horreurs, tu tourne 7 fois ta langue en lisant Golestan et que tu dise : FAISONS la paix chers freères lool Very Happy


mais bon on est des humains et ont fait des erreurs mais du moment que les refait pas, c'est ca qui faut retenir.

oui j espere aussi qu il refera pas la meme erreur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Juba a écrit:
Juba a écrit:
Epigonoye a écrit:
Juba a écrit:
salam

les maghrébines savent très bien se défendre toutes seul et n'ont pas besoin de justicier afghan pour les défendre

je vois que tu parles de moi. c'est bizarre tu l'as pas défendu Ali lorsque j'ai fait ma remarque.et la tu viens défendre la petite jasmine . j'ai jamais supporté les lèches bottes qui veulent plaire aux filles en jouant les justiciers .

Salaam

Oui t'as raison elles/ils sont assez grands pour se défendre mais là je prends pas spécialement sa défense.

mais bien sur


Epigonoye a écrit:
Concernant ce qui s'est passé avec Ali je suis pas au courant, "désolé" je suis pas, comme toi, tout le temps le forum. Mais si c'avait été le cas j'aurais réagit de la même maniére voire plus même.

manque de peau pour toi, ces derniers temps je suis bcp moins sur le forum. ce matin pour tout te dire je passait mon permis moto ( que jai eu dailleurs Cool ) , et en attendant mon tour, je suis aller sur le forum, et je suis tombé sur tes attaques sous la ceinture.
d un autre coté, un de mes message de la taille d un texto equivaut a 100 de tes messages de la taille dune redaction



Epigonoye a écrit:
Si tu te sens visé, grand bien te fasse juba, tires en les conclusions, il faut pas tout de suite sauter sur le clavier pour répondre, réflechis d'abord fais pas comme l'autre malade de la gilles de la tourette. Que ça soit une petite jasmine d'aprés tes mots ou une grande, ça revient au même. Ce n'est pas parce que tu as l'habitude toi de faire des petits calculs mesquins que les autres le font aussi avec tes justiciers ou je sais pas quoi. T'es allé cherché loin, complique pas ta vie.


je te cite espece de petit hypocrite de merde qui critique sans donner des noms

Citation :
d'autres qui te titillent alors qu'il pourrait dire des choses plus sensées ou sinon se taire

quand par exemple un hazara(ou autre ethnie) est visé par une remarque malle placée et qu'ensuite on vient dire que c'était pour le charrier ou que c'est dans notre culture et que c'est comme ca
de qui tu parles? soit parle directement aux personnes et cite les noms, comme un homme, soit tais toi.

et tu oses dire que tu sais pas de quelle histoire il y a eu avec ali, tapette va

Joues pas les gros bras devant ton ordi parce qu'on te lisant tu n'impressionnes personne et pire même tu fais pitié avec ton "oui bien sure" ou avec ton "permis moto". On s'en tape de ta vie, en disant ça t'as plus l'air d'un enfant qu'un homme de plus de 25ans, l'adjectif tapette te va mieux à ton état d'esprit qu'au mien. Donc ne me parles pas du coup du dessous de la ceinture parce que de ta bouche sort les même saletés qu'un gamin de collége, imbécile!

Concernant l'histoire des hazars, j'ai sorti au hasard l'exemple des hazaras parce que pour ta gouverne, toi qui est sensé connaitre l’Afghanistan, parmis toutes les ethnies afghanes, les hazaras sont plus visés par la discrimination que les autres donc c'était un exemple mais j'aurais pu dire ouzbeks tadjek ou herati du con.

Je te croyais plus intelligent malgré l'image de ton profil qui laissait planer à croire à un enfant naïf qui ne sait pas de quoi il parles.
Si t'es pas cap de garder ta langue dans ta gueule ne la sort pas pok e gozok, mais si tu peux pas le faire alors tâche d'écrire mieux et sans animosité même si c'est un roman au lieu d'écrire 2 ou 3 phrase plein de connerie à ternir l'image des afghans.
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2012

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:33

jasminetpatchouli a écrit:
Et juba! pq ta pas fait un commentaire sur mn dernier message!

Il faut bien tenir son âme et pas se laisser aller avc des phrases pas très tres gentilleset fausses(vu ke tes en colère)

pcq sinn Sheitan Evil or Very Mad il va se faire un sacré paquet à chaque demitour ds ce forum Very Happy


Dit Epigonoye,


j'écrit pas ca dans le vent, Il FAut TeniR SON AME! et pas se laisser tenter à dire méchancetés sur méchancetés,

c'est ca etre le plus fort; dejà savoir SE Dompter,(c'est un djihad en toi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:38

jasminetpatchouli a écrit:
jasminetpatchouli a écrit:
Et juba! pq ta pas fait un commentaire sur mn dernier message!

Il faut bien tenir son âme et pas se laisser aller avc des phrases pas très tres gentilleset fausses(vu ke tes en colère)

pcq sinn Sheitan Evil or Very Mad il va se faire un sacré paquet à chaque demitour ds ce forum Very Happy


Dit Epigonoye,


j'écrit pas ca dans le vent, Il FAut TeniR SON AME! et pas se laisser tenter à dire méchancetés sur méchancetés,

c'est ca etre le plus fort; dejà savoir SE Dompter,(c'est un djihad en toi ) Very Happy

Soit
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:45

Salam Alaykoum,
Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais partir un jour en Afghanistan inchAllah, (un petit rêve)... Du coup, j'essaie de me renseigner sur la situation du pays hormis bien sûre ce que nous raconte nos "chers" politiciens et les médias !
Je suis tombée sur ce forum que je trouve très intéressant et riche en débats !
Du coup, je vous rejoints !!!!
Cool
P.S : Djihad An nafsss !!! le djihad de son fort intérieur est l'un des plus dure combat de l'homme !!!

Qu'Allah nous facilite ce djihad intérieur afin que nous puissons vivre en harmonie avec nous-même...
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2012

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:51

akoue a écrit:
Salam Alaykoum,

P.S : Djihad An nafsss !!! le djihad de son fort intérieur est l'un des plus dure combat de l'homme !!!

Qu'Allah nous facilite ce djihad intérieur afin que nous puissons vivre en harmonie avec nous-même...

Ameen,

Bienvenue à toi , moi j'ai appris pleins de trucs ac ce forum, j'espère que ce sera de m^me pr toi!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

Epigonoye a écrit:


Concernant l'histoire des hazars, j'ai sorti au hasard l'exemple des hazaras parce que pour ta gouverne, toi qui est sensé connaitre l’Afghanistan, parmis toutes les ethnies afghanes, les hazaras sont plus visés par la discrimination que les autres donc c'était un exemple mais j'aurais pu dire ouzbeks tadjek ou herati du con.


ah ta sorti cette histoire de hazara par hasard, et tu parlais de quoi qaund tu disait :

uand par exemple un hazara(ou autre ethnie) est visé par une remarque malle placée et qu'ensuite on vient dire que c'était pour le charrier

pcque justement ya qques temps javais fait une remarque sur les hazaras et apres jai dit c etait pour les charrier
pour qui alors sont les critiques que ta emis dans ton premier message ? tu visais bien qqun ?

bref t un monafeq, tu merites meme pas que je discute avec toi

et j essaye pas du tout de t impressioner ( depuis quand on impressione qqun avec un permis moto) , t qu une sous merde pour moi, un moins que rien, jai d autre chat a fouetter.

ca sera mon dernier message te concernant, j en ai marre de ta diarrhée verbale et jai pas que ca a faire de te repondre a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2012

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

y a encore bcp de travail sur le nafs à dvlopper, comme tu le vois , cheère akoue...

(pff comment vous acceuiller les nouveaux...)
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:09

y a encore bcp de travail sur le nafs à dvlopper, comme tu le vois , cheère akoue...



>>>> lol tkt je me suis pas arrêtée que sur cette page, al hamduliLah !!!
Et merci pour ton accueil, j'ai déjà appris plein de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:00

Salam,
Et bien dis donc, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum... c'est chaud ! Calmez-vous les enfants... moi je dis ça, je ne dis rien mais bon... tout ça va se terminer en excuses mutuelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:55

Epigonoye a écrit:
Golestan a écrit:
salam
lol il faut pas grannde chose pour qu'une guerre civile eclate ici hahahaha
Bref, pour revenir au sujet, je suis un peu contre le politiquement correcte, mettre le doigt sur certains points négatifs qu'on trouve chez les noirs, chez les arabes, chez les afghans, chinois ou français ne veut pas dire qu'on est raciste, c'est en france qu'il y a ce genre de coinçage et ça commencé avec les juifs, dès que tu dis un truc sur les feujs on t'accuse d'antisémite donc à un moment les autres ont aussi commencé, les noirs ont fait leur crif pour se deffendre, les musulmans aussi et maintenant on entend même parler de racisme anti-blanc dans leur propre pays.

Il y a une difference entre être raciste qui consiste à detester l'autre parce qu'il n'a pas les mêmes origines, les mêmes couleurs que nous et ce racisme est interdit en plus dans l'islam, et dire que les noirs ont ces defauts là, les arabes cela ou les afghans sont comme ça.

Salaam
Eh oui mais il faut dire que certains ont la mèche facile, comme au pays, pourtant c'est cette susceptibilité qui fut la cause de nombreux mésententes qui a donné la guerre civile et il est temps que certains de nos compatriotes réfléchissent aux bien des autres au dialogues avant d'insulter et non parce qu'il se sent viser doit répondre encore plus fort pour affirmer sa virilité et puis il ya aussi des cas plus difficiles comme ce communiste, il faut ceux là les parquer à l'asile pour qu'ils nuisent à personne.


Il ne faut pas cloturer a la fin d un post tacitement sur les autres.Adresse toi directement aux personnes comme un homme ou donne ton avis tout simplement
Vous comprenez ce que je vous dis??
On dirait que la virilite t excites, petit pd passif izak
epigonoye dance
https://www.youtube.com/watch?v=EqtK62o1doI

reponds plutot a ma question


Dernière édition par ahmad le Ven 28 Déc - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:15

ahmad a écrit:

On dirait que la virilite t excites, petit pd passif izak
epigonoye dance

C'est vrais que l'attitude comme celle de Juba m'a étonné parce que je le croyais plus réfléchis et plus responsable mais ca m'étonne pas de toi, un communiste mis à l'écart de notre société qui s'énerve et s'attaque violemment aux autres avec des insultes. T'es plus en URSS, t'es plus avec tes potes communistes avec l'aide de qui tu pourrais faire taire ceux qui pense pas comme toi. Alors estime toi heureux qu'on te laisser parler ici.
De jour en jour tu dévoiles ta débilité toi. Mais là t'es vraiment ridicule "izak, passif, pd". Je suis pas un defenseur de la psychanalyse mais peut etre que dans des cas comme toi tu dois traiter du meme nom ce que tu ressent réellement pour toi même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:20

Il ne faut pas cloturer a la fin d un post tacitement sur les autres.Adresse toi directement aux personnes comme un homme ou donne ton avis tout simplement
Vous comprenez ce que je vous dis??
Repondez ! SVP
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:44

Vous avez petez un plomb a cette fin d annee?
Le probleme de virtuel c'est qu'on se base tjs sur le virtuel, on ne voit jamais les emotions donc on comprend ce qu'on veut comprendre, mais bon ca vaut pas le coup de s'insulter comme ca meme si je suis mal place pour vous faire le moral car je me suis aussi pris la tete avec vous tous.

Bref moi je pense que ca la faute a gigi, elle ne vient pas trop sur le forum pour calmer les ardeurs des jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:48

Et les deux clandos qui sont arrivés y a 5 mois et qui parlent mieux que voltaire sont partis ou au faite, ils ont allumé le feu et ils doivent se marrer sur nous entraine de nous insulter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:08

Golestan a écrit:
Et les deux clandos qui sont arrivés y a 5 mois et qui parlent mieux que voltaire sont partis ou au faite, ils ont allumé le feu et ils doivent se marrer sur nous entraine de nous insulter Laughing


Salaam
Et moi qui leur souhaiter qu'ils apprennent de nos acquis en Français. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:15

Epigonoye a écrit:
Golestan a écrit:
Et les deux clandos qui sont arrivés y a 5 mois et qui parlent mieux que voltaire sont partis ou au faite, ils ont allumé le feu et ils doivent se marrer sur nous entraine de nous insulter Laughing


Salaam
Et moi qui leur souhaiter qu'ils apprennent de nos acquis en Français. lol!

Marg ! Il fallait leur souhaiter simplement, sans faire de commentaires sur les autres
Compris ?la prochaine fois tu reflechiras a deux fois, si tu sais le faire
Plus on te lit, plus on devient con
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:32

ahmad a écrit:
Epigonoye a écrit:
Golestan a écrit:
Et les deux clandos qui sont arrivés y a 5 mois et qui parlent mieux que voltaire sont partis ou au faite, ils ont allumé le feu et ils doivent se marrer sur nous entraine de nous insulter Laughing


Salaam
Et moi qui leur souhaiter qu'ils apprennent de nos acquis en Français. lol!

Marg ! Il fallait leur souhaiter simplement, sans faire des commentaires sur les autres
Compris ?la prochaine fois tu reflechiras a deux fois, si tu sais le faire
Plus on te lit, plus on devient con

Et t'as réellement un probleme toi!!!
Quand on te répond plus, tu recherche l'embrouille de nouveau. T'essaye quoi là? les méthodes sovietiques pour rendre fous les gens?
Va te faire soigner, je te repéte t'es plus en URSS, c'est fini mon pote reveille toi be aqel.
T'as vraiment envie qu'on te lache plus? parce que je suis capable de ca. t'as envie de te faire remarquer peut etre, et surement dans la vraie vie on te loupe pas avec ton syndrome de la gilles de la tourette. Punaise je comprend pour quoi tu te sens si seule et exclu dans ce site, c'est pas seulement parce que t'es un communiste et un watan forosh, mais aussi parce que t un dewana sarsarang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:40

ducon hypocrite effemine, je me repete une 3eme fois Pourquoi tu abrutis avec de sous entendus ?implicitement, indirectement
Reponds a la question
plus on te lit, plus on devient con
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:52

ahmad a écrit:
ducon hypocrite effemine, je me repete une 3eme fois Pourquoi tu abrutis avec de sous entendus ?implicitement, indirectement
Reponds a la question
plus on te lit, plus on devient con

Toi particulièrement, écoute bien, tu représentes pas n'importe quoi:
tu deviens pas con, tu l'es même plus que ca parce que traiter les autres d'hypotrite et effeminé en jouant tout le temps sur cette musique c'est surement tes penchants refoulés qui s'exprime là. Et pour cause: un traitre watan forosh ne peut que pleurer et traiter de tous les noms les autres dés qu'on les pointe du doigt à l'étranger. akhhh vous avez de la chance qu'on vous laisse tranquille ici et je te comprend pourquoi tu délires donc à ce point, refoulé exlcu et banni de son propre peuple. Donnes pas cet air susceptible sale chien de communiste parce que bcp d'afghans rêvent de vous faire la peau. Vous êtes la honte et l'origine de la déroute de notre peuple. Caches toi bien et n'aboies pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:39

Salam !
Tchi gap as o batcha ? tchora y i jang o jadal saré yak gapé tchati ?

Oui on dirait vraiment que c'est une guerre civile...Ce n'est pas joyeux à voir et je ne pense pas que les arrivants aient bonne impression de notre assemblée virtuelle en voyant ces disputes. Crying or Very sad

Notre peuple, bien plus que les autres, a besoin d'une unité infrangible pour espérer s'en sortir un jour du chaos où il est plongé depuis tant d'années. Ce chaos, qui a fait des millions de victimes, et dont nous-mêmes sommes des victimes puisque nous avons dû fuir le pays, a la désunion pour cause en partie, le manque d'entente entre nous-mêmes et le manque de "passer" sur certaines choses pour avancer et construire. Même si le sort du pays ne dépend pas du nous, je pense qu'il serait bon de réaliser, là où on se trouve avec des compatriotes, cette unité dont nous avons tant besoin...
Ce qui est arrivé et arrivé, nul n'en oubliera la gravité et l'ampleur, mais est-il bon de rester constamment attaché à ces crimes divers ? D'agir dans le présent en fonction des horreurs passées et d'en faire sans arrêt le moteur de nos actes et nos paroles ? Je ne pense pas que ce soit une bonne solution...Il faut tâcher de faire avec, et de laisser le passé à sa place pour améliorer le présent parce que ces souvenirs, qui sont la cause de discorde parmi le peuple, nourrissent toujours les projets criminels des puissances étrangères et au fond ne nuisent qu'à nous-mêmes...

Il faut voir les conséquences des hostilités. Si je me dispute avec quelqu'un, il y a trois issues possibles : soit je le tue ou me fait tuer, soit je décide de rompre de totalement mes liens soit je décide de discuter, de pardonner et d'essayer de faire avec et de côtoyer la personne malgré la dispute et dans cas, si elle est "meilleure" que moi, sa compagnie me sera profitable sinon ce sera ma compagnie qui lui sera profitable à lui...Tchi konom ? gozar ya tabar ?

..........................................................................................................................................................................

Le serviteur qui retient sa colère pour la face d'Allah, Allah emplit son cœur de foi .

La colère est une braise qui s’enflamme dans le cœur du fils d’Adam.

Un homme dit au Prophète :« Fais-moi une recommandation », « Ne te mets pas en colère » lui répondit-il.
L'homme réitéra sa demande plusieurs fois, et le Prophète de lui répondre à chaque fois :
« Ne te mets pas en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

Epigonoye a écrit:
ahmad a écrit:
ducon hypocrite effemine, je me repete une 3eme fois Pourquoi tu abrutis avec de sous entendus ?implicitement, indirectement
Reponds a la question
plus on te lit, plus on devient con

Toi particulièrement, écoute bien, tu représentes pas n'importe quoi:
tu deviens pas con, tu l'es même plus que ca parce que traiter les autres d'hypotrite et effeminé en jouant tout le temps sur cette musique c'est surement tes penchants refoulés qui s'exprime là. Et pour cause: un traitre watan forosh ne peut que pleurer et traiter de tous les noms les autres dés qu'on les pointe du doigt à l'étranger. akhhh vous avez de la chance qu'on vous laisse tranquille ici et je te comprend pourquoi tu délires donc à ce point, refoulé exlcu et banni de son propre peuple. Donnes pas cet air susceptible sale chien de communiste parce que bcp d'afghans rêvent de vous faire la peau. Vous êtes la honte et l'origine de la déroute de notre peuple. Caches toi bien et n'aboies pas à ce point.

J ai quitte l Afghanistan fin 92
J y suis retourne a l epoque des talebane
J y retourne toujours dans dans le sud, en province
Et la j ai peur d un trou de balle pd passif hypcrite qui n arrive pas etre un homme virtuellement
mdr hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

Salaam yama jan

eeh mardaka dewaana ast ya khushesh myaaya gap haye chatee bogoya.
Dans tous les cas c'est pas sa permiere fois qu'il se comporte de cette façon, un peu attardé et insultant de tout les mots. Je sais pas à quoi il joue mais il faut lui rappeller que jouer avec le feu c'est jamais bon encore moins dans son cas à lui, cet incapable de communiste. Si c'était un homme responsable et raisonné comme on pourrait le croire il devrait pas insulter n'importe qui et encore moins un compatriote même si il y avait une mésentente sur un sujet, mais non seulement à cause de ses idée et ses penchants il nous dégoute mais en plus il nous salie en montrant une image pitoyable, en s'attaquant des pires manières qui soit à un autre afghans. C'est pour ca que ses origines m'ont ressurgis. Il doit avoir honte cet homme et doit particulierement faire gaffe à ce qu'il dit. Même si cet imbécile retourne au pays il n'est pas capable de dévoiler ses penchants sinon il se fera une bouchée labas.
Mais yama, lui il ne pense pas à notre image puiqu'il sait qu'il est haie pour ce qu'il est alors il fait tout pour casser encore plus notre image: la preuve son petit jeu d'insultes qui n'ont aucun sens parce qu'il sait lui même si des types comme lui tombaient entre mes mains il verra qui est effeminé entre moi et lui, comme tout les afghans qui n'ont pas oublié on s'occupera de ce traitre.
Au fait meme en France là où tu vit, on aime pas bcp les traitres alors imagine ce qu'on fera de toi labas ce sera pire que ca:

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

ahmad a écrit:


J ai quitte l Afghanistan fin 92
J y suis retourne a l epoque des talebane
J y retourne toujours dans dans le sud, en province
Et la j ai peur d un trou de balle pd passif hypcrite qui n arrive pas etre un homme virtuellement
mdr hahaha

Mdr "à l'époque des talebane"
On doit être surpris qu'un petit trainé de communiste soit allé labas à cet époque, mais si t'était un homme dans la vie pourquoi tu leur a pas dit qui tu es vraiment c'est là qu'on aurait vu si t'en ai un ou pas, alors on imaginera facilement si t'es un homme virtuellement ou pas toi.
goiffre toi bien le traitre Maintenant que t'as trahi insulté ton pays et tais toi si tu sais pas te retenir "mets toi des claques" avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:20

Epigonoye a écrit:
ahmad a écrit:


J ai quitte l Afghanistan fin 92
J y suis retourne a l epoque des talebane
J y retourne toujours dans dans le sud, en province
Et la j ai peur d un trou de balle pd passif hypcrite qui n arrive pas etre un homme virtuellement
mdr hahaha

Mdr "à l'époque des talebane"
On doit être surpris qu'un petit trainé de communiste soit allé labas à cet époque, mais si t'était un homme dans la vie pourquoi tu leur a pas dit qui tu es vraiment c'est là qu'on aurait vu si t'en ai un ou pas, alors on imaginera facilement si t'es un homme virtuellement ou pas toi.
goiffre toi bien le traitre Maintenant que t'as trahi insulté ton pays et tais toi si tu sais pas te retenir "mets toi des claques" avant d'écrire.

Oui petit pd a l epoque des talebane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salam, je suis nouveau sur le forum
» Nouveau Forum
» nouveau sur le forum
» chui nouveau sur le forum
» Salam, je suis nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: