Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...

Aller en bas 
+5
Juba
Golestan
farouq
Afg4ever
Fadouette84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:08

slm
Je vois des choses, des personnes avant, en zoom, seulement apres je m interesse a son pays, a son ethnie.
J aimerais bien rencontrer, vivre, passer du temps avec des marocains nomades, qui vivent dans le desert, qui me parlent avec sa langue, sa nouriture C est la qu on trouvera des points communs
Pas d anerie, inventions imaginaire des Francais, des medias...
Avant de venir en France, je savais meme pas que le Maroc existait comme des milliers d Afghans, voir des millions.
Je regrette, desolant d avoir connu le maroc par rapport a la france, c est la le vrai probleme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:43

Golestan a écrit:

Salam
Hahaha tu m'as tué de rire
Même les filles afghanes se sont sauvées de notre forum, il y a pas une seule fille, je viens de penser que Asma et Deva nous ont aussi quitté, il ne reste que gigi et il faut vraiment prendre soins d'elle Razz [/quote]

+ 100000000000000000000 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:49

Fadouette84 a écrit:
[b]Et ben dis donc....Moi qui arrivait avec de bonnes intentions, qui souhaitait discuter dans le respect et la bonne humeur, je suis servie...Messieurs je vais vous laisser à vos crépages de chignons, et vos propos plus racistes les uns que les autres, je comprends que les filles soient absentes de vos forums. je préfére vous laisser pour garder une bonne image de l'Afghanistan.

Amusez vous bien

Salam
Faut pas partir si vite Fadouette84... Je t'assure que les membres du forum sont très sympas... il faut apprendre à les connaitre... ensuite tu t’apercevras qu'ils ne sont pas comme tu l'imagines et ils feront parti de ta famille... et ils finiront par te manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:15

Fadouette84 a écrit:
[b]Et ben dis donc....Moi qui arrivait avec de bonnes intentions, qui souhaitait discuter dans le respect et la bonne humeur, je suis servie...Messieurs je vais vous laisser à vos crépages de chignons, et vos propos plus racistes les uns que les autres, je comprends que les filles soient absentes de vos forums. je préfére vous laisser pour garder une bonne image de l'Afghanistan.

Amusez vous bien

Salam

comme les marocains de france, beaucoup d afghans de france ont grandi avec la tele, la mode, les aneries, les medias Ils sont plus musulman que les musulmans , plus taliban que les talibans.De ce fait il faut visiter l Afghanistan
Il faut trouver une copine Afghane, une famille pour faire des alles venues
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:10

salam

Gigi jan tu es un ange I love you

mais moi franchement je peux même pas......... je suis prisonnier de ce putain de forum, je vous jure, même si je voulais, je ne peux pas quitter..., j'ai deja essayer, je reviens automatiquement a chaque fois Mad

chaque occasion d'aller sur interner même si c'est pour le travail ce transforme en un pretexte de venir jeter un coup d'oeil si y a pas un nouveau message dwarf

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:16

et voilà, Fadouette nous a quitté! Sad
A qui la faute???
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:29

Salam/bonjour

Personnellement je trouve le forum très agréables et les membres sympathiques, l’ambiance est plutôt plaisant, continuons comme c’est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:36

Paktiawal a écrit:
et voilà, Fadouette nous a quitté! Sad
A qui la faute???
Je pense qu'elle reviendra, lorsqu'on aime l'Afghanistan, on ne peut quitter les afghans pour si peu, même si parfois nous sommes difficiles à être supportés car nous sommes à l’image de notre pays, un peuple assez têtu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:49

ahmad a écrit:
slm
Je vois des choses, des personnes avant, en zoom, seulement apres je m interesse a son pays, a son ethnie.
J aimerais bien rencontrer, vivre, passer du temps avec des marocains nomades, qui vivent dans le desert, qui me parlent avec sa langue, sa nouriture C est la qu on trouvera des points communs
Pas d anerie, inventions imaginaire des Francais, des medias...
Avant de venir en France, je savais meme pas que le Maroc existait comme des milliers d Afghans, voir des millions.
Je regrette, desolant d avoir connu le maroc par rapport a la france, c est la le vrai probleme

Salam
Ahmad, si tu vis en france, tu peux facilement visiter le maroc. Surtout si t'as une voiture. Les billets d'avion ne coûte pas cher durant les périodes creuses. Tu as beaucoup de choses à voir, Tanger, fés la ville impériale, marrakech la rouge, agadir, taroudant, sidi harazem et ses sources, casa, rabat, ouarzazate tu peux aller jusqu'au sahra vers la3youne. En plus aujourd'hui il y a l'autoroute qui te facilitera la route. Tu as aussi des bonnes plages au nord vers s3idiya et au sud à agadir. Tu peux aussi visiter le souss et l'atlas et manger l'huile d'argan et l'huile d'olive.

la bouf déchire mais fais gaffe à ceux qui vendent de la viande de chien. abuses pas des gateaux et du thé sucré.

c'est un pays facile à visiter. Fais gaffe aux arnaqueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:00

Afg4ever a écrit:
salam

Gigi jan tu es un ange I love you

mais moi franchement je peux même pas......... je suis prisonnier de ce putain de forum, je vous jure, même si je voulais, je ne peux pas quitter..., j'ai deja essayer, je reviens automatiquement a chaque fois Mad

chaque occasion d'aller sur interner même si c'est pour le travail ce transforme en un pretexte de venir jeter un coup d'oeil si y a pas un nouveau message dwarf

Sad

Heu non.... je ne suis pas un ange.... et je suis comme toi, moi aussi j'ai eu a plusieurs reprises envie de partir.... mais très vite, je me suis aperçue que vous me manquiez... alors me revoilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:06

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm
Je vois des choses, des personnes avant, en zoom, seulement apres je m interesse a son pays, a son ethnie.
J aimerais bien rencontrer, vivre, passer du temps avec des marocains nomades, qui vivent dans le desert, qui me parlent avec sa langue, sa nouriture C est la qu on trouvera des points communs
Pas d anerie, inventions imaginaire des Francais, des medias...
Avant de venir en France, je savais meme pas que le Maroc existait comme des milliers d Afghans, voir des millions.
Je regrette, desolant d avoir connu le maroc par rapport a la france, c est la le vrai probleme

Salam
Ahmad, si tu vis en france, tu peux facilement visiter le maroc. Surtout si t'as une voiture. Les billets d'avion ne coûte pas cher durant les périodes creuses. Tu as beaucoup de choses à voir, Tanger, fés la ville impériale, marrakech la rouge, agadir, taroudant, sidi harazem et ses sources, casa, rabat, ouarzazate tu peux aller jusqu'au sahra vers la3youne. En plus aujourd'hui il y a l'autoroute qui te facilitera la route. Tu as aussi des bonnes plages au nord vers s3idiya et au sud à agadir. Tu peux aussi visiter le souss et l'atlas et manger l'huile d'argan et l'huile d'olive.

la bouf déchire mais fais gaffe à ceux qui vendent de la viande de chien. abuses pas des gateaux et du thé sucré.

c'est un pays facile à visiter. Fais gaffe aux arnaqueurs Laughing
Salam,
je ne suis allée qu'une seule fois au Maroc, marrakech, agadir, ouarzazate et j'ai même passer une nuit dans le desert thumright c'était vraiment super ! j'ai apprécié les gens même si dans le souk à Marrakech, on me disait 'Hey la gazelle, la gazelle" (ça surprend). Je rêve d'y retourner et j'ai vu une émission où l’hébergement chez l'habitant se développait.... c'est ce que je préfère, vivre avec eux et comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:46

.


Dernière édition par ahmad le Ven 25 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:07

gigi a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
slm
Je vois des choses, des personnes avant, en zoom, seulement apres je m interesse a son pays, a son ethnie.
J aimerais bien rencontrer, vivre, passer du temps avec des marocains nomades, qui vivent dans le desert, qui me parlent avec sa langue, sa nouriture C est la qu on trouvera des points communs
Pas d anerie, inventions imaginaire des Francais, des medias...
Avant de venir en France, je savais meme pas que le Maroc existait comme des milliers d Afghans, voir des millions.
Je regrette, desolant d avoir connu le maroc par rapport a la france, c est la le vrai probleme

Salam
Ahmad, si tu vis en france, tu peux facilement visiter le maroc. Surtout si t'as une voiture. Les billets d'avion ne coûte pas cher durant les périodes creuses. Tu as beaucoup de choses à voir, Tanger, fés la ville impériale, marrakech la rouge, agadir, taroudant, sidi harazem et ses sources, casa, rabat, ouarzazate tu peux aller jusqu'au sahra vers la3youne. En plus aujourd'hui il y a l'autoroute qui te facilitera la route. Tu as aussi des bonnes plages au nord vers s3idiya et au sud à agadir. Tu peux aussi visiter le souss et l'atlas et manger l'huile d'argan et l'huile d'olive.

la bouf déchire mais fais gaffe à ceux qui vendent de la viande de chien. abuses pas des gateaux et du thé sucré.

c'est un pays facile à visiter. Fais gaffe aux arnaqueurs Laughing
Salam,
je ne suis allée qu'une seule fois au Maroc, marrakech, agadir, ouarzazate et j'ai même passer une nuit dans le desert thumright c'était vraiment super ! j'ai apprécié les gens même si dans le souk à Marrakech, on me disait 'Hey la gazelle, la gazelle" (ça surprend). Je rêve d'y retourner et j'ai vu une émission où l’hébergement chez l'habitant se développait.... c'est ce que je préfère, vivre avec eux et comme eux...

Salam,
lol la gazelle. il y a des foux là bas, qui ne savent pas sy prendre pour attirer une éventuelle cliente
.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:22

Paktiawal a écrit:
et voilà, Fadouette nous a quitté! Sad
A qui la faute???
Toujours le même Very Happy
Avec ces mises en gardes il leur casse le moral dès l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:31

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
et voilà, Fadouette nous a quitté! Sad
A qui la faute???
Toujours le même Very Happy
Avec ces mises en gardes il leur casse le moral dès l'entrée.

Je n y suis pour rien.
il y a 437 membres ayant posté 4 messages et n'étant plus jamais revenu.
je crois que tu as chassé un grand nombre des forumistes fidèles.
ca m'étonne pas qu'elle parte, en lisant vos ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:39

ahmad a écrit:
slm
Merci ippo pour ce petit guide.Et toi si un jour tu es decide,pour le moment Je te promets pas le sud pultot Kabul et ses valees (kharga) vers le nord salang
Les arnaqeurs, j en ai vu de toutes les couleur chez nous aussi

Moi je veux ca au Maroc s ils veulent bien me faire gouter a leur pain, the et nouriture Very Happy
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Maroc-the-desert-resize
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 The-a-la-menthe-mint-tea-maroc

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Four-de-sable_940x705Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Campement-nomade-iriki

le thé du bled est puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:42

pour savoir à qui la faute, je vous invite a regarder les premier messages :

https://afghani.forumactif.com/t5061-passionnee-d-afghanistan-je-souhaiterais-discuter
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:44

Ippo_achelhi a écrit:


Je n y suis pour rien.
il y a 437 membres ayant posté 4 messages et n'étant plus jamais revenu.
je crois que tu as chassé un grand nombre des forumistes fidèles.
ca m'étonne pas qu'elle parte, en lisant vos ragots.
Salam
Bon je reconnais que j'en ai fait fuir quelques unes après on ne peut pas plaire a tout le monde.

Mais toi aussi arrête avec tes mises en garde, a chaque fois qu'un nouveau forumiste débarque et qu'il dit admirer l'Afghanistan, tu lui raconte ta déception et on les revoit plus.

Maintenant comment on fait pour faire revenir fouedette ?


Dernière édition par Golestan le Mar 17 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:45

Ali Pacino a écrit:
Peu d'afghans seraient d'accords avec toi sur un point que t'as cité, mais je vais le passer sous silence.
Bienvenu en tout cas Wink

quel enfoiré Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:48

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Peu d'afghans seraient d'accords avec toi sur un point que t'as cité, mais je vais le passer sous silence.
Bienvenu en tout cas Wink

quel enfoiré Razz Razz Razz
le petit hazara a fait son coup en douceur et il a taillé pour nous laisser entre nous, hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:53

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


Je n y suis pour rien.
il y a 437 membres ayant posté 4 messages et n'étant plus jamais revenu.
je crois que tu as chassé un grand nombre des forumistes fidèles.
ca m'étonne pas qu'elle parte, en lisant vos ragots.
Salam
Bon je reconnais que j'en ai fait fuir quelques unes après on ne peut pas plaire a tout le monde.

Mais toi aussi arrête avec tes mises en garde, a chaque fois qu'un nouveau forumiste débarque et qu'il dit admirer l'Afghanistan, tu lui raconte ta déception et on les revoit plus.

Maintenant comment on fait pour faire revenir fouedette ?

salam,
t'inquiètes, elle reviendra.
Mais bon si tu lui redis qu'au maroc, il n y a plus d'hommes et que les marocaines servent de dessert au quatres coins du globe, il ne faut pas s'étonner de la réaction des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:05

Le problème c'est que dans ce foutu forum y a pas de moderateur pour contrôler le contenu, et vous, vous etes pas assez brillant pour conclure des pactes entre vous, du genre

je soussigné golestan herati, ne plus jamais rabaisser les marocaines et/ou je soussigné ippo al chleuh ne plus jamais mettre en garde les nouveau arrivant de certaines choses...

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:46

Salam,
moi je vais pas passer par 4 chemins, le 1er responsable c'est Ali jan, il lui a dit d'entrée t'es pas notre soeur! Ce qui m'étonne c'est, en tant que chiite , il méprise les arabes, alors qu'en majorité les chiites vénèrent la famille de Hazrat Mohammed (saw) et la plupart d'entre eux mentent sur leur origine en prétendant qu'ils sont des sayed (descendant du prophète). A mon avis il devrait un peu réfléchir!

Puis il y a afg4ever qui a parlé grave sur les blacks, là elle a pris un électrochoc!

Ensuite il y a la responsabilité de nous tous, des fois on se moque et on exagère dans nos propos.

Certains, avant de venir sur notre forum, ont une image idéalisé des afghans, ils nous prennent pour des anges, exactement comme les afghans du pays qui s'imaginent que les arabes sont parfait, étant donné qu'ils descendent du prophète (saw).

Enfin le dernier responsable, c'est le berbère des montagnes, mais c'est nous qui lui avons donné le baton pour qu'il nous frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:44

J'avoue je suis le premier responsable, mais j'ai essayé de la draguer juste aprés.dommage Sad
Franchement ton histoire de chiites et d'arabes et surtout sayeds, je vais le passer sous silence, parce qu'elle est complétement en dehors de la réalité.

Mais bref je dirais :
1: Ali Pacino
2: Juba avec son histoire de 28 ans
3: Ippo et son avertissement
4: conflits Ippo/ Golestan et sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:03

Salam
Bon ça va je suis content, j'apparaits le moins comme étant le responsable lol, mais le Cheleuh des montagnes m'attaque a chaque fois que je parle du Maroc et pourtant je kiffe le Maroc et les marocains.

Donc le berbères des montagnes arrête tes mises en garde un peu, tu fais peur a tous les nouveaux, on va finir par villeir entre moustachu si continues hahaha

Et ali Jan apprends a draguer la prochaine fois parce que la en plus d' avoir fait fuir la cousine, tu as aussi créer une guerre lool

Bon jubé a fait simplement une remarque juste a 28 piges on est plus jeune hahaha

Bon fedouette revient c'est bon, Ippo a simplement plaisanté Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...   Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnée d'Afghanistan, je souhaiterais discuter...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: