Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S Empty
MessageSujet: Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S   Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:34

Salam,
Voici un message de mon fils Thibaut... au cas où cela vous intéresse... (Guillaume est aussi mon fils)

Salut à tous!

Lors d'une visite chez les parents, Guillaume annonçait que google avait copié apple avec son nouveau système (Iris).
Siri est en avance sur Google? Google ne fait que copier Apple avec son nouveau système (Iris) ?
C'est exactement le contraire!
Les liens ci-dessous montrent que google a déposé son premier brevet sur la reconaissance vocale depuis 2001 (Siri est apparu en 2011).
Plusieurs systèmes de reconaissance vocale ont été créés par Google, permettant de faire des requêtes directement par la voix.
On peut donc dire que Apple a "copié" Google (avec 10 ans de retard!)

Un petit rappel :
je me souviens d'une époque, quand on était à Cesson, où on passait du temps à dire des mots dans un micro relié à l'ordi, pour qu'il reconaisse notre voix. Ca permettait ensuite de déverouiller notre session windows (si mes souvenirs sont bons) car l'ordinateur identifiait à qui appartenait la voix. On pouvait ensuite dicter un texte à l'ordinateur (comme c'était pas super au point des fois c'était bien marrant d'ailleurs).

Enfin bref, tout ça pour dire que Siri n' est PAS une révolution, c'est du réchauffé qu'apple a brandi en disant "c'est nouveau! c'est une révolution" et tout le monde tombe dans le panneau. Le pire c'est que quand google sort Iris, les fanas d'apple argumentent "ils ont tout copié sur apple, qui a tout inventé avec Siri". C'est juste faux. C'est juste un cou de com' d'apple. C'est juste le contraire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Siri_%28logiciel%29
http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PALL&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsrchnum.htm&r=1&f=G&l=50&s1=7,027,987.PN.&OS=PN/7,027,987&RS=PN/7,027,987
http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_GOOG-411#cite_note-4


Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S Empty
MessageSujet: Re: Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S   Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:40

Slam
Moi je suis d'accord avec Thibaut, c'est Iris le tricheur, google n'a jamais copié sur iris, c'est le contraire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S Empty
MessageSujet: Re: Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S   Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:53

Golestan a écrit:
Slam
Moi je suis d'accord avec Thibaut, c'est Iris le tricheur, google n'a jamais copié sur iris, c'est le contraire. Razz
Je vais le dire à Thibaut Razz Razz Razz Guilllaume est souvent de mauvaise foi et n'aime pas toujours avoir tors ... et je sens que ce we encore il y aura un débat... plutôt passionné à ce sujet... parmi tant d'autres Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S Empty
MessageSujet: Re: Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S   Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple en avance sur Google (Android)? Le contre exemple de S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Apple iPhone 3GS 8Go
» faire pivoter une video
» apple va surement être cuit.
» la finance islamic: un exemple
» Un exemple des projets de construction occidental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: