Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 couple franco-afghan

Aller en bas 
+8
Afg4ever
Paktiawal
olympique95
farouq
Golestan
zarlachte
Epigonoye
vincent
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vincent
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:56

Bonjour a toutes et à tous,
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour avoir une certaine aide si possible ou quelques conseils.
Donc voilà je me présente je m'appel Vincent, je suis d'origine française et j'ai 24ans.
Il y a quelque mois j'ai rompu avec ma copine qui est afghane pour des causes " culturels".
Soit disant parce que j’étais d'origine française et que dans sa famille il ne l'aurait pas tolérer si il l'avait appris.
Notre histoire d'amour c'est achevé après 4ans de bonheur tout allait pour le mieu entre nous.
Je n'arrive pas a digérer cette rupture malgrès que cella fait deja 6mois que sa c'est terminé.
Sachez qu' à cette fille je lui avait tout donner jusca ma virginité ( elle aussi ) car je comptai me marier avec elle.
Aujourd'hui je ne comprend plus rien, malgrès la religion (elle est musulmane) elle prefere suivre sa culture et sauvegarder sa face, face a sa famille...
Est ce que tous les afghan font passer leur culture avant la religion ?
A votre avis que doit je faire ? Aller voire sa famille ou essayer d'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:28

salut

vincent a écrit:
Sachez qu' à cette fille je lui avait tout donner jusca ma virginité...

mdr tu parles d'avoir donner ta virginité comme si c'était un des douze travaux d'hercules.

blague mise à part, pfff à moins que ça soit une histoire montée de toute piece, ça me désole de voir que des "gamines" de 20 à 25 piges puissent se permettent de donner de faux éspoirs aux mecs tout en sachant que ca sera un amour impossible... j'ai déjà entendu ce genre d'histoire avec des beurettes mais là une afghane... je sais pas ca me fait froid au dos.
Si c'est vrais alors cette meuf est vraiment une conne, dsl pour mon franc parlé mais j'estime que tout d'abord en tant que musulmane (on s'en fout qu'elle soit une afghane ou autre dans un 1er temp) elle ne peut pas se permettre de se marier avec un non musulman encore moins perdre sa virginité, ne le prend pas comme une descrimination, mais tout simplement d'un point de vue dogmatique ce n'est pas possible et c'est pareil chez les chrétiens et juifs et je les respecte aussi. Et puis si elle se la ramene en disant qu'elle rompt avec toi à cause de sa culture ou je sais pas quoi malgré vos 4 ans d'amour, ça montre que son amour pour toi n'est que du vent car si elle faisait gaffe à sa famille elle aurait du t'avertir qu'avant d'aller loin tu devrait parler avec ses parents avant.
Alors de 2 choses l'une, soit c'est une fille irréspensable qui sur un coup de coeur n'a pas réfléchit aux conséquences de son aventure avec toi, tant sur le plan famillial et cultuel que sentimental te concernant; soit, qui est plus grave, elle a fait sa volontairement histoire de s'amuser tout en sachant que de toute façon ça n'ira pas plus loin votre histoire. Dans tout les cas, aucun mec, toi y inclus donc (croyant ou non croyant), ne mérite ce genre de fille dédaignant tout sens de responsabilité "élementaire",
Et pour répondre à la derniere question que j'ai totalement zappée, non tous les afghans ne font pas passer leur culture avant la religion, c'est ce que cette femme n'a pas respecté sinon elle ne t'aurait pas fais autant de mal et déshonorer sa propre famille.
Et je plains surtout son future époux, s'elle en aurait un.
trouve toi une fille qui soit bien dans sa tête, qui sait ce qu'elle veut, pas une reveuse ou une donneuse de faux espoir.

ciao et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:56

vincent a écrit:

Est ce que tous les afghan font passer leur culture avant la religion ?
A votre avis que doit je faire ? Aller voire sa famille ou essayer d'oublier ?

chez nous , la religion fait entièrement partie de notre culture , ça n est pas deux choses distinctes , on vit avec ces deux gros points sans distinction..
pour une grande majorité , être afghan(e) implique être musulman avec tous les codes qui s en suit...

ne fais rien..tu pipottes à mon avis..lool qu attends tu d un forum afghan en venant nous étaler ton histoire ?
si c est vrai , je n ai rien à dire si ce n est bon courage à la famille ...mais dans ta culture à toi , l amour est éphémère , t en trouveras d autreSSS..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:02

Si cette histoire est vraie, j ai froid dans le dos, laisse tomber ...je comprends pourquoi tout les Afghans vont au bled pour se marier
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:16

Salam
Plus rien ne me choc, mais ton histoire m'a quand même mis un peu hors de moi, pauvre Afghanistan !!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:23

vincent a écrit:

Est ce que tous les afghan font passer leur culture avant la religion ?
A votre avis que doit je faire ? Aller voire sa famille ou essayer d'oublier ?
Je n'ai pas vraiment compris ta question, coucher avec un homme sans être marier ne fait parti ni de notre religion encore moins de notre culture.
Et pour le conseil je te conseille de l'oublier, dans les meilleurs des cas pour toi, tu vas finir par construire ton bonheur sur les malheurs des autres, la famille de cette fille si il leur reste un peu d'afghanité et islamité risque rellement souffrir de votre histoire, donc oublie la et passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:13

Merci a toutes et a tous pour vos reponse, mais cependant il y'en a une qui ma choquer !!!

Zarlachte : "mais dans ta culture à toi , l amour est éphémère , t en trouveras d autreSSS..lol"

Sa veut dire quoi dans ma culture l'amour est éphémére ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:07

salam

un peu bizard cette histoire mais pourquoi pas ...

si effectivement cette fille c est laissée aller avec toi la seule façon de reparer c est que tu embrasses la foie musulmane et que tu l'épouses en " juste noce "

tu dois savoir que la fille a peu de chance de trouver un mari pour se marier dans la tradition afghane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:21

Salam, Farouq jan
Tres bon conseil.
il existe une operation chirurgicale reparatrice.Cette pratique est de plus en plus rependue.
desole c est peu gore mais c est la verite Confused
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:03

Salam alaykoum

Faire une reconstitution de l'hymen n'est pas une bonne chose, tout d'abord, ça laisse entendre que ce bout de peau est une sorte de gage de virginité, alors qu'en faite non, toutes les femmes n'en ont pas, et celles qui en on un, peuvent le perdre par accident ou en faisant du sport.

En plus c'est un mensonge, une tromperie de faire ça pour se faire passer pour vierge.



Quand quelqu'un ta dis Vincent, que l'amour est éphémère dans ta culture, c'est qu'en France souvent, les gens se marie et choisissent leur conjoint sur "l'amour", en gros de simple instinct, les sentiments amoureux c'est une illusion. Et en France, c'est ce genre de chose qui sont mis en avant, c'est une société individualiste et consumériste.
En France regarde, il y a peu de mariage de convenance ou arrangé (je précise que c'est parfaitement légal, c'est les mariages forcés qui sont interdits). Alors qu'en Afghanistan c'est l'inverse, quasiment tous les mariages sont arrangés. Les couples afghans sont plus stable que les français, car ils ne sont pas basé sur des illusions amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:16

olympique95 a écrit:
Salam alaykoum

Faire une reconstitution de l'hymen n'est pas une bonne chose, tout d'abord, ça laisse entendre que ce bout de peau est une sorte de gage de virginité, alors qu'en faite non, toutes les femmes n'en ont pas, et celles qui en on un, peuvent le perdre par accident ou en faisant du sport.

En plus c'est un mensonge, une tromperie de faire ça pour se faire passer pour vierge.



Quand quelqu'un ta dis Vincent, que l'amour est éphémère dans ta culture, c'est qu'en France souvent, les gens se marie et choisissent leur conjoint sur "l'amour", en gros de simple instinct, les sentiments amoureux c'est une illusion. Et en France, c'est ce genre de chose qui sont mis en avant, c'est une société individualiste et consumériste.
En France regarde, il y a peu de mariage de convenance ou arrangé (je précise que c'est parfaitement légal, c'est les mariages forcés qui sont interdits). Alors qu'en Afghanistan c'est l'inverse, quasiment tous les mariages sont arrangés. Les couples afghans sont plus stable que les français, car ils ne sont pas basé sur des illusions amoureuses.

Non desoler arreter avec vau prejuger j'en ai pas fait sur les afghan alors svp...
Ma culture a mois c celle de mes ancetre celles de mes grd parent qui son marier de puis plus de 50ans et celle de mes parent ki eux son marier il ya plus de 25ans.
C'est la 1ere fille avec qui j'ai etais durant tte ma vie et je ne veut pas en rencontrer une autre car pour moi dans la vie on ne connait kune personne et pas dix mille
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:27

vincent a écrit:
Merci a toutes et a tous pour vos reponse, mais cependant il y'en a une qui ma choquer !!!

Zarlachte : "mais dans ta culture à toi , l amour est éphémère , t en trouveras d autreSSS..lol"

Sa veut dire quoi dans ma culture l'amour est éphémére ?

ça veut dire ce que ça veut dire..chez toi quand y a un couple qui est marié depuis plus de 15 ans , vous attendez des applaudissements...avoue que ça devient des miracles de "s accrocher" au mariage chez vous..

pour moi , en toute franchise , parce que chacun ici a sa façon de voir les choses , et on ne le force pas à changer en tout cas moi je change pas..
pour moi les occidentaux ne savent pas aimer ..je veux dire aimer vraiment..tu vois , vous aimez mais pas dans la continuité, par contre y a une chose que vous faîtes super bien , c est re-aimer , et encore re-re-re-re-aimer..et ensuite ne plus aimer aussi... ça montre qq part une ouverture d esprit trop abusé ,une capacité à ne pas être fidèle car vous ne vous basez que sur ce sentiment.

y a aussi des cas tristes chez nous mais c est pas aussi officiel et général qu ici ..en europe , c est vraiment ancré dans la culture qu une fille peut aimer martin un samedi sur deux..qu elle puisse sortir pour "s amuser" et peut être après s être super bien "amusée"..elle décide un jour qu elle a trouvé le bon pour démarrer un truc..c est inconcevable chez nous...
pour moi c est de la porcherie , le corps humain est propre mais vous, vous jouez avec comme si c était un vêtement à louer..c est vraiment l idée et l image que j ai de TOOOOOOUUUUUT les occidentaux...ce serait des préjugés si je découvrais la france hors j y suis casiment née et j ai vu mes camarades français , italiens , espagnols depuis le collège faire tout ce va-et-vient des coeurs , puis au lycée, puis à la fac, puis dans la vie d adulte...

désolée pour toi si ça te choque ou t énerve mais ton histoire d amour si elle s avère vraie , moi je n y crois pas ..je n accorde aucune importance aux amourettes des jeunots..encore moins quand ça touche deux cultures opposée.
sorry

ps : de la même façon que cette afghane est sortie du cadre afghan et c est choquant , toi par ta certaine fidélité tu sors aussi du cadre français et peut être qu à 45 ans , si t es toujours avec la même , on t applaudira...loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

salam,
ça veut dire que j'ai droit à des applaudissements ? cheers cheers cheers comme quoi, TOOOOOOOOS les occidentaux ne sont pas des porcs....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:14

Salam
J'espère simplement que cette fille se mariera avec toi ou avec un autre mais qui n'ira pas se refaire le morceau de viande pour tromper un autre afghan qui le pauvre n'a rien demandé, et je pense qu'on adhère a l'islam par croyance et par idéologie et non pas pour se faire accepter par une famille musulmane pour pouvoir épouser leur fille, va voir directement sa famille peut être qu'il t'accepteront, de plus en plus d'afghan s'occidentaliser et certaines familles n'ont aucun problème a se métisser même avec des non musulmans, parfois cela devient même une fierté pour certain, donc ne désespère pas et contacte directement sa famille pour discuter du problème.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:29

gigi a écrit:
salam,
ça veut dire que j'ai droit à des applaudissements ? cheers cheers cheers comme quoi, TOOOOOOOOS les occidentaux ne sont pas des porcs....

oui c est sûr ça vaut des tchak tchak...
non je n ai pas dit que tous les occidentaux étaient des porcs mais que l on vit bien dans une porcherie ..et j ai une image pas très positive de cette société et de ses meurs..

et je maintiens tous mes mots jusqu au dernier...vincent qandem
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:21

Salam,

Moi je considère que la faute reviens en premier lieu aux parents, si leur fille a fait des choses graves c'est que sa mère et son père ne l'ont pas éduqué.
Beaucoup de gens croient qu'il faut nourrir leurs enfants, les vêtir, les héberger, etc... jusqu'à qu'ils grandissent et se marient. Excusez moi, mais ça ça s'appelle "l'éducation des animaux", une chienne fait la même chose pour ses chiots et un âne aussi éduque aussi comme ça ses petits.
Si on consacre pas tous les jours au moins une heure de son temps avec ses enfants pour leur expliquer les principes de l'Islam, l'histoire des Prophètes, des sahabas, ce n'est pas à l'école avec "l'éducation nationale" qu'ils apprendront la morale, les bonnes manières, la bravoure, le courage, le haya, la sincérité, etc...


Dernière édition par Paktiawal le Ven 24 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:58

Salam
Après avec le net, il faut faire très attention, n'importe qui peut venir et s'inventer une histoire et parfois prendre ces fantasmes pour de la réalité, néanmoins de nos jours personnes n'est à l'abrie, comme dit Pakatiwal il faut faire maximum pour éduquer nos enfants et leur donner des bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:33

Pour moi les personnes qui se convertissent à une religion pour une histoire d'amour sont des pêcheurs. C'est de l'ordre du blasphème. On est musulman pour Allah pas pour x ou y.

Vincent, mon ami avec ton histoire de virginité tu m'as mis un coup de froids dans le dos.

Franchement, je veux pas polemiquer mais avec le nombre de pauvres filles afghanes qui se marrient avec des mecs pas vierges, c'est assez culloté de plaindre le pauvre mec afghan qui se marrie avec une fille afghane pas vierge, il faut avoir un peu de reparti ça marche dans les deux sens.

En ce qui concerne Vincent , je prefere pas repondre j'ai l'impression de me repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:36

en tant qu'un afghan je suis indigné, wallah pire ca me fait mal, je suis degouté

je connais pas cette fille ni sa famille mais dès que j'ai lu que c'est une afghane rien que le fait qu'elle soit une afghane sa me touche je me sens mal tres mal

j'ai aussi peur pour l'avenir, si un jour j'ai des enfants je me demande comment faudra les éduquer dans cette société... toba tobaa

je reconnais qu'ils y a pas mal d'afghans pas vierge, je suis d'accord avec ali, et surtout quand ces mecs ne dévoilent pas leur passé à leur futur fiancée etc

malgré tout une afghane pour moi c'est sacré, c'est l'avenir c'est tout jbcp de choses je sais pas comment expliquer brref je suis vraiment triste...

batcheh saag harami

vincent vraimwnt ta de la chance detre dans un forum sur internet un gars comme toi viens devant moi je te tue je te coupe aaaaakhkhkhkhkhkhhk ta deshonnorer une famille afghne une afghane je te jure sur le qoraan sharif je taurai manger

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:52

Ça me degoute aussi Afg4ever mais calme toi, ça va pas changer grand chose, mais franchament ma reaction en live n'aurait pas été tres different de la tienne. Toutefois ton batche sag harami ça m'a achevé ahaha putain des fois les phrases afghanes sont à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:59

Salam
Moi je pense que tant qu'on a pas des preuves de la réalité de ce genre d'histoire, il faut ne pas prendre au serieux ce genre d'histoire, vincent peut très bien être un mythoman qui s'est simplement inventé une vie, rien ne nous prouve le contraire.
Souvenez vous pour les anciens il ya très longtemps d'un algérien qui prétendait avoir couché avec une afghane allant jusqu'à insulter les afgahnes d'une manière générale, quelques temps après il m'avait envoyé un MP pour s'excuser et dire qu'en réalité à par la télé, il n'avait jamais rencontré d'afghan encore moins d'afghane, j'espère que vincent aura aussi le même courage.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

Afg4ever a écrit:
en tant qu'un afghan je suis indigné, wallah pire ca me fait mal, je suis degouté

je connais pas cette fille ni sa famille mais dès que j'ai lu que c'est une afghane rien que le fait qu'elle soit une afghane sa me touche je me sens mal tres mal

j'ai aussi peur pour l'avenir, si un jour j'ai des enfants je me demande comment faudra les éduquer dans cette société... toba tobaa

je reconnais qu'ils y a pas mal d'afghans pas vierge, je suis d'accord avec ali, et surtout quand ces mecs ne dévoilent pas leur passé à leur futur fiancée etc

malgré tout une afghane pour moi c'est sacré, c'est l'avenir c'est tout jbcp de choses je sais pas comment expliquer brref je suis vraiment triste...

batcheh saag harami

vincent vraimwnt ta de la chance detre dans un forum sur internet un gars comme toi viens devant moi je te tue je te coupe aaaaakhkhkhkhkhkhhk ta deshonnorer une famille afghne une afghane je te jure sur le qoraan sharif je taurai manger

spiderman

Oulaa tu va te calmer ? deja je ne voulais pas le faire car javai ken mm kelke doute sur elle jvoulai rester vierge jusko mariage mais c elle ki a insister dc ken tu connai pas lhistoire evite de menacer les gens car jpourrai tres bien te casser ossi.
Et jai tte les preuve ki fo pr demontrer ke c elle ki a insister, c pas de ma faute si elle a insister...
Et oui mon pti fo se mettre a levidence ke les afghane ne son pas tte d perle rare et ke vous les idealiser trop...
Deplus jai pas voulu trop repondre a vos reponse car des mon 1er poste une personne ma contacter sur le forum et apparemen elle serai de sa famille... bref bonne continuation a vous tous et arreter d'idealiser les afghane et aussi arreter de faire d prejuger sur les francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:29

Ahaha mon ami Vincent, tu viens toi-même de démontrer que ton histoire est un tissu de mensonge.
Pourquoi je vais t'expliquer:

Il y a deux points importants. Premierement, une afghan si elle est aussi égaré que ça pour coucher avec quelqu'un, c'est qu'elle a vraiment été extremement occidentalisée, ce qui peut être le cas et tous les afghans en ont consciences, mais dans ce cas là, elle va jusqu'au bout et elle ne serait absolument pas bloquée par les problemes familiaux.

Deuxiemement, si ce n'est pas le cas, et qu'en effet, elle a eu peur à cause de sa famille, une fille afghane ne donne pas sa virginité sous aucun pretexte, à part vraiment si c'est le garçon qui la pousse à bout. Donc ton histoire d'instistance ne tient pas la route.

De plus, à en juger par ta syntaxe et ton écriture, tu m'as plus l'air d'être un rigolo qu'autre chose. En plus de ça, la soit disant personne de ce forum qui t'aurait contacté pour te dire que c'est sa soeur, mon cher ami, tu fabules, si un afghan apprend ça à part te casser la gueule je vois pas trop.ce qu'il pourrait faire d'autre.

Bref, ça me déprime un peu ta petite nouvelle d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:40

Ali Pacino a écrit:
Ahaha mon ami Vincent, tu viens toi-même de démontrer que ton histoire est un tissu de mensonge.
Pourquoi je vais t'expliquer:

Il y a deux points importants. Premierement, une afghan si elle est aussi égaré que ça pour coucher avec quelqu'un, c'est qu'elle a vraiment été extremement occidentalisée, ce qui peut être le cas et tous les afghans en ont consciences, mais dans ce cas là, elle va jusqu'au bout et elle ne serait absolument pas bloquée par les problemes familiaux.

Deuxiemement, si ce n'est pas le cas, et qu'en effet, elle a eu peur à cause de sa famille, une fille afghane ne donne pas sa virginité sous aucun pretexte, à part vraiment si c'est le garçon qui la pousse à bout. Donc ton histoire d'instistance ne tient pas la route.

De plus, à en juger par ta syntaxe et ton écriture, tu m'as plus l'air d'être un rigolo qu'autre chose. En plus de ça, la soit disant personne de ce forum qui t'aurait contacté pour te dire que c'est sa soeur, mon cher ami, tu fabules, si un afghan apprend ça à part te casser la gueule je vois pas trop.ce qu'il pourrait faire d'autre.

Bref, ça me déprime un peu ta petite nouvelle d'amour Wink
Je vien de constater que ds ce forum il ya ke d arogant et ke d gens ki croi tt savoir et connaitre la veriter mieu ke les otre sans connaitre lhistoire.
Mes ami vous idealiser tro vos soeur et bien oui vos soeurs son comme sa et si vous me croiyai pas venai me voir en priver jai des preuves foto sms video ...
Je regrette vrement detre venu ici pr chercher d conseil jss tomber ke sur d gen argneu ki veule absolument faire passer les gens pr d menteur tt sa pr dire ke leur afghane son les meilleur.
Ken on c ke nos soeurs sont bien eduker on a pas besoin de le ressasser bref bonne continuation c mon dernier msg si vs avez encore des doute venai me voir en MP je vous clouerai le bec.
( Et lotre ki ose dire ke si il me voit il me tue jlatten en MP on sechanjera les numero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:47

Personellement, je ne pense pas être arrogant et je ne crois pas idéaliser mes soeurs. J'ai juste montré l'aspect louche de ton histoire. Je vais même allé jusqu'à te croire mais si tu dis la verité, ça ne peut vouloir dire qu'une chose. Elle t'a quitté parce qu'elle en avait marre de toi et malgrès le respect que j'ai pour les femmes, tu es tombé sur une sacré garce qui s'est joué de toi et son histoire de famille est completement fausse. C'est la seule explication plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple franco-afghan Empty
MessageSujet: Re: couple franco-afghan   couple franco-afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple franco-afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple
» Couple mixte
» couple franco/ afghan
» Couple Turco-Afghan
» le principal cause de divorce dans un couple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour :: Poubelle du forum-
Sauter vers: