Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je cherche une grande camionnette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une grande camionnette Empty
MessageSujet: je cherche une grande camionnette   je cherche une grande camionnette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:05

Salam?
Je suis à la recherche d'une grande camionnette pour déménager des meubles de Paris vers chez moi (le trou du cul du monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une grande camionnette Empty
MessageSujet: Re: je cherche une grande camionnette   je cherche une grande camionnette Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:38

si tu veux je te prete mon scoot, c un 125 il monte a 110km/h, jai deja porter une cage avec 12 canarie dedans a toute allure sur l'A12 A13, jai porter 2 mecs derriere moi sans casques , jai fais monter mes 3 neveu et niece dessus comme au bled, jai rouler par tous les temps et toutes les heures avec, fais de nombreuses chutes, mais il roule toujours... bref un vrai scooter de moujahiddine. 24000 km au compteur, j aurai pu aller et revenir d afghansitan avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une grande camionnette Empty
MessageSujet: Re: je cherche une grande camionnette   je cherche une grande camionnette Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:21

c'est bon je me suis débrouillée... merci quand même, tu es le seul à m'avoir proposer quelque chose... même si je sais que pour toi, rien n'es impossible... tu es un fada Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une grande camionnette Empty
MessageSujet: Re: je cherche une grande camionnette   je cherche une grande camionnette Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

ok ok, dis moi la prochaine fois si ta un meuble a porter , je m ammene avec mon scooter albino
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je cherche une grande camionnette Empty
MessageSujet: Re: je cherche une grande camionnette   je cherche une grande camionnette Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Salam
Moi je peux te prêter une camionnette, il faut venir le récupérer et me l'apporter après, il faut me prévenir quelques jours a l'avance afin qu'il soit vide mais surtout disponible et tout cela pour toi gratuitement, mais attention il faut quand même mettre du gasoils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une grande camionnette Empty
MessageSujet: Re: je cherche une grande camionnette   je cherche une grande camionnette Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:57

merci Golestan jan, je me suis debrouillée.. j'ai fait appel. à un déménageur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une grande camionnette Empty
MessageSujet: Re: je cherche une grande camionnette   je cherche une grande camionnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une grande camionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Manifestation
» Eid Mubarak !
» La plus grande bouche au monde!
» La plus grande physcienne iranienne
» Décès d'une grande diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: