Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles de Ippo ?

Aller en bas 
+3
Afg4ever
nihal
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Salam,
Est-que quelqu'un a des nouvelles de Ippo ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

Salam
C'est vrai que cela fait longtempsqu'on l'a pas vu, il a du se marier et il a plus le temps a perdre avec nous sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

Nan il doit faire de la boxe c'est pour ça qu'il a plus besoin de venir sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:44

gigi a écrit:
Salam,
Est-que quelqu'un a des nouvelles de Ippo ?

+1

le chleuhhh nous a quitter en douce ?

l'enflure
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:02

Afg4ever a écrit:
[
l'enflure

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:54

salam

ne vous inquieter pas il va bien alhamdoulilah il se bat cntre le courant du monde du travail mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

Juba a écrit:
salam

ne vous inquieter pas il va bien alhamdoulilah il se bat cntre le courant du monde du travail mais ca va
Salam
Il est devenu sydicaliste ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

gigi a écrit:
Salam,
Est-que quelqu'un a des nouvelles de Ippo ?

Salam Gigi,

je suis au bled à Agadir tamazirt. comment allez vous? un petit coucou de passage. Coucou aussi à golestan, farouq, koko et compagnie.
Hessam, j'ai essayé de l'appeler mais son portable est toujours en mode répondeur.
J'espère que tu as cartonné ton concours.
En tout cas, la vie est bien ici al hamdoulillah. Le soleil m'avait manqué, surtout celui de la plage de Taghazout. Je me suis tapé 11 jours au bord de mer et encore 4 avant le ramadan incha'Allah. Le plein de vitamines D. Y a aussi les Raibi (danone du bled) et la viande naturelle qui m'avaient manqué. C'est important de se ressourcer au bled, avant de revenir retrouver le ciel gris et pollué de Paris. Je pense déjà à l'été prochain incha'Allah si Dieu nous garde encore en vie. Si une fac me prenait ici, je serais tenté, mais le boulot reste vital.
Et bon mariage à Afg4ever! Congralutations

Bon courage et à bientôt!


Amitiés ippo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:01

Salam
Heureux de savoir que tu te portes bien IPPO j'espère que tout roule comme tu le souhaite.
Si tu peux, reste maximum au bled, ici y a rien à faire à part faire semblant qu'on vit, y a pas mieux que le bled lorsqu'on a la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

Ippo_achelhi a écrit:
gigi a écrit:
Salam,
Est-que quelqu'un a des nouvelles de Ippo ?

Salam Gigi,

je suis au bled à Agadir tamazirt. comment allez vous? un petit coucou de passage. Coucou aussi à golestan, farouq, koko et compagnie.
Hessam, j'ai essayé de l'appeler mais son portable est toujours en mode répondeur.
J'espère que tu as cartonné ton concours.
En tout cas, la vie est bien ici al hamdoulillah. Le soleil m'avait manqué, surtout celui de la plage de Taghazout. Je me suis tapé 11 jours au bord de mer et encore 4 avant le ramadan incha'Allah. Le plein de vitamines D. Y a aussi les Raibi (danone du bled) et la viande naturelle qui m'avaient manqué. C'est important de se ressourcer au bled, avant de revenir retrouver le ciel gris et pollué de Paris. Je pense déjà à l'été prochain incha'Allah si Dieu nous garde encore en vie. Si une fac me prenait ici, je serais tenté, mais le boulot reste vital.
Et bon mariage à Afg4ever! Congralutations

Bon courage et à bientôt!


Amitiés ippo

salam akhi, jai recu aucun appel ! bizarre cet histoire, surtout que tu devait m emmner avec toi cette fois ci Razz

tu reviens quand ? appel a ton retour faut je te parle ! si je repond pas c que je suis loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:41

Golestan a écrit:
Salam
Heureux de savoir que tu te portes bien IPPO j'espère que tout roule comme tu le souhaite.
Si tu peux, reste maximum au bled, ici y a rien à faire à part faire semblant qu'on vit, y a pas mieux que le bled lorsqu'on a la possibilité.

Salaam,
mise à part le billet d'avion qui fait mal au compte bancaire, tout va pour le mieux. Je serais bien resté jusqu'à fin août mais le devoir m'appelle pour bientôt. Je confirme, à part métro boulot dodo, la vie est triste à Paris alors qu'ici rien que les oranges donnent la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
gigi a écrit:
Salam,
Est-que quelqu'un a des nouvelles de Ippo ?

Salam Gigi,

je suis au bled à Agadir tamazirt. comment allez vous? un petit coucou de passage. Coucou aussi à golestan, farouq, koko et compagnie.
Hessam, j'ai essayé de l'appeler mais son portable est toujours en mode répondeur.
J'espère que tu as cartonné ton concours.
En tout cas, la vie est bien ici al hamdoulillah. Le soleil m'avait manqué, surtout celui de la plage de Taghazout. Je me suis tapé 11 jours au bord de mer et encore 4 avant le ramadan incha'Allah. Le plein de vitamines D. Y a aussi les Raibi (danone du bled) et la viande naturelle qui m'avaient manqué. C'est important de se ressourcer au bled, avant de revenir retrouver le ciel gris et pollué de Paris. Je pense déjà à l'été prochain incha'Allah si Dieu nous garde encore en vie. Si une fac me prenait ici, je serais tenté, mais le boulot reste vital.
Et bon mariage à Afg4ever! Congralutations

Bon courage et à bientôt!


Amitiés ippo

salam akhi, jai recu aucun appel ! bizarre cet histoire, surtout que tu devait m emmner avec toi cette fois ci Razz

tu reviens quand ? appel a ton retour faut je te parle ! si je repond pas c que je suis loin Smile
salam agouma,
je t'ai appelé 5 fois je crois mais à chaque fois ca me disait veuillez rappeler ultérieurement, un truc dans le genre. si tu me refiles un numéro free, je peux t'appeler gratos d'ici. même si j'ai une connexion merdique de là ou je suis. si tu vas au deblé, tariq salama (bonne route).
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:15

ah c parceque je changeait d operateur ca ! je suis passer chez b and you et j ai le galaxi s3 Cool

akhi jai pas free, ca capte mal, ya plein de bug

fais doa akhi. appel a ton retour inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:56

Juba a écrit:
ah c parceque je changeait d operateur ca ! je suis passer chez b and you et j ai le galaxi s3 Cool

akhi jai pas free, ca capte mal, ya plein de bug

fais doa akhi. appel a ton retour inchAllah

salam,

il fait une chaleur étouffante là où je séjourne en ce moment. J'ai une soif de fou. Au iftar et au souhour, on boit quasiment que de l'eau. Le pire est que j'ai vu des types bosser dans le bâtiment à 44-45 degrés! Le vent est brûlant. Peut être un retour précipité en france. Comment s'adapter à une pareille chaleur quand on passe une année sous les nuages et le froid d'hiver? Vivement le retour de la fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:29

Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
ah c parceque je changeait d operateur ca ! je suis passer chez b and you et j ai le galaxi s3 Cool

akhi jai pas free, ca capte mal, ya plein de bug

fais doa akhi. appel a ton retour inchAllah

salam,

il fait une chaleur étouffante là où je séjourne en ce moment. J'ai une soif de fou. Au iftar et au souhour, on boit quasiment que de l'eau. Le pire est que j'ai vu des types bosser dans le bâtiment à 44-45 degrés! Le vent est brûlant. Peut être un retour précipité en france. Comment s'adapter à une pareille chaleur quand on passe une année sous les nuages et le froid d'hiver? Vivement le retour de la fraîcheur.

salam

mdr, t abuse akhi, de la a anticiper ton retour

moi je vais tres bientot faire le chemin adverse, 2 nuits de trajet entre mon depart et mon arriver, le jeune sera dur ces 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
ah c parceque je changeait d operateur ca ! je suis passer chez b and you et j ai le galaxi s3 Cool

akhi jai pas free, ca capte mal, ya plein de bug

fais doa akhi. appel a ton retour inchAllah

salam,

il fait une chaleur étouffante là où je séjourne en ce moment. J'ai une soif de fou. Au iftar et au souhour, on boit quasiment que de l'eau. Le pire est que j'ai vu des types bosser dans le bâtiment à 44-45 degrés! Le vent est brûlant. Peut être un retour précipité en france. Comment s'adapter à une pareille chaleur quand on passe une année sous les nuages et le froid d'hiver? Vivement le retour de la fraîcheur.

salam

mdr, t abuse akhi, de la a anticiper ton retour

moi je vais tres bientot faire le chemin adverse, 2 nuits de trajet entre mon depart et mon arriver, le jeune sera dur ces 2 jours

salam,
il me semble qu'en période de voyage, tu as la liberté de raccourcir tes prières et de t'abstenir de jeûner. Dieu veut pour nous la facilité.
Ici, les températures oscillent entre 39 et 49! C'est insupportable la chaleur. La pluie en France est une bénédiction.
Dans tous les cas, triq salama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

perso ça a toujous été mon rêve de faire le chemin adverse lol
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:50

salam

alors ippo on grille tranquilement au bled ... figure toi qu il y a qq jours a peine, nous avons du faire une flambée car la maison etait humide et on avait froid ...


Dernière édition par farouq le Mar 24 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:00

Ali Pacino a écrit:
perso ça a toujous été mon rêve de faire le chemin adverse lol

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

farouq a écrit:
salam

alors ippo on grille tranquilement au bled ... figure toi qu il y a qq jours a peine, nous avons du faire une flambée car la maison etait humide et on avait froid ...

salam,
bradar farouq,
la fraicheur est de retour alhamdoulillah!! je ne sais pas ce qui est le mieux, crever de chaud ou crever de froid. Mais en tout cas, jeûner à 48 degrés, c'est très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:31

Ippo_achelhi a écrit:

salam,
bradar farouq,
la fraicheur est de retour alhamdoulillah!! je ne sais pas ce qui est le mieux, crever de chaud ou crever de froid. Mais en tout cas, jeûner à 48 degrés, c'est très difficile
Salam
Au bled vous mangez en même temps plutôt, donc c'est un avantage en même temps, ici c'est un peu plus compliqué d'attendre 21h45 pour pouvoir casser le jeune, en tout cas cette année c'est pas un ramadan de tafiolle qu'on a fait, inshallah que dieu nous récompense.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:58

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

salam,
bradar farouq,
la fraicheur est de retour alhamdoulillah!! je ne sais pas ce qui est le mieux, crever de chaud ou crever de froid. Mais en tout cas, jeûner à 48 degrés, c'est très difficile
Salam
Au bled vous mangez en même temps plutôt, donc c'est un avantage en même temps, ici c'est un peu plus compliqué d'attendre 21h45 pour pouvoir casser le jeune, en tout cas cette année c'est pas un ramadan de tafiolle qu'on a fait, inshallah que dieu nous récompense.

salam
c est vrai que a Paris vous etes plus a l ouest donc ca retarde d autand, ici on mange vers 21h20 . certain sont parti a Kaboul dans le but de racourcir les jours... mais apparement il fait trés trés chaud et poussiereu la bas . pensez a ceux qui vivent au nord , au danemark par exemple ca devient carrement impossible de faire deux repas .
finalement seule qq minutes fond la difference avec l an dernier . la proximité de la nature apporte un peu de fraicheur , j en profite pour laver des tapis et arroser le jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:52

salam,
on mange à 19h40 ici.
l'avantage de jeûner au bled c'est que tout le monde jeûne. quand c'est l'heure du iftar, ils actionnent la grande alarme et on sait qu'à ce moment là toute la ville est assise devant une table et attend le gong. On entend le adhan et on peut même écouter le tarawih dans les hauts parleurs qui résonnent. Au souhour, le muezzin nous réveille avec un chant spécial pour nous dire réveillez vous et on entend les tarawihs avant le sobh. Les mosquées malgré l'espace sont pleines.
Le retour de la fraicheur a rendu le jeûne facile.
Il y a des gens qui sont retournés en France mais à mon avis ils auraient du patienter car là il fait 25 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Ippo ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ippo ?   Des nouvelles de Ippo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Ippo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ippo
» Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?
» IPPO
» IPPO
» IPPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: