Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mosquées afghanes ile de france

Aller en bas 
+5
Arash
Epigonoye
Abi muslim
Juba
nutrimuscle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:37

aok j avais pas lu ton message donc tu es un xenophobe ba comment tu fais hmad il y a des marocains a Kabul des magrehebin des hindi des paki?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:48

Arash gap shaytani gofti sar e man kho ma gab na mezanam qat shoma Salam waleykom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:07

Bref et oui je suis muslim d'origine Afghane sad fissat et qui te parle avec science source respect et qui te demande pas ton origine bref si gapoy e Arash gap e dozaki ya astarfilulah.

Mes frères et soeurs Muslim qui ont la lumière dans leur coeur et la guidée d'Allah vous diront la même choses sur la musique rabab doll harmonia etc, les fêtes nouvel an Sal e noww paiennes, et être xenophobe et parler comme parle Arash gap shaytani que tout celà est Haram et digne des subterfuges de Shaytan al rajim!! Khalass Salam waleykom wa rahmathula wa barakathu.

Nutrimuscle tu dois être mdr tkt pries ou tu veux ne fais aucune difference fais comme bon te semble et desoler c'étais volontaire mon coup de gueule c'étais pas pour toi qu'Allah te bénisses barakallahufik jazakkallahu Keyran Ramadan Karim à tous les muslims members !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:24

Fahim a écrit:
Bref et oui je suis muslim d'origine Afghane sad fissat et qui te parle avec science source respect et qui te demande pas ton origine bref si gapoy e Arash gap e dozaki ya astarfilulah.

Mes frères et soeurs Muslim qui ont la lumière dans leur coeur et la guidée d'Allah vous diront la même choses sur la musique rabab doll harmonia etc, les fêtes nouvel an Sal e noww paiennes, et être xenophobe et parler comme parle Arash gap shaytani que tout celà est Haram et digne des subterfuges de Shaytan al rajim!! Khalass Salam waleykom wa rahmathula wa barakathu.

Nutrimuscle tu dois être mdr tkt pries ou tu veux ne fais aucune difference fais comme bon te semble et desoler c'étais volontaire mon coup de gueule c'étais pas pour toi qu'Allah te bénisses barakallahufik jazakkallahu Keyran Ramadan Karim à tous les muslims members !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
Il ne faut jamais etre catégorique comme tu l'es à moins que tu nous prouves que t'as une science que les autres n'ont pas, surtout que par exemple sur la musique, il y a mille et un avis, si pour toi tout est haram et que tu prends cet avis, c'est ton droit, mais tu ne peux imposer tes idées aux autres, et attention, car si tu rends volontqirement quelques choses haram alors qu'il est hallal ou le contraire, c'est du kufre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:53

Fahim a écrit:
Bref et oui je suis muslim d'origine Afghane

Non tu n es pas Afghan et tu ne le seras jamais
Pour commencer a comprendre les Afghans, il faudrait que tu copies 1 000 fois ces mots ensuite il vous faudra 3 siecles pour etudier et comprendre les veritables sens de ces mots :

-Dignite
-Honneur
-Tolerence
-Respect


Sincerement,
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:30

Fahim a écrit:
Toi et moi nous nous sommes pas garant des autres musulmans.

salaam
Je dirais meme plus, tu n'es pas non plus responsables des autres et t'as non plus l'autorité sur les autres, il y a d'autres manières pour discuter. Si tu crois que ces choses là sont harams, ça n'engage que toi, et ne les fait pas donc. Ne viens pas t'imposer sur les autres. Si vraiment on employait tes méthodes dans le monde musulman depuis des siècles, rien qu'entre les 4 mazhabes il y aurait eu un bain de sang depuis longtemps entre musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:35

salam,

j'aurais jamais pensé que mon topic dégénérerait ainsi Shocked .
A la base j'ai juste demandé si vous connaissiez des mosquées ou salles de prières afghans ce qui est normal puisque nous sommes sur un forum afghan, pour moi c'était l'occasion de plus connaitre les afghans et de plus d'avoir plus de chance de récolter une réponse positive, j'allais pas demander ça sur un forum sénégalais ça parait logique!
Après il s'avère que la mosquée dont juba m'a parlé est pakistanaise et non afghane, je le prends quand même car c'est à coté de st lazare là où je prends mon train de banlieue pour rentrer du travail, c'est tout bénéfique pour moi, si on me dit qu'il y a une salle de prière a st lazare même peut importe le groupe éthnique, je l'aurais pris car ça m'arrange.
En plus je trouve ça intéressant de vaguer sur différente mosquée , ça permet de parler avec des frères dautres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:52

Bref tu as oublié XENOPHOBE comme tu l'a joliment bien écrit, et moi je vous mets le Coran la parole d'Allah swat et les hadiths de notre Prophete Muhamad saaws en référence et avant de me répondre car on est dans la rubrique du Din répondez moi avec en tant que Muslim.

Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « il y aura parmi ma communauté des gens qui considéreront comme licites la soie, l’alcool et les instruments de musique ». Ce hadith est rapporté et commenté par Boukhari et il porte le n°°5590 (communiqué par Tabarânî et Bayhaqî). Voir as-Silsila As-Sahiha de Al Albânî 91. Ahmad toi tu me dis que je rends Haram sans savoir bref

Allah le Très-Haut dit « Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d' Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.. » ( Coran, 31 :6).

Si vous dites qu'il y a milles Avis etc blablabla oserez vous vous rebeller contre la Parole d'Allah swat et la Sunnah de notre Prophete Muhamad saaws

Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif") comme étant licites." (Boukhâri)

Abdoullah Ibné Oumar (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "En vérité, Allah a interdit le vin, les jeux de hasard, le tambour et le "Ghoubayrâ" (instrument à six cordes, luth ou autre instrument de musique.)" (Ahmad et Abou Dâoûd).

Pour revenir à Epinogue voici ce que tu cherches et Golestan avant de me parler de Kufr regarde bien mes reference coranique et hadith la musique st haram et les chansons aussi c'est pas qui te le dis c'est Allah swat et Ahmad lis ça xenophobe que tu es
L'Islam est contre le racisme comme le démontre bien ces versets Coranique et ces Hadiths ci dessous .: L’Islam, la religion universelle par excellence ne connaît ni frontière ni nationalité.Il interdit formellement de se vanter de sa lignée même si celle-ci est effectivement plus noble qu’une autre.

''Ô gens de la Mecque ! Dieu a éloigné de vous l’arrogance de la Jahiliyya et sa recherche de la grandeur par l’attachement aux ancêtres. Les humains sont issus d’Adam et Adam a été créé d’argile.'' (CORAN ) ''Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés, mâles et femelles, Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissez entre vous. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux d’entre vous'' (CORAN)
' Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. ''(HADITH)

Selon Abû Huraïra , le Messager d’Allah a dit : Allah vous a abrogé la fierté de l’ère païenne et l’honneur des ancêtres. Il existe désormais deux catégories d’hommes : un croyant pieux et un pervers malheureux. Vous êtes les fils d’Adam et Adam est fait de terre. "(HADITH

Ahmad ton discours raciste dis le à notre Prophete Muhamad saaws hont a toi mais ce que tu m'as dis est bel et bien de la pure perdition tu salis l'islam qui est universel et parfait et tu critiques un frère avec une tel arrogance et ton trip de copier 1000 fois et attendre 3 siècles represente bien tes limites, parle moi après ça

le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala-  les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)


Un arabe n’est pas meilleur qu’un non-arabe. De même q’un non-arabe n’est pas meilleur qu’un arabe. Un homme de race rouge n’est pas meilleur qu’un noir excepté dans la piété. L’humanité descend d’Adam et Adam a été crée d’argile. » (Rapporté par al Boukhari et Muslim d’après Abou Houraira)


Ahmad tiens encore Cela signifie que les musulmans quels qu’ils soient : arabes, chinois, africains, européens, asiatiques ou américains, ne forment qu’une seule et unique Oummah et qu’ils ne peuvent se diviser et se séparer les uns des autres. Jamais un lien tribal ne devrait briser leur unité.

Bref redoutez Allah azawajal et sa sentence. Ahmad, Arash, Golestan, Nutrimuscle, Epinogue qu'Allah azawajal vous benisse éviter de contredire sans aucune source et en 2 3 phrases construisez un discours mais Ahmad et Arash vos remarques insultantes et perverses garder les pour Allah swat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:11

Pour en revenir a Golestan c'est pas moi qui impose et ordonne c'est Allah azawajal et notre Prophete Muhamad saaws oserais tu te contredire le Coran et la sunnah et ton essai sur haram ou hallal ou le contraire tiens sa enrichira tes notions Prophete Muhamad saaws a dit"Des Gens de ma Communauté rendront Halal ce que j'ai rendu Haram". [Al-Boûkhari]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:28

Epigoniye tu dis n'importe quoi donc tu dis que si on applique la sunnah et la Sharia d'Allah la loi divine ici bas se serait un bain de sang entre Muslim et bah tu oses dire celà astarfilulah mais vraiment entre Arash Ahmad et Golestan sera un discours mort ininteressant voir blasphematoire revenez avec des sources des textes des versets hadiths etc et arretez de vous prononcez dans cette rubrique car un Xenophobe pure comme Ahmad un pervers comme Arash et des remarques infondées non rien a voir avec l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:42

Ahmad ton K da k!!! et Arash j'en parle même pas, Ahmad honte a toi xenophbe que tu est et degoutant car ton K da K avec 3 points d'exclamations prouve que tu es un gros pervers xenophobe gay qui souhaite introduire son penis dans le rectum d'un homme ya starfilulah honte à toi qu'Allah te punisse pour ton expression typique Sodomite Afghane retourne à Sodohme faire tes vulgaritées digne d'un Efrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:49

Oui Nutrimuscle l'Islam est parfait et prie ou tu veux ne fais aucune difference tant que tu abandonnes pas la Salat inshallah et desoler dans mon message il y avait une partie qui ne t'étais pa destiné ya Ahri ok
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:54

Fahim a écrit:
Pour en revenir a Golestan c'est pas moi qui impose et ordonne c'est Allah azawajal et notre Prophete Muhamad saaws oserais tu te contredire le Coran et la sunnah et ton essai sur haram ou hallal ou le contraire tiens sa enrichira tes notions Prophete Muhamad saaws a dit"Des Gens de ma Communauté rendront Halal ce que j'ai rendu Haram". [Al-Boûkhari]

Salam
Tu me fais penser aux pseudos salafis qui n'arrivent même pas à faire la difference entre le feminin et masculin dans la langue arabe mais parlent comme s'ils s'agissaient des grands mohadiths, pour convaincre, il ne suffit pas d'aller chercher sur google des hadiths et des versets et les balancer sur le forum car cela tout le monde peut le faire, mais il faut prendre le versets, le comprendre parfaitement mais aussi conaitre ce qu'on appelle en arabe Asbabé nozoule autrement dit l'occasion au quel il est desendu, et pour les hadiths la même chose, connaître le contexte, son autehnticité, l'ocasion à quel il a été dit et l'avis de certains savant connus et reconnus, pour pouvoir faire cela, il ne faut pas être un rigolo, mais avoir étudié et avoir des connaissances poussés en science coranique et hadtihs.
Et même si tu es un grands savants et que tu as étudié le sujet en profondeur, tu n'auras jamais tes réponses, car beaucoup de chose tu ne le trouveras pas dans le coran et hadith, là on parle de ijtihade qui consiste à avoir une réponse à la question par analogie avec d'autres évenement ou simplement en faisant travailler la logique et l'intelligence, et encore une fois deux personnes se servant des mêmes versets et des mêmes hadiths peuvent arriver à deux conclusions completement differents, c'est pourquoi des savants contemporaine comme cheikh albani te dira que la musique est haram et alors que qardaoui mettra plus l'accent sur les sens des mots utilisé dans les chansons.

Je suis d'accord avec Epigonoye, car si on est tous sectaire comme toi, il nous sera impossible de cohabiter entant que humain, je ne parle même entant que musulmans, donc il faut arreter tes délires, à moins que tu fais simplement de la provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Arash
Membre Sénior



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

shaytan kassist ki miga farhangi ma ( rubaab, haft mewa, harmonya) haram ast
shaytan c'est celui qui dit que notre culture est haram
le xenophobe c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:10

et bah tu crois que j'écris celà pour que tu m dises qu'il faut je sâches faire la difference entre masculin et féminin et que bêtement je copie et colle des hadiths ou desversets du Coran sans en savoir l'authenticité et son contexte et tu divises encore naivement et me catalogue Salafis alors que tu saids très bien que c'est Haram detestable un tel comportement vis à de la Ummah jamais Muhammad saws a clamé etre de tel ou tel mouvement sectaire et de plus je pense que tu sais même pas d'ou viens le mot Salafis car il existe pas il existe sous la forme ASLAFS qui veut les premiers compagnons de l'islam et toi tu emplois se mot SALAFI une invention des Kufar pour me representer et diviser les Muslims et tes phrases toi tu es encore à vouloir debattre sur la parole d'Allah swat tu as tout internet les maths la science tu sais lire tu sais comprendre tu as le coran la thora linjil la sunnah tout est écris dedans donc étudies avec la Lumiere d'Allah swat et tes sois disants reflexions que je suis un rigolo ou provocateur garde les pour toi et ton terme sectaire garde le pour toi je ne fais aucune difference pour moi tout le monde et né Muslim après Sheytan fais son travail pour diviser sectariser etc Dajjal subterfuges bref et garde le pour toi ta comparaison avec Epinoye.

Pour clore tes reflexions paiennes A mais Je suis d'accord avec Epigonoye, car si on est tous sectaire comme toi, il nous sera impossible de cohabiter entant que humain, je ne parle même entant que musulmans, donc il faut arreter tes délires, à moins que tu fais simplement de la provocation.

Bref Golestan retourne aux pays des fleurs et imaginons que notre Prophete Muhammad saws vienne à toi en personne je te vois mal lui dire que si on applique la sharia d'Allah swat et la sunnah le chaos et l'hostilité régnera et l'humain sera en danger tu vas en l'encontre du Coran et d'Allah poyrtant c'est ce que tu dis.

Et dire Salam tout seul ne veut rien dire ou signifier au passage. Salam waleykom wa ramatuhla wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

Arash gab ba nago sar e man kho bekitop! Oui les instruments de music à cordes etc sont Haram tout comme les instruments à vents et les fêtes païennes Sal now ou Aft mewa se sont des comportement de Shirk et les cultures de certains Pays sont purement Païennes mécréante. Referez vous aux Hadith et versets que Golestan vous trouverra et vous expliquera leur sens et leur authencités inshallah.

Et Arash en Farsi le Brillant mashallah m'insulte de XENOPHOBE alors que sont camarades Ahmad à REVENDIQUE en être un et pour ta gouverne inculte que tu es ARASH

La xénophobie désigne les sentiments systématiques de crainte, d'hostilité, voire de haine envers les étrangers, c'est-à-dire de ceux qui n'ont pas la même nationalité que soi ou qui n'appartiennent pas au même groupe (culture, religion, langue...). L'étranger est perçu comme une menace pour l'équilibre de vie et, donc comme un ennemi, ce qui entraîne des réactions de peur ou d'hostilité, ou les deux. Dans les formes extrêmes, la xénophobie peut dégénérer en haine ou en violence. Donc je te retourne tes dires inculte et que Allah azawajal te punisse pour tes blasphémes et que ces blasphêmes te suivent ici bas et dans l'audelà, irespectueux que tu es honte à toi Khalass.

Salam waleykom wa ramatuhla wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

Fahim a écrit:
et bah tu crois que j'écris celà pour que tu m dises qu'il faut je sâches faire la difference entre masculin et féminin et que bêtement je copie et colle des hadiths ou desversets du Coran sans en savoir l'authenticité et son contexte et tu divises encore naivement et me catalogue Salafis alors que tu saids très bien que c'est Haram detestable un tel comportement vis à de la Ummah jamais Muhammad saws a clamé etre de tel ou tel mouvement sectaire et de plus je pense que tu sais même pas d'ou viens le mot Salafis car il existe pas il existe sous la forme ASLAFS qui veut les premiers compagnons de l'islam et toi tu emplois se mot SALAFI une invention des Kufar pour me representer et diviser les Muslims et tes phrases toi tu es encore à vouloir debattre sur la parole d'Allah swat tu as tout internet les maths la science tu sais lire tu sais comprendre tu as le coran la thora linjil la sunnah tout est écris dedans donc étudies avec la Lumiere d'Allah swat et tes sois disants reflexions que je suis un rigolo ou provocateur garde les pour toi et ton terme sectaire garde le pour toi je ne fais aucune difference pour moi tout le monde et né Muslim après Sheytan fais son travail pour diviser sectariser etc Dajjal subterfuges bref et garde le pour toi ta comparaison avec Epinoye.

Pour clore tes reflexions paiennes A mais Je suis d'accord avec Epigonoye, car si on est tous sectaire comme toi, il nous sera impossible de cohabiter entant que humain, je ne parle même entant que musulmans, donc il faut arreter tes délires, à moins que tu fais simplement de la provocation.

Bref Golestan retourne aux pays des fleurs et imaginons que notre Prophete Muhammad saws vienne à toi en personne je te vois mal lui dire que si on applique la sharia d'Allah swat et la sunnah le chaos et l'hostilité régnera et l'humain sera en danger tu vas en l'encontre du Coran et d'Allah poyrtant c'est ce que tu dis.

Et dire Salam tout seul ne veut rien dire ou signifier au passage. Salam waleykom wa ramatuhla wa barakatuh
Tu écris beaucoup tu parles beauoup mais tu ne dis rien de concret, je t'explique qu'il y a des avis differnts, par exemple sur la musique la position d' al ghazali ou ibn hazme est completement different que la position d'ibn taymia, et toi tu balblate pour me dire qu'il faut écouter le prophète saw, comme si quelqu'un a dit le contraire ici.
Bref t'es plus sooulant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

Fahim a écrit:
Arash gab ba nago sar e man kho bekitop! Oui les instruments de music à cordes etc sont Haram tout comme les instruments à vents et les fêtes païennes Sal now ou Aft mewa se sont des comportement de Shirk et les cultures de certains Pays sont purement Païennes mécréante. Referez vous aux Hadith et versets que Golestan vous trouverra et vous expliquera leur sens et leur authencités inshallah.

Et Arash en Farsi le Brillant mashallah m'insulte de XENOPHOBE alors que sont camarades Ahmad à REVENDIQUE en être un et pour ta gouverne inculte que tu es ARASH

La xénophobie désigne les sentiments systématiques de crainte, d'hostilité, voire de haine envers les étrangers, c'est-à-dire de ceux qui n'ont pas la même nationalité que soi ou qui n'appartiennent pas au même groupe (culture, religion, langue...). L'étranger est perçu comme une menace pour l'équilibre de vie et, donc comme un ennemi, ce qui entraîne des réactions de peur ou d'hostilité, ou les deux. Dans les formes extrêmes, la xénophobie peut dégénérer en haine ou en violence. Donc je te retourne tes dires inculte et que Allah azawajal te punisse pour tes blasphémes et que ces blasphêmes te suivent ici bas et dans l'audelà, irespectueux que tu es honte à toi Khalass.

Salam waleykom wa ramatuhla wa barakatuh
Tu es racistes, tu es exonophobes, tu n'aimes pas la culture afghane, tu ne craines pas Allah, car Allah n'aime pas les racistes en plus ceux qui crachent sur leur ancetres, reviens sur le chemin de l'islam et aime tes frères, tant de haine et d'exenophobie ça peut venir que de shaytan, et un musulman ne doit pas suivre le shaytan mais le prophète saw, car l'islam c'est la vraie religion et on doit tous suivre cette religion.
Tu vois, moi aussi je peux raconter des salades qui ne veulent rien dire, un peu comme toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arash
Membre Sénior



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:52

Inculte c'est celui qui ne fait que lire sans réfléchir....,
inculte c'est celui qui dit le haft mewa c'est haram alors que les Afghans Musulmans depuis des siècles entre en été avec cette coutume qui n’égare personne, rubab la musique les chants afghans joués et chantés par des musulmans afghan depuis des siècles n'ont fait que raviver et transmettre notre culture de génération en génération

instrument de musique afghan et chant par des MUJAHEDDINES AFGHAN LES VRAIS

Revenir en haut Aller en bas
Arash
Membre Sénior



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

Fahim a écrit:
mais qui te parle de xenophobie raciste etc redescends calme toi sa va pas la tête oh je suis un musulim respecte moi et je suis Afghan je suis né à Kabul d'une mère Musulmane Pashtun et mon père côté Musulman Tadjick et mon grand père est Un Mujahadin donc je suis né dans le riz le tchai le Din arretez vos conneries

tu n'as afghan que tes parents, tu es un produit de banlieue salfisé qui aboit comme un chien en disant tout est haram sans reflichir en afghanistan tu ne serai qu'un kamikaz etranger qui se fait exploser devant une foule de civiles pour un ou deux soldat américains qui ne vallent pas la vie d'un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

Fahim a écrit:
et bah tu crois que j'écris celà pour que tu m dises qu'il faut je sâches faire la difference entre masculin et féminin et que bêtement je copie et colle des hadiths ou desversets du Coran sans en savoir l'authenticité et son contexte et tu divises encore naivement et me catalogue Salafis alors que tu saids très bien que c'est Haram detestable un tel comportement vis à de la Ummah jamais Muhammad saws a clamé etre de tel ou tel mouvement sectaire et de plus je pense que tu sais même pas d'ou viens le mot Salafis car il existe pas il existe sous la forme ASLAFS qui veut les premiers compagnons de l'islam et toi tu emplois se mot SALAFI une invention des Kufar pour me representer et diviser les Muslims et tes phrases toi tu es encore à vouloir debattre sur la parole d'Allah swat tu as tout internet les maths la science tu sais lire tu sais comprendre tu as le coran la thora linjil la sunnah tout est écris dedans donc étudies avec la Lumiere d'Allah swat et tes sois disants reflexions que je suis un rigolo ou provocateur garde les pour toi et ton terme sectaire garde le pour toi je ne fais aucune difference pour moi tout le monde et né Muslim après Sheytan fais son travail pour diviser sectariser etc Dajjal subterfuges bref et garde le pour toi ta comparaison avec Epinoye.

Pour clore tes reflexions paiennes A mais Je suis d'accord avec Epigonoye, car si on est tous sectaire comme toi, il nous sera impossible de cohabiter entant que humain, je ne parle même entant que musulmans, donc il faut arreter tes délires, à moins que tu fais simplement de la provocation.

Bref Golestan retourne aux pays des fleurs et imaginons que notre Prophete Muhammad saws vienne à toi en personne je te vois mal lui dire que si on applique la sharia d'Allah swat et la sunnah le chaos et l'hostilité régnera et l'humain sera en danger tu vas en l'encontre du Coran et d'Allah poyrtant c'est ce que tu dis.

Et dire Salam tout seul ne veut rien dire ou signifier au passage. Salam waleykom wa ramatuhla wa barakatuh

Salaam

Tout le monde peut se tromper et moi le premier qui croyant que notre ami étant afghan cherchait une mosquée afghane alors qu'en réalité il n'est pas afghan donc je me suis trompé mais je ne savais pas qu'il n'était pas afghan. Donc ca m'a fait réagir mais ma réaction n'était pas aussi démesurée que la tienne fahim. c'est vrai ce que golestan dit, tu parles beaucoup, tu te répètes en changeant des mots, pour au final donner l'impression de parler pour ne rien dire. Au lieu de venir donner ton point de vue et poser une question tout simplement, tu t'attaques aux gens (le 1er, c'est musculator qui en a pris pour son grade) même si d'autres te provoquent ceux dont je ne cautionne pas leur remarques mais que je peux comprendre leur agacement face à ton incompréhension et ta réaction démesurée surtout.

Tu te buttes et t'acharne sur les instruments de musique, thé, fetes naw roz etc etc alors que tu devrais insister par exemple sur les prières que la plupart de musulmans pas forcement afghans délaissent. Et même ça tu devrais faire seulement une seule fois la remarque et non pas insiter au point d’agacer les gens avec ton acharnement. Tu accuses les autres du racisme et tu te plains d'être discriminé alors que toi même tu accuses à tord les gens en leur imputant des propos et des idées qu'ils n'ont jamais eu: ton exemple sur salam, par là tu veux différencier discriminer les musulmans qui disent salam en leur mettant un bonnet d'âne, alors qu'en réalité ca fait parti de notre culture, de notre façon de parler mais en aucune façon une déformation, un oubli ou une usurpation.
Donc aies au moins l'humilité de reconnaître tes erreurs quand tu parles aux autres sur ce ton, les dégâts que tu peux causer en parlant au nom de l'Islam et une fois la chose faite, tire des leçons de tes fautes.

Vis ce ramazan mubarak avec le sourire et bonheurs et laisse tes remarques désobligeantes aux placard mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:00

Citation :
je suis Afghan je suis né à Kabul d'une mère Musulmane Pashtun et mon père côté Musulman Tadjick et mon grand père est Un Mujahadin donc je suis né dans le riz le tchai le Din arretez vos conneries


Tu es ne dans une banlieue pourrie, d origine magrebine Ton grand pere etait un ouvirer au service des mecreants
ET tu as grandi avec les allocations
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:20

ahmad a écrit:
Citation :
je suis Afghan je suis né à Kabul d'une mère Musulmane Pashtun et mon père côté Musulman Tadjick et mon grand père est Un Mujahadin donc je suis né dans le riz le tchai le Din arretez vos conneries


Tu es ne dans une banlieue pourrie, d origine magrebine Ton grand pere etait un ouvirer au service des mecreants
ET tu as grandi avec les allocations


Tkt pas va ,vous prenEz le même chemin que ceux que vous citez
Ça revendique haut et fort la fierté afghane et ça chie dans son froc une fois
Sur place
C est fou la réaction de certains quand le haq "sort de la bouche"d un des leurs

Fahim vous venez de taper dans la fourmilière !

Sinon bon ramadan à tous le ramadan est un mois exceptionnel
C'est un mois de paix de miséricorde
Ce hadith nous l'explique :

Le Prophète alayhi salât wa salam a dit: "Le Ramadan est venu à vous! C'est 1mois de bénédiction. DIEU vous enveloppe de paix et fait descendre la miséricorde. IL décharge des fautes et IL exauce les demandes. DIEU vous regarde rivaliser d'ardeur dans ce but et il se vante de vous auprès de Ses anges. Montrez à DIEU le meilleur de vous-mêmes, car bien malheureux est celui qui est privé de la miséricorde d' ALLAH Puissant et Majestueux!" Rapporté par Bukhari
Ya RABBI ne nous prive pas de Ta miséricorde !

Profitez en pour vous rapprochez de lui avec la lecture du coran
Du dzikr au lieu de vous donnez en spectacle ainsi

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:53

azerty a écrit:


Fahim vous venez de taper dans la fourmilière !

Ah carrément il a frappé dans la foumiliere Laughing
Fahim nous a dit que la musique est haram, il est pas le seul a dire ça, les talibans avaient aussi interdit la musique, mais dire que la musique est interdit est une chose, mais fahim ne pourra jamais venir jurer qu'il n'ecoute jamais de la musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:35

salam,

pour revenir au sujet,
hier je suis allé à la mosquée pak, et surprise dans l'allée il y a une autre mosquée! trop bizarre 2 mosquées a 20 mètres d'intervalle! ils auraient pu fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mosquées afghanes ile de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosquées afghanes ile de france   mosquées afghanes ile de france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mosquées afghanes ile de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les plus belles mosquées
» musiques afghanes
» Danses afghanes
» 5 poétesses Afghanes
» Les éthnies afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: