Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel couleur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:06

salam

j'ai une question:

quel couleurs vont bien avec le bleu marine ?

par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ?

je suis vraiment à bout de mes forces, j'ai jamais calculer autant les habits,

vive les hommes, pour nous tout est très simple comparé aux femmes

ps: n'offrait jamais un sac à main a votre femme car elle va vous demander les chaussures qui vont avec Evil or Very Mad

Razz diwana meshi
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Afg4ever a écrit:
salam

j'ai une question:

quel couleurs vont bien avec le bleu marine ?

par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ?

je suis vraiment à bout de mes forces, j'ai jamais calculer autant les habits,

vive les hommes, pour nous tout est très simple comparé aux femmes

ps: n'offrait jamais un sac à main a votre femme car elle va vous demander les chaussures qui vont avec Evil or Very Mad

Razz diwana meshi

Laughing salam !

Pourquoi ne pas l'emmener avec toi pour qu'elle choisisse elle-même la couleur ?
Sinon le noir se marie bien, enfin ça va avec toute les couleurs de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:49

salam


Oui le noir c'est une valeur sûre.

Le marron aussi va bien avec (mais y a différents marrons donc faire attention !).
Le beige-crème aussi ça fait beau.

Sinon, comme dit Yama, laisse-la choisir elle-même ce qui lui plait. ça te fera un truc en moins à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:49

Yama a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

j'ai une question:

quel couleurs vont bien avec le bleu marine ?

par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ?

je suis vraiment à bout de mes forces, j'ai jamais calculer autant les habits,

vive les hommes, pour nous tout est très simple comparé aux femmes

ps: n'offrait jamais un sac à main a votre femme car elle va vous demander les chaussures qui vont avec Evil or Very Mad

Razz diwana meshi

Laughing salam !

Pourquoi ne pas l'emmener avec toi pour qu'elle choisisse elle-même la couleur ?
Sinon le noir se marie bien, enfin ça va avec toute les couleurs de toutes manières.

salam

Laughing
pour faire un cadeau mais aussi et surtout parce qu'elle passe deux fois plus de temps pour se préparer (une fois elle ma dit 5 minutes j'ai attendu dans la voiture 15 minutes au moins rambo ) trois fois plus de temps à marcher à mon rythme ( t'en a marre de dire yag zara tez lotfan, et tu fini par tezko gegaaa ba lyazeh khoda) et 4 fois plus de temps dans un magasin et enfin à chaque fois on revient avec des trucs qu'on avait pas prévu d'acheter Shocked et surtout une fois chez toi ta l'impression que ta journée tu la niqué alors que ta pu faire tellement de choses

merci pour conseil
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:54

tora mibinom a écrit:
salam


Oui le noir c'est une valeur sûre.

Le marron aussi va bien avec (mais y a différents marrons donc faire attention !).
Le beige-crème aussi ça fait beau.

Sinon, comme dit Yama, laisse-la choisir elle-même ce qui lui plait. ça te fera un truc en moins à faire ^^

merci tora jan

il me semble que le bleu foncé et le noir c'est pas trop, car sa assombri

plus tôt le beige,

le gris ou même jaune t'en pense quoi ?

c'est vrai qu'en noir ta plus de choix c'est plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:24

Afg4ever a écrit:


salam

Laughing
pour faire un cadeau mais aussi et surtout parce qu'elle passe deux fois plus de temps pour se préparer (une fois elle ma dit 5 minutes j'ai attendu dans la voiture 15 minutes au moins rambo ) trois fois plus de temps à marcher à mon rythme ( t'en a marre de dire yag zara tez lotfan, et tu fini par tezko gegaaa ba lyazeh khoda) et 4 fois plus de temps dans un magasin et enfin à chaque fois on revient avec des trucs qu'on avait pas prévu d'acheter Shocked et surtout une fois chez toi ta l'impression que ta journée tu la niqué alors que ta pu faire tellement de choses

merci pour conseil

Salaam

Je me demande si tu me donne envie plutôt de ne pas me marier avec une afghane ou ne pas me marier tout court Question

En tout cas moi de ma vie encore de célibat, je peux te lancer "avec tout le bonheur du monde", dans quelle m...e tu t'es mis!!! lol


Dernière édition par Epigonoye le Lun 24 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:54

Afg4ever a écrit:
salam


par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ?

Razz diwana meshi
Salam
Je vous conseille ce sac avec une robe bleu marine


quel couleur ?  Sac-avec-zip-sac-tati-grande-taille
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam


par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ?

Razz diwana meshi
Salam
Je vous conseille ce sac avec une robe bleu marine


quel couleur ?  Sac-avec-zip-sac-tati-grande-taille

lol! salam ! j'espère que tu n'as pas encore de femme Razz Razz

Ouais Afghan c'est clair qu'à ce niveau les femmes sont incorrigibles...je pense que c'est un défaut qui touche plus ou moins toutes les femmes. je l'ai observé souvent...
Pour les avoir à l'heure, il faut prévoir 30 minutes de "retard" en tout cas et donner une fausse heure pour qu'elles soient prêtes à peu près à temps. Si on sort à 14h, il faut dire qu'on part 13h30...)
On dirait qu'une force invisible les force à traîner...bref, je vais passer pour un misogyne là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:


salam

Laughing
pour faire un cadeau mais aussi et surtout parce qu'elle passe deux fois plus de temps pour se préparer (une fois elle ma dit 5 minutes j'ai attendu dans la voiture 15 minutes au moins rambo ) trois fois plus de temps à marcher à mon rythme ( t'en a marre de dire yag zara tez lotfan, et tu fini par tezko gegaaa ba lyazeh khoda) et 4 fois plus de temps dans un magasin et enfin à chaque fois on revient avec des trucs qu'on avait pas prévu d'acheter Shocked et surtout une fois chez toi ta l'impression que ta journée tu la niqué alors que ta pu faire tellement de choses

merci pour conseil

Salaam

Je me demande si tu me donne envie plutôt de ne pas me marier avec une afghane ou ne pas me marier tout court Question

En tout cas moi de ma vie encore de célibat, je peux te lancer "avec tout le bonheur du monde", dans quelle m...e tu t'es mis!!! lol

salam

ahhh j'ai été comme toi y a à peine 3 mois

j'aime pas les long discours, alors tout ce que je peux te dire à ce stade c'est :

avant de te marié demande toi si ta assez profiter de ton célibat (dans tout les sens du terme sa dépend de chaqu'un et sa personnalité) d'une et de deux pour se marié je te conseil d'avoir un objectif du genre fonder une famille, avoir des enfants et regarde si ta la motivation, les capacités la situation et les moyen pour y arriver.

choisit une afghane après nous sommes tous uniques mais si j'ai un conseil à te donner: mari toi avec une afghane ! (qu'elle soit d'une famille du même niveau que la tienne, c'est à dire si vous etes d'une famille "islamiste" alors il te faut une d'une famille "islamiste" (juste un exemple hain)) que vous ayez la même mentalité c'est très important

ne te mari pas par amour: selon moi l'amour c'est temporelle concentre toi sur des principes comme afghanyat sédaqaat famille qawm objectif en commun etc

après les problèmes des habits etc c'est assez commun à toutes les femmes

mais c'est sur quand té célibataire ta une autre approche de la vie mais bon y a bcp de points positives quand té marié après sa dépend surtout de toi comment tu vas gérer !

pas facile pour nous les afghans car on se connait pas ! d'un coup tu décuve une personne avec ces points positifs mais aussi négatifs qui va partager tellement de chose dans ta vie, c'est là que tu te rend compte que ta changé de statut d'un afghan mojarad en afghan motaahel !

le destin c'est aussi un truc important mais on peut pas controler


Dernière édition par Afg4ever le Lun 24 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:05

[quote="Yama"]
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam


par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ?

Razz diwana meshi
Salam
Je vous conseille ce sac avec une robe bleu marine


lol! salam ! j'espère que tu n'as pas encore de femme Razz Razz

Ouais Afghan c'est clair qu'à ce niveau les femmes sont incorrigibles...je pense que c'est un défaut qui touche plus ou moins toutes les femmes. je l'ai observé souvent...
Pour les avoir à l'heure, il faut prévoir 30 minutes de "retard" en tout cas et donner une fausse heure pour qu'elles soient prêtes à peu près à temps. Si on sort à 14h, il faut dire qu'on part 13h30...)
On dirait qu'une force invisible les force à traîner...bref, je vais passer pour un misogyne là Laughing

alors la Yama jan tu ma appris quelque chose d'utile: le fait de "Si on sort à 14h, il faut dire qu'on part 13h30..." franchement c'est un truc qui devrait marcher Mr. Green

Golestan té un manouche ou quoi franchement avec ton avatar et le sac j'ai cru à un instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

Afg4ever a écrit:
Golestan té un manouche ou quoi franchement avec ton avatar et le sac j'ai cru à un instant Razz
Manouche non, mais je suis un mohajer, je me sens nul part chez moi.
Serieux je sais pas pourquoi, je te vois bien avec deux sacs comme ça attaché avec une grosse corde au tour des sacs, et 8 gosses derrière entraine de partir en vacance au bled. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:49

Afg4ever a écrit:
Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:


salam

Laughing
pour faire un cadeau mais aussi et surtout parce qu'elle passe deux fois plus de temps pour se préparer (une fois elle ma dit 5 minutes j'ai attendu dans la voiture 15 minutes au moins rambo ) trois fois plus de temps à marcher à mon rythme ( t'en a marre de dire yag zara tez lotfan, et tu fini par tezko gegaaa ba lyazeh khoda) et 4 fois plus de temps dans un magasin et enfin à chaque fois on revient avec des trucs qu'on avait pas prévu d'acheter Shocked et surtout une fois chez toi ta l'impression que ta journée tu la niqué alors que ta pu faire tellement de choses

merci pour conseil

Salaam

Je me demande si tu me donne envie plutôt de ne pas me marier avec une afghane ou ne pas me marier tout court Question

En tout cas moi de ma vie encore de célibat, je peux te lancer "avec tout le bonheur du monde", dans quelle m...e tu t'es mis!!! lol

salam

ahhh j'ai été comme toi y a à peine 3 mois

j'aime pas les long discours, alors tout ce que je peux te dire à ce stade c'est :

avant de te marié demande toi si ta assez profiter de ton célibat (dans tout les sens du terme sa dépend de chaqu'un et sa personnalité) d'une et de deux pour se marié je te conseil d'avoir un objectif du genre fonder une famille, avoir des enfants et regarde si ta la motivation, les capacités la situation et les moyen pour y arriver.

choisit une afghane après nous sommes tous uniques mais si j'ai un conseil à te donner: mari toi avec une afghane ! (qu'elle soit d'une famille du même niveau que la tienne, c'est à dire si vous etes d'une famille "islamiste" alors il te faut une d'une famille "islamiste" (juste un exemple hain)) que vous ayez la même mentalité c'est très important

ne te mari pas par amour: selon moi l'amour c'est temporelle concentre toi sur des principes comme afghanyat sédaqaat famille qawm objectif en commun etc

après les problèmes des habits etc c'est assez commun à toutes les femmes

mais c'est sur quand té célibataire ta une autre approche de la vie mais bon y a bcp de points positives quand té marié après sa dépend surtout de toi comment tu vas gérer !

pas facile pour nous les afghans car on se connait pas ! d'un coup tu décuve une personne avec ces points positifs mais aussi négatifs qui va partager tellement de chose dans ta vie, c'est là que tu te rend compte que ta changé de statut d'un afghan mojarad en afghan motaahel !

le destin c'est aussi un truc important mais on peut pas controler

on dirait que tu t'était préparé à tout sauf à ca lol,
plus sérieusement oui tu as raison il faut réfléchir et vouloir se lancer dans cette nouvelle étape et encore moins se décider sur un coup de coeur ou coup de tete pour se marier. Mais l'un n'empêche pas l'autre, peut être que pour toi c'est difficile de voir un mariage amoureux au lieu d'un marriage arrangé, et ce dernier c'est ce qui se fait de mieux pour les raisons que t'as évoquées avant.
Mais si les deux jeunes gens amoureux l'un de l'autre sont bien dans leur tête et savant ce qui est la priorité dans la vie (et s'ils sont musulmans bien sures), il ne faut pas avoir peur de voir le marriage au bout.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

Afg4ever a écrit:


merci tora jan

il me semble que le bleu foncé et le noir c'est pas trop, car sa assombri

plus tôt le beige,

le gris ou même jaune t'en pense quoi ?

c'est vrai qu'en noir ta plus de choix c'est plus simple Laughing

salam


Quand je mets un gilet gris clair avec un haut bleu marine ça fait bien mais je sais pas si ça fera le même effet si je mettais une robe bleu marine avec des chaussures et un sac gris. Je crois pas.. ça ferait too much je trouve. Pire encore le jaune. D'un autre côté, je suis pas trop couleur moi donc...

C'est vrai le noir ça peut assombrir. ça dépend comment tu le portes.

Concernant le fait que les femmes mettent du temps à se préparer, c'est normal. On veut être plus que parfaites ^^ (vu qu'on est déjà parfaites Cool). Les hommes sont encore pire niveau ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:27

[quote
Concernant le fait que les femmes mettent du temps à se préparer, c'est normal. On veut être plus que parfaites ^^ (vu qu'on est déjà parfaites Cool). Les hommes sont encore pire niveau ponctualité.[/quote]

Excuse trop facile Razz Razz Razz je la rejette Laughing
Vous n'avez pas d'excuse, vous êtes lentes à vous préparer, pas seulement...au moment de quitter une maison amie vous êtes pareilles, vous passez une heure sur le seuil à vous dire au revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:13

Yama a écrit:


Excuse trop facile Razz Razz Razz je la rejette Laughing
Vous n'avez pas d'excuse, vous êtes lentes à vous préparer, pas seulement...au moment de quitter une maison amie vous êtes pareilles, vous passez une heure sur le seuil à vous dire au revoir Laughing

loool Laughing mais c'est pourtant vrai Razz on fait plus attention à nous que les hommes Cool

Pour les "aurevoir" je suis d'accord lol. Mon neveu m'a d'ailleurs fait la remarque récemment Laughing
C'est juste qu'on se souvient de certaines choses qu'on avait oublié de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:46

Epigonoye a écrit:
Mais si les deux jeunes gens amoureux l'un de l'autre sont bien dans leur tête et savant ce qui est la priorité dans la vie (et s'ils sont musulmans bien sures), il ne faut pas avoir peur de voir le marriage au bout.

salam

y a pas mieux comme situation, ça prouve le caractère sérieux, les personnalités se connaissent et s'acceptent, les attachements se créent déjà et c'est mieux pour entrer dans la vie de couple

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:47

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan té un manouche ou quoi franchement avec ton avatar et le sac j'ai cru à un instant Razz
Manouche non, mais je suis un mohajer, je me sens nul part chez moi.
Serieux je sais pas pourquoi, je te vois bien avec deux sacs comme ça attaché avec une grosse corde au tour des sacs, et 8 gosses derrière entraine de partir en vacance au bled. Laughing

Razz

en attente de fly dubai qui n'est jamais a l'heur lollll

asaaba kharaaab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:57

tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:


merci tora jan

il me semble que le bleu foncé et le noir c'est pas trop, car sa assombri

plus tôt le beige,

le gris ou même jaune t'en pense quoi ?

c'est vrai qu'en noir ta plus de choix c'est plus simple Laughing

salam


Quand je mets un gilet gris clair avec un haut bleu marine ça fait bien mais je sais pas si ça fera le même effet si je mettais une robe bleu marine avec des chaussures et un sac gris. Je crois pas.. ça ferait too much je trouve. Pire encore le jaune. D'un autre côté, je suis pas trop couleur moi donc...

C'est vrai le noir ça peut assombrir. ça dépend comment tu le portes.

Concernant le fait que les femmes mettent du temps à se préparer, c'est normal. On veut être plus que parfaites ^^ (vu qu'on est déjà parfaites Cool). Les hommes sont encore pire niveau ponctualité.

salam

oui tu as parfaitement raison il faut aimer les couleurs, moi je suis plutot pour les couleurs du genre noir et rouge, bleu et jaune ça fait plus chic je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel couleur ?  Empty
MessageSujet: Re: quel couleur ?    quel couleur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel couleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel égoïsme
» quel inustrument êtes-vous ?
» Quel est l intérêt de siffler la Marseillaise ?
» Quel est votre livre préféré?
» quel est votre animal préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: