| quel couleur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: quel couleur ? Dim 23 Déc - 21:06 | |
| salam j'ai une question: quel couleurs vont bien avec le bleu marine ? par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ? je suis vraiment à bout de mes forces, j'ai jamais calculer autant les habits, vive les hommes, pour nous tout est très simple comparé aux femmes ps: n'offrait jamais un sac à main a votre femme car elle va vous demander les chaussures qui vont avec diwana meshi | |
|
| |
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: quel couleur ? Dim 23 Déc - 21:23 | |
| - Afg4ever a écrit:
- salam
j'ai une question:
quel couleurs vont bien avec le bleu marine ?
par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ?
je suis vraiment à bout de mes forces, j'ai jamais calculer autant les habits,
vive les hommes, pour nous tout est très simple comparé aux femmes
ps: n'offrait jamais un sac à main a votre femme car elle va vous demander les chaussures qui vont avec
diwana meshi salam ! Pourquoi ne pas l'emmener avec toi pour qu'elle choisisse elle-même la couleur ? Sinon le noir se marie bien, enfin ça va avec toute les couleurs de toutes manières. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Dim 23 Déc - 21:49 | |
| salam
Oui le noir c'est une valeur sûre.
Le marron aussi va bien avec (mais y a différents marrons donc faire attention !). Le beige-crème aussi ça fait beau.
Sinon, comme dit Yama, laisse-la choisir elle-même ce qui lui plait. ça te fera un truc en moins à faire ^^ | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 10:49 | |
| - Yama a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- salam
j'ai une question:
quel couleurs vont bien avec le bleu marine ?
par exemple pour une robe bleu marine (bleu foncé) quels couleurs vont bien pour le sac à main et les chaussures ?
je suis vraiment à bout de mes forces, j'ai jamais calculer autant les habits,
vive les hommes, pour nous tout est très simple comparé aux femmes
ps: n'offrait jamais un sac à main a votre femme car elle va vous demander les chaussures qui vont avec
diwana meshi salam !
Pourquoi ne pas l'emmener avec toi pour qu'elle choisisse elle-même la couleur ? Sinon le noir se marie bien, enfin ça va avec toute les couleurs de toutes manières. salam pour faire un cadeau mais aussi et surtout parce qu'elle passe deux fois plus de temps pour se préparer (une fois elle ma dit 5 minutes j'ai attendu dans la voiture 15 minutes au moins ) trois fois plus de temps à marcher à mon rythme ( t'en a marre de dire yag zara tez lotfan, et tu fini par tezko gegaaa ba lyazeh khoda) et 4 fois plus de temps dans un magasin et enfin à chaque fois on revient avec des trucs qu'on avait pas prévu d'acheter et surtout une fois chez toi ta l'impression que ta journée tu la niqué alors que ta pu faire tellement de choses merci pour conseil | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 10:54 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Oui le noir c'est une valeur sûre.
Le marron aussi va bien avec (mais y a différents marrons donc faire attention !). Le beige-crème aussi ça fait beau.
Sinon, comme dit Yama, laisse-la choisir elle-même ce qui lui plait. ça te fera un truc en moins à faire ^^ merci tora jan il me semble que le bleu foncé et le noir c'est pas trop, car sa assombri plus tôt le beige, le gris ou même jaune t'en pense quoi ? c'est vrai qu'en noir ta plus de choix c'est plus simple | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 12:24 | |
| - Afg4ever a écrit:
salam
pour faire un cadeau mais aussi et surtout parce qu'elle passe deux fois plus de temps pour se préparer (une fois elle ma dit 5 minutes j'ai attendu dans la voiture 15 minutes au moins ) trois fois plus de temps à marcher à mon rythme ( t'en a marre de dire yag zara tez lotfan, et tu fini par tezko gegaaa ba lyazeh khoda) et 4 fois plus de temps dans un magasin et enfin à chaque fois on revient avec des trucs qu'on avait pas prévu d'acheter et surtout une fois chez toi ta l'impression que ta journée tu la niqué alors que ta pu faire tellement de choses
merci pour conseil Salaam Je me demande si tu me donne envie plutôt de ne pas me marier avec une afghane ou ne pas me marier tout court En tout cas moi de ma vie encore de célibat, je peux te lancer "avec tout le bonheur du monde", dans quelle m...e tu t'es mis!!! lol
Dernière édition par Epigonoye le Lun 24 Déc - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 12:54 | |
| - Afg4ever a écrit:
- salam
diwana meshi Salam Je vous conseille ce sac avec une robe bleu marine | |
|
| |
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 14:02 | |
| - Epigonoye a écrit:
- Afg4ever a écrit:
salam
pour faire un cadeau mais aussi et surtout parce qu'elle passe deux fois plus de temps pour se préparer (une fois elle ma dit 5 minutes j'ai attendu dans la voiture 15 minutes au moins ) trois fois plus de temps à marcher à mon rythme ( t'en a marre de dire yag zara tez lotfan, et tu fini par tezko gegaaa ba lyazeh khoda) et 4 fois plus de temps dans un magasin et enfin à chaque fois on revient avec des trucs qu'on avait pas prévu d'acheter et surtout une fois chez toi ta l'impression que ta journée tu la niqué alors que ta pu faire tellement de choses
merci pour conseil Salaam
Je me demande si tu me donne envie plutôt de ne pas me marier avec une afghane ou ne pas me marier tout court
En tout cas moi de ma vie encore de célibat, je peux te lancer "avec tout le bonheur du monde", dans quelle m...e tu t'es mis!!! lol salam ahhh j'ai été comme toi y a à peine 3 mois j'aime pas les long discours, alors tout ce que je peux te dire à ce stade c'est : avant de te marié demande toi si ta assez profiter de ton célibat (dans tout les sens du terme sa dépend de chaqu'un et sa personnalité) d'une et de deux pour se marié je te conseil d'avoir un objectif du genre fonder une famille, avoir des enfants et regarde si ta la motivation, les capacités la situation et les moyen pour y arriver. choisit une afghane après nous sommes tous uniques mais si j'ai un conseil à te donner: mari toi avec une afghane ! (qu'elle soit d'une famille du même niveau que la tienne, c'est à dire si vous etes d'une famille "islamiste" alors il te faut une d'une famille "islamiste" (juste un exemple hain)) que vous ayez la même mentalité c'est très important ne te mari pas par amour: selon moi l'amour c'est temporelle concentre toi sur des principes comme afghanyat sédaqaat famille qawm objectif en commun etc après les problèmes des habits etc c'est assez commun à toutes les femmes mais c'est sur quand té célibataire ta une autre approche de la vie mais bon y a bcp de points positives quand té marié après sa dépend surtout de toi comment tu vas gérer ! pas facile pour nous les afghans car on se connait pas ! d'un coup tu décuve une personne avec ces points positifs mais aussi négatifs qui va partager tellement de chose dans ta vie, c'est là que tu te rend compte que ta changé de statut d'un afghan mojarad en afghan motaahel ! le destin c'est aussi un truc important mais on peut pas controler
Dernière édition par Afg4ever le Lun 24 Déc - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 14:30 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Golestan té un manouche ou quoi franchement avec ton avatar et le sac j'ai cru à un instant
Manouche non, mais je suis un mohajer, je me sens nul part chez moi. Serieux je sais pas pourquoi, je te vois bien avec deux sacs comme ça attaché avec une grosse corde au tour des sacs, et 8 gosses derrière entraine de partir en vacance au bled. | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 14:49 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Epigonoye a écrit:
- Afg4ever a écrit:
salam
merci pour conseil Salaam
Je me demande si tu me donne envie plutôt de ne pas me marier avec une afghane ou ne pas me marier tout court
En tout cas moi de ma vie encore de célibat, je peux te lancer "avec tout le bonheur du monde", dans quelle m...e tu t'es mis!!! lol salam
ahhh j'ai été comme toi y a à peine 3 mois
j'aime pas les long discours, alors tout ce que je peux te dire à ce stade c'est :
avant de te marié demande toi si ta assez profiter de ton célibat (dans tout les sens du terme sa dépend de chaqu'un et sa personnalité) d'une et de deux pour se marié je te conseil d'avoir un objectif du genre fonder une famille, avoir des enfants et regarde si ta la motivation, les capacités la situation et les moyen pour y arriver.
choisit une afghane après nous sommes tous uniques mais si j'ai un conseil à te donner: mari toi avec une afghane ! (qu'elle soit d'une famille du même niveau que la tienne, c'est à dire si vous etes d'une famille "islamiste" alors il te faut une d'une famille "islamiste" (juste un exemple hain)) que vous ayez la même mentalité c'est très important
ne te mari pas par amour: selon moi l'amour c'est temporelle concentre toi sur des principes comme afghanyat sédaqaat famille qawm objectif en commun etc
après les problèmes des habits etc c'est assez commun à toutes les femmes
mais c'est sur quand té célibataire ta une autre approche de la vie mais bon y a bcp de points positives quand té marié après sa dépend surtout de toi comment tu vas gérer !
pas facile pour nous les afghans car on se connait pas ! d'un coup tu décuve une personne avec ces points positifs mais aussi négatifs qui va partager tellement de chose dans ta vie, c'est là que tu te rend compte que ta changé de statut d'un afghan mojarad en afghan motaahel !
le destin c'est aussi un truc important mais on peut pas controler on dirait que tu t'était préparé à tout sauf à ca lol, plus sérieusement oui tu as raison il faut réfléchir et vouloir se lancer dans cette nouvelle étape et encore moins se décider sur un coup de coeur ou coup de tete pour se marier. Mais l'un n'empêche pas l'autre, peut être que pour toi c'est difficile de voir un mariage amoureux au lieu d'un marriage arrangé, et ce dernier c'est ce qui se fait de mieux pour les raisons que t'as évoquées avant. Mais si les deux jeunes gens amoureux l'un de l'autre sont bien dans leur tête et savant ce qui est la priorité dans la vie (et s'ils sont musulmans bien sures), il ne faut pas avoir peur de voir le marriage au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 16:08 | |
| - Afg4ever a écrit:
merci tora jan
il me semble que le bleu foncé et le noir c'est pas trop, car sa assombri
plus tôt le beige,
le gris ou même jaune t'en pense quoi ?
c'est vrai qu'en noir ta plus de choix c'est plus simple
salam Quand je mets un gilet gris clair avec un haut bleu marine ça fait bien mais je sais pas si ça fera le même effet si je mettais une robe bleu marine avec des chaussures et un sac gris. Je crois pas.. ça ferait too much je trouve. Pire encore le jaune. D'un autre côté, je suis pas trop couleur moi donc... C'est vrai le noir ça peut assombrir. ça dépend comment tu le portes. Concernant le fait que les femmes mettent du temps à se préparer, c'est normal. On veut être plus que parfaites ^^ (vu qu'on est déjà parfaites ). Les hommes sont encore pire niveau ponctualité. | |
|
| |
Yama Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 16:27 | |
| [quote Concernant le fait que les femmes mettent du temps à se préparer, c'est normal. On veut être plus que parfaites ^^ (vu qu'on est déjà parfaites ). Les hommes sont encore pire niveau ponctualité.[/quote] Excuse trop facile je la rejette Vous n'avez pas d'excuse, vous êtes lentes à vous préparer, pas seulement...au moment de quitter une maison amie vous êtes pareilles, vous passez une heure sur le seuil à vous dire au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: quel couleur ? Lun 24 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Mar 25 Déc - 11:46 | |
| - Epigonoye a écrit:
- Mais si les deux jeunes gens amoureux l'un de l'autre sont bien dans leur tête et savant ce qui est la priorité dans la vie (et s'ils sont musulmans bien sures), il ne faut pas avoir peur de voir le marriage au bout.
salam y a pas mieux comme situation, ça prouve le caractère sérieux, les personnalités se connaissent et s'acceptent, les attachements se créent déjà et c'est mieux pour entrer dans la vie de couple | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Mar 25 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: quel couleur ? Mar 25 Déc - 11:57 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Afg4ever a écrit:
merci tora jan
il me semble que le bleu foncé et le noir c'est pas trop, car sa assombri
plus tôt le beige,
le gris ou même jaune t'en pense quoi ?
c'est vrai qu'en noir ta plus de choix c'est plus simple
salam
Quand je mets un gilet gris clair avec un haut bleu marine ça fait bien mais je sais pas si ça fera le même effet si je mettais une robe bleu marine avec des chaussures et un sac gris. Je crois pas.. ça ferait too much je trouve. Pire encore le jaune. D'un autre côté, je suis pas trop couleur moi donc...
C'est vrai le noir ça peut assombrir. ça dépend comment tu le portes.
Concernant le fait que les femmes mettent du temps à se préparer, c'est normal. On veut être plus que parfaites ^^ (vu qu'on est déjà parfaites ). Les hommes sont encore pire niveau ponctualité. salam oui tu as parfaitement raison il faut aimer les couleurs, moi je suis plutot pour les couleurs du genre noir et rouge, bleu et jaune ça fait plus chic je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel couleur ? | |
| |
|
| |
| quel couleur ? | |
|