Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p

Aller en bas 
+13
nihal
farouq
pierro
Juba
azerty
akoue
Tahmina
Ippo_achelhi
Afg4ever
Yama
jasminetpatchouli
Golestan
Balthar
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

Dans un monde moderne en mouvement, le manque de discernement individuel provient d’un manque de repères, d’exemplarité. Comment auraient réagi les Saints et que disent les Ecritures à ce sujet. Quelques réponses pour recadrer le débat !

Le rabbin : en ce qui concerne d’abord le mariage, celui-ci, à l’image du premier couple Adam et Eve, a pour vocation la procréation. Nombreux sont les passages où le couple homme-femme est une évidence, constitue la norme, est encouragé et célébré.

« C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. » Genèse 2.24

Le mariage homme femme est une bénédiction que la société est invitée à respecter et à protéger. Exemple :
« Lorsqu'un homme sera nouvellement marié, il n'ira point à l'armée, et on ne lui imposera aucune charge; il sera exempté par raison de famille pendant un an, et il réjouira la femme qu'il a prise. » Deutéronome 24.5

A l’inverse, l’homosexualité est peu traitée si ce n’est pour être fustigée en tant que déviance sexuelle Un passage du Lévitique traite cette liaison d’abominable.
« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » Lévitique 20.13


L’interprétation juste revient à considérer qu’étant ainsi dans un excès passionnel de la chair, l’auteur d’un acte d’homosexualité sera susceptible de subir un châtiment dans l’après-vie en guise de punition, et ce qu’il faut donc s’attacher à faire mourir en chacun de nous, ce sont nos excès, nos déviances, nos addictions, etc. Aussi, tout ce qui pourrait promouvoir et banaliser ce type de comportement est contraire aux commandements de Yahvé. Voilà pourquoi, tant pour les homosexuels que pour la société civile, je déconseille la promulgation d’une telle loi établissant la reconnaissance du mariage homosexuel.


Le Pasteur : Dans la tradition chrétienne, l’alliance homme-femme est aussi une bénédiction. Jésus-Christ avait été invité à une telle célébration à Cana en Galilée et le passage des Evangiles évoque le côté festif de cet évènement, promesse d’avenir pour la Nation.
Le Christ a précisé « C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. » Matthieu 19.5 ; Marc 10.7

Le Christ était un maître spirituel ! Il enseignait selon la Vérité visible et invisible !
Nombreux de ses contemporains l’avaient alors compris et suivi son enseignement car il venait de Dieu. Ainsi :
« Ces gens lui posèrent cette question: Maître, nous savons que tu parles et enseignes droitement, et que tu ne regardes pas à l'apparence, mais que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité. » Luc 20.21


C’est sur les bases de cet enseignement et par sa pratique spirituelle que Saint-Paul concours à la bénédiction des noces, mais celui-ci en définit rapidement les contours de sainteté ; sainteté qui, rappelons-le, est le principal but de la vie pour tout un chacun.

Ainsi, confie-t-il ces préceptes pour les chrétiens :

« Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. » Hébreux 13.4

Puis : « Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. » 1 Corinthiens. 7.2

Et « Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, » Galates 5.19

Tout comme dans le judaïsme, l’homosexualité est considéré comme un péché, et les pécheurs sont invités au repentir, à s’affranchir de leur mieux de ce qui est considéré par les Ecritures comme des errements dangereux, puis à la conversion vers l’orthodoxie:

« et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » Romains 1.27


Saint-Paul a sûrement aussi dans l’Esprit le passage du lévitique cité précédemment lorsqu’il exhorte ainsi à la vertu en chacun de nous: « Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie. » Colossiens 3.5

Au repentir et à la conversion vers la vertu (qui peuvent commencer par la sobriété, la discrétion…): « Je crains qu'à mon arrivée mon Dieu ne m'humilie de nouveau à votre sujet, et que je n'aie à pleurer sur plusieurs de ceux qui ont péché précédemment et qui ne se sont pas repentis de l'impureté, de l'impudicité et des dissolutions auxquelles ils se sont livrés. » 2 Corinthiens 12.21


L’Imam : Je tiens d’abord à préciser, pour toutes les personnes qui ne le savent pas, que les musulmans ont pour prescriptions de croire aux principales Saintes Ecritures qui les ont précédés dans la tradition abrahamique notamment. Mohammed (Qu'Allah le bénisse et lui accorde le salut) a beaucoup insisté sur l’obéissance à Dieu, et voici par exemple ce qu’ordonne le Coran aux musulmans à ce sujet :
Coran 3.78. « Dis : Nous croyons en Dieu, à ce qu'il nous a envoyé, à ce qu'il a révélé à Abraham, Ismaël, Jacob et aux douze tribus ; nous croyons aux livres saints que Moïse, Jésus et les prophètes ont reçus du ciel ; nous ne mettons aucune différence entre eux, nous sommes résignés à la volonté de Dieu*.79. Quiconque désire un autre culte que la résignation à Dieu*, ce culte ne sera point reçu de lui, et il sera dans l'autre monde du nombre des malheureux. »
* La résignation à Dieu ou soumission à la Volonté de Dieu est le sens étymologique du mot Islam et son sens premier ; et pour nous aussi, Dieu est Amour, Dieu est Vérité…

Sur l’essentiel, nous sommes donc sur la même longueur d’onde.

Le mariage musulman a toujours été considéré comme celui d’un homme avec une femme (la polygamie d’un homme avec quelques épouses est cependant autorisé sous certaines conditions par le Coran, à la différence du christianisme).

En ce qui concerne l’homosexualité, celle-ci est mal vue dans le Coran, et il est demandé aux « contrevenants » de cette inclinaison sexuelle d’y remédier de leur mieux, tout comme pour d’autres péchés tels que l’adultère en matière de chair, ou d’autres excès, impudicités ou passions auxquels des êtres humains peuvent succomber,. Afin de pouvoir prendre conscience de nos comportements déviants vis-à-vis de l’ordre moral vrai prescrit dans les Livres (ainsi ouverts pour l’occasion), des rappels à la Voie Sainte sont précisés.

A ce sujet :
Coran 7.77. « Saleh les laissa, en disant : Je vous ai annoncé l'avertisse¬ment de Dieu et je vous ai donné des conseils, mais vous n'aimez point ceux qui vous donnent des conseils.
78. Nous avons aussi envoyé Loth vers les siens. Il leur dit : Commettrez-vous des turpitudes qu'aucun peuple n'a jamais commises avant vous ? Abuserez-vous des hommes au lieu de femmes pour assouvir vos appétits charnels ? En vérité, vous êtes un peuple livré aux excès.
»


Coran 4.21. « Le pardon de Dieu est acquis à ceux qui ont péché par igno¬rance, mais qui se repentent promptement. Dieu leur pardonne, car il est savant et sage.22. Le repentir n'est d'aucune utilité à celui qui commet con¬stamment les mauvaises actions, et qui s'écrie, à l'approche de la mort : Je me repens. Il n'est d'aucune utilité à ceux qui meurent infidèles. Nous avons préparé pour ceux-ci un châti¬ment douloureux. »

Ce qui me dérange dans le mariage homosexuel, c’est surtout le ressenti d’une volonté inconsciente ou latente de désacralisation du mariage pour servir de brèche à la perte des valeurs morales ancestrales civilisatrices, et au-delà, pour imposer une culture théophobe dirigée par une minorité ignorante qui a davantage soif de gouverner pour gouverner le peuple, et moins de gouverner selon la Justice et la Vérité.

Le pratiquant bouddhiste
: Il est effectivement bon de rappeler ensemble ce qui relève du Dharma. Le Dharma, au sens étymologique, représente la norme et l’ensemble des lois naturelles vraies. Le Dharma se perd dans ce monde moderne avec une pensée dominante aux dérives libéro-libertaires, que ce soit au niveau financier ou relationnel, risquant d’entraîner l’Humanité davantage vers la décadence par la perversion au sens premier du terme. Tout cela induit des attitudes rebelles, individuelles et collectives, qui dérivent vis-à-vis de la voie de l’ainsité, détournant ainsi l’homme de sa vraie nature et de son parfait accomplissement, pour le pousser dans l’assouvissement de ses passions.


L’ignorance amené par les sophismes de nombreux penseurs modernes conduit effectivement l’Humanité à penser qu’être libre c’est pouvoir faire ce que l’on veut, de pouvoir dépasser impunément les limites dont les contours sont dés lors plus flous ! Ceci est une liberté apparente, souvent factice. La Vraie Liberté consiste à s’émanciper de ce qui empêche l’âme de rejoindre le courant du Dharma par de nobles efforts.

Exemple de sophisme employé : la tolérance est la notion phare de ceux qui défendent le mariage « pour tous ». Il peut y avoir un peu de vrai là dedans, mais en dehors d’une petite partie de la population qui peut s’avérer effectivement intolérante, cet argument est principalement fallacieux en vue de culpabiliser et de ringardiser les personnes qui ont le droit si ce n’est le devoir de penser par eux-mêmes que le mariage « gay » n’est pas sain pour la société humaine. En fait, l’intolérance consisterait à la non reconnaissance de ce qu’est l’homosexualité, de ce que sont les homosexuels, de leur différence, et de ne pas la respecter. Il ne convient pas de les ostraciser à cause de leur sexualité et leurs sentiments mais de les aider vis-à-vis de leur karma. Comprendre ce langage vrai peut provoquer de la peine et de la souffrance, mais une prise de conscience est nécessaire pour s’éviter de pires souffrances ultérieures.


Par contre prendre en considération par une sorte de sanctification civile l’union de couples particuliers et leur attribuer les mêmes droits sous prétexte d’égalité confine à l’excès de tolérance, c'est-à-dire tend à faire tomber la société dans la permissivité, ce qui n’est pas sain.

Faire fi de la voie du milieu en matière de raisonnement conduit le plus souvent à l’erreur.

Autre sophisme corrigé : L’appel à la sobriété s’oppose à l’appel à l’hédonisme débridé mais pas aux joies simples et naturelles.

L’homosexualité n’a pas été abordée par Bouddha à ma connaissance du moins. Cependant, un parallèle peut être effectué entre cette relation biologiquement « hors normes » et les mises en garde au sujet « d’impuretés » telles que l’adultère.

« L’adultère est l’impureté des personnes mariées,
L’avarice, l’impureté de ceux qui font la charité.
Les actions néfastes sont les véritables impuretés
Dans ce monde et celui d’après.
Mais plus impure que toutes ces impuretés,
Est l’impureté suprême : l’ignorance de ce qui est
»
Extrait du Mala-Vagga (Versets sur les impuretés)

Rq : en effet, sans avoir conscience de nos fautes, nous risquons de toutes les accroître, et en ignorant la voie de la vertu, nous risquons de nous en éloigner, comme expliqué dans le Bala-Vagga (Versets sur les inconscients)
« Les inconscients, dépourvus de sagesse,
Sont leurs propres ennemis :
Ils passent leur vie à commettre de mauvaises actions
Dont les fruits sont amers.
»

« Ceux qui ne font pas ce qu’ils devraient
Et font ce qu’ils ne devraient pas,
Inconscients, arrogants,
En eux les impuretés s’accumulent.
»
Extrait du Pakkinaka-Vagga
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:45

Salam
L'homosexualité n'est pas mal vu dans l'islam, mais c'est un péché grave et quiconque considere cette pratique comme autorisé ou meme toleré, devient mecreant.
L'islam n'acceptera jamais l'homosexualité car les textes sont claires concernant cette pratique que allah et son prophetes l'ont maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:39

Salam,

"La vérité que tu crois connaitre n'est parfois que le mensonge qui te tuera."
"Il n'y a rien dans la nature qui soit contre nature"

Pour ma part, je ne juge ni ne condamne pas les homosexuels. il faut arrêter de penser que ce ne sont que des pervers et des dérangés sexuels. Je connais plusieurs couples aussi bien femmes que hommes et je peux vous dire qu'il n'y a pas que le sexe entre eux... il y a aussi un véritable Amour dans le sens noble. Je connais aussi des hétéros qui se sont mariés par obligation et qui se déchirent à longueur de journée.
Je vais me faire des ennemis et je vais surement être jugée pour ces propos mais je dis ce que je pense... je ne peux condamner l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:27

Une fois , si mes souvenirs sont bons, j'ai entendu lors d'une conférence,

que l'homosexualité était un péché moins grave que boire de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

Salam !

L'homophilie (je préfère ce mot à l'"homosexualité" parce que je le trouve plus explicite, "homos" : semblable et "philein" : aimer...qui aime donc son semblable du point de vue sexuel) est à la fois une déviance par rapport aux normes divines, une anomalie dans l'ordre de la nature et une maladie sur le plan psychique.

Je profite de cette occasion pour rappeler une chose que certains ont tendance à oublier : les défenseurs de cette cause prétendent obstinément que l'homophilie existe dans la nature, et que par conséquent il n'y a absolument rien de foncièrement contre-nature ou de blâmable dans cette déviance sinistre.
Rien n'est plus faux qu'une telle assertion ! L'homophilie n'existe et ne peut exister où que ce soit dans la nature. On peut définir cette maladie comme "la tendance d'un sujet à aimer exclusivement les sujets du même sexe que lui." Donc un homophile aime exclusivement les mâles et une homophile aime exclusivement les femelles.

Cela étant posé, on ne peut concevoir, même sans avoir étudié la biologie, qu'il puisse exister dans la nature une espèce animale où les on pourrait trouver des mâles s'accouplant exclusivement avec des mâles et des femelles se livrant à des jeux sexuels exclusivement avec les femelles. Elle ne peut pas exister parce cette attirance, exclusive - j'insiste - empêcherait de facto la perpétuation de l'espèce et rendrait même impossible son existence. Donc il est totalement faux et sournois que de prétendre que l'homophilie est naturelle.

Ceux qui l'affirment confondent, par ruse ou par ignorance, la pratique occasionnelle de la sodomie observée chez certaines espèces avec ce qu'on appelle homophilie (attirance exclusive d'un sujet pour un autre du même sexe que lui). Il ne faut pas confondre la sodomie avec l'homophilie. L'une est une pratique (je ne vais pas en parler parce que c'est un autre problème) qui peut être purement sexuelle et, chez les quelques espèces animales où on l'a observée, est nécessitée par les circonstances (absence de femelle réceptive d'une part et besoin irrépressible d'assouvir le désir sexuel de l'autre), l'autre est une vision pathologique des choses qui, niant la réalité des principes féminin et masculin, ignorant leur rôle respectif et leur caractère complémentaire, fait accroire au patient qui en atteint qu'il peut s'unir avec un membre de même sexe que lui tout comme un homme peut s'unir à une femme. L'une est donc une pratique passagère, l'autre comporte toute une vision erronée qui affecte toute l'existence. L'homophilie est donc clairement contre-nature et n'existe nulle part dans le règne animal.

On pourrait objecter que la sodomie y existe, que cette pratique pourrait quant à elle être considérée comme "naturelle", et conclure en conséquence que les homophiles, en se livrant à cet acte, ne font rien de monstrueux. On pourrait alors ajouter à ce que j'ai dit plus haut - que la sodomie chez les animaux est rendu nécessaire par les circonstances parfois et qu'elle ne constitue en rien une pratique régulière - deux choses :
- si on part du principe que ce qui existe dans la nature doit être approuvé par les hommes, on commet deux maladresses extrêmement graves. On place d'une part l'homme sur le même plan que l'animal et d'autre part on légitime de fait toute pratique, condamnée par les lois divines et humaines pour les hommes, qui existe "naturellement" au sein des espèces animales. Si on me dit que la sodomie est "naturelle" et qu'il n'y a pas lieu d'en être choqué, je dirai - me mettant au même niveau que mon interlocuteur - que le meurtre est naturel aussi, puisque les animaux s'entre-tuent sans se poser de question, que le viol est naturel aussi, que l'anthropophagie est naturelle aussi, que l'infanticide est naturelle aussi...bref, je dirai que je peux faire légitimement tout ce que font les animaux puisqu'ils ne font que des choses "naturelles"...On voit la conséquence de pareilles folies...
Non et non, l'homme n'est pas animal. Il a un statut particulier dans la création, un rôle précis, des lois divines qui le guident etc., il ne peut pas "faire ce que font les animaux" parce que cette attitude marquera sa déchéance et son exclusion de l'humanité, je veux dire de la place privilégiée qu'occupe virtuellement tout homme et qu'il doit "réaliser" durant la vie. Tout homme est virtuellement le "vicaire de Dieu sur Terre", son devoir est de réaliser cet état.
- l'organe de la femme, sur le plan biologique, est fait de manière inverse à celui de l'homme (ce n'est que trop évident !), l'un est fait pour recevoir l'autre....ça signifie déjà que la sodomie n'est pas une pratique "naturelle" puisque la nature - pour ne pas dire Dieu - a fait les choses exactement de telle sorte que l'un s'emboîte dans l'autre. En se livrant à cette pratique - qui, je le répète, ne doit pas être confondu totalement avec l'homophilie - on transgresse la loi de la nature, qui a prévu tel usage pour tel membre, et on s'entraîne dans des voies déviées...

bref il y aurait encore des choses à dire mais déjà j'ai trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

Pour ma part, je n'ai jamais condamner des homosexuels sur le plan sexuel, ça me dégoûte tellement que j'ai même pas envie d'en parler lol, mais plutôt sur le plan psychologique. Pour moi, il est clair que les personnes qui le deviennent ont eu des troubles psychologique dans la vie, soit ils sont trop moches pour trouves des conjoints de l'autre sexe, soit ils sont tellement beau qu'il se lasse du sexe opposé ou soit ils sont désespéré dans la conquête de l'autre sexe.

Mais de nos jours il y a un phénomène que je crains qui se passe de plus en plus, c'est l'endoctrinement homosexuel. A cause de la propagande homosexuelle, dès qu'une jeune personne a des soucis dans la vie, elle pense qu'elle est peut-être homosexuelle et on le lui dit même. Il faut savoir que l'homme n'est que le fruit de son conditionnement, donc quand on voit des homosexuels partout dehors et surtout dans la télé, il ne serait pas incroyable de voir un de vos enfants ou petit enfants dans 10-15 ans qui va venir vers vous en disant qu'il est amoureux de son copain alors qu0il n'a que 7-8 ans.

En plus, ce que je condamne chez les homosexuels, c'est que quand vous regardez un couple d'homosexuels, ils ne tombent pas amoureux d'hommes ou de femmes. Pourquoi ? Tout simplement parce que les homosexuels sont efféminés et que les lesbiennes sont très masculine. Il y a toujours un qui joue le rôle de la femme et l'autre le rôle de l'homme. Donc il y a un certain paradoxe là dedans.

Et enfin, en ce qui concerne l'amour qu'il peut y avoir entre des individus. D'après moi l'amour n'est pas fait pour exister, il est illusoire et volatile. Je pense que si chez les musulmans le mariage arrangé à été mis en place, c'est surement que le mariage par "amour" ne marche pas. Si c'est l'amour qui guide un mariage alors il est mené à sa perte, juste le temps que les hormones s'apaisent et c'en est fini --> divorce. En milieu urbain 2 couples sur 3 divorcent, c'est quand même incroyable. Si certains couples arrivent à subsister, je pense que c'est le fait qu'après la phase hormonale, il s'est avéré que les deux individus s'entendaient bien comme le pourraient deux amis, d'ailleurs dans les couples qui durent il y a plutôt un lien de dépendance et non un amour fougueux comme on peut le voir chez les jeunes mariés. Il faut savoir que le rôle principal d'un couple est d'élever des enfants dans un cadre propice à l'épanouissement et non vivre une Idylle à la Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:42

gigi a écrit:
il y a aussi un véritable Amour dans le sens noble

La forme du derangement la plus grave
Si cette pratique existe en Afghanistan c est surtout par manque de femme
relation extra conjugale interdite
Pas assez d argent pour se marier
Ceux ou celles qui aiment au sens noble de l amour ont des problemes qui ont commence des l age d un an
certainement grace a la tendance d inversement de role des parents ou l n existence de l un ou l autre
Pour moi,c est comme un cercle vicieux.On ne le nait pas mais l on devient

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

salam

Mon opinion sur ce sujet je le trouve moi même bizarre, car quand je croisais des couples lésbiennes (à la fac surtout) sa ne me dérangeait pas de les voir, quand je les voyais s'embrasser etc j'éprouvais mais aucun dégout. Par contre quand je vois un gay un pd déjà sa façon de s'habiller se tenir ces manières me heurte me choquent ! De les voir ensemble encore pire j'ai envie de leur cracher ou de les insulter, j'ai l'impression que ce sont des malades mentaux qui ont un grave problème psychologique, il faut les soigné au plus vite ces ignobles

ET PLUS GRAVE quand j'entend à la télé des débat sur l'ADOPTION D ENFANTS j'ai envie de faire un meurtre
mais où va le monde
c'est complétement anti humain !

et je suis d'accord avec ali pacino au sujet d'endoctrinement à l'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Afg4ever a écrit:
salam


ET PLUS GRAVE quand j'entend à la télé des débat sur l'ADOPTION D ENFANTS j'ai envie de faire un meurtre

et je suis d'accord avec ali pacino au sujet d'endoctrinement à l'homosexualité


j'adore la passion que tu met qd tu dis ca!!! Laughing

c'est clair que maintenant c bien endocriné, ils ont patiement réussi à rendre licite ce qui était illicite...!


ces gens sont malades, que dieu les guérissent.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

jasminetpatchouli a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam


ET PLUS GRAVE quand j'entend à la télé des débat sur l'ADOPTION D ENFANTS j'ai envie de faire un meurtre

et je suis d'accord avec ali pacino au sujet d'endoctrinement à l'homosexualité


j'adore la passion que tu met qd tu dis ca!!! Laughing

c'est clair que maintenant c bien endocriné, ils ont patiement réussi à rendre licite ce qui était illicite...!


ces gens sont malades, que dieu les guérissent.

non mais c'est vrais quoi, ta envie de sortir tes poings

dans 10 ans à peine on aura quoi ??? des débat sur mariage entre soeurs ou entre frêres ?

wallah c possible Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:39

Salam

j'en connais beaucoup qui attendent que ça le mariage homo. Ils vont ramener tous leurs cousins.

Le mariage homo et le divorce des hétéros, une autre étape vers le kali yuga.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

j'en connais beaucoup qui attendent que ça le mariage homo. Ils vont ramener tous leurs cousins.

Le mariage homo et le divorce des hétéros, une autre étape vers le kali yuga.

le prie c'est que tu peux rien faiaiaiaiaire et tu sais que sa va arriver

tu peux rien faire car dans cette société tu lève la mains même pour te defendre tu te retrouve devant les lois et des juges qui vont te juger

" est ce que votre réaction étais immédiate et proportionné??? " Shocked

tu peux même pas te révolté dans cette société

pourtant il y aura de plus en plus insécurité (armes en sirculation) et de blasphèmes ( de tout genre, bientôt des gay qui vont s'embrasser dans les bus et trams ) dans cette société

comment se défendre comment proteger sa familles

rambo

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

Salam

j'ai un pote qui s'était assoupi devant la parabole. Il zappait tard le soir et il est tombé sur un film porno d'homosexuel. Comme il était à moitié endormi, c'est la vue d'un homme pénétrant l'anus d'un autre homme qui l'a réveillé en sursaut. Inutile de dire qu'il a éteint sa télé et qu'il n a pas mangé pendant quelques jours. quand il m'a raconté ça, il avait des tremblements tellement il était écoeuré. Il m'a dit que c'était une vision atroce et insupportable. lol



Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:55

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

j'ai un pote qui s'était assoupi devant la parabole. Il zappait tard le soir et il est tombé sur un film porno d'homosexuel. Comme il était à moitié endormi, c'est la vue d'un homme pénétrant l'anus d'un autre homme qui l'a réveillé en sursaut. Inutile de dire qu'il a éteint sa télé et qu'il n a pas mangé pendant quelques jours. quand il m'a raconté ça, il avait des tremblements tellement il était écoeuré. Il m'a dit que c'était une vision atroce et insupportable. lol




aaaaaaaaaaaaaaaaa

khaaaak da qawaret

plus jamais je lirais tes messages

té vraiment dégoutant

beurrrrk

khaaak da sssaret
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:13

le débat sur le mariage homo c'est fait pour faire parler les gens afin d'éviter qu'ils parlent des vrais sujets.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Sam 12 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:19

Si t'es juif et homo, tu as la plus grande part du gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:17

www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/01/12/manifestation-contre-le-mariage-pour-tous-en-auvergne-et-limousin-combien-de-divisions-1402692.html

Si il reste des français qui condamnent cet infâme loi. N'oublions pas que la France a des racines chrétiennes et que l'homosexualité est aussi mal vu dans l'Islam que dans le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:27

Ippo_achelhi a écrit:
Salam

j'ai un pote qui s'était assoupi devant la parabole. Il zappait tard le soir et il est tombé sur un film porno d'homosexuel. Comme il était à moitié endormi, c'est la vue d'un homme pénétrant l'anus d'un autre homme qui l'a réveillé en sursaut. Inutile de dire qu'il a éteint sa télé et qu'il n a pas mangé pendant quelques jours. quand il m'a raconté ça, il avait des tremblements tellement il était écoeuré. Il m'a dit que c'était une vision atroce et insupportable. lol



Je me demande bien qui sont ces gens qui tombent comme ça par hasard sur un film porno... qui plus est porno d'homosexuel Razz Razz Razz Razz et qui regarde quand même quitte à être traumatisé... le pauvre quand même, il s'en est remis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:30

Afg4ever a écrit:
salam

Mon opinion sur ce sujet je le trouve moi même bizarre, car quand je croisais des couples lésbiennes (à la fac surtout) sa ne me dérangeait pas de les voir, quand je les voyais s'embrasser etc j'éprouvais mais aucun dégout. Par contre quand je vois un gay un pd déjà sa façon de s'habiller se tenir ces manières me heurte me choquent ! De les voir ensemble encore pire j'ai envie de leur cracher ou de les insulter, j'ai l'impression que ce sont des malades mentaux qui ont un grave problème psychologique, il faut les soigné au plus vite ces ignobles

ET PLUS GRAVE quand j'entend à la télé des débat sur l'ADOPTION D ENFANTS j'ai envie de faire un meurtre
mais où va le monde
c'est complétement anti humain !

et je suis d'accord avec ali pacino au sujet d'endoctrinement à l'homosexualité
Deux filles ensemble ne te fait éprouver aucun dégoût mais deux hommes oui... tu trouves ça normal ? Ah le machisme... quand tu nous tiens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

Tout ce que je lis à ce sujet me rend perplexe... les clichés classiques... mais vos réactions ne sont pas une surprise pour moi. Je considère que Dieu a créé des hommes et des femmes différents et que le Dieu auquel je crois n'approuverait pas ni la discrimination ni que les êtres humains s'entre-tuent pour ça. Quant à l'amour, je me demande si vous l'avez déjà rencontré et si vous savez ce que cela veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:05

On s'en rend bien compte : l'argument selon lequel l'homosexualité est contre-nature ne convainc pas. Parce qu'il est surtout religieux et que les scientifiques hypocrites ne viennent pas dire clairement que c'est une ignominie.

Mais il y a un autre argument encore plus simple et plus logique. Le mariage est une institution religieuse à la base, qui est sacré et régie par la loi divine dans tous les monothéismes. L'Etat laïque et républicaine l'a en quelque sorte « recyclé » à sa sauce. Du coup, ce n'est plus un mariage mais un sésame administratif. Est-ce que deux individus ont réellement besoin d'être unie par le « mariage » civile pour être lié dans une relation consentie, qu'ils soient croyants ou athées ? Bien sûr que non ! Les croyants font des mariages religieux et les athées vivent en concubinage la plupart du temps (des statistiques disent que la moitiés des enfants naissent hors mariage en France). Il n'est donc pas fait pour lier deux personnes, hétéros ou homos, mais pour obtenir tel ou tel droit. C'est une démarche tout à fait pragmatique. De ce fait, le « mariage » civile ne devrait même pas s'appeler comme tel. Et je pense que là est le vrai débat ! On devrait l'appeler un peu comme le PACS, par exemple : pacte d'union civile pour tous. Comme ça, si les homos veulent profiter des même avantages fiscaux et administratifs que les hétéros, eh bien ils l'auront mais pas sous appellation « mariage », qui est inapproprié.

Et comme déjà dit précédemment, le mariage étant une union devant Dieu, je ne vois pas trop l'importance de s'unir symboliquement devant le maire ! C'est absurde ! Si l'Etat tiens tellement à la laïcité, alors pourquoi reproduit-elle les cérémonies religieuses ? Il faudrait que les gens comprennent ça avant de venir mêler les religieux et les présenter comme des arriérés. Le problème est donc mal posé ! Et ceci à cause des médias qui noient les vrais débats. Tant qu'on n'y est, pourquoi pas faire le « paradis pour tous », signé par le maire, l'absolution des pêchés par son adjoint et le compte de nos bonnes actions par la police lol
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18


Salam à tous !!

pour vous donner mon avis, sur cette question du "mariage pour tous" qui ne vient rien dire d'ailleurs...

Ca veut dire quoi on va pouvoir se marier avec une chèvre maintenant ??

Ce qui me fait rire en France, c'est qu'on a eu un recul des mariages, parce que finalement les gens n'y voyaient plus trop l’intérêt étant donné qu'ils vivaient déjà ensemble et consommer leur unions hors mariage.
Et maintenant c'est sois disons le désir des Francais...

Bref, pour la question du mariage homosexuel franchement moi je pense que c'est pas ça le problème !! parce que les couples homo vivent déjà ensemble !! C'est plus la question de l'ADOPTION qui me choque !!
De toute façon, le monde court à sa perte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Certains des couples homosexuels que je connais ont des enfants (car une personne isolée peut adopter mais pas un couple homo). Ces enfants sont épanouis et bien élevés contrairement à certains couples hétéro (divorcés ou non) qui se permettent de donner des leçons et dont les enfants sont parfois confiés à la DASS. L'amour et l'éducation que l'on donne à un enfant n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité !
J'arrête là, je me suis exprimée et j'ai bien compris que nos opinions divergent... j'espère simplement que je ne subirai pas la discrimination de votre part du fait que je ne partage pas vos points de vue et que vous continuerez à me parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

Voilà comment bien pervertir la population ,dire qu 'il y a 4femmes pour un homme
Sur cette terre .Si Allah azawajal à détruit le peuple de loth ce n'est pas un hasard sa prouve bien la gravité de l'acte (sodomie) entre deux personnes du même sexe .

Et Allah dit:

Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes la cité de fond en comble, et Nous fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres sulfureuses dures comme de l'argile cuite, se succédant les unes aux autres, portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles ne sont pas loin des injustes. (Surat Hud: 82-83)

Ils veulent revenir au pratique de la jahalya C'est prévu au programme
Ils réclament le mariage entre zamal ,ils voudront adoptés ,Y aura des espaces réservés pour eux ils vont en faire un business ouvrir de plus en plus de clubs homo des bars homo, des magasins homo de la bouffe homo des voitures homos ...


Bref la France quoi mais bon d'autres pays de l'union europeenne suivront
Ils pourront faire des mariages mixtes c cool Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

Afg4ever a écrit:
salam

Mon opinion sur ce sujet je le trouve moi même bizarre, car quand je croisais des couples lésbiennes (à la fac surtout) sa ne me dérangeait pas de les voir, quand je les voyais s'embrasser etc j'éprouvais mais aucun dégout.

c'est bien connu. La plus part des mecs aiment voir des lesbiennes ensemble lol . Par contre comme dirait kerry james "hardcore comme deux hommes qui s'enculent". lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Empty
MessageSujet: Re: France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p   France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France ,mariage gay : Un pasteur, un imam, un rabbin et un p
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: