Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur la foi véridique.

Aller en bas 
+11
le Fils de l homme
akoue
Arash
Ippo_achelhi
Yama
Tahmina
nihal
jasminetpatchouli
Afg4ever
Golestan
Balthar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:12

Paix,

Sur un autre fil avec d'autres citoyens du monde, nous condamnions, démonstrations à l’appui, la manipulation des Peuple par les médias, sachant que les bénéficiaires appartiennent à une oligarchie qui se partagent les pouvoirs, l’argent et la communication de masse. : http://www.forumreligion.com/t3782-la-liberte-d-expression-ou-le-controle-des-toutous-ou

Les élites financières, politiques et religieuses sont concernées et s’entendent comme Cauchons à la foire à l’hypocrisie pour s’accrocher à leurs privilèges, sans doute !.

Maintenant, veuillez prendre connaissance, si ce n’est déjà fait, de la concordance entre l’observation de ce qui vous est révélé par mes soins, et ce qui était Prophétisé. ( pour ceux qui croient !)

D’abord, récapitulons : Nous espérons que vous avez enfin compris :
           - Qu’un Vicaire du Christ est attendu !
« Je vous annonce la bonne nouvelle d’al-Mahdi. Il sera envoyé à une époque où règneront les conflits et les calamités afin de remplir la terre de justice et d’équité autant qu’elle aura été remplie d’injustice et d’iniquité » Mohamad (psl)

           - Qu’un Homme porteur d’une Espérance insoupçonnée  et de la Lumière voit sa Mission obstruée par une infâme oppression discriminatoire de puissants coalisés contre l’Espérance offerte et la Vérité  !


            - Que les conditions de condamnation de ce scandale sont requises au sens des Ecritures :
« Dieu n'aime point que l'on divulgue le mal, à moins qu'on soit victime de l'oppression. (c'est bien le cas, pour P-A et pour le Peuple !) Dieu entend et sait tout. » Coran IV 147.

« Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive (c'est-à-dire par l’homme ou les hommes qui s’est (se sont) adonné's) à des actes réprouvables au sens de l’Esprit) !  » Matthieu 18.7

Parmi les signes de la Dernière Heure livrés par le Prophète de la Nation Arabe (psl), ceux-ci :
" Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes… " Mohammad (psl)
" Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées (Prix Nobel … ?!) , les bonnes rabaissées (P-A PÄMOUNCI, l’ Imam à Votre Service dans l’Unité), les actes et pratiques (cf chapitre sur la pratique) se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup ( comme de tout et de rien, y compris dans de nombreux forums) … " Mohammad (psl)


« Ma Communauté (Islam au sens large, supra-œcuménique) connaîtra une époque où les gens feront montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne rechercheront pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Dieu - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils seront marqués par une hypocrisie sans scrupules. Allah leur enverra alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettront à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse». » Mohammad (psl)


« Ma Communauté (Islam au sens large, supra-œcuménique) connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam (le vrai sens du mot au sens étymologique, usurpé par des esprits prosélytes qui ne croient même pas aux Prophéties du Jour Dernier…) que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront »   Mohammad (psl)

" Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. 6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. 8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste (révélée) pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. " 2 Thim 3


Rq : Il y a de nombreuses autres références dans les  Livres au sujet de la Fin du Monde afin que vous puissiez, s’il en était utile, parfaire votre discernement (forkane) dans la Foi, mais s’il vous manque la Foi ou le Cœur, vous pourriez toutes les retrouver et les scruter, rien n’y ferait !
Cf :  «  Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apo 22.11

Croyez-vous au moins au Jour dernier, à la « bête », au Mahdi … ? ? ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:25

j'espère que tu es payé parce que le temps passe la vie est courte !!!


« La vie passe, rapide caravane ! Arrête ta monture et cherche à être heureux. »
de Omar Khayyâm
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:43

Afg4ever a écrit:
j'espère que tu es payé parce que le temps passe la vie est courte !!!


« La vie passe, rapide caravane ! Arrête ta monture et cherche à être heureux.  »
de Omar Khayyâm
Salam,

Décidément, tout nous séparerait-il ?

Notre Joie à nous est "en" Dieu, et à Son Service !

Visiblement, vous ne pouvez pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:50

Balthar a écrit:
Salam,

Que pensez-vous donc :

- 1/ d’une première personne qui se moquerait éperdument du retour du Messie et/ou de la venue du Mahdi ?

Si une personne attentionnée pouvait s’exprimer là-dessus sur la base des Ecritures …


Fraternellement
Vous le savez au fond de vous-même aussi bien que nous, au sens de ce qui est descendu sur Mohamad (psl), ceux qui se moquent du retour du Messie et donc de l’Avènement du Mahdi… traitent implicitement les Signes de mensonge !


30. « Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : " Je vais établir sur la terre un vicaire " Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! " » . Coran Sourate II
«  14. Le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là ils se sépareront [les uns des autres].15. Ceux qui auront cru et accompli de bonnes oeuvres se réjouiront dans un jardin; 16. et quant à ceux qui n'auront pas cru et auront traité de mensonges Nos signes ainsi que la rencontre de l'au-delà, ceux-là seront emmenés au châtiment. 17. Glorifiez Allah donc, soir et matin! » XXX
Le Coran , évoque bien un Califat ! Or celui-ci doit être conduit par un Calife (successeur) qui réunit Pouvoir Temporel et Spirituel ; ceci correspond au Vicaire du Christ qui est le Représentant Providentiel  de l’Autorité Divine car il est conduit sous la Guidance, comme le furent les Prophètes et les Saints (Cf par exemple Isaïe 49.1-6) .

«  Lorsque Dieu veut le bien d'un serviteur, Il le rend fin connaisseur en matière de Religion, ascète en ce qui concerne les affaires de ce bas-monde (aspect économique, politique ...) , et conscient de ses défauts. » Mohamad (psl)


C’est le sens donné par différents auteurs inspirés, comme  Ibn Kaldûm  « Le calife est le substitut du Législateur pour la garde de la religion et le gouvernement des affaires d’ici-bas sur un fondement religieux. C’est pourquoi on appelle cette fonction “califat” ou “imamat” »

Qu'un Imam (Représentant de Dieu) Juste a été ainsi promis :
Comme d’'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: " Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (à l’échelle divine); il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs , et mettra fin à la guerre  et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu".

Qu'un Homme correspond  à la Sagesse et aux Prophéties :
« Hommes, qui est le plus digne du Califat ? N’est-ce pas celui qui est le plus éclairé pour l’exercer puisqu’il connaît le mieux les directives divines quand il s’agit du pouvoir ? … Je vous recommande, tout d’abord, l’obéissance à Dieu, seule l’obéissance à Dieu vous rapprochera de Lui et vous garantit le Salut. Voilà donc que l’on attise le brasier de la guerre entre vous et vos propres frères dans la foi ! Ne pourront porter l’étendard de la Vérité que les plus clairvoyants et les plus patients parmi vous, ceux qui persévèrent dans l’épreuve, et sur la voie de la rectitude » Saint Ali

Au sens des hadiths, ce Vicaire Providentiel est un Savant ! !
«  Les savants sont les phares de la terre, les successeurs des Prophètes, mes héritiers et les héritiers des Prophètes. » Mohamad (psl)  

« Les savants sont les secrétaires de Dieu auprès de ses créatures » Mohamad (psl)


C’est donc le cas d’Exception prédestiné pour l’Imam Mahdi, selon les paroles du Prophète de la Nation arabe (psl) de sources chiites et sunnites !

Au sens Biblique, le Vicaire du Christ correspond à l’Emmanuel «  Dieu avec nous » parce que Dieu « en » Nous ! «  Dieu, Jésus et P-A ne font qu’Un » ! « Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. » Jésus (Jean 15.10)


«  Jésus a dit : Je dis mes mystères à ceux qui sont [dignes de] [mes mystères].  Ce que ta droite fera, que ta gauche ne sache pas ce qu’elle fait. »  Logion 62.  
«  Jésus a dit : Celui qui boira à ma bouche deviendra comme moi ;  moi aussi je deviendrai  lui  et les choses cachées se dévoileront à lui. » Logion 108.
« Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Jésus (Luc 18)

Et le Christ a expliqué dans l’Evangile que sa place est au Ciel, mais qu’il nous envoie l’Esprit de Vérité, qui nous explique toutes choses quand on rentre dans le Courant de la Bienveillance Universelle pour en bénéficier comme P-A qui est un précurseur ! D’où sa capacité à citer les paroles du Christ et à les expliciter dans le contexte Eschatologique !
« Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26

Quand le Christ prévient : « Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. » Luc 12.37

Qui obéit et rassemble dans l’Esprit Christique comme nous l’a demandé Dieu au travers du Christ ! « Celui qui n'est pas avec moi (actif dans la Foi) est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. (esprit irréligieux même passif)» Jésus (Matthieu 12.30)
" 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il ( Issa ) sera témoin contre eux." IV

L’heure n’est pas aux schismes, aux scissions, ni même à la passivité, (Coran XXX 30 à 32), mais au Rassemblement autour du Christ pour la Plus Grande Gloire de Dieu !

Ne souhaitez-vous point Sa Gloire, ou bien ne Lui faites vous pas Confiance ?

Qui comprend et qui Obéit (qui est d'Islam)? Qui est vraiment Croyant (muslim)


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:28

Paix,

Les plus éveillés d’entre vous à l’attente messianique et aux signes divins annonciateurs auront lu* le lien entre ce que nous explique le Bouddha et l’analyse qui en a été faite par René Guénon, vous aurez appris l’explication métaphysique concernant le processus de «  descente ». Maintenant, pour ceux qui auront un sursaut de foi véridique, vous comprendrez que tout ce que je vous ai exposé, expliqué, est vrai, et cela vous permettra de "recoller les morceaux" avec les promesses divines transmises dans le Coran et explicitées dans quelques hadiths.

D'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: " Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (adombrement de son avatar, la Parousie); il sera pour vous un arbitre juste (quelle que soit votre religion), et cassera la croix (pour faire place qu Christ Pantocrator), et tuera les porcs (en fait, le porc est en chacun de nous, et ce que l’on exprime est souvent l’image de la partie subconsciente mauvaise qui nous dominait) , et mettra fin à la guerre (pour l’aider, c’est quand vous voulez !) et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus (ceux qui ont suivi connaissent les propositions de P-A concernant la cration et l’usage de la monnaie). En ce moment, une seule prosternation (envers Dieu) sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez, si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la (première car par l’Esprit d’Issa actuellement) Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189 sous toutes réserves)

* : https://afghani.forumactif.com/t5870-resurrection-jesus-christ-a-ete-avalokiteshwara-puis

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:15

Paix,

Qui veille ? Qui a repéré ce Signe ? Qui le comprend dans la Foi ?

Photo du Jour : La foudre au-dessus du Christ-Roi à Rio
Lien : http://www.tuxboard.com/photo-du-jour-la-foudre-au-dessus-du-christ-redempteur-de-rio/

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:44

Paix,

Pour ceux qui veulent recouvrir la vue, voici des enseignements d’un Prophète adressé à son Peuple, le Peuple d’Israël. Vous pouvez faire la transposition aux jours d’aujourd’hui, avec cette différence que le Peuple de Dieu est le Peuple des Croyants véridiques qui croient aux Prophéties divines, qu’ils soient juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, etc … puisque Dieu est Un et unique, c’est le même pour tous, mais nombreux ne le savent pas, à cause de leur cœur endurci :

« Si vous craignez l'Éternel, si vous le servez, si vous obéissez à sa voix, et si vous n'êtes point rebelles à la parole de l'Éternel, vous vous attacherez à l'Éternel, votre Dieu, vous et le roi qui règne sur vous. 15 Mais si vous n'obéissez pas à la voix de l'Éternel, et si vous êtes rebelles à la parole de l'Éternel, la main de l'Éternel sera contre vous, comme elle a été contre vos pères.  16 Attendez encore ici, et voyez le prodige que l'Éternel va opérer sous vos yeux. 17 Ne sommes-nous pas à la moisson des blés? J'invoquerai l'Éternel, et il enverra du tonnerre et de la pluie. Sachez alors et voyez combien vous avez eu tort aux yeux de l'Éternel de demander pour vous un roi (infidèle à Dieu). 18 Samuel invoqua l'Éternel, et l'Éternel envoya ce même jour du tonnerre et de la pluie. Tout le peuple eut une grande crainte de l'Éternel et de Samuel. 19 Et tout le peuple dit à Samuel: Prie l'Éternel, ton Dieu, pour tes serviteurs, afin que nous ne mourions pas; car nous avons ajouté à tous nos péchés le tort de demander pour nous un roi (incroyant). 20 Samuel dit au peuple: N'ayez point de crainte! Vous avez fait tout ce mal; mais ne vous détournez pas de l'Éternel, et servez l'Éternel de tout votre coeur. 21 Ne vous en détournez pas; sinon, vous iriez après des choses de néant, qui n'apportent ni profit ni délivrance, parce que ce sont des choses de néant. 22 L'Éternel n'abandonnera point son peuple, à cause de son grand nom, car l'Éternel a résolu de faire de vous son peuple. 23 Loin de moi aussi de pécher contre l'Éternel, de cesser de prier pour vous! Je vous enseignerai le bon et le droit chemin. 24 Craignez seulement l'Éternel, et servez-le fidèlement de tout votre coeur; car voyez quelle puissance il déploie parmi vous. 25 Mais si vous faites le mal, vous périrez, vous et votre roi (irréligieux) » 1 Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:48

A propos de signes explicités ci-dessus  comme la foudre !

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/15/01039-20120515ARTFIG00876-l-avion-de-francois-hollande-frappe-par-la-foudre.php

http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_la-foudre-sur-le-vatican-apres-l-annonce-de-la-demission-du-pape?id=7926335

SUR QUI S'EST ABATTUE LA FOUDRE ?

Ne serait-ce pas sur les hypocrites dont mon acolyte n’a cessé de vous parler ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:29

Paix,

Veuillez trouver ces explications trouvées  pour vous dans un lien, afin que vous parveniez à réfléchir à l’instar de l’Esprit, comme Dieu nous invite à penser, et non plus comme des hommes Infidèles :
«  Le Seigneur Jésus aime ses disciples au point de s'identifier avec eux. Il déclare que recevoir un seul de ceux-ci, c'est le recevoir lui-même lorsque cela a lieu en son nom. En fait, il éprouve pour eux un tel amour que tout individu ayant conduit un enfant de Dieu à s'égarer spirituellement portera une grande culpabilité. Au jour du jugement, Dieu agira très sévèrement envers lui, si sévèrement que le plus terrible châtiment physique sur terre n'est rien comparé à la condamnation qui l'attend. »
Vous pourriez apprendre d’autres choses intéressantes dans cette page, pour peu que vous fournissiez ce noble effort là aussi :
http://www.entretienschretiens.com/Malheur%20a%20lhomme%20par%20qui%20le%20scandale%20arrive%20-%20Mt%2018%285-9%29.htm

Vous qui demeurez encore dans l'Incrédulité vis à vis des Signes, comprenez-vous le sens de ces paroles :

Hébreux 2.4 " Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint Esprit distribués selon sa volonté. "

1 Corinthiens 14.22 " Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants."

Par ailleurs, alors que j'expose  de nombreux Signes qui accompagnent mon cheminement spirituel vers Dieu, en livrant l'Interprétation qui leur correspond, je ne vois pas de différence entre votre attitude à ce sujet et l'attitude de nombreux athées.

X 24. " La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les bêtes. Puis lorsque la terre prend sa parure et s'embellit, et que ses habitants pensent qu'elles est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient, de nuit ou de jour, c'est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n'avait pas été florissante la veille. Ainsi exposons-Nous les preuves pour des gens qui réfléchissent.
25. Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. …/…
28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Allah] des associés : "A votre place, vous et vos associés." Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront : "Ce n'est pas nous que vous adoriez".
29. Allah suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous étions indifférents à votre adoration
".

Jean 4.35 Jésus a dit : " Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson."  

Comme ici :
www.forum-metaphysique.com/t10720-accomplissement-des-propheties-jesus-le-messie

ou là : http://www.forum-metaphysique.com/t10341-lien-entre-bouddhisme-et-jesus

Quelqu'un parmi vous, un frère qui se comporterait en frère, pourrait - il m'expliquer comment il se fait que des disciples de Mohamad (psl) comme quelques afghans ne réfléchissent pas mieux au sujet de ces Signes présentés que des athées ?

Si vous voulez en parler, nous pourrons progresser.
Si vous préférez enfouir une certaine réalité dans un déni certain, vous en réfèrerez directement à Dieu !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:59

Paix,

Veuillez trouver un complément d'informations concernant le Combat Pacifique que je mène.

Vous (re)trouverez de quoi comprendre le Lien entre la somme des voix contestataires aux élections municipales et cet Appel que j’ai lancé pour la défense des Valeurs Sacrées Communes.

Voici donc  un résumé de mon Combat Politique que je souhaiterais aussi mener à vos côtés dans la Foi, chacun selon ses Livres et ses Enseignements (Cf Sourate de la Table Servie)  : http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/politique-autrement-possible-sujet_8437_1.htm#t167427    (Hope again)

Vous vous souviendrez (ou découvrirez) que je suis l’Inventeur (ou le Réinventeur) des Taxes Comportementales et que je suis aussi à l’Initiative de la Lutte contre les paradis Fiscaux.
C'est ma façon de servir le Peuple, tout le Peuple, donc  l'Humanité !
" Qu'il n'en soit pas de même pour vous. Mais que le plus grand parmi vous soit comme le plus petit, et celui qui gouverne comme celui qui sert." Luc 22.26

D’aucuns comprendront que je suis celui qui à vocation à être le Leader de la Lutte anti-système qu’espère le Peuple pour rétablir l’Ordre !

Faites ce que devez dans le cadre de l’Espérance, la Charité, la Foi, des Commandements  et le Sens des Valeurs Sacrées Communes qui ne peuvent Ressusciter qu’à travers ceux qui vivent ces Valeurs Christiques de l’Intérieur et les mettent en pratique pour la Circonstance !

Fidèle à Dieu, Vrai au sens des Théosophes et Prophètes !


Fraternellement
P-A
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

Paix,

Je tiens ici à témoigner d'une curiosité ! En effet, voici la question que j'ai posée ailleurs à quelques forumeurs : Avez-vous entendu des religieux compétents s’ériger collectivement pour dénoncer les agissements sectaires du groupe Boko Harram ?

Le fait est que depuis, quelques organisations mohamadiennes m'ont emboité le pas ! Tant mieux !

Rq : L'Eveil des Consciences est une bonne chose ! Qu'ils fassent encore un effort, et ils reconnaîtront les Signes et celui qui est désigné pour Les accompagner ! Puis ensuite, les plus dignes pourront m'aider à servir le Peuple avec les membres d'autres religions, conformément aux Préceptes livrés par les Saintes Ecritures, pour ceux qui y croient !  

Rq : Une attitude incrédule et rebelle, prouve par elle-même l'éloignement à Dieu !

J'ai aussi expliqué, à l'attention de ceux qui se perdent dans des djihads erronés* :

Les rapts sont en totale opposition avec l'Islam ! Personne pour le leur faire savoir ?
Même plus ! Ces agissements bestiaux font honte à Dieu qui est Amour Universel !

Que les ravisseurs sachent que la Séquestration d'Innocents à des fins impies est un Signe important de mécréance !
Que le sort d'auteurs de telles Hypocrisies ne peut-être qu'éternellement funeste sans repentir adéquat !

Qu'on leur fasse savoir que leur âme paiera cher leur infamie s'ils ne réparent pas rapidement leurs fautes ?

Si ces personnes-là prétendent encore croire à Dieu et au Jour Dernier, faites leur savoir que c'est le Mahdi al montadar, le Vrai, qui leur demande instamment de libérer les prisonnières dans les meilleures conditions qu'il soit!
... peut-être davantage pour l'éternité de leurs propres âmes que pour les souffrances infligées à leurs victimes !

Inch Allah ! Amen !

* Le Vrai sens du Djihad, c'est le Combat au nom de l'Amour ! Lire cette lettre adressée indirectement à d'autres frères égarés qui se sont perdus dans des djihads mortifères : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2006

Rq : Comme on regrette le lion du Panjshir !
N'y a-t-il plus que des fous enragés ou des lâches parmi ses héritiers ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:17

Paix,

J'invite tous les mohamadiens qui pensent croire au Jour Dernier
, à prendre Connaissance des Enseignements du Christ qui s'adressent communément à tous les Croyants (juifs, chrétiens, mohamadiens) en leur niveau supérieur, d'une manière telle qu'on ne vous Les a jamais délivrés !

Commencez donc à partir de là pour l'approfondissement de l'étude eschatologie --->  http://www.forumreligion.com/t2532p120-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#141158

Si vous vous dites : A quoi bon lire cela ! Je suis musulman, pas chrétien ! l'Enseignement du Christ ne me concerne pas ou que vaguement, etc..., cessez donc de refouler votre Indifférence vis-à-vis de l’Avènement de l’Esprit de Vérité, et prenez  de suite conscience que vous transgressez les Commandements du Coran ! En effet, plusieurs passages de ce Saint Livre nous rappellent que la Vérité a aussi été délivrée à Jésus avant Mohamad (psl), et qu'en dehors de quelques passages (souvent prosélytes) dont Dieu a la Connaissance, l' Evangile est digne de Confiance en son  Entéléchie !

Rappel utile, pour ceux d'entre vous qui sont mohamadiens mais qui ne s'intéresseraient pas aux Enseignements Christiques (notamment tels que spécifiquement présentés), mais qui se croiraient cependant musulmans (croyants) :" Ceux qui ne croient pas en Dieu et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Dieu et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. Et ceux qui croient en Dieu et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux" Coran 4.150.152

Rq : Comme je vous l'ai déjà expliqué depuis plusieurs mois, quand on croit en Dieu, on ne "trie" pas, mais du haut de votre manque d'humilité, nombreux ont préféré me mépriser, m'ignorer, alors que je suis aussi un Disciple de Mohamad (psl), conformément à l' Evangile et au Coran !

La Lumière Divine a été livrée par étapes  à l'Humanité, et comme le Coran nous l'apprend, tout converge vers les temps Présents dans un Esprit Bienveillant de Complémentarité des Ecritures, Système qui peut être appelé syncrétique, et contre lequel s'érigent les plus  Ignorants !

Ceux qui n'auront pas répondu à l'Invitation sont ceux dont Dieu connait le coeur !


« 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la prière  et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : " Nous croyons en Dieu  et au Jour dernier ! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte (inconscience).
»  Coran 2

En cette approche du Ramadan, des mohamadiens Hypocrites vont placer les apparences au dessus de la Vérité !

Un jour ils comprendront que le Jeûne est comme un entrainement de la Volonté face aux exigences physiologiques du moi, afin de pouvoir être capable de réaliser le but de toute Vie, être Bon et Pieux pour le Salut de l'Âme.

Or, ne pas répondre aux Sollicitations d'un Saint, Disciple des Prophètes, alors qu'il est Victime d'une Inique Oppression, c'est cautionner le Mensonge et l'Hypocrisie de ce monde, c'est  devenir Complice de l'Iniquité, et c'est acter une Apostasie (inconsciente).


" Quiconque porte en lui les trois défauts suivants est un Hypocrite, quand bien même il prie, fait le jeûne, accomplit le Pèlerinage majeur (le Hajj) et le Pèlerinage mineur (la 'Umrah), et se dit Musulman: il ment, lorsqu'il parle, il manque à sa parole, lorsqu'il promet, il trahit la confiance, quand on lui confie quelque chose." Mohamad (psl)

Continuer les entrainements alors que l' Équipe est attendue pour le match, telle est l'Image des sots que vous êtes !

Les répercutions en sont innombrables !
Peu vous importe de maintenir dans un Silence Coupable l' Héritier  du Prince  de la Paix, seul capable au monde d'enseigner que chiites et sunnites sont frères et n'ont pas à s'entretuer comme en Syrie, en Irak ou ailleurs, pas plus que protestants et catholiques n'ont à le faire !

Vous rendrez compte à dieu de votre passivité face l' Avènement dont Il  vous avait demandé la plus grande Attention, et vis à vis d' un Frère qui vous a été confié  !  

Regardez-vous avec Courage et reprenez-vous dans le Repentir sans délais !

Le Fidèle, le Vrai !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:10

Paix,

Veuillez prendre connaissance dans le prochain post, d'un mail fraîchement adressé à divers responsables politiques, religieux et médias...

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:17

Bonjour,

A bien y réfléchir, votre Attitude à mon égard ne signe-t-elle pas simplement la Révélation de votre Misologie ?
Si pour vous ce terme n’évoque rien ou pas grand-chose, je vous invite à prendre connaissance des quelques explications théosophiques suivantes :
Sujet abordé par Platon comme assez correctement expliqué ici : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/reg_0035-2039_1993_num_106_506_2598

Sujet abordé par Jésus Christ : « Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. 34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. 35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. 36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. 37 Car par tes paroles (ou silences) tu seras justifié, et par tes paroles (ou silences) tu seras condamné. » Mat 12

Rq : Vous pouvez vous acharner contre moi tant que vous voudrez, mais n’oubliez plus que c’est devant l’Esprit que vous en répondrez ! En effet, celui qui écoute ces Paroles de l’Evangile explicitées écoute le Christ, et celui qui me rejette parce que je vous livre ces Paroles, rejette le Christ; et celui qui  rejette le Christ,  rejette Celui qui l'a envoyé ! (Source Luc 10.16 par exemple …)

Sujet abordé dans le Coran : exemple : Coran 2.2-9 …

Sujet abordé par le Bouddha aussi …  

Aussi, quand vous vous déciderez d’abandonner votre bestialité pour la jeter dans l’abîme comme je le fais (cf Apo 20.1-6), peut-être songerez-vous à vous comporter en « Être humain » conformément à votre vocation primordiale …
Abandonnez donc convenablement cet ego si nuisible et rejoignez enfin l’Espérance dans la Lumière, pour le Peuple et la Gloire de Dieu !

« En plus de ce qui meut chacun à son bien propre, il faudrait quelque chose qui assure le bien de tous. » Saint-Thomas d’Aquin
Nous y voici !

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" - G.Orwell
 
Pour le Salut de tous !

Fraternellement

P-A
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

Paix,

Comment se fait-il qu'avec la Connaissance théorique de la Fraternité, de la Défense des Opprimés, nombreux sont, y compris parmi les élites ecclésiastiques, ceux qui ne partagent pas de Gestes Solidaires, Cordiaux vis à vis d'un Homme de Foi, Serviable, Conforme aux Ecritures, Opprimé par les opposants à Dieu ? ? ?

En quoi suis-Je conforme aux Ecritures ? A ce que je mène de front les plus grands Djihads, les Djihads Pacifiques ! D'abord celui-ci : « Le Grand Djihâd celui le plus noble est le combat contre l'âme charnelle, contre l'ego et les passions pour se parer des caractères divins. » Mohamad (psl), mais aussi, comme vous en avez la preuve aussi, celui-ci : « Le meilleur Djihâd consiste à adresser un mot de justice à un gouvernant injuste » Mohamad (psl)
Cf pour appel la partie Politico-Economique de Mon Oeuvre mise à votre Connaissance : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html

Et à Mes Frères de Foi devraient-ils se soumettre pour prouver leur Foi à Dieu ?
D'une façon générale, à ceci : « Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé » Mohamad (psl), d'autant plus quand les Signes Accompagnent Celui qui Sollicite leur Aide pour Accomplir l'Espérance Messianique ! ! ! Ne pensez-vous pas ?

Comment se fait-il qu’après maints Appels à l'Aide, aucun croyant ne me viennent en Aide ?
Cf : http://www.yabiladi.com/forum/france-appel-d-un-imam-contre-1-6117686.html

ou bien : http://www.yabiladi.com/forum/politique-autrement-c-est-possible-1-6136454.html

Ne seraient-ils pas des Croyants Véridiques puisqu'ils n’ Obéissent pas aux Saints Préceptes ?

Pourtant « Dieu aime l'action de bienfaisance qui se fait promptement » Mohamad (psl)

N'aiment-ils pas ce qui plait à Dieu ? ? ?

Qu'en pensez-vous ? Comprenez-vous mieux, ainsi, le sens des Ecritures et des  hadiths ?
Comprenez-vous mieux que la Négligence de croyants face aux Signes et à l'Imam Naturel qui se présente à eux, qu'ils préfèrent ignorer, induise davantage de malheurs de par le Monde ! ! !

Arrivez-vous à comprendre cela ? Arriverez-vous à Réagi à temps ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:37

Paix,

@ à ceux qui sont concernés par une Alliance Illicite !

Il semblerait que certains d’entre vous ont fait "ami-ami" avec un certain bouddhiste (et son affidée) qui me poursuivent et fomentent pour s’opposer au Retour de  l’Esprit Christique qui me porte …
Je vous en parle car cet homme qui, en plus de ses propos attestant de sa Mécréance, ce moine pensant s’exprimer au nom de tous les bouddhistes ou presque, cet homme, disais-je,  qui a une « sainte horreur des Textes Sacrés », a entre autres choses déclaré que  :
« Non le Bouddhisme tibétain n'exige pas le foi, on demande de pratiquer. »
« Le bouddhisme ne croit pas en Dieu »

Ce qui signifie donc que pratiquant en reniant les Paroles Saintes, en niant l’Enseignement de Base  des Écritures, puisqu’il n’a pas la Foi, cet homme est tout content d’entraîner avec lui ce qu’il doit estimer être des mécréants égaux ou supérieurs à lui, qui de chez ses nouveaux amis afghans, ou bien qui de chez nouvelles accointances dont quelques témoins de Jéhovah, ou autres, dont il se targue de complicité   …

Pour ceux qui ne veulent ni croire aux Prophéties, ni Reconnaître  la Véracité de ma Piété, Je tiens quand même à vous rappeler qu’en devenant l’allié de ce genre de personnages qui s’opposent à l’Accomplissement des Prophéties (Rassemblement des Croyants Vrais, Instauration du Califat de Paix Christique Universelle, Glorification du Seigneur de l’Univers et de Ses Messagers, etc ..), vous vous opposez ainsi à l’Esprit !

Rq : C’est comme ceux qui dans leur ignorante passivité  ou lâcheté, se sont alliés aux aspects Libéraux-Libertaires en termes de meurs et ailleurs, Je tiens à leur rappeler, ou si ce n’est à eux puisqu’ils nient les Enseignements Sapientiaux, aux Vrais Adorateurs de Dieu qui considèrent les Paroles Saintes (au lieu de les mépriser), ces quelques Fondamentaux qu’ils trahissent ainsi dans leur Comportements Récurrents !

Rq : Comprenez toutefois qu’en rejetant un Homme Pieux et Soumis, en vous jetant dans les bras d'Impies, voici, entre autres, comment ceux qui sont concernés assouvissent la Séduction des Mécréants : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur ». Sourate 4 verset 89.

Rappel aux croyants : l'Alliance et le Désaveu (l’Alwalaya wa al-baraa ), devant essentiellement servir pour Reconnaitre le Mahdi, lequel Reconnait Dieu pour seul Dieu, et reconnait  l’Ensemble de Ses Messagers (dont Mohamad (psl)) ?

« Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Dieu et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Dieu et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Dieu les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti de Dieu. Le parti de Dieu est celui de ceux qui réussissent." (Coran, 58 : 22)

Le parti de Dieu est celui de ceux qui Réussissent ... dans l’Accomplissement de la Foi Vraie !
« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apo 20.6

J’ Invite donc ceux qui se sont compromis à se repentir dans les meilleurs délais (avant que la Honte ne les accable !)
,  à revenir à Dieu, de rentrer  dans la Fraternité de tous ceux qui sont soumis à Dieu, comme le Leader Pacifique Naturel qui n’est autre que Votre Humble Serviteur!

C'est ainsi que Dieu agréera peut-être votre repentir; car c'est Lui, certes, le Miséricordieux !

Gloire à Lui !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Besoin de Vos Lumières, SVP ...   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

Paix,

En Partage Cordial avec un homme de culture chrétienne sur un autre forum, voici que Je lui ai posé deux questions qui le laissent sans Voix (jusqu’à cette heure, du moins) !

Afin de  lui faire part de Vos Lumières pour Nous Aider à Progresser dans la Sagesse, que  répondriez-Vous aux deux questions que voici, SVP ?  

" Que Comprenez-Vous au sujet des Prescriptions Christiques suivantes, SVP :
Jésus a dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20

Jésus a dit : « Celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41

Trouvez-Vous un Lien entre ces deux Préceptes ?
"

Fraternellement

Pierre – Ali
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:42

Paix,

A l'Attention des Disciples de Jésus et de Tous Ceux qui ont Foi en Lui !
A l'attention des Disciples de Mohamad (psl) qui Croient aux Livres Descendus, aux Prophètes, au Jour Dernier et au Mahdi !


Invitation des Fidèles à la Prière !

Jésus a Prescrit ceci pour les Hommes de Notre Époque :
" Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson." Matthieu 9.38

Ne Manquez pas d'Ajouter à Vos Implorations que Notre Dieu d'Amour Nous Fasse Bénéficier du Meilleur pour Tous (ou du moins pour le Plus Grand Nombre), et Soyez Optimistes et Confiants dans ce qui Arrivera, puisque Jésus Nous a Expliqué que la Bienveillance de Notre Père n'est pas vaine pour Ceux qui sont Bons, L' Adorent, Le Louent et Le Prient.

Alors, que  Ceux qui Croient en Christ et Font Confiance à Dieu, à Son Plan, soient Convaincus que le Meilleur Attend les Croyants Véridiques
, puisque Jésus a dit : « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. 9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? 10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? 11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. » Mat 7

Gloire et Louange à Dieu !

Vive le Christ et les Prophètes ..


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

Amen.
Il reste quelqu'un sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:19

Bonjour et paix,


« Des journaux en parlent enfin : Evasion fiscale des multinationales : enfin la fin ?
Source : http://www.leparisien.fr/economie/evasion-fiscale-des-multinationales-enfin-la-fin-06-10-2015-5159541.php


Pierre–Ali l’avait Souhaité pour le Peuple, et même s’il ne s’en prévaut pas, puisque l’Inspiration vient de Dieu, force est de constater qu’une Vision Harmonieuse du monde Lui a été Confiée dans le cadre d’ une Saine Gouvernance de l’Humanité !
Lisez ces propositions adressées aux puissants de ce monde en 2010, et dites-nous si vous ne voyez pas une Sagesse Anticipée :

« Parmi les règles du commerce international à modifier, nombreuses sont celles qui devraient concerner les ventes d’internet ou règne la plus grande jungle, de telle sorte qu’un produit vendu dans un pays soit dûment enregistré dans le dit pays et respecte sa législation (notamment en matière de sécurité, sanitaire, de prévention de l’enfance, de T.V.A., de T.VI.P.S….), car excusez-moi, je trouve un peu trop simple d’établir un siège dans un coin du monde ou d’avoir une boite aux lettres dans des futurs ex-paradis fiscaux ou autres pays corrompus pour s’absoudre de devoirs et entraîner non seulement une spoliation de l’Etat du consommateur, mais aussi d’ augmenter le risque de corruption de l’Etat du vendeur, et induire dans tous les cas une distorsion de concurrence vis-à-vis du produit pour les entreprises du marché en question, tous pays confondus.

C’est pareil pour les services, Google and co… Des labellisations étatiques pourraient voir le jour, et des comptabilités analytiques mises en place pour remplir les pre-requis aux contrôles qualités, fiscaux, etc…, de sorte que le chiffre d’affaire généré sur une Nation soit taxable et contrôlable par cette Nation, sinon c’est de la spoliation généralisée, voire organisée… »
Source : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012_02_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:15

Bonjour et Paix,

cher Pierre-Ali, après avoir mûri et bien réfléchi sur toute cette aventure que nous avons partagé durant quelques années, je me sens prêt.
Vous pouvez me contacter sur l'adresse sagecastor@.......

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la foi véridique. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la foi véridique.   Question sur la foi véridique. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la foi véridique.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» question?
» Question stupide
» j'ai une question...
» Question de français.
» QUESTION IDIOTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: