Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: je n'arrive pas à lire ni à utiliser ma boite hotmail Mar 30 Avr - 10:34 | |
| Salam Depuis deux jours je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie hotmail, en bas de la page à gauche s'affiche un triangle jaune avec la mention "erreur sur la page" Voici le message d'erreur
Détails de l’erreur de la page Web
Message : 'currentStyle' a la valeur Null ou n'est pas un objet. Ligne : 1
Code : 0
J'ai ce problème depuis que j'ai télécharger Skype car lorsque je me connectais sur ma messagerie, on me demandait de télécharger skype obligatoirement.
Quelqu'un peut t il m'aider svp ?
| |
|
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: je n'arrive pas à lire ni à utiliser ma boite hotmail Mar 30 Avr - 12:21 | |
| désinstalle skype puis redémarre et test hotmail et tu verras si ta théorie est vraie! sinon si c'est sur le site hotmail, testes un autre navigateur mozilla, google chrome etc... au pire tappes ton erreur sur google, je pense qu'il te répondra. | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: je n'arrive pas à lire ni à utiliser ma boite hotmail Mar 30 Avr - 12:39 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- désinstalle skype puis redémarre et test hotmail et tu verras si ta théorie est vraie!
sinon si c'est sur le site hotmail, testes un autre navigateur mozilla, google chrome etc... au pire tappes ton erreur sur google, je pense qu'il te répondra. J'ai tappé l'erreur sur google, je ne comprends rien à leur réponse, trop de terme informatique, y a mon voisin qui doit débarqué on va voir si un mechano peut aussi être informaticien, merci de ton aide ippo | |
|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: je n'arrive pas à lire ni à utiliser ma boite hotmail Mar 30 Avr - 19:09 | |
| Salam 'aleykoum
Je penche également pour un souci au niveau du navigateur.
Si le problème est réglé, fais-le nous savoir in chaa Allah pour que l'on sache, au cas où.. | |
|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: je n'arrive pas à lire ni à utiliser ma boite hotmail Dim 23 Juin - 14:07 | |
| Même pas tu nous dis si ça s'est arrangé et comment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'arrive pas à lire ni à utiliser ma boite hotmail | |
| |
|