Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 couple franco/ afghan

Aller en bas 
+3
Tahmina
Golestan
minaparis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

couple franco/ afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple franco/ afghan   couple franco/ afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

Salam,

Bienvenue à toutes les deux!

Sachez que je vous souhaite tout le bonheur du monde et que je me réjouis pour vos mariages, sincèrement! cheers

Il s'agissait là de mon avis il y a déjà un an et demi je crois. Et je l'ai exprimé tout en disant bien qu'il n'engageait que moi et que ce n'est pas l'avis le plus légitime mais certainement la plus partagée. Il n'y avait aucune méchanceté dedans, c'est parce que cela vous touche personnellement que vous le prenez mal. Mais il faut savoir que l'on ne vis pas pour l'avis des gens mais en se conformant à son propre système de valeur. Vous parlez de souplesse pour que l'on puisse voire les mariage mixte d'un meilleur oeil, eh bien je dirais soyez vous-même plus souple pour savoir que chacun a son propre avis sur une question, et acceptez le fait que certain soient pour les mariages endogames.

Par ailleurs, je souhaiterais également nuancer ma position. On en apprends tous les jours, surtout en observant les autres. Je pense toujours que les mariages endogames ont plus de chances de réussir et c'est prouvé sociologiquement par des statistiques. Mais comme toute réalité humaine, il existe des exceptions. Et j'ai eu l'occasion d'en voir plus autour de moi depuis tout ce temps. Ma foi, je n'ai pas changé d'avis, mais je me dit "eh pourquoi pas?". En fait, je m'en fiche même maintenant de cette question, elle m'a saoulé à vrai dire!

Bref, ce que je pense du mariage en général quel qu'il soit : chacun se mariera avec qui il devait se marier et chacun divorcera avec qui il devait divorcer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco/ afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple franco/ afghan   couple franco/ afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

Salam
Pour la plume, si j'ai bien compris ton gas ne parle pas français et il vient d'arriver du bled, en gros c'est un sans FAF encore, attend quelques années avant de faire un vrai jugement, pour l'instant il n'a pas d'autre choix que de se tenir à carreaux le monsieur Laughing

Bon on va dire que je suis entraine de foutre la deup dans son couple Razz , mais en réalité je souhaite à plume les meilleurs chose au monde tout en précisant qu'il faut tjs attendre un peu avant de penser qu'on a trouvé la perle rare, car la perle rare n'existe pas et ce n'est qu'un illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

couple franco/ afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple franco/ afghan   couple franco/ afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

hrslvns a écrit:

Et enfin je voulais vous dire Ma cha Allah je vous admire vous les afghans , vous êtes pure  king  salut  !!
Je pense que c'est l'amour pour ton marie qu'il te fait dire ça, les afghans d'hier n'existent plus ou très rarement, les afghans ont été souillé par le soit disant progrès et la vie moderne autant que les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Oum*Gulgha
Nouveau
Oum*Gulgha


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2014

couple franco/ afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple franco/ afghan   couple franco/ afghan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:53

Salam Aleycum , oui l'amour pour mon mari et pour toute sa famille qui sont ma cha Allah qu'Allah les bénisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple franco/ afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple franco/ afghan   couple franco/ afghan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple franco/ afghan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couple Turco-Afghan
» le principal cause de divorce dans un couple.
» De retour couple Afghan-colombien
» Un film afghan, monté par un afghan
» Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Famille-
Sauter vers: