|
| Annonce-pépite trouvé sur Mejliss | |
| | Auteur | Message |
---|
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Jeu 28 Fév - 15:35 | |
| Une amie m'a envoyé ce lien...à lire et à méditer!! http://mejliss.com/matrimonial/1677886 Recherche musulmane avec du caractère Genre: Homme Assalamu alaykoum Je me présente rapidement, je suis un musulman ayant moins de la trentaine, je vis en IDF depuis toujours, né en France et d'origine arabe. J'ai grandi avec l'islam comme ligne directrice; et ce dans un environnement français. Je travaille, gagne bien ma vie, continue l'apprentissage de ma religion, mais je suis célibataire...je souhaite donc me marier. Ne réussissant pas pour l'instant à trouver mon bonheur grâce à mon réseau je tente ma "chance" sur ce site Je vais rapidement vous dévoiler les caractéristiques de la femme recherchée: - Musulmane: pas de convertie désolé même si je vous apprécie, voir raison ci dessous - Née en France: sans aucun soucis de papier - d'origine arabe: pour des raisons de constance culturelle - moins de 27 ans: c'est moi le plus vieux, c'est moi le chef - jamais mariée - sans histoires, sans casiers: pas de kadera qui a mis le hijab juste hier, pas de cassos, pas de 't'as vu mon frère" - moins d'1m76: pour des raisons de sécurité - moins de 60kg: pour des raisons de sécurité également, même si un peu de graisse c'est toujours bon - brune aux cheveux lisses: pas de faire à repasser, à souder, à bruler, à lisser, bref sans effets spéciaux - yeux clairs: avec une touche d'exotisme sans pour autant tomber dans le bleu ou autre, déconseillé - belle: mais c'est un peu inutile de le préciser - avec du caractère: comme précisé dans le titre, le caractère ça donnera du piment à la routine familial, puis faut savoir répondre en cas d'emmerde surtout avec l'ambiance malsaine actuelle contre les musulmans- - cuisine: une femme qui ne sait pas cuisiner c'est un travelo - diplomée bac +2: le cerveau a tourné un minimum, capable de réfléchir et d'émettre une analyse sur un fait d'actualité - avec le permis de conduire: marre de ces cassos qui attendent le mariage pour se faire payer le permis par monsieur - pédagogue: sait éduquer - aimable, courtoise, souriante - tenue vestimentaire: faut pas voir les formes, donc les pseudos soeurs qui mettent des jupes moulantes ou autres conneries par dessus un pantalon pour soit disant cacher leurs fesses allez voir ailleurs, vous dégouter !! Cette liste peut être complétée ou réduite, bien que je sois conscient qu'il est difficile de trouver cette femme idéale, compte tenu de la conjoncture actuelle. Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire. Je reste patient, Inch'Allah. Informations principales Anniversaire: Ven, 01/03/1985 Statut marital: jamais marié(e) Niveau d'études: Bac +5/Doctorat Religion: Musulman(e) | |
| | | Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Jeu 28 Fév - 17:26 | |
| - Tahmina a écrit:
- Une amie m'a envoyé ce lien...à lire et à méditer!!
http://mejliss.com/matrimonial/1677886
Recherche musulmane avec du caractère Genre: Homme Assalamu alaykoum
Je me présente rapidement, je suis un musulman ayant moins de la trentaine, je vis en IDF depuis toujours, né en France et d'origine arabe. J'ai grandi avec l'islam comme ligne directrice; et ce dans un environnement français.
Je travaille, gagne bien ma vie, continue l'apprentissage de ma religion, mais je suis célibataire...je souhaite donc me marier.
Ne réussissant pas pour l'instant à trouver mon bonheur grâce à mon réseau je tente ma "chance" sur ce site
Je vais rapidement vous dévoiler les caractéristiques de la femme recherchée:
- Musulmane: pas de convertie désolé même si je vous apprécie, voir raison ci dessous
- Née en France: sans aucun soucis de papier
- d'origine arabe: pour des raisons de constance culturelle
- moins de 27 ans: c'est moi le plus vieux, c'est moi le chef
- jamais mariée
- sans histoires, sans casiers: pas de kadera qui a mis le hijab juste hier, pas de cassos, pas de 't'as vu mon frère"
- moins d'1m76: pour des raisons de sécurité
- moins de 60kg: pour des raisons de sécurité également, même si un peu de graisse c'est toujours bon
- brune aux cheveux lisses: pas de faire à repasser, à souder, à bruler, à lisser, bref sans effets spéciaux
- yeux clairs: avec une touche d'exotisme sans pour autant tomber dans le bleu ou autre, déconseillé
- belle: mais c'est un peu inutile de le préciser
- avec du caractère: comme précisé dans le titre, le caractère ça donnera du piment à la routine familial, puis faut savoir répondre en cas d'emmerde surtout avec l'ambiance malsaine actuelle contre les musulmans-
- cuisine: une femme qui ne sait pas cuisiner c'est un travelo
- diplomée bac +2: le cerveau a tourné un minimum, capable de réfléchir et d'émettre une analyse sur un fait d'actualité
- avec le permis de conduire: marre de ces cassos qui attendent le mariage pour se faire payer le permis par monsieur
- pédagogue: sait éduquer
- aimable, courtoise, souriante
- tenue vestimentaire: faut pas voir les formes, donc les pseudos soeurs qui mettent des jupes moulantes ou autres conneries par dessus un pantalon pour soit disant cacher leurs fesses allez voir ailleurs, vous dégouter !!
Cette liste peut être complétée ou réduite, bien que je sois conscient qu'il est difficile de trouver cette femme idéale, compte tenu de la conjoncture actuelle.
Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.
Je reste patient,
Inch'Allah.
Informations principales Anniversaire: Ven, 01/03/1985 Statut marital: jamais marié(e) Niveau d'études: Bac +5/Doctorat Religion: Musulman(e) il a voulu rire un peu je pense... | |
| | | Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Jeu 28 Fév - 19:12 | |
| ouii c'est une blague, mais il y a mis tout son coeur! Et mon amie m'a dit que même si c'est une farce, elle en connait qui pense comme ça...tout bas bien sûr | |
| | | Juba Membre Extra
| | | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Jeu 28 Fév - 21:13 | |
| Salam C'est une fille ideale qu'il demande et ce genre de fille, tu la trouveras pas avec une annonce sur le net, en tout cas tous ceux que je connais et qui ont cherché cette femme ideale, ils ont fini celibataire ou avec une femme contraire totalement de ce qu'ils cherchaient.
en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord. | |
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Jeu 28 Fév - 21:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Jeu 28 Fév - 21:49 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
C'est une fille ideale qu'il demande et ce genre de fille, tu la trouveras pas avec une annonce sur le net, en tout cas tous ceux que je connais et qui ont cherché cette femme ideale, ils ont fini celibataire ou avec une femme contraire totalement de ce qu'ils cherchaient.
en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord. la "femme idéale", ça veut rien dire! Comme si une personne ne changeait pas, ne peut s'améliorer ou régresser! Je trouve que l'on fait tout une maladie du mariage dans la oumma. Ils disent que c'est pour compléter l'autre moitié du dine, mais faudrait penser à compléter la première moitié avant de se lancer dans la deuxième...Et puis on finit toujours avec la personne que l'on mérite de toute façon! Concernant les filles en hidjab, c'est un vaste débat...c'est devenu un instrument de mode, limite de provocation. J'ai vu des filles avec un hidjab motif léopard, maquillé comme des voitures volées beurk Et malheureusement, celle qui le porte humblement sont les victimes collatéraux de l'attitude hypocrite de ces filles là: elles se font accoster dans la rue, les transports, et même à proximité de la mosquée, par des frères muz qui souhaitent "faire connaissance en toute halalité" (mais bien sûr ...) alors qu'elles n'ont rien demandé! On vit vraiment dans une société de ouf, complètement schizophrène... | |
| | | minaparis Membre Sénior
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Jeu 28 Fév - 22:48 | |
| - Tahmina a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
C'est une fille ideale qu'il demande et ce genre de fille, tu la trouveras pas avec une annonce sur le net, en tout cas tous ceux que je connais et qui ont cherché cette femme ideale, ils ont fini celibataire ou avec une femme contraire totalement de ce qu'ils cherchaient.
en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord. la "femme idéale", ça veut rien dire! Comme si une personne ne changeait pas, ne peut s'améliorer ou régresser!
Je trouve que l'on fait tout une maladie du mariage dans la oumma. Ils disent que c'est pour compléter l'autre moitié du dine, mais faudrait penser à compléter la première moitié avant de se lancer dans la deuxième...Et puis on finit toujours avec la personne que l'on mérite de toute façon!
Concernant les filles en hidjab, c'est un vaste débat...c'est devenu un instrument de mode, limite de provocation. J'ai vu des filles avec un hidjab motif léopard, maquillé comme des voitures volées beurk Et malheureusement, celle qui le porte humblement sont les victimes collatéraux de l'attitude hypocrite de ces filles là: elles se font accoster dans la rue, les transports, et même à proximité de la mosquée, par des frères muz qui souhaitent "faire connaissance en toute halalité" (mais bien sûr ...) alors qu'elles n'ont rien demandé!
On vit vraiment dans une société de ouf, complètement schizophrène... slm, sa m fait penser a une fille que j'ai croisé il ny a pas si longtemp, elle avait mis un "hidjab" ROUGE avec un trait blanc, des lentilles bleu pétante, un maquillage....... enfin jpense plutot quelle es allé dans un maqasin de peinture et de tapisserie...........rouge a lévre rouge, vernis rouge, vétement bien serrant.........elle fixer les gars qui passait ,sa ma choqué!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Jeu 28 Fév - 23:26 | |
| - minaparis a écrit:
- Tahmina a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord. la "femme idéale", ça veut rien dire! Comme si une personne ne changeait pas, ne peut s'améliorer ou régresser!
Je trouve que l'on fait tout une maladie du mariage dans la oumma. Ils disent que c'est pour compléter l'autre moitié du dine, mais faudrait penser à compléter la première moitié avant de se lancer dans la deuxième...Et puis on finit toujours avec la personne que l'on mérite de toute façon!
Concernant les filles en hidjab, c'est un vaste débat...c'est devenu un instrument de mode, limite de provocation. J'ai vu des filles avec un hidjab motif léopard, maquillé comme des voitures volées beurk Et malheureusement, celle qui le porte humblement sont les victimes collatéraux de l'attitude hypocrite de ces filles là: elles se font accoster dans la rue, les transports, et même à proximité de la mosquée, par des frères muz qui souhaitent "faire connaissance en toute halalité" (mais bien sûr ...) alors qu'elles n'ont rien demandé!
On vit vraiment dans une société de ouf, complètement schizophrène... slm, sa m fait penser a une fille que j'ai croisé il ny a pas si longtemp, elle avait mis un "hidjab" ROUGE avec un trait blanc, des lentilles bleu pétante, un maquillage....... enfin jpense plutot quelle es allé dans un maqasin de peinture et de tapisserie...........rouge a lévre rouge, vernis rouge, vétement bien serrant.........elle fixer les gars qui passait ,sa ma choqué!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut observer ce genre de faits, mais ça ne veut pas dire que ce phénomène est d'une grande ampleur. C'est même très minoritaire, mais comme elles font tout pour être vue, bah impossible de ne pas les remarquer! Mais elles ne sont en aucun cas représentatives des filles qui portent le hidjab. Et ce qui me met hors de moi, c'est l'amalgame qui en découle! surtout dans les esprits vicieux, notamment les islamophobes... | |
| | | Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Ven 1 Mar - 1:52 | |
| - Tahmina a écrit:
- ouii c'est une blague, mais il y a mis tout son coeur!
Et mon amie m'a dit que même si c'est une farce, elle en connait qui pense comme ça...tout bas bien sûr Salaam on a aussi nos "frères lobotomisés" | |
| | | jasminetpatchouli Membre Extra
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Ven 1 Mar - 11:21 | |
| le pauvre, il faut qu'il se contente d'une créature humaine et terrestre de Dieu; celle qui se rapproche plus de la vertu ET ENSUITE, aux paradis il pourra se reposer parmi ces magnifiques femmes du paradis aux Grands yeux NOIRS, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Sam 2 Mar - 11:27 | |
| yeux noirs infini C est un debut de poeme, il faut le finir L autre jour, je discutais avec un Afghan : on disait, d autres nations ont invente des choses, utiles, dans bien differents domaines ;industrie, techniques ... nous, les Afghans, notre pensee, notre travail, nos inventions a toujours ete tourne dans l amour |
| | | minaparis Membre Sénior
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Sam 2 Mar - 14:32 | |
| - Tahmina a écrit:
- minaparis a écrit:
- Tahmina a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
On vit vraiment dans une société de ouf, complètement schizophrène... slm, sa m fait penser a une fille que j'ai croisé il ny a pas si longtemp, elle avait mis un "hidjab" ROUGE avec un trait blanc, des lentilles bleu pétante, un maquillage....... enfin jpense plutot quelle es allé dans un maqasin de peinture et de tapisserie...........rouge a lévre rouge, vernis rouge, vétement bien serrant.........elle fixer les gars qui passait ,sa ma choqué!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut observer ce genre de faits, mais ça ne veut pas dire que ce phénomène est d'une grande ampleur. C'est même très minoritaire, mais comme elles font tout pour être vue, bah impossible de ne pas les remarquer! Mais elles ne sont en aucun cas représentatives des filles qui portent le hidjab. Et ce qui me met hors de moi, c'est l'amalgame qui en découle! surtout dans les esprits vicieux, notamment les islamophobes... oui ...........à cause de ce genre de fille | |
| | | jasminetpatchouli Membre Extra
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Lun 4 Mar - 7:24 | |
| - ahmad a écrit:
- yeux noirs infini
C est un debut de poeme, il faut le finir L autre jour, je discutais avec un Afghan : on disait, d autres nations ont invente des choses, utiles, dans bien differents domaines ;industrie, techniques ... nous, les Afghans, notre pensee, notre travail, nos inventions a toujours ete tourne dans l amour Salam, c'est dans le Coran que j'ai trouvé ces versets parlant de ces femmes; les Houris, voici la suite; " Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareilles à des perles en coquille, en récompense pour ce qu'il faisaient. " (s. 56) " des houris blanches, aux grands yeux. La paupière d'une Houri ressemble à l'aile d'un aigle" expliqua le prophète. " Semblables au blanc bien préservé de l'œuf » (s. 37) car "elles sont aussi fines que la peau intérieure de l'œuf " raconta le prophète PBSL. " Sur des lits surélevés, c'est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toute de même âge pour les gens de la droite" (s.56) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss | |
| |
| | | | Annonce-pépite trouvé sur Mejliss | |
|