Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonce-pépite trouvé sur Mejliss

Aller en bas 
+3
Juba
Yama
Tahmina
7 participants
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:35

Une amie m'a envoyé ce lien...à lire et à méditer!! Laughing

http://mejliss.com/matrimonial/1677886


Recherche musulmane avec du caractère
Genre:
Homme
Assalamu alaykoum

Je me présente rapidement, je suis un musulman ayant moins de la trentaine, je vis en IDF depuis toujours, né en France et d'origine arabe. J'ai grandi avec l'islam comme ligne directrice; et ce dans un environnement français.

Je travaille, gagne bien ma vie, continue l'apprentissage de ma religion, mais je suis célibataire...je souhaite donc me marier.

Ne réussissant pas pour l'instant à trouver mon bonheur grâce à mon réseau je tente ma "chance" sur ce site

Je vais rapidement vous dévoiler les caractéristiques de la femme recherchée:

- Musulmane: pas de convertie désolé même si je vous apprécie, voir raison ci dessous

- Née en France: sans aucun soucis de papier

- d'origine arabe: pour des raisons de constance culturelle

- moins de 27 ans: c'est moi le plus vieux, c'est moi le chef

- jamais mariée

- sans histoires, sans casiers: pas de kadera qui a mis le hijab juste hier, pas de cassos, pas de 't'as vu mon frère"

- moins d'1m76: pour des raisons de sécurité

- moins de 60kg: pour des raisons de sécurité également, même si un peu de graisse c'est toujours bon

- brune aux cheveux lisses: pas de faire à repasser, à souder, à bruler, à lisser, bref sans effets spéciaux

- yeux clairs: avec une touche d'exotisme sans pour autant tomber dans le bleu ou autre, déconseillé

- belle: mais c'est un peu inutile de le préciser

- avec du caractère: comme précisé dans le titre, le caractère ça donnera du piment à la routine familial, puis faut savoir répondre en cas d'emmerde surtout avec l'ambiance malsaine actuelle contre les musulmans-

- cuisine: une femme qui ne sait pas cuisiner c'est un travelo

- diplomée bac +2: le cerveau a tourné un minimum, capable de réfléchir et d'émettre une analyse sur un fait d'actualité

- avec le permis de conduire: marre de ces cassos qui attendent le mariage pour se faire payer le permis par monsieur

- pédagogue: sait éduquer

- aimable, courtoise, souriante

- tenue vestimentaire: faut pas voir les formes, donc les pseudos soeurs qui mettent des jupes moulantes ou autres conneries par dessus un pantalon pour soit disant cacher leurs fesses allez voir ailleurs, vous dégouter !!

Cette liste peut être complétée ou réduite, bien que je sois conscient qu'il est difficile de trouver cette femme idéale, compte tenu de la conjoncture actuelle.

Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.

Je reste patient,

Inch'Allah.

Informations principales
Anniversaire:
Ven, 01/03/1985
Statut marital:
jamais marié(e)
Niveau d'études:
Bac +5/Doctorat
Religion:
Musulman(e)
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

Tahmina a écrit:
Une amie m'a envoyé ce lien...à lire et à méditer!! Laughing

http://mejliss.com/matrimonial/1677886


Recherche musulmane avec du caractère
Genre:
Homme
Assalamu alaykoum

Je me présente rapidement, je suis un musulman ayant moins de la trentaine, je vis en IDF depuis toujours, né en France et d'origine arabe. J'ai grandi avec l'islam comme ligne directrice; et ce dans un environnement français.

Je travaille, gagne bien ma vie, continue l'apprentissage de ma religion, mais je suis célibataire...je souhaite donc me marier.

Ne réussissant pas pour l'instant à trouver mon bonheur grâce à mon réseau je tente ma "chance" sur ce site

Je vais rapidement vous dévoiler les caractéristiques de la femme recherchée:

- Musulmane: pas de convertie désolé même si je vous apprécie, voir raison ci dessous

- Née en France: sans aucun soucis de papier

- d'origine arabe: pour des raisons de constance culturelle

- moins de 27 ans: c'est moi le plus vieux, c'est moi le chef

- jamais mariée

- sans histoires, sans casiers: pas de kadera qui a mis le hijab juste hier, pas de cassos, pas de 't'as vu mon frère"

- moins d'1m76: pour des raisons de sécurité

- moins de 60kg: pour des raisons de sécurité également, même si un peu de graisse c'est toujours bon

- brune aux cheveux lisses: pas de faire à repasser, à souder, à bruler, à lisser, bref sans effets spéciaux

- yeux clairs: avec une touche d'exotisme sans pour autant tomber dans le bleu ou autre, déconseillé

- belle: mais c'est un peu inutile de le préciser

- avec du caractère: comme précisé dans le titre, le caractère ça donnera du piment à la routine familial, puis faut savoir répondre en cas d'emmerde surtout avec l'ambiance malsaine actuelle contre les musulmans-

- cuisine: une femme qui ne sait pas cuisiner c'est un travelo

- diplomée bac +2: le cerveau a tourné un minimum, capable de réfléchir et d'émettre une analyse sur un fait d'actualité

- avec le permis de conduire: marre de ces cassos qui attendent le mariage pour se faire payer le permis par monsieur

- pédagogue: sait éduquer

- aimable, courtoise, souriante

- tenue vestimentaire: faut pas voir les formes, donc les pseudos soeurs qui mettent des jupes moulantes ou autres conneries par dessus un pantalon pour soit disant cacher leurs fesses allez voir ailleurs, vous dégouter !!

Cette liste peut être complétée ou réduite, bien que je sois conscient qu'il est difficile de trouver cette femme idéale, compte tenu de la conjoncture actuelle.

Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.

Je reste patient,

Inch'Allah.

Informations principales
Anniversaire:
Ven, 01/03/1985
Statut marital:
jamais marié(e)
Niveau d'études:
Bac +5/Doctorat
Religion:
Musulman(e)

Laughing il a voulu rire un peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

ouii c'est une blague, mais il y a mis tout son coeur! Laughing

Et mon amie m'a dit que même si c'est une farce, elle en connait qui pense comme ça...tout bas bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

Tahmina a écrit:
ouii c'est une blague, mais il y a mis tout son coeur! Laughing

Et mon amie m'a dit que même si c'est une farce, elle en connait qui pense comme ça...tout bas bien sûr Laughing

ya rien d aberant dans ses criteres de choix
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:13

Salam
C'est une fille ideale qu'il demande et ce genre de fille, tu la trouveras pas avec une annonce sur le net, en tout cas tous ceux que je connais et qui ont cherché cette femme ideale, ils ont fini celibataire ou avec une femme contraire totalement de ce qu'ils cherchaient.

en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:37

Juba a écrit:
Tahmina a écrit:
ouii c'est une blague, mais il y a mis tout son coeur! Laughing

Et mon amie m'a dit que même si c'est une farce, elle en connait qui pense comme ça...tout bas bien sûr Laughing

ya rien d aberant dans ses criteres de choix

franchement, un moment donné j'ai cru qu'il commandait une pizza et choisissait ses ingrédients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

Golestan a écrit:
Salam
C'est une fille ideale qu'il demande et ce genre de fille, tu la trouveras pas avec une annonce sur le net, en tout cas tous ceux que je connais et qui ont cherché cette femme ideale, ils ont fini celibataire ou avec une femme contraire totalement de ce qu'ils cherchaient.

en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord.

la "femme idéale", ça veut rien dire! Comme si une personne ne changeait pas, ne peut s'améliorer ou régresser!

Je trouve que l'on fait tout une maladie du mariage dans la oumma. Ils disent que c'est pour compléter l'autre moitié du dine, mais faudrait penser à compléter la première moitié avant de se lancer dans la deuxième...Et puis on finit toujours avec la personne que l'on mérite de toute façon!

Concernant les filles en hidjab, c'est un vaste débat...c'est devenu un instrument de mode, limite de provocation. J'ai vu des filles avec un hidjab motif léopard, maquillé comme des voitures volées beurk puker Et malheureusement, celle qui le porte humblement sont les victimes collatéraux de l'attitude hypocrite de ces filles là: elles se font accoster dans la rue, les transports, et même à proximité de la mosquée, par des frères muz qui souhaitent "faire connaissance en toute halalité" (mais bien sûr scratch ...) alors qu'elles n'ont rien demandé!

On vit vraiment dans une société de ouf, complètement schizophrène...
Revenir en haut Aller en bas
minaparis
Membre Sénior
minaparis


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2013

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:48

Tahmina a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
C'est une fille ideale qu'il demande et ce genre de fille, tu la trouveras pas avec une annonce sur le net, en tout cas tous ceux que je connais et qui ont cherché cette femme ideale, ils ont fini celibataire ou avec une femme contraire totalement de ce qu'ils cherchaient.

en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord.

la "femme idéale", ça veut rien dire! Comme si une personne ne changeait pas, ne peut s'améliorer ou régresser!

Je trouve que l'on fait tout une maladie du mariage dans la oumma. Ils disent que c'est pour compléter l'autre moitié du dine, mais faudrait penser à compléter la première moitié avant de se lancer dans la deuxième...Et puis on finit toujours avec la personne que l'on mérite de toute façon!

Concernant les filles en hidjab, c'est un vaste débat...c'est devenu un instrument de mode, limite de provocation. J'ai vu des filles avec un hidjab motif léopard, maquillé comme des voitures volées beurk puker Et malheureusement, celle qui le porte humblement sont les victimes collatéraux de l'attitude hypocrite de ces filles là: elles se font accoster dans la rue, les transports, et même à proximité de la mosquée, par des frères muz qui souhaitent "faire connaissance en toute halalité" (mais bien sûr scratch ...) alors qu'elles n'ont rien demandé!

On vit vraiment dans une société de ouf, complètement schizophrène...

slm, sa m fait penser a une fille que j'ai croisé il ny a pas si longtemp, elle avait mis un "hidjab" ROUGE avec un trait blanc, des lentilles bleu pétante, un maquillage....... enfin jpense plutot quelle es allé dans un maqasin de peinture et de tapisserie...........rouge a lévre rouge, vernis rouge, vétement bien serrant.........elle fixer les gars qui passait ,sa ma choqué!!!!!!!!!!!!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:26

minaparis a écrit:
Tahmina a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
C'est une fille ideale qu'il demande et ce genre de fille, tu la trouveras pas avec une annonce sur le net, en tout cas tous ceux que je connais et qui ont cherché cette femme ideale, ils ont fini celibataire ou avec une femme contraire totalement de ce qu'ils cherchaient.

en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord.

la "femme idéale", ça veut rien dire! Comme si une personne ne changeait pas, ne peut s'améliorer ou régresser!

Je trouve que l'on fait tout une maladie du mariage dans la oumma. Ils disent que c'est pour compléter l'autre moitié du dine, mais faudrait penser à compléter la première moitié avant de se lancer dans la deuxième...Et puis on finit toujours avec la personne que l'on mérite de toute façon!

Concernant les filles en hidjab, c'est un vaste débat...c'est devenu un instrument de mode, limite de provocation. J'ai vu des filles avec un hidjab motif léopard, maquillé comme des voitures volées beurk puker Et malheureusement, celle qui le porte humblement sont les victimes collatéraux de l'attitude hypocrite de ces filles là: elles se font accoster dans la rue, les transports, et même à proximité de la mosquée, par des frères muz qui souhaitent "faire connaissance en toute halalité" (mais bien sûr scratch ...) alors qu'elles n'ont rien demandé!

On vit vraiment dans une société de ouf, complètement schizophrène...

slm, sa m fait penser a une fille que j'ai croisé il ny a pas si longtemp, elle avait mis un "hidjab" ROUGE avec un trait blanc, des lentilles bleu pétante, un maquillage....... enfin jpense plutot quelle es allé dans un maqasin de peinture et de tapisserie...........rouge a lévre rouge, vernis rouge, vétement bien serrant.........elle fixer les gars qui passait ,sa ma choqué!!!!!!!!!!!!!!!!! Shit

On peut observer ce genre de faits, mais ça ne veut pas dire que ce phénomène est d'une grande ampleur. C'est même très minoritaire, mais comme elles font tout pour être vue, bah impossible de ne pas les remarquer! Mais elles ne sont en aucun cas représentatives des filles qui portent le hidjab. Et ce qui me met hors de moi, c'est l'amalgame qui en découle! surtout dans les esprits vicieux, notamment les islamophobes...
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:52

Tahmina a écrit:
ouii c'est une blague, mais il y a mis tout son coeur! Laughing

Et mon amie m'a dit que même si c'est une farce, elle en connait qui pense comme ça...tout bas bien sûr Laughing

Salaam
on a aussi nos "frères lobotomisés"
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:21

le pauvre, il faut qu'il se contente d'une créature humaine et terrestre de Dieu; celle qui se rapproche plus de la vertu

ET ENSUITE,

aux paradis il pourra se reposer parmi ces magnifiques femmes du paradis aux Grands yeux NOIRS,

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:27

yeux noirs infini
C est un debut de poeme, il faut le finir Razz
L autre jour, je discutais avec un Afghan : on disait, d autres nations ont invente des choses, utiles, dans bien differents domaines ;industrie, techniques ... nous, les Afghans, notre pensee, notre travail, nos inventions a toujours ete tourne dans l amour
Revenir en haut Aller en bas
minaparis
Membre Sénior
minaparis


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2013

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:32

Tahmina a écrit:
minaparis a écrit:
Tahmina a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
C'est une fille ideale qu'il demande et ce genre de fille, tu la trouveras pas avec une annonce sur le net, en tout cas tous ceux que je connais et qui ont cherché cette femme ideale, ils ont fini celibataire ou avec une femme contraire totalement de ce qu'ils cherchaient.

en tout cas lorsqu'il parle des filles en hijab avec un pantalon rose bonbon collé aux fesses, il n'a pas tord.

la "femme idéale", ça veut rien dire! Comme si une personne ne changeait pas, ne peut s'améliorer ou régresser!

Je trouve que l'on fait tout une maladie du mariage dans la oumma. Ils disent que c'est pour compléter l'autre moitié du dine, mais faudrait penser à compléter la première moitié avant de se lancer dans la deuxième...Et puis on finit toujours avec la personne que l'on mérite de toute façon!

Concernant les filles en hidjab, c'est un vaste débat...c'est devenu un instrument de mode, limite de provocation. J'ai vu des filles avec un hidjab motif léopard, maquillé comme des voitures volées beurk puker Et malheureusement, celle qui le porte humblement sont les victimes collatéraux de l'attitude hypocrite de ces filles là: elles se font accoster dans la rue, les transports, et même à proximité de la mosquée, par des frères muz qui souhaitent "faire connaissance en toute halalité" (mais bien sûr scratch ...) alors qu'elles n'ont rien demandé!

On vit vraiment dans une société de ouf, complètement schizophrène...

slm, sa m fait penser a une fille que j'ai croisé il ny a pas si longtemp, elle avait mis un "hidjab" ROUGE avec un trait blanc, des lentilles bleu pétante, un maquillage....... enfin jpense plutot quelle es allé dans un maqasin de peinture et de tapisserie...........rouge a lévre rouge, vernis rouge, vétement bien serrant.........elle fixer les gars qui passait ,sa ma choqué!!!!!!!!!!!!!!!!! Shit

On peut observer ce genre de faits, mais ça ne veut pas dire que ce phénomène est d'une grande ampleur. C'est même très minoritaire, mais comme elles font tout pour être vue, bah impossible de ne pas les remarquer! Mais elles ne sont en aucun cas représentatives des filles qui portent le hidjab. Et ce qui me met hors de moi, c'est l'amalgame qui en découle! surtout dans les esprits vicieux, notamment les islamophobes...

oui ...........à cause de ce genre de fille shakng2
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:24

ahmad a écrit:
yeux noirs infini
C est un debut de poeme, il faut le finir Razz
L autre jour, je discutais avec un Afghan : on disait, d autres nations ont invente des choses, utiles, dans bien differents domaines ;industrie, techniques ... nous, les Afghans, notre pensee, notre travail, nos inventions a toujours ete tourne dans l amour

Salam,

c'est dans le Coran que j'ai trouvé ces versets parlant de ces femmes; les Houris, voici la suite;

" Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareilles à des perles en coquille, en récompense pour ce qu'il faisaient. " (s. 56)

" des houris blanches, aux grands yeux. La paupière d'une Houri ressemble à l'aile d'un aigle" expliqua le prophète.

" Semblables au blanc bien préservé de l'œuf » (s. 37) car "elles sont aussi fines que la peau intérieure de l'œuf " raconta le prophète PBSL.

" Sur des lits surélevés, c'est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toute de même âge pour les gens de la droite" (s.56)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Empty
MessageSujet: Re: Annonce-pépite trouvé sur Mejliss   Annonce-pépite trouvé sur Mejliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce-pépite trouvé sur Mejliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis banni de mejliss...
» intimidation privée sur mejliss!
» votre portrait robot trouvé !!!incroyable
» Blague du jour
» Où se trouve le Boeing 777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: