| un pti bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: un pti bonjour Ven 17 Mai - 23:18 | |
| Salam à tous,
je viens juste passer un petit coucou à mes compatriotes...et aux amis du pays..j espère que le temps ne vous a pas trop "consumé" ( moralement essentiellement) avec les injustices de ce monde..
la vie est si courte et y a tellement tellement de belles choses à faire.. pour les autres..
bref, portez vous bien tous!
| |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: un pti bonjour Sam 18 Mai - 9:19 | |
| salam zari jan
c est gentil de te rappeler denous ,j espere ke tu vas bien , ke ta vie avance au mieux du possible . j espere k on va te voir plus souvent ici | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: un pti bonjour Dim 19 Mai - 13:45 | |
| - zarlachte a écrit:
Salam à tous,
je viens juste passer un petit coucou à mes compatriotes...et aux amis du pays..j espère que le temps ne vous a pas trop "consumé" ( moralement essentiellement) avec les injustices de ce monde..
la vie est si courte et y a tellement tellement de belles choses à faire.. pour les autres..
Salam Merci à toi et j'espère aussi que tu te portes bien avec ta petite famille. A bientôt parmi nous. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: un pti bonjour Lun 20 Mai - 18:01 | |
| salaaaaaaaaam salaaaaaam zari jan
malgré nos accrochages du temps j'ai gardé les bonnes souvenirs d'une afghane énergique et généreuse
j'espère que tu vas bien ainsi que ta Famille inshAllah
| |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: un pti bonjour Ven 7 Juin - 22:50 | |
| - farouq a écrit:
- salam zari jan
c est gentil de te rappeler denous ,j espere ke tu vas bien , ke ta vie avance au mieux du possible . j espere k on va te voir plus souvent ici salam farouq jan ça va merci ...j ai épuisé mon quotas d opinion je pense.. mais je viens vous voir de temps à autre..portez vous bien.. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: un pti bonjour Ven 7 Juin - 22:51 | |
| - Golestan a écrit:
- zarlachte a écrit:
Salam à tous,
Salam Merci à toi et j'espère aussi que tu te portes bien avec ta petite famille. A bientôt parmi nous. salam merci, également. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: un pti bonjour Ven 7 Juin - 22:57 | |
| - Afg4ever a écrit:
- salaaaaaaaaam salaaaaaam zari jan
malgré nos accrochages du temps j'ai gardé les bonnes souvenirs d'une afghane énergique et généreuse
j'espère que tu vas bien ainsi que ta Famille inshAllah
salam par énergique et généreuse tu veux dire jangara et essassati...?lool c est l image que je donne c est pas très grave en fait.. toi aussi porte toi bien ainsi que ta famille. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: un pti bonjour Dim 9 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti bonjour | |
| |
|
| |
| un pti bonjour | |
|